MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI

Aller en bas 
+3
creolita
coraflora
salina
7 participants
AuteurMessage
salina




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2010

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:22

Je cherche des Francaise qui on fait venir leur mari Dominicaine avec l enfant de ce dernier, est ce que c est possible et doit ton le mettre sur la demande de visa de conjoint de Francais en meme temps ou demander un autre visa?
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:56

Désolée je ne peux pas t'aider ...

MAis as tu demandé des infos au consulat ???
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:05

Attention par contre, il faut que l'autre parent en donne l'autorisation.
Il faut aller remplir des papiers à Migración pour qu'un enfant dominicain puisse sortir du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
salina




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2010

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:35

merci creolita pour ta reponse , oui la mere a donner l autorisation au pere pour qu il puisse sortir du pays mais je ne sais pas si je doit faire la demande a l emigration avant ou apres la demande de visa.
Non coraflora , je ne suis pas encore aller demdender des info a l ambassade, pour l instant je rassemble l argent pour les papiers legalisation et traduction en plus officine central ( la mairie) demande 5000 pesos pour le mariage alors en ce moment c est dur dur, merci a tous , pour vos reponse et commentaires, je me sent beaucoup moin seul
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:13

C'est moins cher je crois si tu as la carte de résident !!!!

Tous les prix doivent être affiché a la Junta electoral

Revenir en haut Aller en bas
salina




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2010

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:15

non je ne saui pas resindante et le prix oui et bien afficher lol, c est 5000 peos
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:17

vu le prix de la demande de sortie de territoire, perso, je ferai la demande après avoir eu le visa (évidemment à condition que les dates et le temps te le permettent)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
salina




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2010

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:37

je crois que le prix et de 2000 pesos en vip et 1000 pesos en normal
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:56

ouhhh, je crois que c'est bien plus cher que ca, une personne de mon entourage l'a fait il y a quelques semaines, ca a coûté plus de 5000 pesos, ils demandent des légalisations notariales, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
salina




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2010

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:58

a non qu el mauvaise nouvelles, je n y arriverais jamais
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:00

tu peux faire que ca te coute moins cher en ne passant pas par un avocat (mais c'est bien connu ici, tout va plus vite AVEC un avocat), mais il te faut un acte de naissance légalisé, et que les autorisations des parents passent pas un notaire. Vu comme ca, il faut compter au moins 2000 à 3000 pesos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:24

creolita a écrit:
tu peux faire que ca te coute moins cher en ne passant pas par un avocat (mais c'est bien connu ici, tout va plus vite AVEC un avocat), mais il te faut un acte de naissance légalisé, et que les autorisations des parents passent pas un notaire. Vu comme ca, il faut compter au moins 2000 à 3000 pesos.

Encore faut il que ce soit UN BON AVOCAT , tout le monde sait que la Rd regorge d'AVOCATS et sur l'ensemble peut son réellement compétent ....;
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:34

c'est clair, j'ai eu la chance de ne pas faire cette mauvaise expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
salina




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2010

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 4:35

Bonjour a toute
Je viens vous donnez un pti peu de nouvelles lol,
je suis en train de preparer la demande de visa pour mon petit, pour les fetes de fin d annee en France ( priez pour moi svp), je ne savais pas que c etait si compliquez et si longt pour avoir premierement une cate d invitation que ma soeur a d ailleur fait ( on attends encore la reponse) vu que quand je suis en France je vie chez elle, l assurance c est bon je l ai, la reservation du billet fait aussi, le passeport aussi lol, toute les photocopies, et j espere que je n es rien oublier, si non ditent le moi, j attends donc la carte d invitation et je court a l ambassade en esperant ne pas etre decu en allant chercher la reponse, et en plus je ne sais meme pas combien de temps apres ils la donne cette fameuse reponse.
Voika je vous tiendrez au courant pour la suite .
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:04

merci de donner des nouvelles!! j'espère que la réponse sera positive... de ma propre expérience, la réponse à la demande de visa est d'environ 3 semaines, ils te donnent une date lorsque tu fais ta demande. Du coup tu rentres en France définitivement, ou pour un court séjour? et ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:08

espere et prie pour toi que ton invitation soit acceptée.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:56

Merci de nous donner des nouvelles.

Que c'est donc compliqué ...

Excuse moi de te poser des questions mais je croyais que tu te mariais avec le père de ton fils que tu as adopté légalement ) donc pourquoi faut il faire une demande de visa comme si c'etait une demande de visa pour n'importe qui ???

Bon en tout cas je vais prier pour toi et tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:30

Toutes mes pensées positives t'accompagnent, je te souhaite que tout marche comme sur des roulettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:20

croisage de doigts intensifs c'est la spécialité sur le forum bon courage pour l'attente et j'espère de tout cœur que tu pourras fêter les fêtes en famille
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:19

coraflora a écrit:
Merci de nous donner des nouvelles.

Que c'est donc compliqué ...

Excuse moi de te poser des questions mais je croyais que tu te mariais avec le père de ton fils que tu as adopté légalement ) donc pourquoi faut il faire une demande de visa comme si c'etait une demande de visa pour n'importe qui ???

Bon en tout cas je vais prier pour toi et tout se passera bien

idem je me suis poser les memes questions???

peut tu nous eclairer? si tu le souhaite ..bien sur


merci et bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
salina




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2010

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:24

Voila je vous explique, lol, je vais donc une demande de visa ( j ai le dossier complet , je vais la semaine prochaine a l ambassade) pour que le petit vienne passer les fetes de fin d annee en France, pour ma part normalement ( si aucune complication) nous nous marions la semaine prochaine , le 11/11/11. lol ici c est pas ferie a cette date.
Pour le reste de mes intentions , je vous en parlerais plus tard,, je vais deja attendre la reponse du visa, merci encore pour tout vos coms et bizz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:14

Merci salina.

mais excuse moi je comprends pas pourquoi tu demande un visa pour le fils de ton futur mari???

si tu es mariee alors tu n'as plus besoin d'invitation, le pere peut venir avec son fils!

bon en tout cas je te souhaite que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
salina




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2010

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:25

Mis je croyais que l enfant devait attendre les 18 mois du regroupement familliale ou alors je suis passer a coter de quelque chose dans ce cas eclairer moi lol
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:31

ecoute il faut que les anciennes viennent t'eclairer!!!

a savoir les filles qui sont mariee avec des doms qui ont des enfants!!!

moi , je n'ai pas cette experience donc je peux pas en dire plus !

mais d'apres ce que jai pu lire sur le forum il me semble que lorsque tu es marie avec un dom avec des enfants, si les meres sont d'accord alor le pere peut aller ou il veu avec son enfant!

merci d'avance aux filles qui savent de renseigner Salina!

a++ sunny

Revenir en haut Aller en bas
salina




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2010

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:33

Ben ecoute ca c est une nouvelle et j espere que l on va pouvoir me renseigner la dessus , parce que moi tout ce que j ai pu lire , c est qu il fallait attendre le regroupement familliales et ce je ne peux pas, le petit serai perdu sans moi tout ce temps et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:58

Quand un dom vient au Canada il peut y venir avec ses enfants (avec l'accord de la mère bien entendu)... Pour les francaises je ne sais pas su côté de votre gouvernement mais en tout cas du côté dom il n'y a pas de problème.

Si on y pense comme il faut, avouons qu'il serait illogique (ou plutot inhumain) d'interdire au nouvel arrivant de venir avec ses enfants... Enfin c'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:01

salina a écrit:
Ben ecoute ca c est une nouvelle et j espere que l on va pouvoir me renseigner la dessus , parce que moi tout ce que j ai pu lire , c est qu il fallait attendre le regroupement familliales et ce je ne peux pas, le petit serai perdu sans moi tout ce temps et moi aussi.

et bien j'espere que les filles vont te repondre!!!

bonne soiree sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:02

ben oui t'as raison sonso!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:54

Ben je ne connais pas la reponse
je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider

Mais pourquoi tu ne demandes pas au consulat de france ???
parce que là franchement c'est super délicat
je sais que du coté Dom il suffit que tu ai le papier de la mère qui autorise l'enfant à sortir du pays mais çà tu l'a dejà puisque le petit tu l'as adopté et tu as tous les papiers concernant l'adoption donc je ne comprends pas bien pourquoi l'enfant ne pourrai pas voyager avec vous 2 ???

Revenir en haut Aller en bas
salina




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2010

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 4:49

Non je n ai às adopter le petit, je l eleve depuis qu il est ne, et les parents mon donner la garde devant le tribunal des mineurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:40

Ah ben zut j'etais allé un peu trop vite je pensais que tu l'avais adopté.

En tout cas je n'ai pas la reponse mais tu sais je pense que si tu expliques la situation au consulat tu auras une reponse bien plus clair et précise.
MOi je me dis que puisque tu as la garde du petit il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas voyager avec lui et qu'ils viennent s'installer en france avec toi mais çà c'est moi qui le dit pas la loi française.

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:53

coucou salina,

une petite pense pour toi en ce beau jour...de mariage.

exellente journee FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI 799888

Revenir en haut Aller en bas
salina




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2010

FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:09

A ben non pas de mariage aujourd hui, malheureusement le prix n est plus le meme et comme je fait d abord les papiers pour le visa , nous avons repousser le mariage, desolee de ne pas vous avoir prevenu avant , mais j ai la tete un peu en vrac avec tout ca, j ai rdv lundi pour deposer la demande de visa de mon fils alors je ne vie plus,
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Empty
MessageSujet: Re: FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI   FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quel compagnie faire venir son mari???
» faire venir mon novio
» faire venir en vacances un dominicain
» Papiers a faire a l arrivee du mari
» Quel est le budget pour faire venir un dominicain en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: Installation ou voyage d'un Dominicain à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser