MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Décidemment le sors s'acharne....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:42

Je ne peux toujours pas poster ailleurs...et j'ai besoin de partager...et encore une fois ça m'a bien fait rire!!!

Donc, pour celle qui ont suivies, j'étais donc dans une situation un peu délicate, un peu (beucoup) paumée, et j'avais donc décidée de prendre un peu le temps que la buée s'évapore.

Pas de nouvelles de mon Dom depuis lundi mais en même temps comme j'ai pas mal de boulot en ce moment + des invitations les soirs à droite à gauche je n'ai pas non plus chercher à en prendre.

Et puis hier en sortant du boulot, quand même, j'ai eu envie de l'appeler et là je me suis dit " laisse tomber tu va encore tomber sur la messagerie ça va te plomber ta soirée, fais comme lui passe à autre chose"......et là je ne reçois pas un texto 1h après " Llamame por favor princesa quiero entender tu voz" cheers

Non mais franchement les filles je veux bien prendre des décisions mais si on ne m'aide pas aussi Wink Décidemment le sors s'acharne.... 594965

MAIS je ne l'ai pas appelé, je lui ai renvoyé un texto moi aussi " je ne peux pas t'appeler maintenant , peut être demain" , genre "si j'ai le temps" mais tu pense que je vais l'appelé Décidemment le sors s'acharne.... 94128

Ala la amor
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:55

coucou Nanette,

euh...c'est quoi la ce nouveau post??? hein? rien de neuf????

non c'ets pas le sort qui s'acharne c'ets toi qui n'avance pas et reste sur place!!!

lol!

passe la 1ere...a savoir faire le point avec ton copain actuel!!!

ah ah ben oui te dirai tj pareil!!!

et si t'as envie de tel a ton cher dom...ben fais le t'es loin donc!!!

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:08

MAIS C'EST PLUS FORT QUE MOI TU PENSE!!! Embarassed

Et pis merci pour le coup de pied au cul! Décidemment le sors s'acharne.... 594965
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:09

et au fait tu regarde toujours le face book de l'autre nana???

cela t'aidera peut etre aussi a y voir plus clair???
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:16

oui de temsp en temps mais rien de neuf....sauf que les photos d'elle et lui ont disparus comme par enchantement......
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 2:46

Nanette, rien de neuf... sauf que si tu provoques la situation, ben t'as une réponse!! bon... c'est déjà bien...
essaye l'inverse, n'appellle pas, ne fais rien.... et vois si ça bouge!!
juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:37

Rien de neuf, rien de neuf....rien de croustillant pour vos papilles oui lol!

C'est bien ce que j'ai fais de ne pas appellé et c'est bien moi qui est reçu un texto!
Mais là oui je vais attendre....enfin si je tiens le coup...le chant des sirènes est tellement doux à entendre Wink

Et puis ben je vous donnerai des nouvelles que si j'ai THE scoop of the year quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:15

pourquoi te priver si t'as envie de l'appeler ,appel le , tu veux te prouver quoi concretement?et puis au fond si vous pouvez rester l'un et l'autre sans vous appelez plusieurs jours c'est que peut etre vous n'êtes pas si attaché que ça l'un à l'autre. Et puis il etait passé tout ce temps ou t'avais pas de news?Moi perso jl'aurai rappeler directe apres le texto pour savoir ,avoir des explications, apres je ne sais pas a quelle frequence vous aviez l'habitude de vous appeler...et je ne sais pas non plus s'il te considere comme ça novia ou quoi, tant que ça ne sera pas clair entre vous ça n'avancera pas ,faut deja que tu y vois plus clair dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:34

ah oui, j'avais lu trop vite!! lol!! j'ai cru que tu avais appelé, et étais encore tombé sur la messagerie!!
ben comme dit Sica.... si t'as envie de l'appeler, tu l'appelles... t'as pas envie, t'appelles pas... mais tant que t'aurs pas fait le point et que tu sauras pas où tu veux que cette histoirete mène, et ce que tu vas faire de ton copain, ben..... ça changera rien!! lol!! Justement, profites- en pour voir ce qu'il a à te dire, ça t'aidera peut être....
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:30

ANALEX a écrit:
ah oui, j'avais lu trop vite!! lol!! j'ai cru que tu avais appelé, et étais encore tombé sur la messagerie!!
ben comme dit Sica.... si t'as envie de l'appeler, tu l'appelles... t'as pas envie, t'appelles pas... mais tant que t'aurs pas fait le point et que tu sauras pas où tu veux que cette histoirete mène, et ce que tu vas faire de ton copain, ben..... ça changera rien!! lol!! Justement, profites- en pour voir ce qu'il a à te dire, ça t'aidera peut être....

ben voilou nanette...

que te redire de plus, sica et anna...tu le sais idem pour moi!!!

par contre...n'attends pas d'avoir un scoop pour venir ecrire sur le forum!!! lol

il n'y a rien de mechant a ce que l'on te dit...

moi, t'es dis rien de neuf car tu as ouvert un nouveau post et on pouvait croire a une decision...

mais que ce soit ici sur le forum ou dans la vie...chacun fait ce qui lui plait!!!

si cela peut t'aider a y voir plus clair en moi en ecrivant sur le forum, fait le!!!

tu auras toujours quelqu'un pour te repondre!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:31

lol ...pardon voir plus clair en TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:20

si cela peut t'aider a y voir plus clair en moi Décidemment le sors s'acharne.... 94128

C'est toi Madame SOLEIL qui peut voir en les autres non? LOL

Je sais bien qu'il n'y a rien de méchant (manquerait plus que ça tient!!), j'avance, mais doucement, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:40

NANETTE42 a écrit:
si cela peut t'aider a y voir plus clair en moi Décidemment le sors s'acharne.... 94128

C'est toi Madame SOLEIL qui peut voir en les autres non? LOL

Je sais bien qu'il n'y a rien de méchant (manquerait plus que ça tient!!), j'avance, mais doucement, c'est tout.


lol j'etait sur que quelqu'un me louperai pas...euh non ! moi... soleil... tout simplement! mdr

il y a sur le forum une miss soleil qui sera bientot MADAME SOLEIL!!!!

bon oui, cela dit, meme les meilleures voyantes, ne peuvent predire l'avenir sur toute une vie!!!

et c'ets rassurant!

car imagine si tu savais tout a l'avance , ben je pense que beaucoup se jeterai par la fenetre!!!

Décidemment le sors s'acharne.... 94128
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:12

car imagine si tu savais tout a l'avance , ben je pense que beaucoup se jeterai par la fenetre!!!
Décidemment le sors s'acharne.... 142244

C'est sûr, et puis ce ne serait pas marrant....et pis moi j'y crois pas à tout ça, entre clairvoyance et voyance y'a une différence....pis une voyante qui ne décroche pas le téléphone avan,t que tu l'appelle c'est pas une vraie voyante n'est ce pas???
Décidemment le sors s'acharne.... 94128
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:29

clair de chez clair!!!


par contre je crois a la transmission de pense!!

bonne aprem!!!

Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:38

La transmission de pensée?? Les boules de l'€millions de doivent pas être réceptives alors Décidemment le sors s'acharne.... 94128
Deux fois par semaine je les regarde dasn els yeux et je pense très très fort à elles...mais non elles ne trouvent pas la trappe

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:46

lol..... ca ne marche pas pour le cote materiel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidemment le sors s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Décidemment le sors s'acharne....   Décidemment le sors s'acharne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidemment le sors s'acharne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser