MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Ana, je me presente

Aller en bas 
+16
juanita
frenchie
TIT7421
polloblanco
tia
MELODIA
SABINE57
moderateur
lili007
Sica Africana
SOLEIL10
coraflora
Miss_Soleil
salsa
ANALEX
sonrisa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:20

TIT7421 a écrit:
evony31 a écrit:
@TIT7421, si pour toi l'Italie c'est "les pates" et "linge sur des cordes" donc en effet tu est bi-nationale mais pas bi-culturelle apparement.


comme tu l'as si bien relevé vu que mon standard c'est bigard et lagaff alors je fais ce que je peux avec ma pauvre culture de bi-nationale pas culturelle

j'ai pas ta culture c'est clair et j'ai pas envie là d'aller chercher 30000 liens youtube pour te parler de mon coin d'Italie ou on pend encore le linge
dehors sur des cordes et ou on mange des pâtes en primo secondo et contorno


Ben vu tes prejugés latent, je confirme que ton standard semble etre plus Bigard/Lagaff que Leornardo Da Vinci. Mais je peux me tromper mais c'est ce que le niveau de tes arguments semble indiquer sans vouloir te vexer

Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:23

mais quels préjugés mais arrêtes un peu. tu viens ici tu prends tout le monde de haut et après du parle de préjugé ?

tu sais au moins ce que c'est un préjugé ?

le pire c'est que tu es pareille et tu ne t'en rend même pas compte




Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:24

je ne le nie pas qu'elle est moitié dominicaine, ce que je ne vois pas, c'est la nécéssité de luidonner la double nationalité?? elle n'est pas élevée en RD, à priori ne le sera jamais, donc ?? quant à la langue, ma fille apprend l'espagnol petit à petit, mais l'ESPAGNOL, pas le DOMINICAIN, ça fait une grosse différence à mes yeux, et ça lui servira certainement plus; du fait, elle sera à l'aise en RD, et parlera correctement la langue. Pour l'histoire de la RD... son propre père s'en contrebalance de son pays, c'est pas moi qui vais faire le forcing, un... si un jour elle s'y intéresse, je lui donnerais toutes les réponses qu'elle veu, et elle aura la possibilité de voyager très souvent là bas si elle le veut, en attendant...
Ce n'est pas moi qui impose mes règles de femme blanche dominatrice, hein, il faut le savoir.... mon mari ne veut absolument pas que sa fille ait la double nationalité, et il veut qu'elle apprenne un espagnol pur, pas du domincain del campo comme celui qu'elle apprendrait à son contact (selon ses propres mots...).
Ma fille sait que son père vient de St Domingue, qu'il parle espagnol, d'ailleurs elle le reprend souvent pour la prononciation des mots....

Pourquoi tu dis que c'est grâce à la RD que ta fille existe? si tu n'étais pas toi, elle ne serait pas là non plus...
Moi je dis que pour nos histoires, tout est question de rencontre et de personnes, et de la probabilité que l'on avait de se rencontrer dans le monde... Mais ça n'est pas lié à un pays! J'ai bien une collègue qui s'est marié avec un mec de la même ville qu'elle qu'elle a rencontré ... en Australie!! Le destin, quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:27

Personne n'est pas parfait les filles!!!!

Moi la première Ana, je me presente - Page 7 132774 , mais il y a des propos ici qui agacent.

Et c'est pas la première fois que je le dis, et je le répète j'ai le sentiment que certaines ici, et je parle pas spécialement pour toi analex ont achetés un joujou en Rép Dom qu'elle contrôle, qui leur appartient.

Une fois arrivé ici la Rép Dom devient un pays dégueulasse, avec des profiteurs,des pauvres et attention faut que le type s'estime heureux de vivre en France car c'est grâce à ces dames!!

Certains ont des enfants déjà là bas qu'ils sont peut être même obligé de renier car ils ont un petit bout avec leurs nouvelles femmes françaises (mais non ce n'est pas leur enfant, après tout le lien du sang n'existe pas!!!!)




Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:32

Analex, l'espagnol que tu parles catalan, argentin, chilien, argentin ou autre reste de l'espagnol!!!! avec un accent et vocabulaire parfois différent!

Cela signifie donc que le français canadien est imparfait?
Non simplement différent.
Mon mari non plus ne voit pas la vie de ses enfants dans son pays, ni la sienne d'ailleurs mais son pays il l'aime malgrès tout.

Depuis qu'il vit en France, il a certe pris conscience des facilités et des assistés qu'on est ici sur beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:32

@ANALEX, le Francais Quebecois n'est dont pas un vrai francais, si l'espagnol dominicain n'est pas de l'espagnol. Je crains que tu es passé trop de temps a ecoute du Tigueraje que de l'espagnol dominicain mais si tu dis etre une racaille de banlieue, c'etait inevitable.
@TIT, tu as meme construis la vision de ta propre nationalite Italiene sur des images d'epinal et des prejuges donc je pense qu'on va laisser tombe l'aspect culturel du debat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:34

@ANALEX, le Francais Quebecois n'est dont pas un vrai francais, si l'espagnol dominicain n'est pas de l'espagnol. Je crains que tu ai passé trop de temps a ecoute du tigueraje de Barrio que de l'espagnol dominicain mais si tu dis etre une racaille de banlieue, c'etait inevitable. De plus si ton mari s'en tape de sa culture, je vois le genre....
@TIT, tu as meme construis la vision de ta propre nationalite Italiene sur des images d'epinal et des prejuges donc je pense qu'on va laisser tomber l'aspect culturel du debat.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:43

l'espagnol, comme son nom l'indique, vient d'espagne, de même que le français vient de .... vous l'avez deviné! Effectivement l'espagnol est parlé dans tous les pays anciennement à domination espagnole, comme le québécois est un dérivé du français de France car le Québec est une ancenne province française. Bon. Ces langues ont ensuite évolué selon les mélanges de population entre les indigènes déjà présentes et les différentes vagues de migration. De là à dire que c'est imparfait, non, c'est différent, c'est tout. Et je préfère que ma fille parle espagnol et pas dominicain parce que c'est plus adapté au niveau international, point barre.
En plus si ça se trouve elle finira coincée avec un suisse allemand obligée de se farcir une langue de ***, hein TIT!! donc pas la peine de trop se prendre la tête avec ça!!
Et oui, Evony, t'as raison, comme je suis une racaille de banlieue, j'ai fait une maitrise d'espagnol en banlieue, donc une fois arrivée en RD automatiquement mon espagnol s'est transformé en dominicain tigueraje! c'est fou, l'adaptation, quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:46

Euh racaille?? belle orthographe pour uen caille-ra quand même! Ana, je me presente - Page 7 952959
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:49

ben forcément, imagine, avec mes potes d'Argenteuil et à la fac à Villetaneuse, j'avais pas le choix!! Smile
Au fait, pour faire plus dans le sympa: ça va, toi? pas trop à bout?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:54

je suis très fatiguée mais bon pas le choix.
Lundi j'ai eu très peur, j'ai fais un vol plané dans la chambre en trébuchant sur une chaussette de mon abruti de mari et je suis tombé sur le menton, ventre à terre...

Mais par chance, je n'ai rien à part un énorme bleu sur le menton, d'ailleurs les gens me regardent comme si j'étais une femme battue dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:56

ouh zut quelle poisse mais j'espère que mis à part l'épisode de la chaussette tout se passe bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:56

j'imagine qu'il a dû entendre causer du pays, le Mr!! Smile heureusement que c'est juste un bleu.... tu ne bosses plus, si?
je sais pas pour ton bonhomme, mais pour le mien c'est chauuuuuuuuuud au boulot en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:59

Et toi au fait Evony, depuis quand es tu mariée? pas d'envie de bébé pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:07

Non je ne bosse plus, c'est assez compliqué quand tu es enceinte et que tu bosses dans le milieu hospitalier.

donc j'ai préféré me mettre en arrêt, j'ai plus la force de me taper des gardes de nuit en ce moment.

Sur le coup, j'ai rien dis tellement j'avais mal mais après il a bien ramassé lol!!

J'ai eu le droit à : mais tu sais très bien que mes chaussettes sont toujours au pied du lit depuis toujours!!

En gros c'est à moi de faire attention où je fous les pieds! bah oui la corbeille à linge c'est fait pour les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:08

laetitia a écrit:
Personne n'est pas parfait les filles!!!!

Moi la première Ana, je me presente - Page 7 132774 , mais il y a des propos ici qui agacent.

Et c'est pas la première fois que je le dis, et je le répète j'ai le sentiment que certaines ici, et je parle pas spécialement pour toi analex ont achetés un joujou en Rép Dom qu'elle contrôle, qui leur appartient.


Tu es agacée quand çà t'arrange Laetitia, et je le redis, tu as eu pas mal de propos très virulents sur certains sujets...je ne vais pas chercher à te faire des copié collé ni mettre des liens, on a déjà du mal à suivre ceux d'Ana qui cherche à se débattre dans ses theories à 2 pesos....

Quand tu parles de joujou, çà me fait doucement rigolé , parce que je me souviens biend 'un post sur encore une fois l'infidèlité des doms, où tu as dit que ton mari a toi tu l'avais à l'oeil et que tu le tenais par les c...;" et que selon toi c'etait toi qui le menait à la baguette afin d'eviter tout ecart....alors quand tu parles que certaines se sont ramené un joujou.... affraid

Ana, je peux rien pour toi vraiment, tu n'amènes rien de concret, le PIB ttu ne sais toujours pas ce que c'est...et je te conseille pas de te baser sur wikipedia, c'est pas l'encyclopedie universalis mais bel et bien des internautes qui ont crée cette bases de données....alors il faut être assez malin pour faire la part des choses..

Que vos enfants soient elevés à la dom, ou à la roumaine, là n'est pas la question, les parents choisissent l'education qu'ils veulent pour leur enfant...

T'as raison Ana ne te desinscris pas , nous sommes de pauvres ignares et nous avons besoin de toi pour connaitre la vraie REP dom et que pour que tu nous amenes ton immense savoir...;et tes secrets de beauté..
mais comment fais tu pour etre aussi belle qu'intelligente? quel est ton secret??

Ana, je me presente - Page 7 94128




Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:11

ça c'est sûr Juanita que quand on rearde ta photo de profil, on se dit que t'as sacrément besoin de conseils.... Je dirais...; mets toi à la pipe, pour changer??Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:12

Laetitia vaut mieux plus bosse effectivement, moi déjà sans être enceinte les vacations de nuit ça commence à m'épuiser, alors après je verrais!! Ce qu me bloque c'est le financier, bien sûr.... Mais cette fois si ya pas de problème, c'est pépère qui se colle un parental!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:14

Faut pas tout mélanger il y a être une femme de caractère et une petite serpillère qui se laisse faire!!

D'ou mes propos sur la fidélité!

A près chacun fait comme il veut dans son couple
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:18

Oui l'argent, l'eternel problème.. enfin moi c'est loin d'être ma priorité maintenant!
de toute façon, en étant infirmière, serais jamais riche sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:25

laetitia a écrit:
Oui l'argent, l'eternel problème.. enfin moi c'est loin d'être ma priorité maintenant!
de toute façon, en étant infirmière, serais jamais riche sniff

En etant liberale, tu t'en sors pas mal deja.

@juanita, quel argumentaire, je suis impressioné, si moi le PIB s'est pas mon truc toi la distinction entre opinion et argument ce n'est pas ton truc.


Dernière édition par evony31 le Jeu 2 Fév 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:40

Ouai mais pour moi ce boulot c'est une passion et je l'exerce avec les enfants... Etre libérale c'est surtout pour le fric, il n'y a plus ce côté humain et passionné...
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:00

ANALEX a écrit:
ça c'est sûr Juanita que quand on rearde ta photo de profil, on se dit que t'as sacrément besoin de conseils.... Je dirais...; mets toi à la pipe, pour changer??Smile


je me trouve plutôt pas mal pourtant, mon mari me trouve belle tu crois qu'il me ment??
Very Happy
c'est ce que mon mari me dit aussi tout le temps "le cigare tue, la pipe detend"...
Ana, je me presente - Page 7 865353

Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:05

juanita a écrit:
T'as raison Ana ne te desinscris pas , nous sommes de pauvres ignares et nous avons besoin de toi pour connaitre la vraie REP dom et que pour que tu nous amenes ton immense savoir...;et tes secrets de beauté..
mais comment fais tu pour etre aussi belle qu'intelligente? quel est ton secret??

Ana, je me presente - Page 7 94128

quel est ton secret ana réponds moi s'il te plait ne me laisse pas dans l'ignorance.... confused confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:53

paraitrait que le sarcasme non plus ne tue pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 1:13

juanita a écrit:
ANALEX a écrit:
ça c'est sûr Juanita que quand on rearde ta photo de profil, on se dit que t'as sacrément besoin de conseils.... Je dirais...; mets toi à la pipe, pour changer??Smile


je me trouve plutôt pas mal pourtant, mon mari me trouve belle tu crois qu'il me ment??
Very Happy
c'est ce que mon mari me dit aussi tout le temps "le cigare tue, la pipe detend"...
Ana, je me presente - Page 7 865353


j'adore ce post il a au moins le mérite de me faire rire!!!
juanita c'est vrai que quelques conseil pour ta peau j'ai l'impression quelle pend un peu non?!!! mdr
c'est incroyable comment certaines personnes peuvent avoir un égo sur dimensionné enfin il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 1:20

laetitia a écrit:
Parfois à lire certaines ici, j'ai l'impression qu'elles ont achetés un petit oiseau dans une île.

Un petit objet qu'elle contrôle sous prétexte de l'avoir ramené en terre étrangère...
Et puis le pauvre, il doit tout car vous l'avez sorti de l'abominable pauvreté!!

Stop faut redescendre, c'est un homme que vous avez épousé pas un crève la dalle dont vous êtes la sauveuse, avant vous il existait...

quand je te lis leaticia j'ai envie de chanter "ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux regardez les envolez c'est beau" non mais soit tu as fumé soit tu as ton taux d'hormones qui est au plafond mais là je ne vois pas bien qui tu visent en disant ça?! et je n'ai pas encore lu de tel propos ici mais j'ai peut être mal lu...
personnellement je ne pense pas avoir sauvé mon mari puisque là bas il trouve du travail comme il veut en tant que danseur ou anim ou bien même dans la menuiserie avec un de ces amis alors qu'ici il trime depuis qu'il est arrivé! j'ai une âme humanitaire mais pas à ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 2:54

ben c'est tres animé ici !!!!

juanita a écrit:
laetitia a écrit:
Et c'est pas la première fois que je le dis, et je le répète j'ai le sentiment que certaines ici, et je parle pas spécialement pour toi analex ont achetés un joujou en Rép Dom qu'elle contrôle, qui leur appartient.
Quand tu parles de joujou, çà me fait doucement rigolé , parce que je me souviens biend 'un post sur encore une fois l'infidèlité des doms, où tu as dit que ton mari a toi tu l'avais à l'oeil et que tu le tenais par les c...;" et que selon toi c'etait toi qui le menait à la baguette afin d'eviter tout ecart....alors quand tu parles que certaines se sont ramené un joujou.... affraid
Ana, je me presente - Page 7 94128
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:59

Et bien Mélodia, on ne lit pas la même chose alors!
Je ne te vise pas dans ses posts, mais j'ai l'impression que certaines contrôlent beaucoup leurs maris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:17

lili007 a écrit:
paraitrait que le sarcasme non plus ne tue pas... lol
Ca je suis 100% d'accord.

MELODIA a écrit:

c'est incroyable comment certaines personnes peuvent avoir un égo sur dimensionné enfin il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde!!

MELODIA a écrit:

mais je pense que quand tu vois les visages aigris et tristes de beaucoup de français insatisfaits avec de l'argent et que tu vois beaucoup de dominicains en situation financierement difficile, mais heureux de vivre, chantant dansant et bien ils ont ce que beaucoup de français n'ont plus de nos jours une vrai vie de famille d'amitié et de solidarité entre eux.

j'ai lu tes posts rapidement et surtout dans "el mejor y el peor" (ou "lo mejor y lo peor" je me souviens plus), le mec qui perd son alliance et ensuite l'enfant caché etc...
Je pense que je te comprend un peu mieu avec la deuxieme citation dans le fond ont dit la meme chose.
L'ego-surdimensionné je n'en suis pas sur, pas plus que je prends certaines de hauts c'est plutot qu'elle me prenne d'en bas, donc j'ai du mal a ne pas regarder certaines avec la tete dirigée vers le bas mais ca reste humoristique car dans le fond je ne les connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:58

qui a perdu son alliance? j'en ai manquer un bout??
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:44

Moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:06

Pour le coup, je me suis planté c'est apparemment TIT7421 dont le mari avait perdu l'alliance mais je n'ai lu que la reaction de Melodia. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:14

Je me disais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 6:30

ahhhhh ok... lolll
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:58

si tu avais commencer par être aimable au départ je ne pense que tu aurais l'impression qu'on te prenne de haut ou que l'on te respecte pas...
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:05


Melodia, elle s'est suicidée Evony31...pas la peine de t'embeter !! Very Happy

mais j'aime ses dernieres paroles:

Invité a écrit:
pas plus que je prends certaines de hauts c'est plutot qu'elle me prenne d'en bas, donc j'ai du mal a ne pas regarder certaines avec la tete dirigée vers le bas....

Ana, je me presente - Page 7 549335 un peu trop AWARE pour moi... Ana, je me presente - Page 7 132774
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:08

Suicidée ou ejectée? Je trouverais ça grave si c était la 2 eme optio
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:25

sa reviens a koi le statut d'inviter... je ne comprend pas...?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:28

Bah comme pas d admin on saura pas!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:37

elle c plutot fais ejecter dapres ce que jai pu comprendre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:46

Si c est le cas c'est absolument débile. Trop facile ça prouve la mentalité du modérateur = la dictature et c est à vomir comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:50

lili007 a écrit:
elle c plutot fais ejecter dapres ce que jai pu comprendre... Suspect

ah ben j'ai du loupe un episode dans la serie....

j'aurai quant meme bien aime savoir si evony est partie toute seule, ou si on lui a supprimer son compte???

peu importe le personnage, cela aurait ete bien si les admin ont suprrime sont compte de nous dire pourquoi aujourd'hui?

me suis pas connecte de la journee!!!

suis peut etre un peu chiante mais j'aime bien comprendre.

le jour ou elle a demande qu'on lui ferme son compte, il ne c'est rien passe, et alors qu'elle disait qu'elle voulait rester...

maintenant on lui ferme son compte!

pas tres clair pour moi, tout ca!

cela voudrai dire que du jour au lendemain le compte d'une fille disparait et aucune explication???

bon... Ana, je me presente - Page 7 953463
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:53

Pas d'explications, ça relève de l'intelligence du modérateur surtout qu'elle a dit qu'elle voulait rester! J'aurais virer d'autres personnes à sa place! Si c'est ça c'est pas juste et je demande à ce qu'on supprime mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:08

Faut pas sauter aux conclusions, elle avait peut-être envoyé un message aux admins pour annuler son compte, puis après elle a juste mentionné qu'elle voulait rester dans un post, donc les admins ont répondu à sa demande et n'ont peut-être pas vu son post. Il me semble que c'est arrivé à une autre fille à un moment donné.

lili007, quand quelqu'un demande de supprimer son compte, les posts restent mais son nom devient invité. Va voir les vieux posts, il y en a d'autres qui sont partis et leur nom a été remplacé par invité.


Dernière édition par Francou le Mar 7 Fév 2012 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:11

J'y crois pas trop comme par hasard sabine57 devient membre actif et evony disparaît!! Un coup ds clique de l'admin! C est de la censure et c' est à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:19

ahhh ok je comprend les post ne sont pas effacer mais la personne devient un invité... merci francou!! Smile

alors je ne sais pas si elle avait envoyer un message au admin... mais si c pas le cas c degeu...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:20

J'ai son mail je lui ai demandé '
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:23

moi aussi mais pas de repponse juska mtn... mais je sais pas il est tard en belgique... on aura p-e la reponse demain...
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:23

Ben voilà l'admin est venu prendre les messages qui lui étaient adressés. Sabine57 a demandé à devenir membre actif, puis Evony avait demandé à annuler son compte.

C'est pas de la censure car franchement il y aurait eu des raisons de censurer juste dans les propos bien avant ça. Il y a souvent eu des prises de becs, mais rarement ce genre de propos condescendants. J'avais même pas envie de répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana, je me presente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana, je me presente
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser