MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 3:09

Au fait comment elle va la belle Laeticia? Fait un bout qu'on n'a pas eu de nouvelles mais c'est sur que 3 enfants c'est un boulot à temps plein hein!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 3:13

Attends, le 3ème n'est pas encore là!! ceci dit, déjà avec 2 dont 1 tout petit, et enceinte.... j'ai juste envie de dire: bravo et respect!! Smile sans compter le marido!!
sonrisa

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 3:17

ah non??? mais pourquoi dans ma tete elle en avait 3 deja? Je suis melee je crois :s
ANALEX

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 3:18

ben elle en a 3, mais le dernier est en cours de fabrication, quoi... pour mai, je crois?? Smile
lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 11:29

je reflechie deja depuis qq minutes est ce que je vais poster ou pas ce commentaire... et puis bon jele post apres on prend ce quon veut et on laisse le reste... lollll

il est certain que ce marier c pas la meme chose pour tout le monde si pour toi un deuxieme mariage qui pourrait se solder par un autre echec tu es prete a prendre le risque alors vas-y lance toi...
si tu es prete a p-e tomber sur qqn de mal intentionner qui veux juste une sortie rapide de son pays... pcq oui l'orgeuil en prend un coup et les problemes quil peut te causer apres... si tu es prete a sa vas-y lance toi...
si tu penses que ce que tu as vu de lui en 3 semiane environ si je me trompe pas (de temps passser ensemble la) es suffisant pour savoir que c l'homme que tu veux aupres de toi alors vas-y lance toi...

les histoire avec des dom sont toutes belles au debut rare sont celles qui arrive ici en disant que leur dom est un gros con... lollll au debut tout es bo tout es rose voila pkoi parfois il est necessaire de laisser decanter pour voir les choses dun autre oeil...
mais si tes reflexions ici sont toutes faites et que tu n'a pas repondu non a aucon enoncer mentionner plus haut alors fonce fait ce que tu crois le meilleur pour toi mais fait attention a toi ka meme et ici tu trouvera reponse a tes question et reconfort a tes doutes...
lili007

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 11:34

je sais plus trop qui a dit que l'amour prend du temps a se developper... je ne sais pas je ne suis pas tout a fait daccord avec vous...
parlons pour nos histoires de dom...
j'en ai connue deux... le premier jai passer 2 belles années avec lui mais l'amour disont que ce n'etais pas l'amour avec un grand A... maintenant apres 6 mois avec le deuxieme l'amour est treeeees different... alors je ne crois pas que ce soit une question de temps... (mais pas 15 jours kan meme la)

enfin tout sa c bien personnel je m'etale pas comme sa normalement.... lolll Embarassed
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 11:37

ANALEX a écrit:
Bienvenue Laetitia2! J'espère que ton pseudo te portera bonheur, e que tu suivras les traces de Laetita1, mariée elle aussi rapidement, et heureuse future maman de son 3ème enfant avec son chéri!
Je me suis moi même mariée très rapidement, je n'avais pas non plus l'intention de faire durer le suspens... ça va marcher, ça va pas marcher? autant le savoir le plus vite possible, enfin pour moi c'était une évidence de ne pas m'embourber des années dans une relation coûteuse en temps et en argent si ça ne débouchait sur rien... Maintenant, chacun fait selon son tempérament, et après tout, si tu estimes que tu sais ce que tu as à perdre et à gagner, et que tu es prête à jouer et éventuellement à perdre, ben vas-y, fonce! ke tout c'est de ne pas être pris au dépourvu, et à priori ce n'est pas ton cas.... alors... alea jacta est!! Smile

Bienvenue laetitia, un peu rapide certes, mais si tu ne veux pas aller vivre de suite la bas, because boulot, alors fais se dont tu as envie,
tu as deja ete mariee? ouaaa tu es une rapide toi!! alors oui tu sais que tu n'as rien a perdre et tout as gagne et IN SAHALA

peut etre pourait tu vivre 2mois cet ete avec lui sur place car tu es prof, donc vacance, mais ce n'est que mon opinion.

quoi que tu decide te souhaite beaucoup de bonheur sunny
lili007

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 11:40

ouais c pas une mauvaise idee sa les deux mois des vacances... sa donnerais deja une meilleure idee de la personne quil est au quotidien sur une plus grande periode de temps... quoique sil est anim et quil na pas de vacances tu vas te ramasser toute seule durant la plus grande majoriter des deux mois....
SOLEIL10

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 11:52

lili007 a écrit:
ouais c pas une mauvaise idee sa les deux mois des vacances... sa donnerais deja une meilleure idee de la personne quil est au quotidien sur une plus grande periode de temps... quoique sil est anim et quil na pas de vacances tu vas te ramasser toute seule durant la plus grande majoriter des deux mois....

lol! tu me fais rire lili,

ben a defaut de paser tout son temps, avec son cheri, elle pourra se balader , visiter, et discuter avec d'autres doms!!!

SOLEIL10

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 11:55

je blague Latetia2, t'inquite pas!

beaucoup de filles vont en vacances la bas l'ete, alors tu pourras en profiter pour les rencontrer, et d'autre vivent sur place, tu pourrais aller voir notre grande amie
Tia, qui habite un petit coin de paradis et connais et peu les doms!

a++ sunny
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 12:02

BIENVENUE LAETITIA2 .

Ben comme les autres ont tout dit je ne rajouterai rien

C'est CREOLITA qui habite et travaille à SAN PEDRO
MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 13:32

bienvenue leaticia2
belle histoire mais es tu sure que c'est un vrai dom car il était à punta cana lol non c'est une plaisanterie
fais ce que tu penses être le mieux mais c'est sure que c'est bon de garder la tête sur les épaules, tu es sure de ton coup et assumeras les conséquences bonnes ou mauvaises alors fonce, je me suis mariée aussi rapidement au bout d'un an de rencontre et au 4ème voyage, mais je voulais savoir aller au bout et pas perdre de temps, après l'avenir me dira si j'ai eu raison, pour le moment nous sommes toujours ensemble et avons une petite fille.
Alors suis ton cœur et n'ai pas de regrets quoi que tu décides nous serons là pour t'éclairer surtout maintenant que nous avons "la" personne qui connaît le mieux la république dominicaine lol
sonrisa

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 16:07

hahaha!!! Melodia t'es trop drole! Si je ne me trompe pas ton mari aussi est un "faux"dom pcq en fait il était seulement animateur en RD... Je blague hein!!!
laetitia2

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 16:39

Ouah et en plus j'ai droit à du latin : le bonheur!

Bon apparemment je ne suis pas la seule à tenter!

C'est bien d'avoir autant de sons de cloche différents ici, et alors pour toi Analex, ça se passe comment? Tu as fait quoi, vu que tu dis que tu es dans la même situation que celle dans laquelle je vais me lancer?
tia

Féminin Nombre de messages : 541

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 16:40

On te remercie pour les cloches non je plaisante
http://www.hola-dominicana.over-blog.com
laetitia2

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 16:48

Pourquoi ces histoires de "vrais" dom parce qu'il était à Punta Cana?? Enfin quand j'y suis retournée, on était à San Pedro!

Quant à y aller cet été, ça sert pas à grand chose en effet. Je ne pourrai pas le voir plus, parce qu'il ne peut avoir que trois jours par ci par là. Il a déjà dû travailler pendant 40 jours d'affilé pour avoir 5 jours quand j'y suis allée il y a une semaine.

Après on a dû aller à son boulot parce qu'il devait travailler le 31 et le 1er, j'ai entendu souvent mon nom au micro, parce que c'est lui la plupart du temps derrière! Et les petites allusions que seule moi pouvais comprendre! C'était assez fort! Ca c'est juste pour l'anecdote ^^
laetitia2

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 16:49

tia a écrit:
On te remercie pour les cloches non je plaisante

Ah ouiiiii ! désolée j'avais même pas percuté! Difficile de s'exprimer sur un forum sans faire de mauvais jeux de mots!
laetitia2

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 16:52

SOLEIL10 a écrit:
lili007 a écrit:

lol! tu me fais rire lili,

ben a defaut de paser tout son temps, avec son cheri, elle pourra se balader , visiter, et discuter avec d'autres doms!!!

Mauvaise idée: le peu d'allusions que j'ai pu faire à d'autre mecs, ça lui a pas trop plu. Quand j'étais là-bas, il m'a pas lâché d'une semelle !!! Juste genre 45 minutes, et pendant ce temps-là, sa mère était là! lol
ANALEX

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 16:57

laetitia2 a écrit:
Ouah et en plus j'ai droit à du latin : le bonheur!

Bon apparemment je ne suis pas la seule à tenter!

C'est bien d'avoir autant de sons de cloche différents ici, et alors pour toi Analex, ça se passe comment? Tu as fait quoi, vu que tu dis que tu es dans la même situation que celle dans laquelle je vais me lancer?

ben on s'est mariés 7 mois après s'être rencontrés, ça fera 8 ans en juin. Et on a une petite fille de bientôt 6 ans. Parfois, ça marche, tu vois!! Smile
TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 17:05

laetitia2 a écrit:
Euh ... ouai !!!

Dur retour à la réalité depuis une semaine! Crying or Very sad

bienvenue à toi

moi je dirais juste. Fais attention ouvres bien les yeux et prends ton temps
apprends à connaître ton chéri avant de foncer dans le mariage

souvent une fois que la période "je suis de retour mais j'ai encore la tête dans le cocotier playa et te quiero" s'achève on réfléchit un peu
prend ton temps si il t'aime il attendra un peu
laetitia2

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 17:06

Allez j'y crois!!! Je veux pas paraître naïve, mais je le sens bien avec lui.
laetitia2

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 17:07

TIT7421 a écrit:
laetitia2 a écrit:
Euh ... ouai !!!

Dur retour à la réalité depuis une semaine! Crying or Very sad

bienvenue à toi

moi je dirais juste. Fais attention ouvres bien les yeux et prends ton temps
apprends à connaître ton chéri avant de foncer dans le mariage

souvent une fois que la période "je suis de retour mais j'ai encore la tête dans le cocotier playa et te quiero" s'achève on réfléchit un peu
prend ton temps si il t'aime il attendra un peu

Autant la première fois que j'y suis allée, j'ai mis plus d'un mois à me remettre dedans, mais là, pas du tout!
laetitia

Féminin Nombre de messages : 885

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 17:07

Bonjour et bienvenue Laetitia 2222222.

Je te souhaite du bonheur, et de suivre mes traces comme dit Analex, même si ce n'est pas rose tout les jours, il faut l'avouer.

Mais chaque personne et couple est différent.
laetitia2

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 17:09

laetitia a écrit:
Bonjour et bienvenue Laetitia 2222222.

Je te souhaite du bonheur, et de suivre mes traces comme dit Analex, même si ce n'est pas rose tout les jours, il faut l'avouer.

Mais chaque personne et couple est différent.

Ah une autre Laetitia !!! La fameuse Laetitia1??? Merci !!!

Ce n'est rose pour aucun couple, pour avoir vécu plus de 5 ans avec un mec, je sais ce que c'est!
laetitia

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 17:10

Et réfléchis tout de même un peu!

Il y en a certaines qui vont me maudir, mais si tu le sens marie toi!

Il n'y a que toi qui sait ce qui est bon ou pas pour toi et surtout personne n'a encore le secret de la réussite.

La preuve, je me suis mariée vite et tjs avec mon homme, d'autres se sont mariés plus tard et même vécu à destination et sont divorcée.

laetitia

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 17:11

Oui je suis la Laetitia 1, bientôt maman d'un 3 ème enfant!!

laetitia2

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 17:13

Chaque histoire est différente, on ne le dira jamais assez!

Jouons sur les superstitions, même prénom, même destinée !!! Nan c'est RI-DI-CULE de penser comme ça ... désolée, petit délire, j'en ai marre de rester sérieuse !!!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 17:50

laetitia a écrit:
Et réfléchis tout de même un peu!

Il y en a certaines qui vont me maudir, mais si tu le sens marie toi!

Il n'y a que toi qui sait ce qui est bon ou pas pour toi et surtout personne n'a encore le secret de la réussite.

La preuve, je me suis mariée vite et tjs avec mon homme, d'autres se sont mariés plus tard et même vécu à destination et sont divorcée.

heureuse de te revoir petite maman et gentille infirmiere Wink

laetitia

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 18:09

Coucou et bonne année à toute déjà!!

Moi je suis à plat totalement, grossesse très difficile et encore un petit bonhomme!!!

laetitia

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 18:11

mais bon je tiens le coup!! c'est si beau de vivre une naissance.
ceci dit après celui là je vais castrer mon mari :explosé de rir
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 18:19

Bonne année à toi et ta famille ...

Ah ben encore un p'tit mec ...

AH ben ta fille aurait ses gardes du corps pour sortir aller à la disco ...
sonrisa

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 18:20

Bonne anne Laeticia et que ton bonheur continue! Il va y avoir de la testostérone dans celle maison la!!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: bonsoir!   Mer 11 Jan 2012 - 18:50

Bonne annee Laetitia,

oui c'est super beau de donner la vie, et les enfants c'est genial,

euh un peu moins ado, mais bon!!! sunny
laetitia

MessageSujet: Re: bonsoir!   Jeu 12 Jan 2012 - 12:21

Oui, la disco!!

Papa va devenir fou.
Miss_Soleil

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: bonsoir!   Jeu 12 Jan 2012 - 23:35

Laetitia, pourquoi on te tuerait parce que tu lui dis de se marier ? Chacun son opinion !

Si elle se marie et se plante, nous on pourra dire "On te l'avait dit !". Very Happy

De toute façon, à lire ce que tu écris laetitia2, tu es dans ta décision, tu n'as pas l'air de trop écouter ce que disent les autres, tu veux y croire... donc à toi de voir...

Melodia, tu dis avoir été rapide, 1 an et 4 voyages, c'est pas non plus l'extrême de 2 voyages avec un seul en amoureux !!!

Quant à Lili007 et le temps de développement de l'amour, pour moi un vrai amour ne peut pas se développer en 2 semaines, c'est un coup de coeur, une attirance physique, sexuelle je sais pas (oh je vais me faire lyncher !!), tu ne peux pas savoir en 15j que c'est l'homme de ta vie !!!!!!!!!!!!!!! Les sentiment peuvent déjà être là, mais si forts dès le début, moi j'y crois pas.... pour avoir craqué sur pas mal d'animateurs dans ma vie (mais aucun dom !!!), je sais ce que tu peux ressentir... mais en général, il suffit de laisser retomber le truc, comme l'a dit Lili je crois et là que tu te rends compte que ce sera un joli souvenir, un coup de coeur de vacances, mais qui n'ira pas plus loin.

Mais bon, si a 25 ans Laetitia2 a deja été mariée, je crois que c'est dans sa personnalité, c'est une rapide et elle tentera sûrement l'experience.... on dit chaut échaude craint l'eau froide, apparemment non, donc... buena suerte !!
Nous on sera là pour ramasser les pots cassés ou être marraine de vos futurs 5 enfants !!!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: bonsoir!   Ven 13 Jan 2012 - 2:54

ma copine, miss soleil...lol

moi, je vais pas te lyncher...mais je fais partie des personnes pour qui ca marche de suite ou pas!!!

je crois a la rencontre d'une ame soeur, peut etre meme plusieurs dans la meme vie!!!
bien sur je crois aussi au coup de coeur!

au meme titre que je crois a la rencontre d'ame soeur dans l'amitie.!

oui je coirs que dans la vie tout un possible le meilleure comme malheureusement le pire!!!

sur mon nuage, lol oui toujours mais toujours avec un parachute!!!! car moi je veux pas tomber du cocotier et me faire mal!!!!

et je vais meme saouler et m'en moque mais :

j'ose croire au reve de dieu meme, un ciel nouveau, une terre nouvelle, ou la justice habitera.

et chercher le bonheur dans les etres les plus humbles :
l'oiseau , la fleur et l'enfant...

bonne nuit et fais de beau reves...euh une petite transcription...
lili007

MessageSujet: Re: bonsoir!   Ven 13 Jan 2012 - 6:30

@Miss_soleil... jai jamais dit que l'amour se developpe en 2 semianes et si e lai dit je suis desoler je me suis mal exprimer... mais je dit simplement que c personnel a chaque personne et chaque experience...
SABINE57

Féminin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: bonsoir!   Ven 13 Jan 2012 - 12:08

Je suis assez d'accord avec toi SOLEIL10....je fonctionne comme ça aussi: où j'ai un bon fieling de suite, un coup de coeur, un coup de foudre et je fonce, où alors rien et alors je laisse tomber.
J'ai du mal à me dire que ça viendra au fil du temps ou des mois...

Et c'est vrai qu'en amitié c'est pareil!

Par contre, du coup, la chute, quand elle arrive est fatale et peut être plus brutale que lorsqu'on a pris le temps de décourvrir l'autre...

On est comme on est, hein!!! Le principal c'est de tenter d'être heureux et de se sentir bien dans ses baskets et en accord avec soi même!

SOLEIL10

MessageSujet: Re: bonsoir!   Ven 13 Jan 2012 - 12:22

SABINE57 a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi SOLEIL10....je fonctionne comme ça aussi: où j'ai un bon fieling de suite, un coup de coeur, un coup de foudre et je fonce, où alors rien et alors je laisse tomber.
J'ai du mal à me dire que ça viendra au fil du temps ou des mois...

Et c'est vrai qu'en amitié c'est pareil!

Par contre, du coup, la chute, quand elle arrive est fatale et peut être plus brutale que lorsqu'on a pris le temps de décourvrir l'autre...

On est comme on est, hein!!! Le principal c'est de tenter d'être heureux et de se sentir bien dans ses baskets et en accord avec soi même!

la chute ...fatale!!! ben non ...si des le debut t'es consciente que tu vis a fond, tu prends des risques et que tu es prete à assumer,
ne part jamais sans parachute, une chute de cocotier ca peut faire tres mal meme sur du sable blanc et chaud Laughing

et oui vivons heureux en attendant la mort comme le dit si bien Pierre Desproges dans un livre!!
SABINE57

MessageSujet: Re: bonsoir!   Ven 13 Jan 2012 - 12:37

C'est sur!!! ça pique à l'arrivée parfois!!

Jte dirai ça dans quelques mois...si je suis enfouie sous le sable ou pas Rolling Eyes

Mais oui!!! la vie est courte et ...pis on en a qu'une!!!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: bonsoir!   Ven 13 Jan 2012 - 12:44

bonne journee Sabine, oups..rdv a 11h suis encore la a deconner!!!! sunny
SABINE57

MessageSujet: Re: bonsoir!   Ven 13 Jan 2012 - 12:51

Toi aussi!!!

Rhooooo....pas très sérieux tout ca!! Wink
...Enfin, jdis ça , jdis rien....suis au boulot...LOL

Miss_Soleil

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: bonsoir!   Sam 14 Jan 2012 - 0:38

Ah non mais je corrige ce que j'ai dit, enfin je précise car vous ne m'avez pas comprises, entre autres soleil10 et Sabine ! Razz !!!! Je ne dis pas que tu peux ne pas aimer vraiment la personne au début et que ça change après !!!! non non !

Je disais que oui, dès le début, tu l'aimes, tu as le feeling, mais c'est pas un amour aussi profond que celui qui se développe au fur et à mesure de la relation !! quand tu connais mieux l'autre que tu t'attaches encore plus, etc etc c'est ça que je voulais dire !!! au début, c'est un coup de coeur, un coup de foudre, si vous voulez, mais c'est pas encore assez solide, mais c'est de l'amour quand même !!! sauf que voilà, pour moi, ça ne suffit pr decider de se marier, mais comme le dit lili, ca depend des gens et de leur experience, je l'ai dit plus haut, que la rapidité c'est la nature de laetitia2, pas la mienne, voilà tout ! Razz
SOLEIL10

MessageSujet: Re: bonsoir!   Sam 14 Jan 2012 - 2:24

Miss_Soleil a écrit:
Ah non mais je corrige ce que j'ai dit, enfin je précise car vous ne m'avez pas comprises, entre autres soleil10 et Sabine ! Razz !!!! Je ne dis pas que tu peux ne pas aimer vraiment la personne au début et que ça change après !!!! non non !

Je disais que oui, dès le début, tu l'aimes, tu as le feeling, mais c'est pas un amour aussi profond que celui qui se développe au fur et à mesure de la relation !! quand tu connais mieux l'autre que tu t'attaches encore plus, etc etc c'est ça que je voulais dire !!! au début, c'est un coup de coeur, un coup de foudre, si vous voulez, mais c'est pas encore assez solide, mais c'est de l'amour quand même !!! sauf que voilà, pour moi, ça ne suffit pr decider de se marier, mais comme le dit lili, ca depend des gens et de leur experience, je l'ai dit plus haut, que la rapidité c'est la nature de laetitia2, pas la mienne, voilà tout ! Razz

coeur ben voila...un discour raisonnable!!!! Wink
laetitia2

MessageSujet: Re: bonsoir!   Sam 14 Jan 2012 - 14:59

Eh oui je sais je suis une folle ! Mais je l assume. Qui vivra verra, comme on dit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir!   Aujourd'hui à 2:09

bonsoir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2