MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NANETTE42

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 24 Aoû 2011 - 19:10

Pis ce ne serait pas un service à lui rendre à ce pauv' gamin lol!
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: Présentation...   Lun 5 Sep 2011 - 3:49

coraflora a écrit:
NANETTE42 a écrit:
Par contre, peut être suis je bête et naïve, mais j'ai quand même bien l'impression que bon nombre d'entre nous se sont "engagées avec la RD" pour un mec à la base??!

Peut être est ce justement à cause de ça que vous me dites de ne pas le faire....

Et ben nan je fais partie des rares personnes à part Creolita je pense qui sont parties vivre en RD sans avoir de mec à la base !!! moi le mec est arrivé plus tard

Euh mais tu peux te prendre la tete si tu veux et la notre aussi d'ailleurs et puis apres viendra le temps de la décision !!!!

Pas partie pour un mec moi non plus...il est arrivé après! Nanette c'est pas facile de vivre loin de ses repères et de d'avoir tout à reconstruire en rentrant, réfléchis bien! J'ai pas fini de te lire, mais il me semble que la 1ère réponse à trouver concerne ta relation avec ton copain français, non? Pourquoi tu as des envies de bout du monde à ton avis?!
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Lun 19 Sep 2011 - 17:18

Je viens de lire tes 6 Tomes (lol)...quelle magnifique histoire, quel courage et quelle volonté....respect Madame! Wink

Et puis surtout...que je t'envie d'avoir envoyer balader ton copain de l'époque suite à ce coup de foudre pour la RD...perso je n'y arrive pas, je ne sais pas quoi mais quelquechose me retient...encore! J'exploite toutes les explications..je vais trouver je vous dis, je vais trouver Wink

Non mais je le sais en fait : j'ai la trouille!!!!
juanita

Féminin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: Présentation...   Lun 19 Sep 2011 - 19:54

Nanette, c'est normal que tu ais la trouille après des années de couple....
Mais comme nous te l'avons dit, chacune avec nos mots, je pense que votre histoire est quelque part déjà bien entamée.... Je veux dire par là, que si tu étais comblée d'amour et nageais dans le bonheur tu n'aurais pas craqué pour ce beau dominicain!!
Et tu y serais encore moins retournée d'ailleurs!!! Smile

Alors chaque chose en son temps, tu as raison de ne pas prendre des decisions à la légère.... essaie de voir avec le dom si votre désir est toujours là, et sera toujours là dans quelques mois....
je pense que ta décision de quitter ton homme se fera naturellement... quand tu auras vraiment atteint le point de non retour...
Un beau jour cela t'apparaitra comme une evidence.....et à ce moment là soit tu prendras la decision de quitter la France et essayer de vivre un peu en Rd, soit tu referas ta vie ici en France; avec ou sans des doux reves dominicains....

Very Happy

Quoi qu'il en soit .... ais confiance au destin!!!

Wink
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 20 Sep 2011 - 1:09

coucou Nanette,

alors ma belle comment va tu?

as tu regarde ta boule de cristal et y voit tu plus clair dans tes 2 relations???

ton coeur balance toujours ou ta raison a pris le dessus???

ah ah ben ca fait longtemps ...lol

et puis ben meme si ta peur...dis toi que la peur n'evite pas le danger!!!

ta peur de quoi au juste? de te tromper? mais ca tu ne peux pas le savoir a l'avance!

la seule chose dont tu dois etre conscience c'est que en fonction du choix que tu fera, si les choses ne se passe pas bien, tu devras avoir la force, de te relever...

mais en meme temps cela fera partie de ton experience et qu'elle soit bonne ou mauvaise elle te fera grandir!

bonne soiree
a+++ sunny

a+++
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 20 Sep 2011 - 12:00

as tu regarde ta boule de cristal et y voit tu plus clair dans tes 2 relations???

Ha ben non j'ai regarder dans ma relation pour voir dans les 2 boules excuse trop facile pour mon humour à la con...reprenons un peu de sérieux.

Oui j'ai peur de me planter, de regretter, de tout perdre etc...la peur n'évites pas le danger on est bien d'accord. J'ai peur de laisser certes une relation "bien entamée" (merci Juanita lol) mais plus que confortable...oui je sais c'est nul!
A vrai dire en ce moment je croule sous le boulot donc pas trop le temps d'y penser, d'en parler ou autre....en ce moment on va dire que je fais comme je peux!

tu n'aurais pas craqué pour ce beau dominicain!!
Et tu y serais encore moins retournée d'ailleurs!!!

Non c'est sûr Juanita....pis en plus j'envisage même peut être d'y aller en octobre lol! rien de sûr pour l'instant mais ce n'est ni l'envie qui m'en manque ni la promo Wink ....
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 20 Sep 2011 - 12:25

bon et bien je vois que le boulot a pris la place du coeur!!!lol

t'inquiete l'humour reste de l'humour!!!

alors je vais donc continuer dans ta con..ben oui, facile comme tu dis!!!lol

donc t'as les boules!!!!

ben l'idee d'un petit voyage c'est pas mal pour y voir peut etre plus clair!!

et cette fois je prends les devant...alors emmenene ta lampe de poche pour avoir
la lumiere!!!

oui, bon, moi aussi beaucoup de boulot, donc je viens "deconner" un peu!!!
une petite récree!!

a++

moi aussi j'aime bien : "la relation bien entamée" ben t'as pas tout fini il t'en reste un peu!!!lol
donc maintenant que c'ets bien entamée, tu dois finir et apres ou tu digere ou pas!!!

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation...   Aujourd'hui à 11:44

Présentation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3