MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ENFIN LA!!!

Aller en bas 
+20
frenchie
fantasia
TIT7421
laetitia
juanita
MELODIA
coraflora
Sica Africana
samwiwi
tia
polloblanco
MaMiChUla78
lili007
SOLEIL10
Miss_Soleil
missrichard
bombon
sonrisa
ANALEX
SABINE57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 1:45

Je suis pas couchée je suis la!!! Bienvenue laeti! Moi j'opterais pour que tu copies ton message dans un nouveau post, ton propre post Smile Qu'en penses-tu?

Et moi aussi je veux savoir de quelle région vient ton chéri hihi
Revenir en haut Aller en bas
l@eti




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 1:53

Bonsoir sonrisa, je ne retrouve même plus mon message :-)
Il vient de La Romana et je l'ai rencontré à Bayahibe.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 1:57

bah c'est pas plus grave hein!! À La Romana... j'adore!! c'est la ou vie mon mari et il travaille a Bayahibe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 2:01

tia a écrit:
Laëti, bonsoir et bienvenue à toi Tu as pu le constater parfois ça part en vrille Laughing mais dans l'ensemble il y a de belles personnes ici et qui auront une lecture attentive de tes posts. Tu feras la part des choses, prendras ce qui te convient et ignorera le reste......le clan des curieuses étant peut être déjà couché, je me fais porte parole Tu étais où en RD? Wink

lol!

bonsoir laeti ENFIN LA!!! - Page 4 276249

vis ton histoire, suis toncoeur et ecoute un peu ta raison, mais surtout vit au present c'est pour moi le plus important.

sunny

les curieuses ne devraient pas tarder!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
l@eti




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 2:02

Bonsoir Tia, merci pour ton message.
J'ai pu lire plusieurs de tes messages, assez intéressant, j'aimerais lire ton histoire. J'étais en famille dans un resort à Bayahibe , le Dreams, beaucoup trop grand à mon goût.
Les grands hotels, ce n'est pas vraiment mon truc. Je me suis beaucoup plus plu à discuter avec les locaux ou les expat qui travaillaient à Bayahibe et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré "mi novio" :-)
J'aimerais savoir ce que vous pensez des cabanas? j'ai entendu dire que lorsque l'on voyageait seule, il valait mieux aller dans un hotel pour éviter le vol de papiers...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 2:04

et oui se serait bien que tu creer ton post.

mais en attendant sabine ne va pas te mettre a la porte.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 4:30

oh la la il y a un nid de jolis novios à la Romana Wink moi je vois jamais personne dans le nord ENFIN LA!!! - Page 4 941339 non je rigole ENFIN LA!!! - Page 4 699747
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 6:25

ENFIN LA!!! - Page 4 276249
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:23

Bienvenue...sur mon post Laeti! ENFIN LA!!! - Page 4 184173

Non je ne vais pas te mettre dehors! lol...jsuis pas comme ça...

Effectivement Tia, toujours le même coin...c'est toi qui va venir nous voir ...en louboumachins sur ton pédalo!! ENFIN LA!!! - Page 4 207860 ...ce serait plus simple, nan?
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:27

Laeti, tu étais au Dreams fin décembre c'est ça? ...tu as donc du rencontrer mon dom....aïe, aïe, aïe...j'ai peur de ce que tu vas me dire....lol
Moi j'y suis allée du 16 au 24. On s'est croisé de peu apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:49

aller aller on veut des details!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:12

lili curieuse ENFIN LA!!! - Page 4 94128
ps nous aussi on veut des infos
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:13

hehehehehe
bah avec ma vie trankile jai besoin daction! lollll
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:57

Euhhh perso j'ai pas vraiment envie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:37

La peur n'évite pas le danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:10

ENFIN LA!!! - Page 4 953463
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:57

SABINE57 a écrit:
ENFIN LA!!! - Page 4 953463

bah ...t'inquiete pas ! cela ne sert a rien!


et puis meme si elle te donnais des details, tu pourrais trouver que ca ce ressemble, donc...

sans le non de la personne tu ne pourra pas savoir

et si vraiment tu te dis que...alors interroge en prive !

cela pour t'eviter les "critiques " de certaines...pis ben pour les curieuse "saines" ben tant pis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l@eti




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 1:47

Sabine, je te rassure, il ne travaille pas dans un hôtel, ni un club, et ne parle pas un mot d'anglais, ni de français. :-)
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 7:38

pas un gars d'hotel ??? je croyais avoir le seul...
lollll
je blague! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:27

Bienvenue le@ti
oui tia tu as personnes qui vient te voir parce que tu n'as pas d'hôtel près de chez toi c'est pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:40

Il y en a un superbe à 100 mètres à vol d"oiseau de chez moi La Catalina , ah mais mince il est très chic et accueille souvent les riches dominicains de la Capitale cela va me brouiller dans ma vision du pire des mentalités ENFIN LA!!! - Page 4 94128
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:45

Tu veux dire que les dominicaines se trimbalent en loubou??? et qu'il n'y a pas de racailles??? ....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:08

Oui c'est plutôt ce genre là http://www.republique-dominicaine-live.com/republique-dominicaine/mode/brisa-mar-glenny-denisse-hernandez-baco.html et il n'y a que les vitres des 4x4 qui soient noires...
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:15

pauv' 4X4.....
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 1:23

ah voui non c'est pas ce qu'on le recherche nous!! nous on veut des loosers qui on rater leur vie et que l'on pourrais sauver mdr
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 3:22

bienvenue a l'association sauvons les loosers!!! amor

mais au fait...c'est quoi des loosers??? c'est pas tres francais ca!!!

ah ca ressemble quant tu joue sur les jeux interactifs et a la fin il te mais!!!

YOU LOOSE!!!! ENFIN LA!!! - Page 4 94128
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:17

Hola les filles!!!

Non je ne suis pas morte, ni désespérée....j'avoue ne pas avoir donné beaucoup de nouvelles...pas mal de soucis avec mon taf, avec mon appart aussi, et mon déménagement imminent...Beaucoup de choses ) penser, à faire, le cerveau pas loinde l'explosion...bref

Alors voilà quelques news!!

Je suis partie 15 jours en Mars retrouver mon novio...et j'avoue que mon séjour s'est déroulé à merveille et bien au-delà de mes espérances.

Du coup j'y retourne mi juin pour denouveau 15 jours.

Et..........on va en profiter pour publier les bans!!!! yeah!!!

J'avoue être en plein stress...c'est une décision que je n'ai jamais prise par la passé....l'engagement, tout ça....ça fait flipper quand même merde!! affraid

Et bien entendu, du haut de mes 34 ans, je flippe comme une malade d'annoncer la nouvelle à mes parents!!! lol
La terre entière est au courant...sauf eux! mdr

C'est prévu dimanche pour mon père. En plus c'est son anniv'!!!! mdr...il va être ravi!!! " Papa...joyeux anniversaire, je me marie dans 6 mois, il est noir, habite à 8000 km, ne parle pas français....mais on s'aiiiiiiiiiiiime!!!" ENFIN LA!!! - Page 4 132774

Voilà, je voulais partager ça avec vous et donner des news!!


Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:35

Félicitations Sabine pour ton mariage à venir,je te souhaite que tout se passe bien pour l'annonce à tes parents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:58

Merci Sica!!....je ne m'attends pas à une explosion de joie....lol...
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:00

Félicitations pour le futur mariage!!!

Pour la famille c'est vrai que même si on est adultes et vaccinées....c'est pas facile à annoncer!! après tout dépend de l'ouverture d'esprit de tes parents...

Je suis le plus mauvais exemple car dans ma famille personne n'était au courant...et 4 mois après l'arrivé de mon mari...je n'ai toujours pas fait les présentations...

J'ai l'excuse d'habiter assez loin de ma famille...mais j’appréhende aussi un peu...

J'espère que tout se passera bien ENFIN LA!!! - Page 4 174259
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:27

Merci Isabel!!

Ah oui effectivement...mdr!! Les miens sont au courant qu'on est ensemble..mais sont certainement loin d'imaginer ce que je vais leur annoncer...

Mais, bon, après tout, c'est MA vie!
Courage aussi à toi alors pour les présentations!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:15


FELICITATIONS ...

Euh moi j'y penserai a 2 fois avant d'annoncer à Papa le jour de son anniv ...ce n'est peut etre pas ce qu'il aurait envie d'entendre le jour de son anniv ... lol

Euh ben tu es une rapide toi ...
Allez courage pour l'annoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:16

Courage Sabine je sais que c'est pas facile je suis passée par là aussi Smile Et félicitations pour ton futur mariage! bises
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:35

@ Coraflora: en fait, le mariage n'est pas pour tout de suite. Mais n'étant pas sûre de pouvoir y retourner 15 jours à chaque fois...je vais déjà publier les bans. Parce qu'une semaine ça passe vite sur place. Pis Mr ne travaille pas en ce moment, il a donc le temps de courir lui aussi pour ses démarches.
J'ai suivi ( et je suis d'ailleurs toujours!! lol....elle habite à 2 pas de chez moi, c'st pratique..la pauvre!!! je la saoule avec mes questions ) les conseils de Miss Richard. Elle a fait pareil: publication des bans, pis ensuite 1 an pour voir venir et organiser.

Si on se marie en Février/Mars....c'est 1 an et 3 mois après notre rencontre...ça va!! lol

@ Sonrisa: merci pour ton soutient!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:13

Felicitation sabine, tres heureuse pour toi ENFIN LA!!! - Page 4 509928

Bon, comme je viens de lire ton post, je suppose que maintenant tes parents sont
au courant? espere que cela c'est bien passe.

te souhaite beaucoup de bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 3:45

Alors, cette annonce, ça a été?? Félicitations en tout cas pour le futur mariage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:13

Merci les filles!!!

Rholalala!!! truc improbable quoi!
Jvous dépeins la scène: mon père, sa copine et son fils de 13 ans et moi. On trinque pour son anniv' et là je lui dit " bon...bon anniv' ...et j'ai également quelque chose à t'annoncer..."Je tremblais, la voix aux bords des larmes...bref...

Je lui balance donc " eh bien...Léo et moi avons décidé de nous marier...début 2013...en Rép Dom..."

Et là: grand sourire et il me dit " c'est très bien ma fille, si tu es heureuse, c'est la seule chose qui compte...je vais donc de voir faire mon passeport si j'ai bien compris? "

Youhouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! J'ai juste un papa formidable en fait!! vous pouvez pas vous imaginer comme je suis soulagée, heureuse, excitée...bref, tout ça en même temps!!!! j'ai bien entendu pas dormi de la nuit!!! mdr

Bref, et pour finir...mon oncle est arrivé, je lui ai aussi annoncé la nouvelle et lui aussi va faire son passeport!!!!
Du coup, l'apres-midi est partie en live!! on a déliré tous ensemble en nous imaginant tous dans l'avion, sur place avec la belle-famille, le jour J ....mon père n'a pas arrêté de faire le pitre et sa copine est déjà presque en train de choisir sa tenue!! mdr...bref, jpouvais pas rêver mieux!

Ce message est un peu heuphorique je crois non??? pardon mais je suis tellement heureuse!!!!

Cette semaine c'est le tour de ma mère...mais je me fais moins de soucis...

Voilà, voilà, trop envie de vous faire partager ça!!! Maintenant reste plus qu'à!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:15

Felicitation, avoir l'approbation de la femme c'est important ( enfin pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:26

Euhhhh....de la famille tu veux dire? mdr...

Oui, c'est clair...c'était très très important pour moi aussi...
J'avais imaginer le pire, et ma décision était prise de toute façon quelque soit la réaction de mon père...mais quand même, quel soulagement!!

Et surtout, je suis si contente pour mon chéri. Parceque je sais que quand il sera là, il sera bien entouré et aura un accueil digne de ce nom. Ca aussi ça compte beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:54

bon et bien Sabine, le plus dur est passe, alors respire et souffle sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:02

Manuella a écrit:
Felicitation, avoir l'approbation de la femme c'est important ( enfin pour moi )

ENFIN LA!!! - Page 4 142244 un peu trop vite sur la clavier!!!!! bienvenue au club!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:10

Oufffffff ben c'est super alors ....

bonne préparation pour les papiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:43

Oui la famille ahah pardon, c'est ca de faire plusieurs trucs à la fois... et de pas se relire... mais bon vous m'aviez compris
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:33

wahouuuu Sabine c'est super vraiment!!!! Tu t'es fait un sang de cochon pour rien alors puisque tout le monde est content! Je suis vraiment contente pour toi car comme l'a dit Manuella, le support de la famille c'est important. Moi mes 2 parents étaient présents à mon mariage et j'en étais très très fière. Imagine ils sont venu à la réception dans la famille de mon mari à la romana et ont mangé dom, ont "parlé" avec les gens et tout. Ma mère a même dansé une bachata avec l'un des invités hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:19

Super sabine, ça doit etre un vrai soulagement pour toi, plus de peur que de mal, là tu vas pouvoir vivre la suite de ton aventure plus zen, sereinement, à 200%,car non seulement tu es soutenu mais en plus ils prévoient tous d'être la le jour j, c'est vraiment super!! maintenant bon courage pour les démarches administratives Wink
Revenir en haut Aller en bas
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:07

T'as pas idée Sica! je suis euphorique depuis hier soir...et ça va pas aller en s'arrangeant!! lol

Mais, les papiers n'étant pas une partie de plaisir, jvais vite me calmer! lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:14

Comme quoi, on est jamais au bout de nos surprises avec des gens que l'on croit pourtant connaitre!! je suis bien contente pour toi Sabine, tu seras bien entourée pour ton mariage et c'est super! Même si tu te serais mariée de toute façon, avoir ta maman et ton papa autour de toi ça sera un grand souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:35

Sabine ton euphorie est communicative Laughing BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SABINE57




Féminin Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2012

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:45

Ehehe merci les filles!!!

C'est clair Analex! on a parfois de bonnes surprises dans la vie...comme dirait mon chéri, faut penser positif tout le temps!!....ben voilà, ça a marché! lol

Et ce qui me rend le plus heureuse, c'est que non seulement mes parents seront là, mais mon oncle, mon cousin, une amie vient de me confirmer que c'était ok pour elle.. j'ose à peine y croire!

Bon allez, j'arrête...jvais vous saouler...lol....nan, parceque perso jme fatigue là.... ENFIN LA!!! - Page 4 207860
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:40

Contente pour toi Sabine,

Et pour les papiers ne t'inquiète pas, tu auras énormément d'informations sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN LA!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LA!!!   ENFIN LA!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN LA!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acceptez vous les hommes ?
» enfin... BONJOUR!!!!
» presentation de nagua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser