MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Ana, je me presente

Aller en bas 
+16
juanita
frenchie
TIT7421
polloblanco
tia
MELODIA
SABINE57
moderateur
lili007
Sica Africana
SOLEIL10
coraflora
Miss_Soleil
salsa
ANALEX
sonrisa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:16

Nan, c'est pas toi mais une de tes compatriotes que je pense faire friser, mais du coup, peut-être que toi aussi, car je ne sais si vous connaissez cela de l'autre côté de l'Atlantique.... Razz

Mais si t'insistes, je peux t'aider !!! Ana, je me presente - Page 2 952959
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:17

bah c sur que le sanky a priori se tient dans les endroits touristque... alors si deja a la base tu te tiens pas dans les endroit touristique tu as bcp moins de chance de croiser un sanky... a moins quil soit en visite chez un cousin... lollll
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:18

bah ce que je sais des belges.... mis a part les frites et tintin c mes collegue francaise qui me lont appris alors je te laisse imaginer....
mais biensir c des bagueeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:19

et sa Ana tu as bien raison le sanky se fou pas mal de ta couleur de peau de ton age de ton apparance physique de tout a part de ton compte en banque... lollll
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:22

Ana, je me presente - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:23

ui il s'en fout, mais ce que Soleil voulait dire à la base, je crois, c'est que lorsqu'ils voient une black, voire une bi-nationale Very Happy , ben ils vont pas deviner tout de suite que tu vis en Europe.... donc ils se jettent moins sur toi au début...
Car ils ne voient pas les dollars briller dans tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:24

evony31 a écrit:
Non, je pense que c'est les films qui a dans la tete des gringas , il n'y a surtout pas de dominicaineyork, europeodominicaine et autres "blacks" qui trainent dans les zones touristiques (j'y suis jamaias aller sauf a Cabarete pour faire du Kite Surf avec mon mari qui est fan). Mais le Sanky s'en f** de la couleur de votre peau...

nan, les dominicanyork arpentent le barrio dans leurs gros 4X4 de location, avec un flingue à la ceinture et des chaines en (plaqué) or autour du coup, à faire croire à leurs compatriotes que la vie là bas est soooooooooooooooooo easy!! Smile
Dans les hotels ya malheureusement des boricua, qui te donnent juste envie d'aller te planqer au fin fond de la Bretagne, et des doms riches en week ends...
ben nan, ya aussi nous, quand on arrive à faire abandonner le barrio un temps à nos chéris pour quelques jours à l'hotel!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:26

et je crois... el ne me lancer pas une chaudiere de roche, mais je crois que les gringas sont plus facile a embobiner que les black ou bi-national qui connaissent deja le jeu...
et la je ne generalise pas a tout le monde la!!!

aller jai sorti mon casque vous pouver rammasser vos roches!! l;olllll
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:30

ben nan, t'as raison Lili, enfin moi perso quand j'ai mis les pieds en RD je ne connaissais pas le phénomène sanky... donc forcément....
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:33

kan tu le sais pas c normal de tomber pour un bel adonis qui te fait croire que tu es la 8e merveille du monde! lollll
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:34

ben c'est clair!! pis même quand tu le sais.. après tout, si le Mr veut jouer, tu peux jouer aussi... si t'es au courant, pas de risque de te faire embobiner, autant en profiter!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:35

Euh Lili007, là tu vas te la prendre ta pluie de chaudière de roche (sont vraiment bizarres ces québecoises avec leurs expressions....), parce que... la 8ème merveille du monde, c'est MOI, mon mari me l'a dit !!!!!!!!!!

Non mais ooooooooooooohhh ! Ana, je me presente - Page 2 271515
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:37

lolllll
une chaudiere c le truc dans lequel tu met de l'eau pour passer la moppe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:40

Vous etes "ecoeurantes" les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:43

Bon aller un peu de culture dans se monde de "brutas" (moi incluse) : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_people_from_the_Dominican_Republic

Est ce que Miguel Martinez te parait un gars avec des chaines y yipetas ? : http://en.wikipedia.org/wiki/Miguel_Martinez_(politician)

@lily mercy de ton soutien, je lirais ton histoire



Dernière édition par evony31 le Mar 10 Jan 2012 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:48

Ecoute Ana, je suis restée sympa jusqu'à maintenant, mais là, 2 posts coup sur coup avec "écoeurantes" et "brutas", franchement non !

Alors si tu es venue parler après un an et demi sur le forum pour foutre la m***, tu peux retourner là où tu étais, on se passait très bien de toi !!!

Va donc fréquenter tes avocats et politiciens dominicains... comment tu crois que certains ont réussi ?? En restant dans la légalité peut-être ?? Il n'y à qu'à voir comment ça se passe dans les administrations, etc pour deviner où certains ont pioché leur argent !!!
C'est quoi ce besoin que tu as d'étaler la République Dominicaine d'en haut ???? T'essaie de te faire passer pour une dominicaine des hautes sphères sociales parce que ton mari est avocat et que tu es bi-nationale ? Tu te crois supérieure à tout le monde ?
Si tu es bi-nationale, l'un de tes parents est donc belge et l'autre dom, il a donc été un sacré précurseur en terme de sanky vu ton âge ?!!

Laisse-nous donc avec nos campesinos, à écouter Aventura dans un all inclusive avec nos sankys animateurs, et retourne manger des moules dans ta barraque à frites belge !


Dernière édition par Miss_Soleil le Mar 10 Jan 2012 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:51

Demande a tes amies Canadiennes ce que signifie "écoeurantes" tu veras que tu n'as pas tout compris .

Miss_Soleil, vu ta finesse je comprend pourquoi ca n'a pas marche avec les Europeen , en plus tu crois que le seul chemin de la reussite a Santo Domingo c'est la corruption tu manques serieusement de culture du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:54

Ben ouais, mais toi t'es belge, donc pour moi tu parles français et tu n'utilises pas de mots québecois !!!!

Pas de ma faute hein, je ne suis qu'une pauvre française après tout.... Ana, je me presente - Page 2 952959
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:56

Oh ben apprends moi alors !!!! J'ai hâte de tout savoir !!!

Dans mon message, il est écrit le mot "certains", je ne parlais donc pas de tous... mais comme tu l'as deja dit, nous sommes dans nos caricatures, alors....

Sur ce bien le bonsoir, je retourne dans ma malheureuse vie de française sans finesse et inculte qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 1:00

On est bien en France Miss-Soleil!!!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 1:13

Miss Soleil c'est de moi que tu parlais en parlant de "friser" hein Wink héhé!!! Oui moi et Lili (et plusieurs autres dailleurs) on se connait de l'autre cote de l'atlantique. On s'est connu un 1er juillet 2010 dans un bbq MND et aujourd'hui elle est devenue une bonne et vraie amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 1:14

Et merci Soleil d'avoir précisé que je ne suis pas une parano lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 1:16

evony31 a écrit:
Bon aller un peu de culture dans se monde de "brutas" (moi incluse) : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_people_from_the_Dominican_Republic

Est ce que Miguel Martinez te parait un gars avec des chaines y yipetas ? : http://en.wikipedia.org/wiki/Miguel_Martinez_(politician)

@lily mercy de ton soutien, je lirais ton histoire


Ben je sais pas, je connais pas Miguel Martinez en personne... par contre, les 2 ous 3 dominican yorks du barrio de mon mari, oui... alors, excuse la bruta, je ne parle que de ce que je connais... pas de la RD en totalité, ou des dominicains, parce que je n'ai pas eu la chance de tous les rencontrer!! Donc oui, sorry, ma réalité de la RD c'est le barrio assez pauvre, pas d'eau pendant plusieurs jours d'affilée, pas d'électricité la majeure partie de la journée, des gens qui triment pour s'en sortir avec 3 fois rien... et les dom-yorks qui déboulent là dedans t'annonçant qu'ils sont barberos à Harlem, et vivent dans un loft de 100 m² à Manhattan!! Voilà ce que moi je vois là bas, toute gringa et bruta que je suis...
Après, encore heureux qu'ils ne soient pas tous comme ça, mais de tous les doms expats que j'ai rencontré là bas et qu'ils vivent en Europe ou en Amérique, ils sont tous pareils avec leur écrasante supériorité de "parvenus" (qui doivent bouffer des patates toute l'année pour se permettre de jouer les rois du monde 15 jours tous les 2 ans en RD!!)
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 1:21

Evony sérieusement, ça m'intéresse de connaitre le parcours de vos parents à toi et ton mari!! Parce que finalement, on vit la même chose, là... sauf que moi je ne demanderai jamais la double nationalité pour ma fille, évidemment! Alors, quels ont été leurs parcours? Il y a combien de temps? Etait-ce plus facile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 1:46

Bon c'est simple mes deux parents sont black mon pere est Belge, immigre depuis les annees 70 dominicain d'origine abandonne par sa mere qui le croyait illegitime, il a ete eleve par des Bruxellois. Il est fonctionnaire de l'ONSS ma mere est femme au foyer immigre vers l'espagne Madrid il se sont recontre par des "amis" (a Madrid, elle est toujours dominicaine) en Europe mais a la base ma mere etait comptable a Santo Domingo. Mon mari son pere est fonctionnaire de la securite sociale de pointe-à-pitre et sa mere commercante (Francaise maintenant), il se sont rencontrer a Paris aussi les annees 70.
Moi j'ai grandi a Bruxelles passe mes vacances soit a Villa Mella ("Barrio Calle 28") et depuis quelques annee a "Puerto Plata" dans la famille de mon mari (Frederic)
Nos "vieux" dansent la Bachata comme des "vieux" et nous on eduque a la culture DR au point que j'en suis degoute mais c'est chez moi et on m'en a "flanque" le passeport.

"pas d'eau pendant plusieurs jours d'affilée, pas d'électricité la majeure partie de la journée" c'est PAS LES BARRIOS PAUVRES c'est tout le pays.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 1:55

Merci de nous faire part de ton parcours (enfin celui de tes parents et de ceux de ton mari), tu comprendras qu'en tant que maman d'une petite franco-dom ça m'intéresse, et en tant que curieuse aussi!! lol!! Donc pas de rencontre pour eux lors de vacances... évidemment, ya 30 ans, la RD c'était pas la première destination touristique des français!! Smile
Sinon, ben pas d'accord avec toi, ya des endroits où il y a de l'eau et de l'électricité beaucoup plus souvent qu'à Los Girasoles, barrio de Santo Domingo Oeste...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:01

lili007 a écrit:
je pense pas que ce soit dit de faocn mechante mais plutot dans le sens ou si un dom veut trouver une fille qui a de largent et qui peut le faire sortir du pays il va opter pour la gringas avant la dominicaine...
tout en tenant compte que les sanky que tu pourrait croiser dans la rue non aucune idee que tu vis en belgique... c plus dans ce sens que le message a ete dit... enfin c comme sa que moi je lai percue

oui tout a fait Lyli.

tu sais ana si j'etais raciste je n'aurai pas fait un enfant avec un black!!!

mon fils est metisse, et pour moi ce sont les plus beau!!!

j'aurai adore etre metisse car toujours bronzee, bon j'ai comble ce manque en 20ans qur la cote je suis plus jamais complement blanche!!

bon et bien je vois que la discution n'est pas facile avec toi!!! mais je ne desespere jamais de personne, noir, jaune blanc, petit, grand , maigre,gros ,riche ou pauvre, pour moi tous sur terre sont egaux, et je respect tout le monde!

nous sommes ne sommes que de passages sur terre!!

mais pour moi les plus grande valeur sont celles du coeur, l'intelligence du coeur!!!

c'est facile, de nous dire que ton mari est avocat! cool, contente pour lui, mais tu ne sais rien de personne, alors juste histoire de...

j'ai travailler 10ans dans des societes de bourses en tant que trader!!!

j'ai passer l'age de le prouver!!! et tu ne sais pas qui je frequente non plus!!!

j'ai pas vraiment aime, quant tu as dis, "des gens que vous ne rencontrerer jamais"

me sents pas concernee, mais j'aime pas!!!

et toi tu connais ces gens ? peut etre parceque ton mari est avocat!!!

a++ j'attends mieux de toi!!! sunny




Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:04

@Miss_soleil (mtn mme soleil!!)
ecoerante en quebequois sa veut dire vmt top!!
c sur ya de sens de degoutent mais dans le bon sens du mot sa veut dire Vmt top!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:05

Miss_Soleil a écrit:
ui il s'en fout, mais ce que Soleil voulait dire à la base, je crois, c'est que lorsqu'ils voient une black, voire une bi-nationale Very Happy , ben ils vont pas deviner tout de suite que tu vis en Europe.... donc ils se jettent moins sur toi au début...
Car ils ne voient pas les dollars briller dans tes yeux !

Ana, je me presente - Page 2 995717 surtout si t'es habiller en femme d'affaire sur la plage et de plus deja avec un dominicain au bras!!!

circuler y'a rien voir Ana, je me presente - Page 2 132774
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:07

ANALEX a écrit:
ben c'est clair!! pis même quand tu le sais.. après tout, si le Mr veut jouer, tu peux jouer aussi... si t'es au courant, pas de risque de te faire embobiner, autant en profiter!! Smile


Ana, je me presente - Page 2 995717 une femme avertie en vaut deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:11

SOLEIL10 a écrit:
Miss_Soleil a écrit:
ui il s'en fout, mais ce que Soleil voulait dire à la base, je crois, c'est que lorsqu'ils voient une black, voire une bi-nationale Very Happy , ben ils vont pas deviner tout de suite que tu vis en Europe.... donc ils se jettent moins sur toi au début...
Car ils ne voient pas les dollars briller dans tes yeux !

Ana, je me presente - Page 2 995717 surtout si t'es habiller en femme d'affaire sur la plage et de plus deja avec un dominicain au bras!!!

circuler y'a rien voir Ana, je me presente - Page 2 132774

Arrête, j'ai essayé, c'est misson impossible de marcher dans le sable avec les Louboutin!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:12

les filles vous etes en feu ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:15

Chuis en repos 3 jours, je me défoule!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:18

et tu as franchi le cap des 8000 messages!! Ana, je me presente - Page 2 699747
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:19

lili007 a écrit:
les filles vous etes en feu ce soir!!!

lol suis cool mais bon comme le dis sonrisa, et me l'avait dit Analex, a l'ecrit il faut etre clair!!!

et meme si j'ai rien contre la madame Ana, je trouve qu'elle abuse!!!

a croire que son mari travail tres tres tard pour qu'elle ne s'arrete plus de parler avec "des pauvres filles comme nous"

Ana, je me presente - Page 2 132774
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:22

lili007 a écrit:
et tu as franchi le cap des 8000 messages!! Ana, je me presente - Page 2 699747

ah merde!! Happy birthday to me, happy birthday to me, happy birthday to meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Ben ouais, je suis insomniaque, alors je m'occupe!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:22

ahhhhh les filles laisser une chance a Ana elle fait des efforts elle partage des infos quand meme
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:27

lili007 a écrit:
ahhhhh les filles laisser une chance a Ana elle fait des efforts elle partage des infos quand meme

oui ben tu peux trouver toutes les infos que tu veux sur internet!! alors!!!hein bon!!!

vais me coucher, bonne nuits les filles!!!

demain Ana, le retour!!!

ahahah j'attends de voir si enfin elle va comprendre que personne ne l'oblige a venir ici, si elle est si inteligente et cultive!!

restons modeste, c'est bien mieux!! personne n'a besoin d'ecraser les autres : personnes ne sait tout!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:28

Je ne m'habille bien que pour l'aeroport et j'evite les dominicanadas et autres "tigueraje" parce que je prend les autorites dominicaine au serieux, surtout a l'aeroport.

@SOLEIL10, "j'ai travailler 10ans dans des societes de bourses en tant que trader!!!", tu es peux etre le seul type de gringa qui me fait peur pour mon mec parce que je ne suis pas toujours tous ce qu'il veut dire.

@toutes, vous avez quoi contre les "Louboutin" moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:32

@ toi, moi j'ai rien contre les Louboutin, on peut rigoler un peu, non? Moi perso, mettre ce prix là dans des chaussures, je pourrais pas, mais ma soeur adore ça et je peux comprendre. Maintenant je trouvais que l'association business woman et plage était drôle... relax!!!
Tu as peur d'une trader qui pourrait séduire ton mec? c'est ça? ou j'ai encore mal compris?
Sinon t'inquiète on est toujours niquels quand on voyage, normal, si on veut se faire surclasser! Alors c'est pas la tenue vestimentaire qui attire les douaniers... juste l'enive d'être chiants!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:32

evony31 a écrit:
Je ne m'habille bien que pour l'aeroport et j'evite les dominicanadas et autres "tigueraje" parce que je prend les autorites dominicaine au serieux, surtout a l'aeroport.

@SOLEIL10, "j'ai travailler 10ans dans des societes de bourses en tant que trader!!!", tu es peux etre le seul type de gringa qui me fait peur pour mon mec parce que je ne suis pas toujours tous ce qu'il veut dire.

@toutes, vous avez quoi contre les "Louboutin" moi j'adore

t'inquiete pas Ana, je prefere aller au soleil, pas l'intention d'aller en belgique!! au programme cette annee, la rd!!! et la reunion,

ben oui j'en profite tant que je peux!!!

et meme si je te croisais avec ton maris, je n'ai pas pour habitudes de sortir avec des hommes marie!! trop complique!

bon aller je te souhaite a nouveau la bienvenue, et espere que tu va reussir a rester sur le forum si bien sur nous ne sommes pas trop nul pour toi!! Ana, je me presente - Page 2 559485 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:41

pour vrai jpourrais me faire surclasser si je me met sur mon 36 pour prendre l'avion??
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:43

lili007 a écrit:
pour vrai jpourrais me faire surclasser si je me met sur mon 36 pour prendre l'avion??
Nan, c'est surtout que si t'es pas bien habillé ya peu de chances que tu le sois! Smile Mais nous c'est surtout parce que je suis staff compagnie, obligé de bien paraitre, au cas où... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 3:02

tu vois j'ai rencontre des filles du forum, quant suis allee pour Noel a Paris dans ma famille...

j'ai pas la grosse tete!!! suis de nature cool, encore plus depuis que je vis dans le sud!!!

mais je me rappel ce que me disait le pere d'un ami d'enfance,

il etait prof d'economie à l'ENA , pour mettre les etudiants en confiance quant ils passeraient leur examens, ils leurs disaient :

"si vous avez le trac, devant les examinateurs, alors respirer profondement, et imaginer toutes ses personnes sur un trone faire leur besoin"

et bien dit vous que tout comme vous, quant ils vont aux toilettes pour"faire caca"

ben, il pousse tout comme vous!!!

j'avais a peine 15ans mais cela m'a vraiment amuser et je n'ai jamais oublie!!!

une autre personne a dit :

je sais une chose, et celle la je la sais...

je sais que l'on ne sait jamais!

chacun ses qualites et ses defauts, tu peux etre bon dans un domaine et nul dans d'autre, mais il est vrai qu'en general le plus tu apprends le plus tu a l'impression de ne rien savoir!!!

certains sont brillants, d'autres moins, mais l'important c'est d'etre bien dans sa tete et dans son coeur.

une vie ne suffit pas!!

je finirai par dire :

Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse!

un monde meilleur pour demain? oui c'est possible si chacun y met du sien!!!

que chacun respect les autres et cela sera deja pas si mal sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 3:04

bienvenue ana
quelle présentation j'en reste sans voix !!
d'abord j'ouvre juste une parenthèse mais j'espère que tu traites tes patients avec un peu plus de respect et un peu moins d'arrogance ! voilà c'est dit fermer la )
je suis française d'origine bretonne les bretons sont fiers de leur Bretagne mais je crois que tu es plus que fier de ton pays et cela est tout en ton honneur, mais je te dirai que ton seul opinion n'ai pas la parole de l'évangile et nous avons le droit d'approuver ou de désapprouver certaines choses qui se passent en rep dom.
Je ne connais peut être pas encore très bien la rep dom, je ni vit pas je ni suis pas née mais j'y suis aller en vacances, je m'y suis mariée et j'ai maintenant une famille, oui mon mari est dominicain mais je n'étais pas une pauvre fille désespérée! comme toi je suis infirmière et ce métier m'apprend chaque jour comme la vie tient à un fil et quelle est parfois très dure pour certain je pensais que pour ce métier il fallait avoir du respect, de la l'empathie....
encore une fois tu dis avoir du caractère mais les bretons sont bien tremper aussi !!!
enfin bref je m'étale mais je ne sais pas bien quel est le but précis de ta venue mais je crois qu'il y a comme je ne sais pas comme un peu de jalousie comme si tu ne voulais pas que d'autre dom sois avec des "étrangères" qui ne savent pas de quoi elles parlent se n'est pas parce que l'on vit avec un dom que l'on connait la rep dom c'est ça que tu essayes de nous dire ?
j'espère que tu pourras apporter plus que ça car ça on le sait déjà jajajajjaja ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 3:05

lili007 a écrit:
pour vrai jpourrais me faire surclasser si je me met sur mon 36 pour prendre l'avion??

lol Lyli, en france on dit pas 36!!! on dit se mettre sur son 31!!!

me demande pas pourquoi j'ai pas fais de recherche sur le sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 3:10

MELODIA a écrit:
bienvenue ana
quelle présentation j'en reste sans voix !!
d'abord j'ouvre juste une parenthèse mais j'espère que tu traites tes patients avec un peu plus de respect et un peu moins d'arrogance ! voilà c'est dit fermer la )
je suis française d'origine bretonne les bretons sont fiers de leur Bretagne mais je crois que tu es plus que fier de ton pays et cela est tout en ton honneur, mais je te dirai que ton seul opinion n'ai pas la parole de l'évangile et nous avons le droit d'approuver ou de désapprouver certaines choses qui se passent en rep dom.
Je ne connais peut être pas encore très bien la rep dom, je ni vit pas je ni suis pas née mais j'y suis aller en vacances, je m'y suis mariée et j'ai maintenant une famille, oui mon mari est dominicain mais je n'étais pas une pauvre fille désespérée! comme toi je suis infirmière et ce métier m'apprend chaque jour comme la vie tient à un fil et quelle est parfois très dure pour certain je pensais que pour ce métier il fallait avoir du respect, de la l'empathie....
encore une fois tu dis avoir du caractère mais les bretons sont bien tremper aussi !!!
enfin bref je m'étale mais je ne sais pas bien quel est le but précis de ta venue mais je crois qu'il y a comme je ne sais pas comme un peu de jalousie comme si tu ne voulais pas que d'autre dom sois avec des "étrangères" qui ne savent pas de quoi elles parlent se n'est pas parce que l'on vit avec un dom que l'on connait la rep dom c'est ça que tu essayes de nous dire ?
j'espère que tu pourras apporter plus que ça car ça on le sait déjà jajajajjaja ok je sors

Ana, je me presente - Page 2 755834 ben voiloi moi aussi me dit que pour etre infirmiere il faut etre douce etctetct

bon et bien merci Melodia tu l'as dit!! rien a ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 3:11

oui mais nous on est en amerique au royaume des gros... alors forcment le 31 devient un 36... lollllll
Ana, je me presente - Page 2 207860
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 3:13

lili007 a écrit:
oui mais nous on est en amerique au royaume des gros... alors forcment le 31 devient un 36... lollllll
Ana, je me presente - Page 2 207860

ah ben oui tu dois avoir raison je n'y a vait pas pense!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 3:15

Ben j'ai trouve un reportage interessant:
https://www.youtube.com/watch?v=d6vmNlfiwaY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana, je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana, je me presente
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser