MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ana, je me presente

Aller en bas 
+16
juanita
frenchie
TIT7421
polloblanco
tia
MELODIA
SABINE57
moderateur
lili007
Sica Africana
SOLEIL10
coraflora
Miss_Soleil
salsa
ANALEX
sonrisa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:17

qui sème le vent récolte la tempête Ana....


RIP ANA Ana, je me presente - Page 5 924891
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:19

Ben il etait pas trop tot hein!! Tant mieux si tu pars pcq moi non plus j'en pouvais plus de toi

Bravo! Ana, je me presente - Page 5 699747
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:20

Oh bah bravo juanita tu as insultée SON pays mais tu n'as pas besoin de nous pour ça par contre Ana !
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:27

Ton pays ?????? mais tu fais quoi pour lui
Je me sens autant de droit que toi à être dans ce pays et autant de droit que toi a en parler.
Ton problème est que ton niveau intellectuel n'est pas à la hauteur de tes prétentions.
Effectivement va refaire ton brushing essaye de garder ton mari si il est un peu moins con que toi; c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:35

ana faut pas partir comme ca voyons...
un peu d'humour sa jamais tuer personne!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:40

tant qu'a moi elle peut bien partir lol
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:44

bon maintenant qu'on est entre gens normaux, ca voulait dire quoi bi nationale alors??

Ana, je me presente - Page 5 94128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:36

tia a écrit:
Ton pays ?????? mais tu fais quoi pour lui
Je me sens autant de droit que toi à être dans ce pays et autant de droit que toi a en parler.
Ton problème est que ton niveau intellectuel n'est pas à la hauteur de tes prétentions.
Effectivement va refaire ton brushing essaye de garder ton mari si il est un peu moins con que toi; c'est pas gagné

Merci Tia moi j'irais voter cette annee, j'espere que tu viendra voter aussi pour elire le successeur de Leonel .
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:42

tia a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'on aborde un autre sujet, dont je discute parfois (et oui je parle avec des doms Ana, je me presente - Page 5 94128 ) Beaucoup me disent ne plus supporter l'arrogance, la prétention et le manque d'éducation de leurs compatriotes filles, elles sont quand même nombreuses à vouloir profiter de ce qu'on appelle aux antilles "l'allocation braguette" En gros elles s'allongent dès 13 ans à 15 elles sont enceintes, bien sûre elles quittent l'école, exigent une pension du ou des pères, et passe le reste de leur vie au salon, rulos y unas , se pavanent sur leurs talons hauts, avec le dernier cellulaire black berry autour du cou....
Ce n'est pas un phénomème rural qui ne toucherait que mon coin de paysans ( ils sont plutôt riches les ploucs de Cabrera et on a deux facs à Nagua)
http://www.listindiario.com.do/la-republica/2009/12/6/124036/Embarazo-en-la-adolescencia-un-juego-fatal
mais cela expliquerait surement pourquoi quelques doms apprécient la compagnies de femmes éduquées, qui ont d'autres ambitions dans la vie que de se faire entretenir.


c un sujet interessant .... ce serait bien davoir les different avis sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:43

Les filles, LES FILLES, première phrase sensée d'Ana "je n'ai rien à faire ici", oooohhh un éclair de lucidité ???? Est-ce possible, non je n'y crois pas, elle est cachée quelque part !!!

En tout cas, un grand merci à Analex, Tia, Melodia, Juanita, Tit et les autres, mais qu'est-ce que j'ai pu rigoler en lisant vos réponses !!! Ana, je me presente - Page 5 94128

La palme à Juanita, je crois, tu m'as éclatée !!!!

Et une petite dédicace à Melodia, ma fan !!!!!

Et moi je dis champaaaaaaaaaaaaaagne, c'est bien français ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:45

Flûtee, il me restait une page à lire, elle est revenue après son adieu, je le savais ! Ana, je me presente - Page 5 610431
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:23

Pourvu qu'elle ne fasse pas comme.....Aventura, des vrais faux adieux affraid
Miss Soleil et Coraflora Crying or Very sad en fait on ne savait pas comment vous faire passer le temps alors on a programmé cette brujita , mais la créature nous a échappé Ana, je me presente - Page 5 953463 lo siento

Show must go on
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:26

bah c'est dommage qu'elle s'en aille, je suis sûre qu'en changeant juste un peu de ton et en prenant le temps de considérer notre point de vue comme recevable, on aurait pu continuer un ptit bout de chemin ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:28

Ana, je me presente - Page 5 94128

Merci Tia du geste, mais si tu pouvais plutôt aller faire un tour du côté de l'ambassade, où tu as tes entrées, en amenant quelques Ferrero pour la soirée de l'ambassadeur et en ressortant avec nos transcriptions, ce serait encore mieux ! Ana, je me presente - Page 5 25290

@ Analex : Dis-moi, tu crois encore au Père Noël ou pas ???? Franchement, changer de ton quand c'est à ce point-là et quand on ne veut rien entendre, j'y crois pas moi ! :s
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:29

ben faut pas désespérer du genre humain, tout est toujours possible... 051
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:34

Je suis d'accord, mais là, on part quand même de très très loin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:40

MERCI BEAUCOUP TIA d'avoir crée de toute piece ce personnage
j'ai bien rigoler ....


euh maintenant tu peux toujours faire comme le conseil Miss Soleil alors là je me débrouille de te faire parvenir d'ici 1 mois : Ana, je me presente - Page 5 414113

euh non pardon on en a eu assez depuis quelques jours ...

ce sera plutôt :

champagne, foie gras, fromage et saucisson ... je peux rajouter le pluriel a saucisson et fromages ... je doute pour le foie gras et le champagne ... lol



Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:54

evony31 a écrit:
tia a écrit:
Ton pays ?????? mais tu fais quoi pour lui
Je me sens autant de droit que toi à être dans ce pays et autant de droit que toi a en parler.
Ton problème est que ton niveau intellectuel n'est pas à la hauteur de tes prétentions.
Effectivement va refaire ton brushing essaye de garder ton mari si il est un peu moins con que toi; c'est pas gagné

Merci Tia moi j'irais voter cette annee, j'espere que tu viendra voter aussi pour elire le successeur de Leonel .

Si tu connaissais un peu mieux les lois de ton pays tu saurais qu'avec une carte de resident on ne peut pas voter.

Je parle a la place de TIA mais je ne pense pas que TIA est la carte qui lui permette de voter en RD
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:23

Non et puis choisir entre la gale et le choléra....... Ana, je me presente - Page 5 952959
je voterai en mai à l'ambassade de France, si je ne suis pas en prison après avoir été sauver pépère et mémère....... Ana, je me presente - Page 5 559485 c'est de l'humour.......belge
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:47

ben si tu vas en prison pour nous, on fera un sitting devant la Victoria pour te sortir de là! c'est bien ça, la prison de SDQ, non? nan parce que comme je parle de ce que je ne connais pas, je voudrais pas dire de conneries.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 2:13

ANALEX a écrit:
ben si tu vas en prison pour nous, on fera un sitting devant la Victoria pour te sortir de là! c'est bien ça, la prison de SDQ, non? nan parce que comme je parle de ce que je ne connais pas, je voudrais pas dire de conneries.... Smile

Ana, je me presente - Page 5 142244

UN SEUL MOT LE FILLES : " BRAVO"

vous etes trop forte!!!

je n'avais ni le temps ni l'envie de parler à un mur dans le noir!!!!

au final, la madame Bi, au talon aiguille, avait seulement peur de la blanche trader, alors que j'ai ete la plus gentille, lui ai foutu la paix!!! Ana, je me presente - Page 5 207860

alors que vous Mesdames, vous l'avez gentiement "fracasée"... Ana, je me presente - Page 5 94128

et la palme je vous la donne à toutes pour votre patience et votre humour, je suis MDR, mais JUANITA tu as fait trop trop fort, j'ai adoré!!!

je me demandais ou tu etait passe!!!

la morale de cette petite histoire,

le forum est une grande famille, chacun à le droit de crier quant cela ne va pas ou pas d'accord,

mais en cas de danger, comme cette tornade bi, vous etes toutes ou prsque revenue sur le forum prete pour la bataille!!!

et vous avez gagne!!! Ana, je me presente - Page 5 758258 Ana, je me presente - Page 5 77345 Ana, je me presente - Page 5 509928 Ana, je me presente - Page 5 568935 Ana, je me presente - Page 5 657120 Ana, je me presente - Page 5 699747 coeur : sunny
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 2:34

Les mémés flingueuses Ana, je me presente - Page 5 44731
PS : Juanita je n'avais pas vu le RIP ANA ; plus qu'excellent Ana, je me presente - Page 5 995717 Reste plus si longtemps loin du forum, 10 jours sans toi; les chacals sont là.


Dernière édition par tia le Jeu 12 Jan 2012 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 2:39

tia a écrit:
Les mémés flingueuses Ana, je me presente - Page 5 44731


Ana, je me presente - Page 5 755834
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:58

elle etait pas si pire la... lolll
on aurait pu avoir des bons debats avec elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:38

TIT7421, merci pour tes argument digne d'un GO de club med: "détends la ficelle de ton string et respires une grand coup", tu as surement confondu avec tes Sanky ou avec Lagaf' ou Bigard ton STANDARD local

mon dieu j'ai failli me pisser dessus en lisant çà. Déjà regardes bien ma photo de profil ma grande à moins d'être miraude mon mari est pas Dom donc le sanky tu le gardes pour ton avocat/ingénieur

ton niveau d'éducation doit être exactement à la limite de mes fesses et là je suis polie.

Effectivement t'as rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:19

Je vois que c'est animée ici!!

On ne peut fatalement pas toujours être d'accord mais la il y a manque de respect et des 2 côtés si je puis me permettre.

C'est aussi intéressant je trouve parfois d'avoir le ressenti de personne originaire du pays, mais il faut garder du respect.

On est entre adultes, du moins je le pensais et ça me déçois de voir ce genre de réaction.

Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:43

euh perso je vois pas ou donner du respect quand on attaque déjà les gens après le 3ème post

moi aussi je suis bi nationale et pourtant j'étale pas ma science quand je parle de mon pays d'origine parce que je ne connais pas et ne vois pas tout ce qui s'y passe. Limite je peux te parler de ma région et encore

oui super de faire des échanges mais pas de là a prendre les gens pour des cons
désolée.





Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:01

j'ai pas encore tout lu Ana, je me presente - Page 5 94128 , vous étiez en forme hier!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:56

TIT7421 a écrit:
TIT7421, merci pour tes argument digne d'un GO de club med: "détends la ficelle de ton string et respires une grand coup", tu as surement confondu avec tes Sanky ou avec Lagaf' ou Bigard ton STANDARD local

mon dieu j'ai failli me pisser dessus en lisant çà. Déjà regardes bien ma photo de profil ma grande à moins d'être miraude mon mari est pas Dom donc le sanky tu le gardes pour ton avocat/ingénieur

ton niveau d'éducation doit être exactement à la limite de mes fesses et là je suis polie.

Effectivement t'as rien à faire ici

Tit tu ne sais pas le tiens est surement bi national de color indio muy claro Ana, je me presente - Page 5 132774
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:03

mdr Melodia ahhahahah

Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:13

juanita a écrit:
bon maintenant qu'on est entre gens normaux, ca voulait dire quoi bi nationale alors??

Ana, je me presente - Page 5 94128

je te donne ma version de bi nationale lol :

c'est de ne jamais oublier que papa et maman ont débarqué un jour dans un pays inconnu qu'ils en ont chié pour donner une bonne éducation à leurs bambins afin que ceux-ci s'intègrent. Que une fois que leurs bambins ont réussi dans la vie qu'ils n'oublient jamais d'ou ils viennent
afin de pas péter plus haut que leur cul même si ils en ont les moyens. D'apprendre à ne pas crâcher dans la main qu'on va a tendu mais en sachant ne pas renier ses origines.




Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:19

ANALEX a écrit:
ben faut pas désespérer du genre humain, tout est toujours possible... 051


Bon je sais que tu deborde d'optimisme pour le genre humain et trouve souvent des circonstances attenuantes....mais là je te suis pas...parce que pour moi c'est définitif et j'en démordrai pas :

TU FERAS JAMAIS D'UN ANE UN CHEVAL DE COURSE !!!

Ana, je me presente - Page 5 142244
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:24

TIT7421 a écrit:
TIT7421, merci pour tes argument digne d'un GO de club med: "détends la ficelle de ton string et respires une grand coup", tu as surement confondu avec tes Sanky ou avec Lagaf' ou Bigard ton STANDARD local

mon dieu j'ai failli me pisser dessus en lisant çà. Déjà regardes bien ma photo de profil ma grande à moins d'être miraude mon mari est pas Dom donc le sanky tu le gardes pour ton avocat/ingénieur

ton niveau d'éducation doit être exactement à la limite de mes fesses et là je suis polie.

Effectivement t'as rien à faire ici

je découvre ce matin dans les decombres du séisme vos reponses et je suis Ana, je me presente - Page 5 94128

TIT c'est vrai que ton sanky Go au club med il est un peu palichon , va falloir que tu le remettes un peu au soleil !!! lol!

putainnn j'en pleure Ana, je me presente - Page 5 94128
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:31

laetitia a écrit:
Je vois que c'est animée ici!!

On ne peut fatalement pas toujours être d'accord mais la il y a manque de respect et des 2 côtés si je puis me permettre.

C'est aussi intéressant je trouve parfois d'avoir le ressenti de personne originaire du pays, mais il faut garder du respect.

On est entre adultes, du moins je le pensais et ça me déçois de voir ce genre de réaction.


Tu arrives après la bataille laetitia, mais c'est vrai tu as raison sur le fait que ce post n'a pas été fait dans la dentelle ! et c'est vrai que c'est un BI _ manque de respect mutuel!
Mais je parle en mon nom, quand quelqu'un face à moi vient étaler sa science avec une telle arrogance alors qu'au fond la personne n'a qu' un grand vide intersidéral dans la cervelle .... et ben çà va 5mn, alors faut que çà saigne! Ana, je me presente - Page 5 404377

après si je t'ai décue par mes propos , ma foi tant pis.... j'assume ce que je pense et ce que je dis!


Dernière édition par juanita le Jeu 12 Jan 2012 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:33

TIT7421 a écrit:
juanita a écrit:
bon maintenant qu'on est entre gens normaux, ca voulait dire quoi bi nationale alors??

Ana, je me presente - Page 5 94128

je te donne ma version de bi nationale lol :

c'est de ne jamais oublier que papa et maman ont débarqué un jour dans un pays inconnu qu'ils en ont chié pour donner une bonne éducation à leurs bambins afin que ceux-ci s'intègrent. Que une fois que leurs bambins ont réussi dans la vie qu'ils n'oublient jamais d'ou ils viennent
afin de pas péter plus haut que leur cul même si ils en ont les moyens. D'apprendre à ne pas crâcher dans la main qu'on va a tendu mais en sachant ne pas renier ses origines.





ha merci TIT pour tes explications!! çà se voit que toi tu n'as pas fait l'ecole BI- sonnière!!!! lol
bon si je comprends bien ya eu une xxxx dans le potage à l'arrivée alors!!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:37

tia a écrit:
Les mémés flingueuses Ana, je me presente - Page 5 44731
PS : Juanita je n'avais pas vu le RIP ANA ; plus qu'excellent Ana, je me presente - Page 5 995717 Reste plus si longtemps loin du forum, 10 jours sans toi; les chacals sont là.

hé ho!! les mémés mais je t'en prie! parle pour toi ma chérie!! Very Happy

J'étais sous les cocotiers j'ai pas eu le temps de venir ces derniers temps..mais un coup de sifflet et tel un pitt bull j'arrive sans probleme!!
Ana, je me presente - Page 5 31316

Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:38

je pense aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:21

J'ai enfin tout lu!!

Pas envie de m'étaler, c'est aller trop loin!!

Mais bon, nous ne sommes que des femmes Ana, je me presente - Page 5 132774
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:00

laetitia a écrit:
J'ai enfin tout lu!!

Pas envie de m'étaler, c'est aller trop loin!!

Mais bon, nous ne sommes que des femmes Ana, je me presente - Page 5 132774

d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:05

J'arrive après le déluge....mais vous étiez en feu!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:16

c'est elle qui a commencer heee


Dernière édition par polloblanco le Sam 21 Jan 2012 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:33

Je vois que l'on ne m'a toujours pas desinscrite
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:02

en as-tu fait la demande aux admins?
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:36

t pas obligée de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:05

T'inquiete je ne partirais pas vu la drole de vision de la Republique Dominicaine que j'entends ici. Si je ne reste pas je me sentirais responsable de la prochaine deconvenue d'une vieille qui se fera avoir par un GO version dominicaine i.e. Sanky Panky. Chaque année de Hollandaise et des Belges se font avoir sur les plages du Sud de la France par des racailles de banlieue venues en mode Don Juan pres du Cap d'Adge, la Cote d'Azur et Benidorme. Mais qu'on ne me dise pas qu'on connait les espanols et les Francais parce que l'on a rencontré une racaille sur la plage dans le sud ou tout autre "endroit du soleil" dans le monde.
Tout ça en ironie biensur et pas du tout diriger contre les MAMIES flingueuses.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:29

Evony, que penses tu des garçons de ton pays?

Et que penses tu des histoires d'ici?

Je voudrais avoir ton point de vue, il y a des choses sur lesquelles je suis d'accord avec toi et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:35

Ben je pense que les hommes de mon pays son comme les autres, il y a de tout mais le unique contact des etrangers avec les dominicains se fait dans des conditions "spéciales".
Mais la grande majorité ne sont pas des Sanky Panky ce sont des gens honetes dans un pays plutot pauvre comparativement a la France ou la Belgique.

Les histoires ici a quelques exception pres se ressemblent beaucoup et ne sont representative que d'une realite minine. Si il existait un site sur monmecfrancais.fr ecrit par des americaines en vacances au cap d'adge ou expat en banlieu dans l'humanitaire, je pense que beaucoup me comprendraient. La France c'est bien d'autres choses enfin j'espere pour les Francais. Par exemple la Belgique vu par les Francais c'est les frites, la bierre et les blagues belges ;et bien qu'il viennent en Flandres (70% de la population) et il verront si le belge moyen c'est un rigolo alcolique francophone.

Ici ont est souvent dans la caricature... mais ce n'est que mon avis defendu avec mes propres point de vue et arguments.




Dernière édition par evony31 le Lun 30 Jan 2012 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:53

Ok je comprends, c'est vrai que les histoires se ressemeblent beaucoup.

beaucoup de nous ont rencontrés leur chéris, époux où futur époux en partant en vacances.

Contente de t'entendre dire que tous ne sont pas des sankys!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:55

J'aime ce forum car on peut y échanger, en revanche je n'aime pas beaucoup le ton que parfois certaines peuvent prendre pour juger les histoires des autres.

En quelque sorte, quand tout va bien les filles défendent et dès que ça va plus dans leur relation, les dominicains sont tous pareils ect ect.., c'est ce côté qui m'agace plus que tout.

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:14

mais en fait je ne vois pas pourquoi on en est venu aux sankies? parce que, jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas ces mecs là que l'on a épousé.... ce n'est pas parce que ces hommes qui sont devenus nos époux ont été rencontrés durant des vacances ou dans un cadre touristiqe que ce sont forcément des abuseurs, non? Je crois donc que nous sommes bien placées pour le savoir, que NON, tous les dominicains ne sont pas des sankies, et NON, la vie en RD ne se résume pas aux centres touristiques.... ça n'a d'ailleurs jamais été notre propos je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana, je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana, je me presente
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser