MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fête en rép dom !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

La fête en rép dom !! Empty
MessageSujet: La fête en rép dom !!   La fête en rép dom !! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:02

Bonne nouvelle : depuis le 1er juillet, les discothèques ferment à 2 h en semaine et à 4 h du vendredi au dimanche?

Mince, j'aurai du partir en juillet, pas en mai !!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

La fête en rép dom !! Empty
MessageSujet: Re: La fête en rép dom !!   La fête en rép dom !! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:05

franchement, je connais pas les horaires pour avant, je vais pas en boite là bas... ça change beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

La fête en rép dom !! Empty
MessageSujet: Re: La fête en rép dom !!   La fête en rép dom !! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:54

Ah oui ça change tout! qd ça commencait à être bien il fallait penser à repartir Crying or Very sad
Comme mon copain n'a pas de moto ni de voiture et ba on devait sortir trop tôt à notre gout! dommage mais bon sinon... plus une seule moto-concho à cet heure là! alors bon rentré à pieds! ba boffff

Tu m'etonne palilla! moi aussi j'aurai pas du partir en mai mais maintenant! pas grave on se rattrapera.
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

La fête en rép dom !! Empty
MessageSujet: Re: La fête en rép dom !!   La fête en rép dom !! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:29

Ben merde pas a boca et ses allants tours alors en semaine c'etait minuit et le week end deux heures !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

La fête en rép dom !! Empty
MessageSujet: Re: La fête en rép dom !!   La fête en rép dom !! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:32

Je confrime, les couvre-feu sont toujours en vigueur
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

La fête en rép dom !! Empty
MessageSujet: Re: La fête en rép dom !!   La fête en rép dom !! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:34

par contre je sais plus pour quel raison peut etre tu te souviens Loulou on avait eu 3 jours ou les discos les bars fermait vers 4 heures scratch pour quel raison ma mémoire me lache??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête en rép dom !! Empty
MessageSujet: Re: La fête en rép dom !!   La fête en rép dom !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête en rép dom !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete de la st syvestre et seule!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: L'actualité en RD: Evènements - Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser