MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Ana, je me presente

Aller en bas 
+16
juanita
frenchie
TIT7421
polloblanco
tia
MELODIA
SABINE57
moderateur
lili007
Sica Africana
SOLEIL10
coraflora
Miss_Soleil
salsa
ANALEX
sonrisa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:01

c un truc de francais Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:20

[img]Ana, je me presente - Page 4 Tumblrles0pkunui1qb56uw [/img] les Louboutins se reconnaissent à leurs semelles rouges

et un petit lien en plus ( je sais qu'on adore cela Wink http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/22845955
Pour mes chums du Ana, je me presente - Page 4 387178 : petite explication, cette jeune femme a beaucoup fait parler car elle fut le "cadeau d'anniversaire"d'un joueur de l'Équipe de France de football et que ce garçon, Frank Ribery, risquait des problèmes avec la justice pour avoir eu des relations tarifées ( c'est plus jolie comme expression pour dire qu'on s'est tapé une pute) avec une mineure, elle n'avait pas 18 ans au moment des faits
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:45

Ben si elle n'avais pas 18 ans quand je lis ça : https://noviodominicano.bbactif.com/t1165-triste-nouvelle
je pense qu'il n'avait pas 15 ans non plus.

Sinon a toutes merci de jouer le debat au lieu de critiquer comme colonialiste comme on pu le faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:50

ANALEX a écrit:
Nan, c'est surtout que si t'es pas bien habillé ya peu de chances que tu le sois! Smile Mais nous c'est surtout parce que je suis staff compagnie, obligé de bien paraitre, au cas où... Smile
T'y arrives encore toi ?
En mars, on avait sympathisé avec l'hôtesse en attendant que le système remarche, du coup, on dit "et sinon, y a pas moyen.." et elle nous a dit que maintenant, limite il fallait appeler Spinetta, que même eux, en étant à l'enregistrement n'y arrivait pas !

M'enfin en décembre, j'ai eu la joie de bipper à l'embarquement, mais on m'a dit "non non ce n'est pas un surclassement, vous êtes juste déplacée au pont supérieur"... et effectivement, c'était écrit pont supérieur et pas alizé... sauf que j'ai reconnu les cabines alizé d'antan sur les Antilles avec le siège plus large et l'espace plus grand, aaaah que j'étais bien !! Dommage, ils ne servaient plus le planteur !!
(au retour, par contre, dernier rang de l'avion, sans coffret bagage pour moi et avec le numéro décalé, je croyais que mon rang n'existait pas !) ah ah !!!

Et une seule phrase à partir du sujet... Bravo Mélodia pour la phrase sur le comment devrait être infirmière.... ben j'espère que je tomberai sur une bretonne, et pas une bi-nationale !! Quoi que, les bretons aiment être reconnus, t'es donc bi-nationale ma chère !!! 051
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:55

Miss Soleil je suis de Carnac, et mes enfants disent être des bretons de la marée noire ( merde certaines ne vont pas comprendre que c'est de l'humour) Ana, je me presente - Page 4 132774
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:03

Quelle honneur Miss_Soleil sur mon profil qui me donne des lecons de deontologie, moi j'espere juste ne pas tombe sur une hotesse qui a un ""ami" je le connais depuis qu'il a (25-10) ans"; Je crois que nous ne partageons pas les meme valeur ni morale ni deontologique.

@Tia, je ne trouve pas ca incompatible Bretons+prietos , le monde a evolue plus vite que la bachata. Ma meilleur amis ici est metisse (congo+bretagne) et c'est une personne incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:12

Si tu veux, je peux aussi te donner des leçons d'orthographe, ça pourrait te servir !!

Honneur c'est masculin
2 verbes se suivent, le 2ème se met à l'infinitif donc "tomber"
Quand tu mets "les", c'est bien de mettre du pluriel derrière, mêmes valeurs morales et déontologiques...
Et sur un autre de tes posts, "comme on pu le faire", c'est le verbe avoir, donc "ont".
Si ton amie est une fille, meilleure amie c'est mieux !
Et ton ami il a 25-10 ans ???? Shocked

Et pis je vois même pas le rapport avec ce que j'ai écrit juste au-dessus !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:21

@Merci, Miss_Soleil, je parle l'espagnol, l'anglais et le neerlandais parfaitement, Merci pour ton immense generosite envers moi pauvre Belge et bruta Dominicana de me donner des lecons sans cesse, grace a toi je suis meilleure chaque jour.

Pour les 25-10 ans relis toi ici https://noviodominicano.bbactif.com/t1165-triste-nouvelle tu comprendra mieux pourquoi tu ne devrais pas prendre les gens de haut moralement.


Dernière édition par evony31 le Mer 11 Jan 2012 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:29

L'angails, je ne connais pas !!! Bah t'es pas meilleure en français en tout cas !

Et pis toi aussi apprends à lire !!! J'ai dit que je fréquentais l'hôtel depuis 10 ans et que le gars avait 25 ans, je n'ai pas dit que je le connaissais depuis 10 ans !
Ta phrase n'a aucun sens !

Et puis alors, trop drôle, l'hôpital qui se fout de la charité, moi je prends les gens de haut ! ah ah ah, arrête, je m'étouffe !!!

Et c'est la dernière fois que je te réponds, tu ne cherches qu'une chose ici, lancer des polémiques, f*** la m**** j'en passe et des meilleures, et tu n'attends qu'une chose, que les gens te répondent et s'énervent !!! Et tant qu'on continuera, tu continueras à nous faire ch***** !!!

En tout cas, pour une nana super heureuse et bien dans sa peau, avec un méga mari bi-national comme elle, tu passes beaucoup de temps sur ce forum !! T'as rien d'autre à faire ?????

Sur ce, salut !!!! Et sache d'avance que les insultes et les mots que tu vas écrire à la suite de ce post vont me faire bien marrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:34

evony31 a écrit:
@Merci, Miss_Soleil, je parle l'espagnol, l'anglais et le neerlandais parfaitement, Merci pour ton immense generosite envers moi pauvre Belge et bruta Dominicana de me donner des lecons sans cesse, grace a toi je suis meilleure chaque jour.

Pour les 25-10 ans relis toi ici https://noviodominicano.bbactif.com/t1165-triste-nouvelle tu comprendra mieux pourquoi tu ne devrais pas prendre les gens de haut moralement.

celle qui prend les gens de haut c'est plutôt toi non ? je comprend pas bien ton jeu d'ailleurs .... bon bref pas grave ....


et je dois être neuneu mais je comprends pas non plus l'histoire des 25-10ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:40

Bon, je vais dire franchement ce que je pense des reactions et sytematique hostiles du forum (hors Mag et Tia):
- Vous avez l'habitude de dominicaine et dominicain soumis a vos desir et qui vous flattent
- Tout les dominicains que vous connaissez sont des animateurs de zone touristique.
- Vous aimez la republique dominicaine mais pas les dominicains que vous rencontrez ici avec un visa et un boulot "normal"
- Vous penser qu'avant les "all-in" les dominicains crevaient la faim, alors qu'on est la premiere economie de la zone caraibes.
- Vous penser que les ruedas de bachata c'est de la bachata et que Aventura c'est la revelation de la bachata au monde (sans les dominicains bien sur)

Bref si pour vous la republique dominicaine est mieu quand elle correspond a vos fantasme de robinson crusoe et bien s'il vous plait ne poster pas sur mon profil. Fuyez aller prend un verre de Cuba Libre a Punta Cana pour vous detendre en faisant une rueda sur un groupe typique "aventura" et laisser moi en paix. D'ailleurs je ne viendrais plus vous deranger non plus.

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:48

Seigneur!! lol!

Eh bien tu sors tes griffes Smile Tout ce que tu énumères la correspond à pas bcp de personnes ici!

Je ne pense pas que tu fasses pleurer quiconque. Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:59

evony31 a écrit:
Bon, je vais dire franchement ce que je pense des reactions et sytematique hostiles du forum (hors Mag et Tia):
- Vous avez l'habitude de dominicaine et dominicain soumis a vos desir et qui vous flattent
- Tout les dominicains que vous connaissez sont des animateurs de zone touristique.
- Vous aimez la republique dominicaine mais pas les dominicains que vous rencontrez ici avec un visa et un boulot "normal"
- Vous penser qu'avant les "all-in" les dominicains crevaient la faim, alors qu'on est la premiere economie de la zone caraibes.
- Vous penser que les ruedas de bachata c'est de la bachata et que Aventura c'est la revelation de la bachata au monde (sans les dominicains bien sur)

Bref si pour vous la republique dominicaine est mieu quand elle correspond a vos fantasme de robinson crusoe et bien s'il vous plait ne poster pas sur mon profil. Fuyez aller prend un verre de Cuba Libre a Punta Cana pour vous detendre en faisant une rueda sur un groupe typique "aventura" et laisser moi en paix. D'ailleurs je ne viendrais plus vous deranger non plus.

ne prend pas aussi mal ana vois que tu n'est pas toujours sympatique avec nous et il t'arrive de racon quelque inepsi .
sache que nous ne somme pas un forum hostil on est la pour se raconter des histoire personel du vecu ou des ^projet on fais toujour ca dans le calme et le respect d'autrie.

pour ma par j'ai envie de te dire que tous les dom que nous connaisons ne viens pas tous de zone a touriste ma femme a moi vien d'une campagne a ete elever en campagne et ses enfant aussi preuve que tu juge trop vite

ont aime la RD mais pas ces habitant cela me parait contradictoire .

la premiere economie de la caraibe enfin la plus rentableet la plus riche c'est saint barthelemy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:23

Oui, nous ne somme que la 73eme puissance economique mondiale en PIB: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(nominal)
a deux places en dessous du Luxembourg. Saint Barthelemy c'est pas la France la bas?

Je suis toujours supris par l'ouverture des hommes Europeens par rapport au femme Europeene vis a vis des "pays du soleil" et en particulier les dominicaines. J'ai rencontrer quelque con comme beaucoup d'autres mais alors des femmes caricaturale en recherche de dominicains caricaturaux j'en ai vu a la pelle.

Si tu aimes la RD tel qu'elle est avec les dominicaines et dominicains bienvenue sur mon profil parce que j'ai l'impression que beaucoup serait en conflit avec les eurodominicains non-necessiteux a meme de leur tenir tete? Sinon ta femme qui est dominicaine "de pura cepa" elle prefere el Mayimbe ou Aventura?
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:30

alors pour te repondre saint barthelemy c'est emencipe nous somme PTOM pays et teritoire d'outre mers sans aucune aide exterieur financiere nous somme les seul a subvenir a nos propre besoin
meme si se sont des francais qui y vivent

oui ma femme est une dominicaine pur souche depuis des generations
et je ne peu repondre en son nom si elle prefere un tel ou un autre

et oui j'aime la RD comme elle est avec tous les bon coter comme les mauvais meme si je n'en n'est pas encore trouver
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 2:18

evony31 a écrit:
Bon, je vais dire franchement ce que je pense des reactions et sytematique hostiles du forum (hors Mag et Tia):
- Vous avez l'habitude de dominicaine et dominicain soumis a vos desir et qui vous flattent
- Tout les dominicains que vous connaissez sont des animateurs de zone touristique.
- Vous aimez la republique dominicaine mais pas les dominicains que vous rencontrez ici avec un visa et un boulot "normal"
- Vous penser qu'avant les "all-in" les dominicains crevaient la faim, alors qu'on est la premiere economie de la zone caraibes.
- Vous penser que les ruedas de bachata c'est de la bachata et que Aventura c'est la revelation de la bachata au monde (sans les dominicains bien sur)

Bref si pour vous la republique dominicaine est mieu quand elle correspond a vos fantasme de robinson crusoe et bien s'il vous plait ne poster pas sur mon profil. Fuyez aller prend un verre de Cuba Libre a Punta Cana pour vous detendre en faisant une rueda sur un groupe typique "aventura" et laisser moi en paix. D'ailleurs je ne viendrais plus vous deranger non plus.


bon j'ai un problème...
- mon mari n'était même pas animateur...
- je n'ai pas de larbin dominicain...
- j'ai aimé la république dominicaine quand elle m'a présenté son premier visage attrayant, depuis j'en suis revenue ...
- des dominicains avec un visa et un boulot normal j'en connais qu'un personnellement, c'est mon mari, du coup, je l'aime...
- je me dis que avant les all-in, les dominicains crevaient déjà la dalle, et que c'est l'un des pays où se cotoient des classes sociales très différentes dans une indifférence complète de la part des plus nantis; et que l'économie du tourisme profite à une certaine catégorie de personne, pas à tout le pays...
- et je me contrefous de la bachata comme du merengue ou de la salsa, de qui écoute quoi, moi la musique que j'aime c'est carrément pas ça, et je n'ai pas été me marier avec un latino pour briller en soirée, JE NE DANSE PAS et je n'aime pas m'afficher.

bref, si tu veux aller boire un cuba libre, va plutôt à Cuba, ça serait plus couleur locale...
mais tu nous dis hostiles, et tu débarques ici en assénant tes vérités, sans tenir compte des histoires pourtant bien réelles que vivent les inscrits de ce forum. On ne connait pas par coeur l'histoire du peuplement régional de la RD, des différentes guerres d'indépendance, des querelles politiques du pays? c'est pas faux... en même temps, on avait pas prévu de prendre la tête du pays, on est juste tombés amoureux d'un local... je ne vois pas en quoi ça t'atteint, en quoi ça te blesse? nos parcours sont difficiles, pleins de doutes, de difficultés, d'attente, t'es tu seulement intéressée à ça? toi qui peux voyager comme tu le veux, profiter de la vie en Europe et de celle de RD, exercer un beau métier, et vivre sûrment une vie aisée grâce à tes diplômes et ceux de ton mari (que vous n'auriez surement pas si vous n'étiez pas BI)? crois tu qu'on ne fait que profiter? concrètement, on y gagne quoi, nous les colonialistes? dis moi? juste un amour....
alors remballe tes leçons, je crois que tu as oublié juste une chose, c'est que l'amour on ne le choisit pas, on le cultive, on le fait grandir, on l'entretient, et peu importe la nationalité ou le pays de la personne que l'on aime... c'est la personne en elle même qui compte! mon mari a toujours souhaité éviter de rencontrer des doms expats, je crois que c'est par peur de tomber sur des gens comme toi....
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:09

Ana tu n'es pas obligée de quitter le forum...
tu as forcement des idées différentes des notres pcq dans un sens tu es de l'autre coté de la cloture en étant dominicaine (et d'apres ce que je vois une vraie de vraie... lollll) il est certain que ton point de vue va différer du notre, mais on devrait etre capable partager en harmonie, non?
ici tu trouveras des filles mariées avec des dom d'autres avec des haitiens, des animateurs, des beach boys, des electriciens, des barmans, des barbiers, des vendeurs de souvenirs, des capitaines de bateaux et des p'tits vendeurs de colamdo...
des filles qui voyagent ou qui se sont expatriées aux quatres coins de la RD... soit par amour d'un local ou par amour du pays...
des filles qui aiment la bachata, d'autres la salsa.... des filles qui dansent meme en marchant, d'autres qui surveillent les saccoches des autres qui dansent
des filles qui parle pas espagnol, des filles qui parlent un peu espagnol, des filles avec un espagnol d'espagne de don quichote et des filles qui parlent comme des vraies dominicaines...

on est une belle gang, on rit, on pleure, on s'encourrage, on se décourrage aussi... ya eu des mariages, des separations, des naissances et de deces...
mais dans chaque histoire ya une ptite femme qui es tomber amoureuse en RD et qui vient ici chercher du reconfort, du soutient, des reponse a ses questions....
on s'aide comme on peu chacune dans nos pays...

Si tu veux partager avec nous tu es la bienvenue et ici personne ne va te rejetter mais faut que tu essaie de comprendre un peu notre point de vue... je pense qu'on a fait des efforts, mais les divergences d'opinion sont bien presente... que chacune d'entre nous prennent les choses plus a la legere pour faire de ce forum un lieu ou il fait bon rire et s'amuser en attendant notre prochaine escapade «chez les gens du soleil»
coeur
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:47

Rien à ajouter au post de TIA / ANALEX/ LILLI007 /

Nous sommes sur la même longueur d'onde ce n''est pas nouveau je le savais déjà lol

Maintenant ANA EVONY ta façon de t'exprimer et tout ce qui ressort de tes posts ne me correspondent pas échanger avec des personnes bornées non plus ...

A moins que ce ne soit qu'une image que tu veuilles nous présenter !!!

Dommage ...



Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:12

evony31 a écrit:
Bon, je vais dire franchement ce que je pense des reactions et sytematique hostiles du forum (hors Mag et Tia):
- Vous avez l'habitude de dominicaine et dominicain soumis a vos desir et qui vous flattent
- Tout les dominicains que vous connaissez sont des animateurs de zone touristique.
- Vous aimez la republique dominicaine mais pas les dominicains que vous rencontrez ici avec un visa et un boulot "normal"
- Vous penser qu'avant les "all-in" les dominicains crevaient la faim, alors qu'on est la premiere economie de la zone caraibes.
- Vous penser que les ruedas de bachata c'est de la bachata et que Aventura c'est la revelation de la bachata au monde (sans les dominicains bien sur)

Bref si pour vous la republique dominicaine est mieu quand elle correspond a vos fantasme de robinson crusoe et bien s'il vous plait ne poster pas sur mon profil. Fuyez aller prend un verre de Cuba Libre a Punta Cana pour vous detendre en faisant une rueda sur un groupe typique "aventura" et laisser moi en paix. D'ailleurs je ne viendrais plus vous deranger non plus.


je voulais rien dire mais franchement ton post me gonfle un peu. C'est quoi qui te fais prendre les gens de si-haut ? . Arrête de nous lancer tes liens comme si c'était des paroles d'évangiles.
Tu nous traites limite comme si on était des débiles mentaux et tu voudrais après que les réactions soient pas hostiles ? mais lol détends la ficelle de ton string et respires une grand coup
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:14

mdr miss soleil tu me fais trop rire j'adore tu es vraiment trop drôle

ana evony puisque tu as tout vu tout fais que tu es la pure et unique dominicaine qui existe sur terre et que tu connais mieux que quiconque la république dominicaine je vais dire à mon mari qui est né et à vécu 33 ans a andres que c'est un faux dominicain, du coup je vais le quitter pour en avoir un vrai qui me fais le ménage mdr
non mais franchement tu te prends pour qui sincèrement tu me fais de la peine, tu veux essayer de prouver quoi tu es infirmière et ton mari avocat et bien j'attends de voir se que vous aller apporter à votre pays vos métier sont fais pour aider votre prochain et moi j'en ai vu plein des nécessiteux en république dominicaine, mais vous est trop occuper sans doute étant bi nationaux c'est pas évident d'être sur tout les fronts!! aller cesse d'être madame "je sais tout" et explique nous plutôt pourquoi tu as si honte d'une partie des dominicains? tu renie une partie du peuple dominicain mais je pense que toi tu dois être pas mal vu aussi ayant vécu en Europe, je t'imagine en voulant essayer de leur dire ce qu'ils sont et ou ils vivent.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:29

TIT7421 a écrit:
mais lol détends la ficelle de ton string et respires une grand coup

Ana, je me presente - Page 4 94128
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:59

evony31 a écrit:
@Sonrisa, tu n'as rien compris, tu es particulierement parano. Je ne te trouve pas sympathique non plus.
@La reflexion, "je connais les gens du soleil" signifie que tu penses qu'il a des similitudes entre un Africain et un Dominicain (Latino), pace qu'il viennent du soleil? Trouve tu que les gens du froid, se ressemblent tous, une Norvegienne et une Italienne partage la meme culture? C'est un racourci un peu facile, non?

En même temps si tu compares les européens du Nord et ceux du Sud...
il y a plus de similitudes entre les européens du sud et les latinos, dixit mes amis latinos qui vivent en espagne et Italie...

Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:12

evony31 a écrit:
Voila un document que t'envoi mon marri (qui m'a vu m'arracher les cheveux et en a marre de m'entendre parler de ce forum) lit la page 17:
http://www.embajadadominicana.fr/IMG/pdf/RD_RapportFinal_FR.pdf

Tout mes cousines et cousins on un boulot normal et ne sont pas nanti ou riche, et pourtant on est pas des Jimenez. Je comprend pas comment vous faites pour croiser surtout les caricaturaux, je pense que c'est le milieu touristique de la republique dominicaine qui est un peu malsain. Ca me donne envie de creer mon propre circuit touristique pour faire decouvrir des choses plus "normale".

POUR LE CONCRET:

Il m'est arrive plusieur fois que je dise que je suis dominicaine et qu'un Europeen me propose de l'argent pour finir la soiree. Que dois je en penser??


PS: J'adore jouer aux dominos en criant, suis je normale docteur?

ahhhhh ce document... J'étais à la conférence de présentation l'année dernière j'ai essayé de ne pas, au choix:

-éclater de rire...
-me lever et demander aux intervenants de quelle planète ils venaient...

la rep dom est LE modèle économique à suivre, ils ont eu une telle croissance, une telle évolution ces dernières années comparé à.... Haiti !
Si si, c'était la référence...
Donc la L'Europe devait prendre modèle sur l'économie dominicaine...
Zut Sarko n'était pas à la conférence, Merkell non plus!!!

Un dominicain a quand même demandé si ce n'était pas génant que la plupart des dominicains vivent sour le suil de pauvreté... Silence géné...
oui oui mais on y travaille...

Ah!!! Ouf j'ai eu peur!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:45

tia a écrit:
Si on te propose parfois de l'argent pour passer un moment avec toi il faut peut être revoir ou ta façon de te vêtir ou ton comportement.
La classe ne s'achète pas, regardes la prostituée la plus médiatisée d'Europe, Zahia, porte des Louboutin...On peut être intelligente, drôle et sympatique avec aux pieds des tongues ( appelées gougounes au Québec, et slaches en Belgique francophone).



Ana, je me presente - Page 4 94128
Ana, je me presente - Page 4 699747 Tia tu me fais mourir de rire!


J'étais pas venu sur ce forum depuis un moment mais alors je regrette pas de t'avoir "connu" Evony 31.. Ana, je me presente - Page 4 132774

Nan mais serieux c'est une grosse blague belge ce post non??? Ana, je me presente - Page 4 396539 Rassurez moi les filles...?? Ana, je me presente - Page 4 549335


Honnetement Evony je sais pas trop pour quoi t'es sur ce forum,perso j'ai rien compris à tes explications de binationnales etc....

Si je résume bien t'es né en Belgique et ton mec En Guadeloupe ou martinique je sais plus....et tu viens ici pour donner des leçons de quoi là?
En gros tu connais pas mieux la Rep Dom que la plupart d'entre nous en fait ! Tu y a été toi aussi en vacances et tu veux nous faire croire que la vie est rose là bas?

La rep Dom ne vit pas sur son export de canne à sucre et patate douce!!! mais bel et bien sur le TOURISME!! alors oui la plupart des filles de ce forum ont connu leur novio dans des hôtels ou excurions.... ( NOVIO cela veut dire fiancé en espagnol, car je crois comprendre que tu te dis binationnale, mais que tu n'es pas BILINGUe!!!)

La plupart des doms vivent dans la merde oui ! et beaucoup revent d'un eldorado à miami ou Paris...pour aller se trémousser en soirée "latina"...
D'ailleurs je te conseillerais de bien les accrocher tes louboutins, (si jamais tu n'en as pas une pâle copie achetée lors de ton precedent voyage à santo domingo au mercado modelo de la contrefaçon!!....) lol!
accroches toi à pas quitter ton mari d'une semelle (rouge) parce que des nanas qui sont prêtes à faire danser ton antillais en soirée il y en a un paquet...et certaines même en ont fait leu hobby !!

alors non je te souhaiterai pas la bienvenue sur ce forum, parce que tu n'as rien à y faire en fait!!
retournes voir si tes frittes sont cuites et viens pas ici parler d'une REPUBLIQUE DOMINICAINE que nouss aimons toutes ici pour le meilleur et pour le pire!! ban



Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:49

Ana, je me presente - Page 4 995717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:59

Tu as tout faux Melodia et tu repars en prejugee. Apporter a notre pays? Notre pays ne nous a rien demander et n'est pas en manque de profils comme les notres contrairement a ce que tu veux croire? Pour qui tu te prend pour vouloir aller "apporter...au necessiteux" vous n'en avez pas dans vos banlieue en France. Mon mari donnait des cours benevole dans la banlieue ou il habitait en region Parisienne.

J'ai honte pas des dominicains mais la vision "Club Med" de la republique dominicaine est humiliante, aussi humiliante que le mec qui m'a propose des sous pour finir la soiree apres que j'ai dit que j'etais dominicaine. Vous ne connaissez pour beaucoup que cette facade de la republique dominicaine et je met des liens pour appuyer mon point de vue, sinon votre DOM deviendrais votre copain ou mari dans vos commentaire. ANDAN AL DIABLO SUS PAREJAS NO SON MASCOTAS CONO .

Si j'etais arrogante, je balancerais mon opinions sans preuve en supposant que je suis la mesure de tout. Par exemple, je serais curieuse de connaitre l'histoire de Andres parce a part l'histoire de la zone apres l'urbanisation par trujillo dans les annees 60 (construction de Las Americas et de quelques hotels), je ne trouve pas grand chose, mais je serais heureuse que tu me cultive sur l'histoire de Andres. Je reformule, JE NE PENSE PAS que les zones touristique (7% de l'economie de mon pays) reprensentent le STANDARD de ce qu'est la republique dominicaine.

@Frenchie, merci pour la lecon a la republique dominicaine sur le seuil de pauvrete mais la France avec ses 4.5 millions de pauvres : http://www.inegalites.fr/spip.php?article270
N'a AUCUNE LECON a recevoir de la France ni d'HAITI (le plus grand nombre de migrant vers notre pauvre pays). Je viendrais sans faute aux prochain evenements de l'ambassade dominicaine avec mon mari, je regrete de m'etre autant desinteresee des evenement de la chancelerie.

@TIT7421, merci pour tes argument digne d'un GO de club med: "détends la ficelle de ton string et respires une grand coup", tu as surement confondu avec tes Sanky ou avec Lagaf' ou Bigard ton STANDARD local.

@Toutes, j'accepte vos critiques sans broncher mais venez avec des arguments et des preuves (des liens, des temoignages, ) mais bon je ne suis pas sur que ca parle de beaucoup de sujet avec vos "DOM" avec mon MARI on parle de tout meme si j'ai un niveau d'education nettement inferieur au sien. On es comme ça les belges et aussi les dominicaine...Grande gueule, Chiante et Pleine d'Honneur. Mon pays n'est pas pauvre c'est la 73eme puissance economique mondiale pas loin du Luxembourg on est jute petit comme le village d'Asterix.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:16

Ce que j'aimerais t'avoir en face de moi Ana, je me presente - Page 4 335443

Mais je vais rester polie!
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:22

evony31 a écrit:


@Frenchie, merci pour la lecon a la republique dominicaine sur le seuil de pauvrete mais la France avec ses 4.5 millions de pauvres : http://www.inegalites.fr/spip.php?article270
N'a AUCUNE LECON a recevoir de la France ni d'HAITI (le plus grand nombre de migrant vers notre pauvre pays). Je viendrais sans faute aux prochain evenements de l'ambassade dominicaine avec mon mari, je regrete de m'etre autant desinteresee des evenement de la chancelerie.

.

Tu n'as visiblement rien compris à ce que j'ai écrit LOL

Nous aussi tu sais par rapport à Haiti on est un pays riche...
La rep dom par rapport à haiti c'est un paradis, c'est clair... Pourquoi tu n'y vis pas d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:25

Ana, je comprends que tu veuilles défendre ton pays d'origine...je fais pareil quand on me dit que les portugais sont tous maçons ou femme de ménage!!

Je connais beaucoup de dominicains qui ont une vie normale, mon mari avait une vie tout a fait banale là bas, loin des touristes...je sais pour avoir discuter avec d'autres que tous ne veulent pas obligatoirement sortir de leur pays, ni se marier avec une étrangère...j'ai connus aussi, en suisse, des dominicains très bien, honnêtes, qui bossaient dur...très loin du stéréotype du sanky ou de la prostituée.
Le problème c'est que les gens qui ont une vie normale...et bien ça n'interesse pas du tout les producteurs de ces émissions TV...

Maintenant, comparer la RD avec le luxembourg....excuse moi mais c'est un peu fort là!!!

Je n'ai jamais mis les pieds dans un all-in alors là bas c'est peut être différent...mais ce que j'ai le plus vu en RD c'est la pauvreté...

Bien sur il y a des pauvres partout, dans tous les pays...même en suisse, on ne les voit pas mais ils existent!! la différence c'est qu'en RD c'est la grande majorité de la population qui survit avec 3 fois rien...

On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:30

isabel85 a écrit:
Ana, je comprends que tu veuilles défendre ton pays d'origine...je fais pareil quand on me dit que les portugais sont tous maçons ou femme de ménage!!

Je connais beaucoup de dominicains qui ont une vie normale, mon mari avait une vie tout a fait banale là bas, loin des touristes...je sais pour avoir discuter avec d'autres que tous ne veulent pas obligatoirement sortir de leur pays, ni se marier avec une étrangère...j'ai connus aussi, en suisse, des dominicains très bien, honnêtes, qui bossaient dur...très loin du stéréotype du sanky ou de la prostituée.
Le problème c'est que les gens qui ont une vie normale...et bien ça n'interesse pas du tout les producteurs de ces émissions TV...

Maintenant, comparer la RD avec le luxembourg....excuse moi mais c'est un peu fort là!!!

Je n'ai jamais mis les pieds dans un all-in alors là bas c'est peut être différent...mais ce que j'ai le plus vu en RD c'est la pauvreté...

Bien sur il y a des pauvres partout, dans tous les pays...même en suisse, on ne les voit pas mais ils existent!! la différence c'est qu'en RD c'est la grande majorité de la population qui survit avec 3 fois rien...

On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable...

Merci Isabel, je crois que tu comprends ce que je veux dire, pour le Luxembourg je ne le sort pas du chapeau: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(nominal)
Luxembourg 70eme puissance economie Santo Domingo 73 eme.
Encore merci pour ton ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:36

evony31 a écrit:
mais bon je ne suis pas sur que ca parle de beaucoup de sujet avec vos "DOM" avec mon MARI on parle de tout meme si j'ai un niveau d'education nettement inferieur au sien. On es comme ça les belges et aussi les dominicaine...Grande gueule, Chiante et Pleine d'Honneur. Mon pays n'est pas pauvre c'est la 73eme puissance economique mondiale pas loin du Luxembourg on est jute petit comme le village d'Asterix.

Tu veux dire que ya que toi qui as des conversations avec ton mec?? Ana, je me presente - Page 4 549335
Pas la peine de parler de ton niveau d'éducation inferieur , tout le monde l'avait remarqué ! Ana, je me presente - Page 4 396539

Mais tu te consideres tantot Francaise, tantot belge, tantot dominicaine....en fait on ne sait plus, et ce que je crois c'est que les gens qui n'ont aucune personalité se mettent plusieurs vestes histoire de passer pour quelqu'un !!!
et quand tu dis "mon pays n'est pas pauvre";...mais de quel pays tu parles? celui où tu bouffes des patates ou celui où tu vas en vacances? scratch

Si tu parles de celui où tu vas en vacances, çà doit pas être la Republique dominicaine dont tu parles (ce pays où le taux de criminalité et de chômage bat des records...où il n'y a pas d'electricité les 3/4 de la journée, où le gouvernement corrumpu laisse les gens dans la merde sans avoir de quoi bouffer ni de quoi se soigner!!)
Mais bon, comme tu n'as pas l'air d'avoir inventé la poudre, peut etre que tu parles pas de La Republique DOMINICAINE, mais bien de l'ile de la DOMINIQUE ?? tu sais une île proche de là où ton cérébral de mari vient.... Ana, je me presente - Page 4 248343

Je ne vois pas d'autre explication...
ce qui est sûr c'est qu'un être comme toi tant arrogant, tant réducteur et répugnant ne trouvera ici aucune sympathie des filles de ce forum...

Je te laisse aller chercher dans le dico les mots que t'as pas compris, et je te dis, continues tes provocs tu peux y aller!! tu peux envoyer le bois tu vas trouver du répondant et te faire casser en mille morceaux ...mais c'est bien ce que tu cherches noN? Ana, je me presente - Page 4 549335
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:41

Puissance économique et pays développé (oú les habitants vivent correctement avec accés à l'éducation, les soins médicaux...etc) ce n'est pas la même chose

Y'a qu'a voir l'exemple de la chine...
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:44

Effectivement tu ne dois pas comprendre ce dont tu parles Demande à ton mari il t'expliquera, peut être comment on se sert du PIB ; il faut calculer aussi par rapport au nombre d'habitants et cela te donne le pouvoir d'achat CLIC sur ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(nominal)_par_habitant
OK?????
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:47

tia a écrit:
Effectivement tu ne dois pas comprendre ce dont tu parles Demande à ton mari il t'expliquera, peut être comment on se sert du PIB ; il faut calculer aussi par rapport au nombre d'habitants et cela te donne le pouvoir d'achat CLIC sur ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(nominal)_par_habitant
OK?????
ha quand même!! y'en a une qui suit!!
Ana, je me presente - Page 4 94128

non mais en fait je crois que c'est un FAKE cette nana!

Pour toi public : Le terme fake (de l'anglais : faux) désigne globalement quelque chose de faux, de truqué
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:48

Ahhh oui les chiffres confirment mon ressenti.... Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:54

tia a écrit:
Effectivement tu ne dois pas comprendre ce dont tu parles Demande à ton mari il t'expliquera, peut être comment on se sert du PIB ; il faut calculer aussi par rapport au nombre d'habitants et cela te donne le pouvoir d'achat CLIC sur ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(nominal)_par_habitant
OK?????

Merci pour le lien TIA en effet, vu de ce point de vue la nous sommes un peu plus pauvre. Mais ca n'empeche que je ne reconnais pas mon pays dans les insultes que je vois ici, juste parce que j'ai dis que je suis une dominicaine qui n'est pas dans le besoin et que beaucoup d'autre dominicains (la majorite) ne sont pas des dragueuse et dragueur de zone touristique.

@Juanita, tu devrais frequente plus de dominico-europeen ou domico-americain ca te changerais de tes MASCOTAS. C'est pareil que les DOMs, sauf qu'on a pas besoin de visa ou de western union et on ne flatte pas ton ego on debat. Tu vois on a presque les meme droits que toi. Mais je doute que tu t'interesse aux dominicains qui n'ont pas besoins de ton aide.


Dernière édition par evony31 le Mer 11 Jan 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:55

sur ce, bon appétit!!!

Ana, je me presente - Page 4 414113
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:58

Ah Ana cet dommage j'avais écris un beau peti mot pour toi mais ça c'est effacer... Enfin bref tu ne vaux pas la peine que je réécrive tout, tu te pleins que l'on est pas l'esprit ouvert mais je pense que tu confonds avec toi tu dis ça c'est noir et ça ne pas être blanc, alors que la chère la vie est faite de nuance que tu n'as pas l'air de capter mais bon c'est pas grave tu te demanderas a ton mari qu'il t'explique! J'ai vu un reportage justement sur la république dominicaine sur planète talassa et il parlait des gens qui creusait les mines de larimar et bien il était bien chanceux d'avoir du travail et de bien gagner leur vie quoi que extrement dangereux ce métier leur permettait de mieux vivre que la plupart! Et c'est eux qui le disait pas moi.
TON pays a de tres grandes richesses c'est indiscutables mais malheureusement les corrompus sans mettent plein les poches!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:00

evony31 a écrit:
Merci pour le lien TIA en effet, vu de ce point de vue la nous sommes un peu plus pauvre.

Ana, je me presente - Page 4 94128 une lueur d'espoir!!!!!! lol!



Mais ca n'empeche que je ne reconnais pas mon pays dans les insultes que je vois ici, juste parce que j'ai dis que je suis une dominicaine qui n'est pas dans le besoin et que beaucoup d'autre dominicains (la majorite) ne sont pas des dragueuse et dragueur de zone touristique.

Tu n'es pas dans le besoin parce que tu ne vis pas en REP DOM!

@Juanita, tu devrais frequente plus de dominico-europeen ou domico-americain ca te changerais de tes MASCOTAS. C'est pareil que les DOMs, sauf qu'on a pas besoin de visa ou de western union et on ne flatte pas ton ego on debat. Tu vois on a presque les meme droits que toi. Mais je doute que tu t'interesse aux dominicains qui n'ont pas besoins de ton aide.

Frequenter des gens comme toi non merci c'est gentil mais je prefere discuter avec des gens intelligents!!


Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:02

Mais ici justement on soutien le fait que les dominicains ne sont pas que les all in puisque l'on est mariée ou en passe de le devenir et que l'on connait l'en dehors des hôtels, mais ça c'est pas de notre faute si tu te sens persécuter, tu n'es tout simplement pas vraiment représentative de se que nous voyons quand nous nous y rendons ( pas en all in).
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:04

MELODIA a écrit:
Mais ici justement on soutien le fait que les dominicains ne sont pas que les all in puisque l'on est mariée ou en passe de le devenir et que l'on connait l'en dehors des hôtels, mais ça c'est pas de notre faute si tu te sens persécuter, tu n'es tout simplement pas vraiment représentative de se que nous voyons quand nous nous y rendons ( pas en all in).

c'est peine perdue je pense....

et puis comment tu veux qu'elle soit représentative de la Rd? elle n'est pas dominicaine, et son novio non plus! Ana, je me presente - Page 4 94128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:04

juanita a écrit:


Tu n'es pas dans le besoin parce que tu ne vis pas en REP DOM!


Pauvre de toi qui ne connais que des Dominicains dans le besoin, tout mes cousins et cousines de Santo Domingo, ont eu une education qui leur a permis d'avoir un boulot et de vivre loin des gens comme toi.

Encore un lien n'en vous deplaise d'un dominicain de ceux que je connais (pas Dominicain dans la definition de la Cancilleria Juanita puisque bi-national aussi et pas dans le besoin): https://www.youtube.com/watch?v=GN8jzrB-zIk&feature=related
S'il vous reste encore un peu de sens de l'humour


Dernière édition par evony31 le Mer 11 Jan 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:06

Et on aime pas nos novios parce qu'ils ont besoin de nous, non mais tu es pas bien toi, moi j'aurai préférée qu'il est un compte en banque mieux fournis pour ne pas avoir de sueur froide quand la Banquiere m'appelle !!! Enfin de tout façon tu ne veux pas comprendre se que l'on veut te dire!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:07

Citation :
Mais ca n'empeche que je ne reconnais pas mon pays dans les insultes que je vois ici

Je ne sais pas de quelles insultes que tu parles mais une chose est claire tu devrais prendre le temps de te regarder dans le miroir.

Et en passant j'ai de tres bonnes et longues conversations avec mon mari, on a meme parlé de toi hier lol
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:08

evony31 a écrit:
juanita a écrit:


Tu n'es pas dans le besoin parce que tu ne vis pas en REP DOM!


Pauvre de toi qui ne connais que des Dominicains dans le besoin, tout mes cousins et cousines de Santo Domingo, ont eu une education qui leur a permis d'avoir un boulot et de vivre loin des gens comme toi.


mais d'où tu connais les gens que je fréquente moi? Ana, je me presente - Page 4 94128

Tes cousins ont réussis et sont l'élite de la Rd et ben voyons!! Ana, je me presente - Page 4 396539 c'est quoi réussir pour toi en Rd ? couper plus de cannes à sucre que son voisin?
Réussir à economiser 100 pesos pour boire une presidente au colmado du coin??

Ana, je me presente - Page 4 94128

et "vivre loin des gens comme moi, je comprends pas, je vis à 8000 km de tes cousins et franchement je m'en porte pas mal, parce que si il sont aussi débiles que toi vaut mieux éviter!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:09

Mais par contre c'est du racisme en fait que tu fais tu ne supportes pas que des dominicains est ou se marier avec nous autres tu penses qu'il était trop dans le besoin et qu'ils ont virer du côté obscur de la force car les gens assez fortuné comme toi et ta famille ne fréquente pas nous autres pauvres dégénèrés!
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:12

Moi j'aimerais bien qu'on aborde un autre sujet, dont je discute parfois (et oui je parle avec des doms Ana, je me presente - Page 4 94128 ) Beaucoup me disent ne plus supporter l'arrogance, la prétention et le manque d'éducation de leurs compatriotes filles, elles sont quand même nombreuses à vouloir profiter de ce qu'on appelle aux antilles "l'allocation braguette" En gros elles s'allongent dès 13 ans à 15 elles sont enceintes, bien sûre elles quittent l'école, exigent une pension du ou des pères, et passe le reste de leur vie au salon, rulos y unas , se pavanent sur leurs talons hauts, avec le dernier cellulaire black berry autour du cou....
Ce n'est pas un phénomème rural qui ne toucherait que mon coin de paysans ( ils sont plutôt riches les ploucs de Cabrera et on a deux facs à Nagua)
http://www.listindiario.com.do/la-republica/2009/12/6/124036/Embarazo-en-la-adolescencia-un-juego-fatal
mais cela expliquerait surement pourquoi quelques doms apprécient la compagnies de femmes éduquées, qui ont d'autres ambitions dans la vie que de se faire entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:13

MELODIA a écrit:
Mais par contre c'est du racisme en fait que tu fais tu ne supportes pas que des dominicains est ou se marier avec nous autres tu penses qu'il était trop dans le besoin et qu'ils ont virer du côté obscur de la force car les gens assez fortuné comme toi et ta famille ne fréquente pas nous autres pauvres dégénèrés!

houla faut pas non plus prendre tout au pied de la lettre Melodia, on sait pas vraiment ni d'où elle vient, ni qui elle est.. et vu le niveau intellectuel je doute fort que sa famille soit de la vieille aristocratie dominicaine.... et je crois plutotqu'elle doit frequenter beaucoup plus de cul merdeux qu'elle veut bien l'admettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:14

Citation :
Pauvre de toi qui ne connais que des Dominicains dans le besoin, tout mes cousins et cousines de Santo Domingo, ont eu une education qui leur a permis d'avoir un boulot et de vivre loin des gens comme toi.

Mon mari n'est pas dans le besoin et ce, meme s'il n'est pas ingenieur! Il bosse dur et vie convenablement avec ce qu'il a.

Combien de fois des connaissances l'ont approché pour lui demander de les aider à trouver du travail??? Chaque fois que j'y suis ca arrive, ca demontre bien que les boulots ne pleuvent pas la-bas et que bcp aimeraient travailler mais ne trouvent rien, et que la vie est loin d'être facile pour un bon nombre de dominicains.

Beaucoup des membres de la famille de mon mari ont une bonne éducation et vivent aussi convenablement et exercent des métiers que toi tu jugerais "normaux" lol Certains ont aussi une bonne éducation et ont de la difficulter à faire vivre leur famille pcq le boulot est rare! C'est aussi ca la réalité ouvre tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:14

"c'est quoi réussir pour toi en Rd ? couper plus de cannes à sucre que son voisin? " c'est bon je quitte definitivement le forum. Ca va trop loin... si je supporte les insultes personnelle les insultes a mon pays je n'en peu plus;

ADMISTRATEUR MERCI DE BIEN VOULOIR SUPPRIMER MON COMPTE JE N AI RIEN A FAIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana, je me presente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ana, je me presente   Ana, je me presente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana, je me presente
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser