MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
+18
Manuella
LaBlanquita
Alecsendra
bellavida
fanely
polloblanco
coraflora
MELODIA
ANALEX
SOLEIL10
Piopio
Sica Africana
Miss_Soleil
juanita
tia
bombon
sonrisa
selena
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:48

Oui c'est vraie que pour l'envoie j'ai été agréablement surprise!!!!!!!!

Pour la publication des bans, effectivement c'est possible en audition séparée. Je sais pas trop comment çà se passera pour moi, mais bon l'essentiel est que tout se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:21

ANALEX a écrit:
waouh, un envoi normal par la poste qui arrive en 1 semaine!! je crois que c'est une grande première!!! Smile
bon donc maintenant le rdv pour la publication des bans se fait sans la partie française??? c'est nouveau tous les jours, quoi!!
Oui c'est fou le progrès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:46

question transport courier ou colis il ne peu y avoir que du mieux
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:55

Apparament oui
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 2:24

petite présentation - Page 2 153393 et bien voiloi une exellente nouvelle!!!

j'espere donc que je vais faire des heureux... sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 3:00

suis tres contente pour toi Selena et espere que tu pourra te marier tres vite et etre rapidement avec ton cheri.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:40

ah bah ça alors oui grand changement bientôt on pourra se marier séparément lol
contente pour toi selena
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:53

Ben pour le courrier moi j'ai toujours envoie des lettres je dis bien des lettres et elles mettaient 1 semaine.
A l'epoque ou je travaillais en RD les courriers de mon assurances mettaient aussi 1 semaine.

Là ou c'est plus compliqué ce sont les colis .... ca met beaucoup beaucoup plus de temps ....

Ahhhhhh maraige séparé elle est bonne celle là là ...

Nan mais audition séparé je n'en reviens pas ... comme quoi c'est bien à la tete du client.

Nous avions dépose la pub des bans en decembre 2008, je devais donc me marier en Novembre 2009 mais entre temps ma maman est partie rejoindre les etoiles ... donc du coup ben j'ai demandé vu que nous avions déjà tout déposé et PASSÉ L'ENTRETIEN s'il etait suffisant de redéposer les doc ... Réponse de Madame Stéphanie Non vous devez venir pour refaire le dossier de pub des ban .... donc quand je dis que c'est à la tete du client ..; ou alors ils ont fait évoluer le système ???

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:49

non à mon avis le système a évolué, vu que ça fait 2 cas coup sur coup d'entretien séparé....
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:58

Merci les filles:))))))

Alors oui je pense que c'est le système qui a évolué.

Mais depuis lannée dernière, parce que l'année dernière dejà Stéphanie me proposait l'entretien séparé.

Mais toutes ces formalités c'est comme même assez lourd (moins que les canadiennes bien sûr), dans la mesure où je dois me marier bientôt, mais je ne le réalise pas encore parce que tant que la publication n'est pas faite vaut mieux éviter de fixer une date, du coup dur dur de parler à l'entourage de mariage, et difficile pour les gens de croire au vrai mariage sérieux et réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:50

Vous êtes gentilles les copines de penser à nous pauvres canadiennes dans vos écrits.... je vous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:34

sonrisa a écrit:
Vous êtes gentilles les copines de penser à nous pauvres canadiennes dans vos écrits.... je vous adore!!!

lol! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:45

C'est peut-être une publication des bans séparée ? Sinon oui, t'as raison, ça change tous les jours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 2:30

Oui miss soleil, c'est bien une publication des bans séparée.
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:30

Coucou à tous,

J'ai pu voir sur le forum qu'on parlait de la nouvelle liaison de la compagnie Air Caraibes vers Saint Domingue. L'une d'entre vous l'aurait elle dejà essayée? Est ce une compagnie sérieuse pensez-vous, et y-a t-il la taxe de sortie à payer en sortant de la République Dominicaine?
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 4:33

je prend toujours air caraibe pour rentrer pour aller en france c'est une bonne compagnie avec de bon avion aussi bien que air france .
et si il y a une taxe pour ton arriver a saint domingue elle est de 10 dollars et ne se pye qu'en dollars et elle n'a rien a voir avec la companie de vol c'est taxe d'entrer dans la pays ils appel ca un carte vacance puis a la sortie tu ne paye une taxe seulement si tu a depaser les trente jours dans la pays qui est de 20 dollars mais ceci reste a verifier
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:43

@Pollo la taxe de sortie de 20 dollars est à payer à chaque sortie du pays, peu importe combien de temps tu es resté. Avec Air France cette taxe est déjà incluse dans le prix du billet, pas besoin de la repayer. Avec Air Caraibes aucune idée......
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:22

Merci bcp pour les infos!

C'est rassurant que tu ais dejà pris la compagnie pollo:)
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:36

je n'ai jamais payer de taxe de sorti et ce n'est pas avec air caraibe que je vais en rep dom
mais peu etre que c'est inclu dans le billet avec les compagnie que je prend '' inselair '' et '' dae dutch air antille '' en tout cas cela n'est pas mentioner dessus

sinon pour en revenir a aire caraibes est une bonne compagnie serieuse et tu a souvent de bon tarif

j'ai meme une fois trouver un billet d'avion paris saint martin dans les antille francaise
pour 352 euros
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:00

Oui, ils font énormément de réductions pour les antilles françaises, des fois 400 eur, na mais si ils front çà pour la rep dom j'irais tous les 2 mois:), pareil avec air france vraiment de bons tarifs pour les antilles française, mais décidément la rep dom ne fait pas partie des antilles apparament:))
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 3:05

Je te confirme la république dominicaine ne fait pas partie des antilles cela est considéré comme l'amérique latine
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:51

Oui mais géographiquement c'est les Antilles et les grandes en plus.

C'est comme quand tout le monde parle de Magrheb, le Magreb c'est l'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:23

oui mais ce n'est pas moi qui dessine les couloire aerien pour air caraibe et ce n'est pas moi qui donne les nom
je ne vous dis seulement ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:04

il y a une différence de tarifs entre les antilles françaises et le reste des antilles pour les compagnies françaises, dans le sens où ellessont "obligées" d'offrir des tarifs pas cher au nom de la continuité territoriale; Par contre la RD ou Cuba n'en faisant pas partie, faut bien se rattraper... Smile
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:36

Oui piopio je sais bien:)J' ai finalement pris air Caraibes.

Oui voilà Annalex :'( c'est trop nul comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:16

Bonjour tout le monde,

Je suis complètement dans le noir et j'ai besoin qu'on m'éclair un peu.

Alors voilà je me suis renseignée auprès du consulat dominicain en france pour connaître les tarifs des traductions: et là un peu tombé sur le c... 45 euros la page.

Du coup je pense faire mes traductions directement là bas, mais doit-on faire ensuite passer la traduction encore par la junta et la cancilleria pour la valider pour le mariage dominicain.

Il s'avaire que j'ai dejà l'apostille de la france sur mes papiers, donc je me demande à quoi cela sert d'avoir en plus l'apostille dominicain pour la trauction??

Enfin...complètement perdue.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:28

apparemment beaucoup ici on fait leur traduction là bas mais moi quand on me l'avait dit à l'époque il fallait l'appostille du consulat dom en france. mais ça à marcher sans pour d'autre donc c'est certainement un moyen de se faire du fric
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:02

Merci Melodia.

Oui j'ai vu que beaucoup l'avais fait là bas, je vais donc tester et on verra.

C'est sur que c'est un moyen de ce faire de l'argent, tout tourne autour de çà, à en donner la gerbe parfois, tellement que c'est malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:56

Perso, j'ai fait faire mes traductions au consulat dom de France, plus simple (car j'étais sur Bavaro et pas SD) et au moins, j'étais sûre que ça passe à l'ambassade !

Après, effectivement, beaucoup l'ont fait là-bas, la traduction n'a pas besoin d'être apostillée, seulement l'acte français.
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:09

Coucou les filles,

Petites nouvelles aprè un retour très difficile.

Alors nous nous sommens enfin dit oui au mois de juin, jétais très fatiguée par le voyage, donc difficile à réaliser. Mais je suis très heureuse!

Nous sommes allé à l'ambassade pour la transcription et les délais ont effectivement augmenté, donc gos coup dur.

Je suis actuellement à la recherche d'un logement et là autre casse tête c'est tout nouveau pour moi, je ne sais pas par où commencer, coment m'y prendre....

Apparameent la galère est loin d'être finis, mais j'essaie de rester forte:)
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:08

Bon courage pour tes recherches de logement Wink
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:10

Merci Sica:)

Si vous avez des adresses d'agences immobilières sérieuses et pas chères, je suis preneuse:))
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:31

Coucou,


Suite à la demande de la transcription je dois envoyer un papier par valise diplomatique.

Quelqu'un serait-il comment sa se passe?

J'ai une addresse, mais je sais pas si je dois simplement envoyer le courrier à cette adresse par la poste ou s'il faut si prendre autrement.

Merci d'avance pour votre aide:)

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:56

aucune idée!!! t'es pistonnée dis donc, la valise diplo, rien que ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 2:29

C'est un casse tête...Lool

Je vais essayer de trouver l'info puis je l'a mettrais sur le forum, on ne s'est jamais si un jour quelqu'un d'autre aura besoin d'envoyer quelque chose par valise diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:58

ah ben moi j'avais demandé à l'époque, on m'avait froidement répondu que c'était résevé au courrier officiel et que si j'avais qqchose à envoyer la poste c'était pas fait pour les chiens... Smile
comme quoi les choses évoluent dans le bon sens!!
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:04

Heuresmeent que les choses évoluent parce que pffffff rie que là tout çà c'est vraiment dur psychologiquement.

Commet réaliser qu'on est marié lorsqu'on est à 8000 km de sa moitié et qui plus est sans savoir pour combien de temps....Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanely

fanely


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/07/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:17

Coucou Selena c'est sure ce n'est pas facile on est presques toutes passé par là mais faut tenir! Désilé pour la valise diplomatique je ne sais pas je ne peux pas t'aider en tout cas courrage!!
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:03

Merci beaucoup du soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:54

Coucou,

Alors je profite de ce petit moment que j'ai pour faire part de mon gros coup de blues!!!!!
Coup dur aujourd'hui j'ai appris le départ de la personne qui s'occupait des dossiers des français à l'ambassade de france de saint domingue. Du coup j'ai peur que tous les dosseirs prennent beaucoup plus de temps a vrai dire je ne sais ce qu'il en adviendra...

Dur quand on se bat comme des malades pour que tout soit carré parfait, quand on essaie toujours de garder le moral et j'en passe...Mais toujours cette petite chose pour casser dans l'élan.

Lors de la publication des bans la dame de la mairie m'avait dit que toutes ces procédures c'était pour protéger les français, mais dans tout sa j'ai ll'impression que le sentiment humain ce qu'on peut ressentir est mis de côté.
Quand la relation est très sincère des 2 côtés c'est très dur, il faut toujours essayer d'être forte quand l'autre à un moment de faiblesse, puis y'a toujours ce jour où tout est noir rien ne va et où cette douleur de l'absence est trop forte, enfin bref nos relations sont mises à l'épreuve dès le début.

Je pense que si on mettrais à l'épreuve des couples français de nationalité et qu'on essayerait de les séparer 6 mois juste pour tester le couple , beaucoup aurait succombé.

Je pense vraiment que pour comprendre des histoures comme les notre il faut les vivre, car notre histoire c'est une dure épreuve en soie et une très belle preuve d'amour.

Désolé pour le tas je me suis un peu lâchée. Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 3:26

c'est la personne de l'état civil qui part? elle sera remplacée très vite, si ce n'est déjà fait, il ne peut pas y avoir vacance dans ce genre de service! et dis toi bien qu'en général, celui qui arrive en poste est toujours plus motivé et plus rapide à descendre le boulot que celui qui savait qu'il allait partir!!
pour le reste.... il faut bien qu'il y ait des règles, un "protocole" à suivre, et c'est sûr que quand on est sincère c'est chaud à vivre, ceci dit c'est pas plus mal à mon avis... et quand on voit certains couples, on se dit que les gens de l'ambassade doivent être complètement blasés à force!! t'inquiète pas, ce n'est "que" du temps à passer, et si ya bien qqchose qui ne s'arrête pas, c'est bien ça!!
courage!! et pour les coups de blues, ben.... on est là!! pis ya skype, msn, rebtel, bbm, etc.... chanceuse, va!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:09

Oui heuresement qu'il y a skype... çà aide beaucoup mais arrive un moment où il y a l'envie de passer par l'écran lool.

Concernant l'ambassade son départ à apparemment eu lieu le 17 août et le service réouvre dans la deuxième quinzaine du mois de septembre! Ma tête a un fait un tour quand j'ai vu çà.

Enfin bref je sents l'entrée fatidique dans la grande dépression...
Revenir en haut Aller en bas
bellavida

bellavida


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 21/05/2012

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:42

Je te souhaite bon courage @selena ! c'est sûre qu'il y a des moments où la distance, l'attente n'est pas facile à gérer, mais il ne faut pas perdre espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:31

Ne te décourage pas Selena le fil d'arrivée est pour bientôt c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:01

Non pas de dépression Selena sois forte ,courage, garde espoir, bientôt il sera à tes côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendra




Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:08

Sois forte Selena....... pas de déprime, garde le sourire.... la fin est proche!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:26

Merci les filles de votre soutient çà fait vraiment du bien.

Merci à ce forum d'exister parce que c'est vraiment important de parler avec des gens qui sont dans la situation et qui comprennent donc parfaitement les différents sentiments que l'on peut ressentir.

Mon Dieu qu'il a de la chance mon homme que je l'aime comme çà sinon je lui aurais dit ciao mi amor noaguanto mas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:14

de toute façon Selena dis toi bien que sur la période d'été, l'officier d'Etat Civil est en général absent pendant 1 mois pour les congés... donc pas de déprime, c'est le délai norml!! Smile
allez pas de souci, e pa'lante que vamos como quiera!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:39

courage un jour il arrivera un jour il sera là! je te promet pas le cheval blanc mais il sera bientôt là la rentrée approche!
Revenir en haut Aller en bas
selena




Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:19

Merci les filles tout simplement d'être présente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» ma petite histoire
» ma petite histoire
» PeTitE Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser