MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NANETTE42

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 13:57

Bonjour à toutes,

Voilà quelques temps que j'attendais ce moment : pouvoir me présenter et vous raconter mon histoire! Alors bien sûr entre temps les choses ont evolués, je me suis même demandé à quoi bon vous raconter tout ça car je suis un peu en "stand by" et puis au pire, ça me permettra d'y voir peut être plus clair que d'écrire cette histoire !!
Alors bien sûr je vais TOUT vous raconter du début....ajustez vos lunettes, c'est partiiii LOL

Mon premier voyage en RD date du mois de Mai de cette année, première fois que je partais si loin de chez moi! Voyage dans le cadre du travail pour visiter les hôtels et faire les excursions clients ( je travaille dans une agence de voyages). Donc nous voilà parties, entre agent(e)s de voyage ( que des filles youhou) direction PUNTA CANA....Bon je vous passe les détails des hôtels bla bla bli bla bla bla...arrive donc le 3e jour et l'excursion tant attendue à Saona....catamaran, rhum, musique, payages de fous...la classe...!! Alors je précise juste que sur touttes les filles je ne suis bien sûr ni l aplus joli, ni la plus mince, ni la plus à l'aise dans son corps puisque je dois même être la seule à ne pas me trémousser en maillot de bain! Bref... Les "animateurs" dansent puis vient mon tour et là drôle de sensation dans las bras de ce Dom mais je ne fait pas plus attention, je me dis " ça doit être le rhum"! On danse une fois...deux fois...puis je le vois, assis plus loin, me regarder fixement mais toujours sans prêter plus attention que ça. Arrive le moment de descendre du bateau, il m'aide et en tenant sa main BING! re-même de sensation...notre bateau s'éloigne du cata pour aller sur l'île...bizarre j'ai un pincement au coeur. Je ne pensais plus le voir mais l'équipage du cata vient aussi sur la plage pour manger...les regards se croisent, je trouve ça rigolo car mes collègues ne voient rien!!
Fin du repas, je dis à me collègues " bon les filles, moi je me pose à l'ombre et je dors" (et oui la veille la nuit avait été courte!) et je m'instalel comme prévu, tranquille, à l'écart, à l'ombre...et 5 min après je sens une présence, j'ouvre un oeil LE DOM! Assis, qui me regarde... "qu'est ce qu'il veut??" me dis je..bref je re-ferme les yeux et je sens sa sa main se poser sur la mienne et tranquillement me faire des papouilles. Je me dis "si tu fais semblant de dormir il va bien se lasser et se casser quand même"...MAIS QUE NENI!! Il a continuer, j'étais gênée, il y avait mes collègues et tout....(pis j'ai un copain surtout!!)...mais les sensations ressenties étaient tellement intenses j'ai HALLUCINER! Bref, il prend mon telephone, enregistre mon n° et me dis "Llamame cuando llegas à Punta Cana".....
Nous repartons de l'île, arrêt à la piscine naturelle, arrivées à Bayahibe pour reprendre le bus et là je vois qui?? Le Dom!! TROP GENEE, me collègue bien sûr ont captés le truc et se foute de moi...il m'envoit un baiser, me faire signe de l'appeler et le bus s'en va....Sur la trajet j'étais bizarre, sous le charme? Je ne sais pas.... Nous rentrons donc à l'hôtel, mais je ne l'appelle pas...on dîne, soirée en boîte de nuit mais à 1h du matin je ne sais pas si c'ets l'alcool ou quoi je l'appelle en lui demandant de venir....1h30 plus tard il est là, devant le portail de l'hôtel. Nous avons passé la nuit à discuté, rire, flirté (enfin vous m'avez comprises quoi Wink ) ...je repartais le lendemain....Il m'a appelé toute la journée pour savoir où j'en étais, quand j'étais à l'aéroport, dans l'avion...même le lendemain avec l'arrivée à Paris, j'étais perturbée...je suis rentrée chez moi EN VRAC! La tête pleine de beaux paysages, le coeur pleins de drôle de sentiments, j'ai mis 5 jours à m'en remettre!

(je vous avais dit que ça serait long...maintenant il y a la 2e partie LOL)

Les semaines ont passés et il m'appelait régulièrement, moi aussi, au grand bonheur de mon opérateur telephonique je pense..... Wink Puis je parle de tout ça à une amie et je lui dis "écoutes je ne pense qu'à ça, je dois y retourner, je dois "achever" totu ça je n'en dors plus, viens avce moi cet été". Je savais à qui je m'adressais car je savais qu'elle serait partante, reste plus qu'à fixer les dates car elle a déjà des voyages de prévu, moi c'est compliqué avec l'agence mais bon on y arrive. Surtout que mon Dom se faisait de plus en plus insistant quand à un 2e voyage de ma part, me proposant même de loger chez lui.... Bref on se décide, je réserve mes vols et là mon amie m'annonce que malheureusement les vols vus précedemment de Montréal sont trop chers, qu'elle ne peut pas...wahou j'ai fait "l'ascenceur emotionnel" j'ai cru tomber dans le vide...je vous passe le détail des 3 jours qui ont suivis et de mes nombreuses interrogations face à un Dom qui me disait de venir seule...bref la décision est prise je partirai TOUTE SEULE CHEZ LUI ! MOI! Qui n'est pas confiance en moi, qui ne prend jamais de décision seule etc je pars seule ??! Et bien oui! Mon copain lui voit ça comme un défi personnel....si tout le monde y trouve son compte alors LOL
Et donc je suis partie en juillet dernier, seule, comme une grande, mon Dom m'attendait à l'aéroport. Nous avons tout de même passé la 1ere nuit à l'hôtel car je ne savais quand même pas chez qui j'allais donc je ne voulais pas me jeter dans la geule du loup.Le lendemain il m'a montrer son appart et j'ai donc décidé d'y posé ma valise pour la semaine... J'ai passé un super semaine, j'étais choyée, protegée, entourée...il travaillait ma sa soeur venait me tenir compagnie la journée, nous allions à la plage etc...et puis dans la semaine gros coup de flip de ma part au milieu de la nuit "MERDE! Je suis amoureuse!!!!" Le départ fut plus que douloureux et pour lui et pour moi...nous pleurions comme deux enfants, rien que d'en parler j'en ai le coeur qui se serre! Ma décision était prise : je rentre en France et m'organise non seulement pour revenir vite mais pour de bon!
Atterrissage le vendredi mais à partir du dimanche plus de nouvelles!! Impossible de le joindre, pas de réponse aux mails ni aux textos j'ai cru devenir folle! Mes journées étaient ryhtmées par "actualiser" sans cesse ma page facebook, regarder que mon portable passe bien, essayer de l'appeler mais à chaque fois => messagerie. J'ai pris mon courage à deux mains le vendredi et j'essaie d'appeler sa soeur (je n'aime pas faire ça) mais pas de réponse....faut il se faire une raison? ....Puis 20min me portable sonne (enfin!), c'est lui! Je suis contente et en colère, on se parle longuement, tout à l'air normal pour lui moi je bouillone, il a eu du travail , a casser son telephone etc...sa légèreté me rend dingue, bref....

Donc voila où j'en suis aujourd'hui, nulle part LOL je ne sais pas quoi penser de tout ça, j'ai du m'emballer un peu trop vite, nous ne sommes pas sur la même echelle du sentiment je crois....et mon copain qui est toujours là aussi C'EST LE BORDEL LOL... Et puis j'ai discuté avec une de ses "amies" Facebook aussi...et j'ai bien compris que nous entretenions le même genre de relation elle et moi avec ce Dom... Alors voilà aujourd'hui je suis perdue dans tout ces sentiments, je ne les distingue plus entre eux même, des fois je rêve encore de partir là bas et je me dis "mais pourquoi? pour qui??"....

Voilà pourquoi j'ai hésité à vous raconté tout ça, vous voyez vous même que ça ne tient pas debout!!!

En tout cas, felicitations à toutes celles pour qui le rêve s'est transformé en réalité.....
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 14:01

Excusez moi pour les faute de frappe et d'orthographe, c'est une cata!!!!
laetitia

Féminin Nombre de messages : 885

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 14:05

Coucou nanette, bienvenue!!

Et surtout ici tu seras comprise, on a toutes vécues ce genre d'histoire. ah la la ces doms!!

Sympa ton boulot!!! d'ailleurs sans indiscrétio tu bosses pour quel agence, tu pourras pet être nous avoir des tarifs
missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 15:10

Bienvenue Nanette!

Belle histoire.

où en es-tu avec ton plan de t'installer en RD???

Quand je lis vos histoires les filles je trouve ça cool, je me remets dans mes débuts et je trouve ça sweet...mais j'aurais aussi envie de te dire...ne laisse pas tout tomber en France...

penses-y bien...
bon je vais me faire crucifier par les autres forumeuses...mais c'est mon opinion.
Ce n'est pas facile...

entoucas...

l'histoire vaut surement la peine d'être vécue...mais gardes bien les yeux ouverts et la tête froide.

Simple conseil.

Bonne continuation!
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 15:20

Comment te dire Missrnb...j'envisageais une "installation" en rapport avec cette histoire mais là je ne sais où en est cette histoire? Prendre "le risque" je veux bien mais je n'en vois plus l'intêret en fait?!

Ne pas tout laisser tomber en France? Je veux bien aussi mais comment?

Bouhou trop de questions!!! Je m'y perd moi même....et j'ai oublier de vous dire, ça va faire 3 semaines que je suis rentrée, j'ai perdu 7kg ( bon ça au pire LOL) et j'ai des "cachets" pour dormir....c'est ça un chagrin d'amour?? Aaaahhhh je vais devenir folle Wink

Bises @ vous et merci de l'accueil
Alecsendra

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 15:34

Tout d'abord bienvenue NANETTE!!!

Moi aussi j'ai connu la perte de poids en revenant de mes précédents séjours, et le mal être..... mais je pense qu'il faut quand même prendre soin de soi.

Les relations à distance font trés mal, c'est clair... Mais justement pour pouvoir donner toutes les chances à cette histoire, il faut que tu sois bien dans ta tête..... que tu sois forte pour pouvoir prendre les bonnes décisions.... et appréhender au mieux ton histoire.

N'hésites pas, car ici tu trouveras pleins de filles super sympa qui te remontront le moral... Wink
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 15:45

C'est bien pour cela que je me suis lancée pour avoir l'avis de personne qui peuvent me comprendre car malheureusement mes quelques amies sont loins de tout ça, ne comprennent pas et du coup ne m'aident pas....

Même si c'est pour m'entendre dire " oui c'est de la merde ton aventure, ça ne mènera à rien, tu t'es faite avoir" c'est pas le plus important, je demande juste de la sincèrité et si ça dois faire mal et bien tant pis. J'ai tout a "gagné" sur ce forum et je pense que les filles n'ont rien à gagner à enjoliver les choses, enfin j'espère LOL

Alors les filles je compte sur vous!

Et puis j'adore connaître les histoires des autres, je trouve ça important de connaître le chemin de vie de chacun/chacunes...on a tous quelquechose à en retirer!
Alecsendra

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 16:03

Je me permet de te poser une question... Tu parles à un moment d'une "amie" de ton Dom. C'est quoi exactement leur relation??? Je suis un peu indiscrète ... mais je ne comprend pas trop??!!
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 16:17

C'est une nana "amie" avec lui sur facebook....et en devenant "amie" avec elle aussi j'ai pu voir quelques photos d'un séjour en RD qui m'ont tordues le ventre....elle était dans ses bras...rien que d'en reparler j'en ai le coeur qui se serre.... J'ai discuté avec elle en lui disant "il me semble qu'on a quelquechose en commun" mais elle avait l'air de plutôt bien le prendre, moi je bouillonnais derrière mon ordi. En plus elle m'a dit qu'il lui avait parlé de moi....

Je l'ai rencontré début mai, les photos datent de fin Mai!!!!!!!! Je crois être tombée sur un mujeriego Sad.....

Pour sa défense il me dit que ce voyage était prévu avant notre rencontre, qu'il regrette...mouai! Pas crédible garçon....
Alecsendra

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 16:29

S'il lui a parlé de toi, c'est peut être bon signe, car il n'avait aucun intérêt de lui parlais de toi!!!

De plus c'est peut être véritablement une amie, qui sait!!! Même si c'est sûr, c'est j'amais agréable de voir une autre fille dans les bras de son copain!!

Tu as creusé un peu plus avec cette nana??? A savoir, leur relation???

NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 16:37

Non non ce n'est pas une vraie amie, c'était bien sa novia du moment!

Je n'ai pas trop osé insité sur leur relation car je ne savais pas vraiment elle était consciente de ça et qu'elle s'en tamponnait ou si elle ne comprenait pas...je ne voulais créer un séisme en lui disant franchement " dis donc t'a pas l'impression qu'on se tape le même mec?"
Pis quand j'en ai parlé avec lui il ne m'a pas dit "c'est qu'une amie"...

Ca me fait mal mais je me rend compte que c'est de la merde cette histoire, je ferai mieux d'oublier et de me concentrer sur ma vie ici.....
laetitia

Féminin Nombre de messages : 885

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 16:40

Il n'y a que toi qui peut savoir et qui ne tente rien n'a rien, par contre ne plaque pas tout ici!!!!
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 16:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'aime ce dicton! C'est d'ailleurs grace à ce dicton que j'ai eu les c*** de partir toute seule cet été...et je ne regrette pas!

Si je trouvais un emploi là bas, dans ma branche, même saisonnier, je pense que je tenterai l'expérience...et comble de tout, car je re précise que je vis qavec quelqu'un quand même ici ^^, mon copain ne s'y opposerai même pas! Bon certes il n'a pas tous les détails mais bon....
sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 17:22

Bienvenue Nanette42!

Je t'ai lu et le coeur m'a serre pour toi. Ca peut etre tres souffrant une relation comme les notres. Faut etre prudente, garder les yeux ouverts et la tete froide. Il faut connaitre nos propres limites et se respecter dans nos choix.

Tu n'es pas la seule à qui cela est arrivé. Tu n'es ni la première, ni la dernière. Par contre (et il s'agit de mon opinion seulement), il s'agit de quelque chose de tres recent toi et lui. Le fait d'etre infidele, d'avoir entretenu une autre relation, ne fait pas de lui une mauvaise personne. Faut aussi se mettre à la place de ces hommes pour qui chaque semaine, de nouvelles femmes viennent et partent... Des celibataires, des femmes mariees, des filles qui leur disent qu'elles appelleront et reviendront, et qui n'appellent et ne reviennent jamais... On ferait quoi à leur place si on avait la même vie? Personne ici n'en aurait jamais profité? Évidemment, jouer avec les sentiments des autres et en profiter, ça c'est mal...

Bref, je ne crois pas qu'il doit être condamné immédiatement pour ce qu'il a fait. Je ne crois pas que cela fait automatiquement de lui une mauvaise personne. Je ne dis pas non plus qu'il est une bonne personne, tout depend des choix qu'il prendra par la suite (si tu lui en donnes l'opportunite biensur, que tes sentiments sont assez fort et si tu sens qu'au fond de lui c'est une bonne personne et qu'il en vaut la peine). Veut-il vivre toute sa vie en profitant ou bien veut-il éventuellement une famille, une vie plus tranquille? Il n'y a que lui qui le sait.

ah désolée pour tout ça mais ça me touche vraiment ce que tu vies! Bienvenue encore une fois et je te dirais... un jour à la fois Smile

@ missrnb pourquoi tu crois que les filles vont te crucifier? Il n'y avait rien de mal dans ce que tu as écris...
sonrisa

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 17:23

Question comme ça... ton novio dom.... il est au courant que tu as un copain dans ton pays?
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 17:31

Merci Sonrisa de ta réponse...pour être franche je l'attendais car j'ai pu suivre un peu ton histoire WAHOUOUOUUO!!!! C'est trop beau!! Toutes mes félicitations pour ce réçent mariage!

Pour en revenir à mon Dom, oui il sait pour mon copain, j'ai été honnête du départ, alors oui j'en demande beaucoup puisque de mon côté je ne lui suis pas toute consacrée non plus...."Fais ce que je dis pas ce que je fais" LOOOL Mais moi ma relation ici s'est dégradée du coup...ma tête est ailleurs... et si je fais le pas d'organiser un départ je ne voudrai pas que ce soit pour rien, si c'est pour être malheureuse autant l'être ici avec mes proches non?

Alala c'est compliqué......
sonrisa

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 17:42

Merci pour les félicitations Smile

Bah tu vois... C'est bien que tu aies été honnête dès le début mais tu vois, pour moi, c'est comme un "facteur atténuant".... Faut se mettre à sa place aussi Smile Il s'est p-e dit: ah ben tiens celle-là elle vient prendre du bon temps et elle retourne aupres de son mec la-bas, je suis un peu comme des vacances pour elle... Je ne dis pas que c'est ça à 100% et ça n'excuse pas tout mais il y a p-e un peu de ça quand même....

Et ton conjoint, tu l'aimes toujours? Si tu as autant envie de retourner en RD, c'est p-e un signe? En restant avec lui, tu n'as pas peur de le faire souffrir également?
Sica Africana

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 18:32

Bienvenue Nanette Wink
bombon

Féminin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 21:00

Bienvenue Nanette!

Je viens de lire avec attention, et il est vrai que tu n'est pas dans une situation facile, mais en toute honnêteté ne penses-tu pas que tu précipites un peu les choses? Car tu es prête à tout quitter pour un homme que tu connais à peine. Même si tu as vécue quelque chose de merveilleux, de là à quitter son emploi en France et aller vivre là-bas il y à un juste milieux.

Loin de moi l'idée d’être blessante.
juanita

Féminin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 21:45

bienvenue nanette, je rejoinds Bombon dans son idée qu'il ne faut pas précipiter les choses....
et excuse moi mais bon des photos dans les bras d'une autre gringa après ton départ je trouve que çà pue un peu!!!

Désolée d'être cash mais bon c'est mon avis perso!!
j'ai aussi fait l'excursion à l'ïle de saona en catamaran; comme je pense beaucoup d'entre nous ici... et j'ai bien vu l'ambiance très caliente des doms qui bossent sur le bateau!!!

l'un d'eux m'avait joué du violon aussi lors de mon premier voyage , en jouant l'amoureux fou, alors qu'on avait dansé 2 merengue ensemble! On avait échangé nos numéros aussi.... je ne l'avais pas appelé en Rd ( car la raison avait pris le dessus sur la chaleur et les quelques verres de rhum qui déshinibent.... ) mais lui, 5 ou 6 mois après notre "rencontre" il s'était souvenu de moi il m'a laissé des messages et me demandait quand est ce qu'il allait enfin pouvoir me revoir, et me demandait aussi si je pouvais pas lui envoyer de l'argent pour acheter du lait pour ses filles!!! affraid

heuuuuuuu j'arrête là...... je veux juste te dire SOIS PRUDENTE !! et le fait que tu parles que tu manques de confiance en toi à cause de tes soit disant complexes physiques qui je suis sûre tu es la seule à voir...... ne doit pas influencer sur ta décision....car aux yeux des lovers doms tu seras toujours la plus magnifique des filles de la planète ! je te souhaite que ce dom là ait vu clair dans ton coeur, et t'aime pour ce que tu es .
En tout cas tu as bien fait de venir sur ce forum, tu trouveras des filles qui vont te dire fonces car leur histoire en vaut la peine....et prouve qu'il y a des doms sincères..... et d'autres filles (dont je fais partie) qui on été déçues , (et pas qu'une fois) par des doms te diront de pas t'emballer!! réfléchis bien à ce que tu vas faire...
tu as un copain , à toi de voir si cette passion dominicaine vaut la peine de briser ton couple .....

j'espere que tu feras le bon choix....; le choix qui te rendra heureuse!!!
coeur

MaMiChUla78

Féminin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Présentation...   Mar 16 Aoû 2011 - 22:16

Bonjour Nanette,

Tu as la tête pleine de nuage mais je rejoins les filles en te disant qu'il ne faut pas précipiter les choses...

Essaye d'y voir plus clair avant tout et de ne pas te rendre malade et dis toi que si tu dois vivre une histoire avec lui tu la vivra quoi qu'il arrive...

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 17 Aoû 2011 - 2:28

Bonjour Nanette, et bienvenue!!!
Je suis sûre que voir cette fille dans les bras de ton mec a du être super choquant.... En même temps, lui sait que tu dors tous les soirs avec un autre homme... Alors fatalement, dès le départ les bases ne sont pas très claires!! lol!! Beaucoup de doms qui fréquentent les touristes pensent (à raison parfois) que nou avons toutes notre mari à la maison, et que nous venons en RD nous offrir du bon temps.... Avez vous éjà évoqué le fait de construire qqchose de sérieux? avez-vous parlé fidélité? sentiments? futur? Quand vous serez fixés chacun de votre côté sur vos attentes et vos envies, ça n'en deviendra que plus facile.... et il serait aussi bon de mettre à jour ton histoire avec ton copain actuel, qui risque de sérieusement tomber de l'armoire au vu de la confiance qu'il te fait... je pense qu'il mérite d'être respecté, comme tu le souhiterais également je pense?
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 17 Aoû 2011 - 10:35

Merci les filles!

Wahou je n'en revient pas de tous vos commentaires, ça m'aide énormément si vous saviez!!

Oui effectivement je vais un peu vite dans mes pensées, m'imaginer partir là bas, m'installer etc...mais je suis bien consciente que si ça doit se faire ce ne sera pas demain! Et oui effectivement je demande l'exclu sans l'offrir moi même !!!

Alors n'est ce pas pas juste un signe qu'avec mon copain rien ne va plus mais que ce Dom n'en est pas forcément la solution.... Il faut en effet que je prenne du recul et que j'identifie bien chaque sentiments...j'ai juste du mal à envisager que ce je ne soit qu'une aventure de plus et pour l'instant je n'arrive pas à me convaincre que ça peut n'être que ça aussi pour moi, sans rien derrière "merci au revoir"....Wink

NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 17 Aoû 2011 - 11:05

Et si vous avez des tuyaux pour les communications telephoniques je suis preneuse parce que la blague commence à me coûter un bras là LOL
ANALEX

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 17 Aoû 2011 - 13:42

inscristoi sur le sit de rebtel, tu payeras beaucoup moins cher!! sinon reste les cartes d'appel téléphonique, mais c'est un peu plus galère....

je t'envoie un lien pour te parrainer si ça t'intéresse, ça me fera gagner 10 dollars de communication!! Smile
http://www.rebtel.com/u/0441464954
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 17 Aoû 2011 - 13:52

ok merci mais ça fonctionne comment, comme Skype? Ne suis pas très douée, j'avoue Embarassed

Il n'existe pas d'abonnement ou d'option avec nos forfaits portable? Parce que par sûre que chéri chéri ait Skype....déjà il envoie des mails et j'ai l'impression que c'est énorme pour lui Laughing ....
ANALEX

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 17 Aoû 2011 - 14:04

ben s'il a un ordi, et une cam, le mieux oui c'est qu'il utilise skype, il n'a qu'à essayer de le télécharger? ou msn, en conversation vidéo, c'est pareil.
sinon, Rebtel tu t'incris juste, et tu enregistres ls numéro e tél que tu veux appeler. A chaque numéro enregistré, on va t'attribuer un numéro d'appel qui commence par 01..., donc gratuit de la plupart des lignes fixes en France. Tu payeras juste la communication aec la RD, pas le temps d'appel en France, et les prix sont assez intéressant. Tu crédites ton compte quand tu n'as plus de crédit et voilà....
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 17 Aoû 2011 - 15:32

OOkk...bon avec tout ça je devrais devenir une vraie pro Wink

Merci beaucoup!
missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 17 Aoû 2011 - 23:44

Bienvenue

reflechis bien , le dom t as fait tourne la tete mais tu as deja eu la preuve qu il n ets pas tres clair

et tu as un copain en france, lui etais la et l est encore

faut t il tt envoyé dans le mur pour une relation d une semaine a l autre bout du monde dans un decor feerique ???

la rep dom ets un pays magique et ses habitants aussi , mais ne pas oublier d ett remettre dans son contexte et garder les pieds sur terre

apres qui sait ?? c ets peut etre l homme de ta vie

mais un conseil , vis a fond chaque jour, laisse toi guider par ton coeur mais garde les yeux bien ouverts
lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 18 Aoû 2011 - 1:10

Faut quand meme remettre les choses en perspective... tu as rencontré un dom en vacances... vous avez flirter etc... mais avez-vous parler de relation exclusive...? tu as vu des fotos avec une autre femme peu de temps apres ton depart... bon certaines femmes partent en promettant de revenir et ne reviennent jamais... mais quand meme avez vous garder contact apres ton depart...??
et maintenant comment vont les choses a-t-il dit qui était cette femme??
Je ne sais pas trop quoi te dire mais je pense que tu dois bien reflechir avant de tout balancer ce que tu as construit en france pour qqn qui n'en vaudra pas la peine au final...
mais bon comme le dit miss richard c p-e l'homme de ta vie
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 18 Aoû 2011 - 2:06

ANALEX a écrit:
Bonjour Nanette, et bienvenue!!!
Je suis sûre que voir cette fille dans les bras de ton mec a du être super choquant.... En même temps, lui sait que tu dors tous les soirs avec un autre homme... Alors fatalement, dès le départ les bases ne sont pas très claires!! lol!! Beaucoup de doms qui fréquentent les touristes pensent (à raison parfois) que nou avons toutes notre mari à la maison, et que nous venons en RD nous offrir du bon temps.... Avez vous éjà évoqué le fait de construire qqchose de sérieux? avez-vous parlé fidélité? sentiments? futur? Quand vous serez fixés chacun de votre côté sur vos attentes et vos envies, ça n'en deviendra que plus facile.... et il serait aussi bon de mettre à jour ton histoire avec ton copain actuel, qui risque de sérieusement tomber de l'armoire au vu de la confiance qu'il te fait... je pense qu'il mérite d'être respecté, comme tu le souhiterais également je pense?

bienvenue nanette

oui, j'aurai dis le meme chose qu'Analex!

tu dois etre honnete avec la personne avec qui tu vis, apres tu y verra peut etre plus clair.

personnelement je ne pourrais pas coucher avec un mec dans mon lit alors que je pense en aimer un autre!!!
mais nous sommes tous et toutes different...

et quant je vois le nombre d'homme mais aussi de femmes qui se trompent mais disent c'est juste pour le sexe mais j'aime ma femme ou mon mari...
perso j'aime pas, mais je ne juge personne.

c'est juste une question d'etre honnete avec soi et les autres et surtout etre bien dans sa tete.

apres comme je crois au coup de foudre et coup de coeur, ben c'est peut etre cela qui est arrive.

donc je pense que tu dois te poser et reflechir, tu peux aussi suivre le chemin de ton coeur on ne sait jamais ou il va nous conduire.

sunny
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 18 Aoû 2011 - 10:32

lili007 a écrit:
Faut quand meme remettre les choses en perspective... tu as rencontré un dom en vacances... vous avez flirter etc... mais avez-vous parler de relation exclusive...? tu as vu des fotos avec une autre femme peu de temps apres ton depart... bon certaines femmes partent en promettant de revenir et ne reviennent jamais... mais quand meme avez vous garder contact apres ton depart...??
et maintenant comment vont les choses a-t-il dit qui était cette femme??
Je ne sais pas trop quoi te dire mais je pense que tu dois bien reflechir avant de tout balancer ce que tu as construit en france pour qqn qui n'en vaudra pas la peine au final...
mais bon comme le dit miss richard c p-e l'homme de ta vie

Nous avons en effet garder contact après mon premier départ, beaucoup d'appels, de textos etc... et après mon second voyage et après vu ces photos je lui ai dis que je préfèrais qu'on s'envoie des mails ( dernière facture de tel : 1000€ gloups!!), si c'est une simple aventure je ne vais pas y passer toutes mes économies quand même....et tous les matins quand je me lève et que je vois "1 nouveau mail" mon coeur s'emballe, je suis tellement contente! En ce moment j'essaie de "gratter" un peu plus, voir ce que signifie cette histoire pour lui, que je ne sois pas la seule à fantasmer LOL
Je lui ai bien sû demander qui était cette femme, alors c'est une fille rencontrée à priori avant moi, son voyage après notre rencontre était prévue mais où ils en sont maintenant je ne le sais pas, je vais essayer de le savoir petit à petit....

Pour ce qui est de ma relation actuelle je suis un peu perdue à vrai dire....prendre le risque de tout foutre en l'air pour une histoire de merde? Est ce une fuite? Je me pose une multitude de questions et pour l'instant je n'avance pas bien!!
lili007

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:18

refelechie bien et fait attention a tes economies!!!
inscrit toi sur rebtel ou stanacard au plus vite... 1000 euros de tel c enorme!!!
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:56

Oui c'est ENOOOOOOORME, SFR se frotte les mains LOL...

Pour l'instant, l'esprit est à la patience et à la reflexion....."tout vient à point à qui sait attendre".......
lili007

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 18 Aoû 2011 - 20:11

a trop penser on peu finir par s'embrouiller aussi... lolll
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 18 Aoû 2011 - 22:40

lili007 a écrit:
a trop penser on peu finir par s'embrouiller aussi... lolll

juanita

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:08

NANETTE42 a écrit:
( dernière facture de tel : 1000€ gloups!!), si c'est une simple aventure je ne vais pas y passer toutes mes économies quand même

1000 € de tèl affraid affraid nan , mais c'est une blague non???

C'est ENORMEEEE 1000 € ! c'est un voyage pour la RD tu te rends compte?,

je ne sais pas si toi tu vis dans une tour d'argent, ou alors tu dois gagner sacrément bien ta vie pour pouvoir payer des factures de ce type!!

Je veux pas faire la moralisatrice, je ne suis pas ta mère non plus, mais fais super gaffe aux conséquences !

je parle en connaissance de cause, car après mon premier voyage j'ai eu des factures super salées aussi!! et puis l'idée de repartir apres moins de 3 mois pour aller le retrouver a bien fait halluciner mon banquier qui après n'a fait que me harceler !!

si tu continues comme ca, tu cours à la cata !
avec MSN ou skipe, tu peux voir et entendre la personne, et gratos! et le plan REBTEL pour le tel c'est un bon plan aussi comme t'a expliqué Ana.

Je comprends bien que tu sois dans une " féerie", comme dit Miss Richard, nous avons toutes été à un moment donné de nos vies "perchée " et le coeur plein d'espoir de le voir se remplir d'un homme ensoleillé avec le "mi amor "pendu aux levres!!!! ....

... mais essaie de trouver des bons plans car comme tu dis , si cette histoire est une simple aventure, et bien tu auras perdu un paquet de fric, mais si c'est du serieux, ce n'est que le début d'une longue série de dépenses!!!

(aller/retours....aide financiere au novio/ mariage/ prix des papiers pour le visa....: rapatriement en france et après subvenir à ses besoins le temps qu'il puisse voler de ses propres ailes.....
Alors, si j'étais toi je commencerais à faire des économies si tu penses que c'est l'homme de ta vie!!! lol!

La patience est mère de sureté comme on dit!! freines un peu et tu verras que le temps t'aidera à y voir plus clair!!
Essaie de savoir ce que lui veut vraiment ..

sonrisa

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:23

Mais Juanita... difficile pour elle de voir ce que lui veut vraiment si elle ne sait même pas ce qu'elle veut elle-même tu ne crois pas?

Peut-être que je me trompe mais moi je te sens bien mélangée Nanette....
juanita

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:34

Oui, Sonrisa c'est vrai que nanette a l'air d'avoir le cerveau embrouillé, les pieds en france , la tête en Rd et le coeur partagé entre les 2 ......

Ce que je voulais dire c'est qu'elle essaie de voir si du côté du dom est ce qu'il a des projets avec elle, est ce que c'est une aventure pour lui.....on peut pas tout savoir, mais ya quand même des signes pour savoir si le gars il est serieux ou pas....

Et quand on découvre des choses pas tres nettes, c'est beaucoup plus facile pour se faire une raison je pense!!
En tout cas pour moi c'est ce qui m'a permis de retrouver les pieds sur terre!!
Very Happy
sonrisa

MessageSujet: Re: Présentation...   Ven 19 Aoû 2011 - 0:15

Oui je comprends tres bien Juanita.

Pour moi, Nanette ne peut pas attendre loyauté et fidélité de son novio dom si elle joue double jeu de son côté.... Est-ce que ça veut dire qu'en étant complètement libre de son côté à elle son Dom serait un ange fidèle et loyal? Non pas du tout!

Mais une chose est sure pour moi, c'est qu'en ayant un copain, en le disant ouvertement qu'elle à qqun dans son pays qui l'attend, son novio ne se dit surement pas : "C'est la femme de ma vie, je lui suis fidèle et j'attends qu'elle se décide et je ne fais plus rien entre ses visites".... Je ne trouve pas que c'est très sain comme début de relation, ce n'est pas clair des 2 côtés....
Miss_Soleil

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: Présentation...   Ven 19 Aoû 2011 - 0:30

Je suis tout à fait d'accord avec Sonrisa, son novio sait qu'elle a un copain, elle l'a donc trompé avec lui, donc il doit se dire qu'il peut faire la même chose, si tant est que la chose soit sérieuse avec lui.... il y a cette amie, peut-être y en a-t-il d'autres... bref pour lui Nanette, tu n'es peut-être qu'une nana qui s'offre des vacances en RD et se paie un mec en même temps !
Il y en a qui font ça et forcément, comme le dit Sonrisa, votre début de relation n'est vraiment pas clair et sain, il faut vraiment que tu réfléchisses avant de faire quoi que ce soit que tu pourrais regretter !!
lili007

MessageSujet: Re: Présentation...   Ven 19 Aoû 2011 - 9:09

J'espere que son copain francais ne va pas tomber sur sa facture de telephone... pcq la il risque de se poser des questions... et nanette tu risque davoir des probleme et de devoir prendre une decision a la va vite... je ne sais pas mais p-e que tu pourrais dire a ton dom que tu as besoin de temps pour mettre fin a ta relation pour te consacrer a lui... et tu verrais comment il reagit et aussi ce serais p-e plus facile de reflechir si tu arrete de lui parler durant un certain temps... sil taime il attendra que tu sois libre. Il ta connu en couple, il a fait les premiers pas.. la tu dois decider ce que tu veux et prendre le temps de bien analyser.
Des fois en coupant un peu les ponts on arrive a voir que la personne ne nous manque pas tant que sa au final et que la vie peut tres bien continuer sans elle... et dautre fois on se rencontre que non notre vie doit continuer avec cette personne...
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Ven 19 Aoû 2011 - 10:44

Mais quel élan de solidarité je n'en reviens toujours pas, alors commencons par le debut :

1- oui je suis consciente que 1000€ de telephone c'est énorme, je ne viens pas d'une autre planète non plus mais dans cette facture il y a aussi les appels passés de là bas vers la France pour mon activité pro ( ce qui soulage un peu ma conscience LOL) donc une partie va être réglée par la boite

2- dernièrement j'ai écris à mon Dom justement en lui disant que ça me coûtait trop cher et qu'à l'avenir je préferai les mails, msn etc....CA c'est fait Wink

3- depuis mon inscription, vos commentaires, votre soutien, je reprend un peu le dessus et effectivement j'essaie déjà de faire le point sur ces deux relations. Et l'issue de l'ue ou de l'autre ne me poussera pas forcement à faire LE choix de ma vie, je m'explique, si finalement je devais me séparer de mon copain ici ce n'est pas pour autant que je prendrai le 1er avion...

Pour ce que qui est d'être "claire", je ne demande pas fidelité et loyauté puisqu'on est bien d'accord qu'en retour je ne peux pas offrir la même chose (pour l'instant) mais je demande juste de l'honneteté....s'il a des novias tout le tour du ventre il peut bien me le dire, je ne pourrai pas lui en vouloir ( même si ca pique un peu).

Je lui ai donc poser la question dans mon dernier mail, à savoir ce qu'il attendait de cette relation, sans mettre la pression mais au mois histoire d'être au courant quoi LOL...

En tout cas merci de votre franchise les filles, ça fait du bien!
TIT7421

Féminin Nombre de messages : 1675

MessageSujet: Re: Présentation...   Ven 19 Aoû 2011 - 10:50

juanita a écrit:
NANETTE42 a écrit:
( dernière facture de tel : 1000€ gloups!!), si c'est une simple aventure je ne vais pas y passer toutes mes économies quand même

1000 € de tèl affraid affraid nan , mais c'est une blague non???

C'est ENORMEEEE 1000 € ! c'est un voyage pour la RD tu te rends compte?,

je ne sais pas si toi tu vis dans une tour d'argent, ou alors tu dois gagner sacrément bien ta vie pour pouvoir payer des factures de ce type!!

Je veux pas faire la moralisatrice, je ne suis pas ta mère non plus, mais fais super gaffe aux conséquences !

je parle en connaissance de cause, car après mon premier voyage j'ai eu des factures super salées aussi!! et puis l'idée de repartir apres moins de 3 mois pour aller le retrouver a bien fait halluciner mon banquier qui après n'a fait que me harceler !!

si tu continues comme ca, tu cours à la cata !
avec MSN ou skipe, tu peux voir et entendre la personne, et gratos! et le plan REBTEL pour le tel c'est un bon plan aussi comme t'a expliqué Ana.

Je comprends bien que tu sois dans une " féerie", comme dit Miss Richard, nous avons toutes été à un moment donné de nos vies "perchée " et le coeur plein d'espoir de le voir se remplir d'un homme ensoleillé avec le "mi amor "pendu aux levres!!!! ....

... mais essaie de trouver des bons plans car comme tu dis , si cette histoire est une simple aventure, et bien tu auras perdu un paquet de fric, mais si c'est du serieux, ce n'est que le début d'une longue série de dépenses!!!

(aller/retours....aide financiere au novio/ mariage/ prix des papiers pour le visa....: rapatriement en france et après subvenir à ses besoins le temps qu'il puisse voler de ses propres ailes.....
Alors, si j'étais toi je commencerais à faire des économies si tu penses que c'est l'homme de ta vie!!! lol!

La patience est mère de sureté comme on dit!! freines un peu et tu verras que le temps t'aidera à y voir plus clair!!
Essaie de savoir ce que lui veut vraiment ..

ANALEX

MessageSujet: Re: Présentation...   Ven 19 Aoû 2011 - 15:19

s'il a des novias tout le tour du ventre

j'adore l'expression!!! Smile
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Ven 19 Aoû 2011 - 15:39

frenchie

Féminin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Présentation...   Ven 19 Aoû 2011 - 17:23

NANETTE42 a écrit:

Je l'ai rencontré début mai, les photos datent de fin Mai!!!!!!!! Je crois être tombée sur un mujeriego Sad.....

En même temps en Rep Dom la plupart des mecs sont mujeriegos (pas la tête!!!! bate )

Mon conseil : ne lache pas tout en France pour aller vivre là bas, surtout si vous n'êtes pas toutes seules sur le coup...

Surtout si tu as un bon job ici.
MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Présentation...   Sam 20 Aoû 2011 - 14:46

bienvenue nanette
il a vu d'autre fille mais toi aussi tu es déjà avec quelqu'un donc à voir ensemble si vous voulez que ça devienne sérieux?!
NANETTE42

MessageSujet: Re: Présentation...   Sam 20 Aoû 2011 - 15:14

Tout à fait MELODIA....ce fut l'objet de mon dernier mail...la réponse? Il m'aime de tout son coeur, ne pense qu'à moi etc etc etc etc....ça sent le violon tout ça!
Moi je suis prête à trouver des solutions pour me rendre régulièrement là bas, voir même solliciter mes contacts pro pour y trouver un emploi avec contrat français...mais tout ceci demande énormément d'energie et de patience, je ne le fais pas si cette histoire sent la m*** ou du moins je ne le fais pas dans l'immédiat car mine de rien le pays m'attire tout de même....
ANALEX

MessageSujet: Re: Présentation...   Sam 20 Aoû 2011 - 15:18

oui si tu décides de sauter le pas, touve aussi une autre motivation que ta seule reltion avec ce mec.... et réfléchis bien à la place qu'occupe ton copain actuel dans ta vie, parce que même si l'attrait de la nouveaté et l'exotisme du ptit dom sont ravageurs, y avait un pépère déjà dans la place, et il y était pour qqchose je pense!!
de toute façon, il y a peu de filles qui ont regretté leur expatriation là bas! ce serait de toute façon une belle expérience, et si ton mec n'en vaut pas la peine, je suis sûre que très vite un autre saura attirer ton attention... Smile une gringa célibataire en RD? c'est un défi lancé à la population masculine tout entière!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation...   Aujourd'hui à 2:12

Présentation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant