MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je raconte la mienne aussi

Aller en bas 
+7
MELODIA
Alecsendra
sonrisa
coraflora
ANALEX
Sica Africana
joselita24
11 participants
AuteurMessage
joselita24




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 29/06/2011

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:46

bonjour a toute
je connaissais la republique dominicane car y'a deux ans j'avais effectuee un voyage sur punta cana avec des copines
j'ai eue une histoir d'amour en passant mais vraiment rien de serieux car je vivais deja a paris une histoire assez compliquee
sortie de tous cela je decide sur un coup de tete de partir me reposer en vacance et porquoi pas la republique dominicaine
mùe voila sur le net ben je trouve un all include pas trop cher sur samana nous sommes le 27 juin je paye mon voyage pour le 29
voyage super hotel 4 etoiles rien a dire personel attentionne enfin que du bonheur sur les cocotiers
je me lie d'amitiee avec une fille qui est venue se reposer , elle est accompagner de ses deux enfants donc nous faisons des exursions ensemble
j'etais pas venue pour faire la nounou mais elle est tellement epuisee et j'ai ete prise d'amour pour ses deux enfants donc je lui donne un serieux coup de pouce
Le soir nous partons en discoteque celle de l'hotel et nous nous amusons comme de vrai gamine pour l'instant tout se passe dans le meilleur des monde
et voila qu'arrive le jeudi debut des week end et l'equipe d'animation nous annonce que la tous les dominicains riches vont arrives et qu'ils sont assez imposants moi de mon cote je repond et alors ils sont chez eux ils ne me derange pas
les journees continues les piscines sont bourres de locaux moi je suis heureuse car il fait chaud , les locaux ont vraiment la fiesta dans le sang et sa j'adore
jeudi soir s'annonce soiree dominicaine donc ma pote et moi decidons de partir faire un tour et c'est la que mes yeux tombe dans les yeux d'un dominicain et la je dis ouaaaaaa trop beauuu
j'essaie de ne pas trop regardee surtout que ma pote la aussi remarque et me fais la reflexion en me disant regarde le metis on aurait dis le chanteur 'prince royce'
Vers 23 heures commùe d'habitude nous partons a la discoteque mais il n'ose pas me demande a danser il est trop timide et moi jsuis super ennervee car les heures se defilent il va bientot etre 2 heures c'est la fin et je ne sais rien de lui
il me cherche des yeux dans la salle mais rzeste loin de moi alors vers la fin je lui dis kel tal et de la on discute
Il me dis d'etre de st dominque 23 ans et est venu avec son equipe disputer un match
Ils ont disputes un match samedi soir et sont sortis gagnant donc decide de me faire sortir en boite sur samana et c'est la que nous sommes officiellement ensemble
je suis revenue ya deux jours et je ne pense qu'a lui
nous restons en contact sur facebook , il m'a dis ne jamais etre sorti avec une etrangere
voila mon histoire peut etre bete a vos yeux mais j'ai l'impression de perdre mes mots , je n'arrive plus a m'exprimer
je me sens assez bizarre en gros comme une gamine
j'espere que je retomberais vite de mon nuage
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:29

Bienvenue Joselita, elle est mignonne ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:05

Bienvenue Joselita!! Pourquoi vouloir retomber de ton nuage?? ça fait du bien, de planer un peu.... alors, t'as prévu de repartir quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:19

ANALEX, tu vas vite toi ...

Mais je pense que tu as raison Miss joselia va bientot repartir, j'ai cru deceler quelques phrases qui laisse présager un accro ...

Bienvenue JOSELITA ....
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:07

Bienvenue mademoiselle!! mmm prince royce.... moi aussi j,aurais craque lol
Revenir en haut Aller en bas
joselita24




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 29/06/2011

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:08

merci pour l'acceuil on se croirait en rep dom
oui jsuis accro et comme je suis encore en vacance je risque de repartir une semaine a boca chica vers la fin juillet
mon cheri se ruine en telephone
il me dis vouloir entendre ma voix facebook c'est virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:09

Honnêtement si t'as l'occase de repartir vas y Wink
Revenir en haut Aller en bas
joselita24




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 29/06/2011

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:13

claro c'est tellement nul une relation a distance
analex je dis que j'espere retomber de mon nuage car une relation a distance avec quelqu'n d'une autre culture que je ne connais pas que j'ai cotoyer meme pas une semaine
ben je pense qu'il faut qd meme se proteger non????
c'est beau d'etre sur son nuage mais faut mettre aussi un cousin par terre quand on va tomber car sa risque de faire mal
je ne suis pas dupe , il est beau............... je suis loin ???
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:17

AH BEN oui c'est le risque de la vie LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:27

C'est clair qu'il faut se proteger comme tu le dis et mettre un coussin lol car la chute peut faire vraiment tres tres mal, une relation a distance c'est vraiment pas du tout evident a gerer, encore plus quand la culture et la langue sont differentes... que le novio soit beau ou moche d'ailleurs mdrr.
Je pense qu'un 2eme voyage où tu pourra passer du temps avec lui te permettra deja d'y voir un peu plus clair sur ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendra




Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2011

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:16

Bienvenido Joselita, belle histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:59

Difficile à gérer une relation à distance? Vraiment?? Loll Very Happy

Oui c’est pas évident, c’est difficile mais c’est aussi tellement beau, l’ennui, les retrouvailles…. Des montagnes russes d’émotions!! Moi je me plais à penser qu’un jour je raconterai notre histoire à nos enfants, on peut dire que ça sort de l’ordinaire!!

Joselita un 2e voyage est une très bonne idée… tu pourras voir si tu te sens prête pour vivre une telle histoire car c’est beaucoup d’investissement au niveau personnel et aussi financier car les voyages ça fini par coûter cher! Moi j'ai décidé de poursuivre mon histoire après un 2e voyage, ce sera mon 7e dans qques jours et je ne regrette rien du tout. Je te souhaite la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:28

Bienvenue joselita
Une accro encore une jjajajaja on va devoir dire aux agences de tourisme tout inclus même le grand amour LOL
pourquoi redescendre oui c'est si bon d'être sur un nuage!
Un deuxième voyage tant mieux si tu peux n'hésites pas, c'est que du plus !
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 2:27

bienvenue joselita!!!

belle histoire....oui, c'est beau de rever, et en plus ici beaucoup on realise leur reves!
mariage et enfants et histoires qui durent!

oui ca existe, mais je te dirais juste, tu devra etre forte, moralement et aussi financierement !!!

c'ets aussi ca la realite, il ne faut pas le cacher!

et fermer tes oreilles pour tous les gens autour de toi amies, amis et famille
qui te diront que tu es completement folle!!!

si tu l'aime et pense que lui aussi et bien aller hop un deuxieme voyage!!

et oui prevoi l'atterissage, moi j'ai prevu un matelas que je rembours de mousse au fur et a mesure des mois qui passent!!!

car plus tu attends plus la chute peut etre vertigineuse!!!

mais oui ca vaut le coup!
il y a 2 choses que l'on ne peut pas acheter dans la vie!

la sante et l'amour

et sans la sante on ne peut pas faire grand chose, mais la vie sans amour est bein "fade"

donc, moi je garde toujours les pieds sur terre ne sait pas jusqu'ou je vais aller mais une chose est sure je ne regrette rien et garde encore aujourd'hui la tete dans les etoiles!!!

c'est tellement beau!!!

plein de bonheur

sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 2:31

euh sonrisa....

moi l'ennuie et les retrouvailles...bof je m'en passerai je ne trouve pas le piment!!!lol

je prefererais qu'il soit deja la pres de moi!!!

un jour peut etre!!! l'espoir fait vivre! hein? d'ailleures c'ets dingue je suis encore en vie!!! je raconte la mienne aussi 142244

bon blague a part encore Féliciatation pour ton mariage qui approche a grand pas!!
et dis moi on la voit ou ta belle robe pour ton mariage?

ben quoi? un peu curieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 3:00

hihihi merci pour les felicitations Soleil Smile Ma robe ben les gens la verront apres le mariage mais sur FB. malheureusement ici je ne mettrai pas de photos.... Mais je trouverai bien un moyen de te montrer ca! P-e par courriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 3:07

ah ben j'espere bien !!! quoi que le 5 aout je vais peut etre venir a ton mariage
genre je m'invite...

non, je vais tenir compagnie a Annalex!!! lol je raconte la mienne aussi 132774
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 3:21

c,est pas le 5 aout c,est le 30 juillet!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 3:27

ah ben zut alors loupe!!!

ah ben je verrais pas annalex!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
estafete68




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Alsaca
Date d'inscription : 02/12/2010

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:57

Bonjour à toutes !

Désolée d'écrire dans le sujet de joselita mais je n'arrive pas à trouver comment créer un nouveau post, n'oublions pas que je suis blonde !!! Wink
Cela fait quelques temps que je passe sur ce forum mais je n'ai jamais osé "franchir le cap" et vous raconter mon histoire...

Je suis partie en RD en septembre 2010 avec 3 amis (précision importante: que des hommes!). Nous nous faisions tout doucement à nos vacances, entre piscine et mer quand je le vis, lui! Il est arrivé le 2ème jour, barman à la piscine, je l'ai vu j'ai craqué, j'ai arrêté ce que je faisais tellement j'étais sous le charme ! Mais bien sur je me suis dit que jamais il ne se passerait quelque chose, qu'il ne me remarquerait même pas...et pourtant ! Je ne pouvais m'empêcher de le regarder et quand je ne le regardais pas je sentais son regard sur moi. J'ai essayé à plusieurs reprises d'entrer en contact avec lui, de lui parler mais c'était comme si il m'ignorait, il prlai un peu avec mes amis mais pas avec moi...J'ai été tellement déçue, je ne me reconnaissais pas de réagir comme ça !
Un jour, étant allée seule au bar, il est venu me servir et là, j'ai eu le droit à des sourires et des oeillades...A chaque fois que j'étais seule c'était pareil mais dès que j'avais un des amis avec moi c'est comme si je n'existais pas... Je ne comprenais rien, je croyais me faire des idées mais mes amis me disaient sans arrêt que j'avais une "touche" avec lui et j'ai alors décidé un jour de prendre le taureau par les cornes et je me suis lancée...et j'ai bien fait ! Il avait aussi craqué pour moi dès qu'il m'avait vu mais il ne me parlait pas car il pensait que j'étais en couple avec un des 3 hommes qui m'accompagnaient.
La soirée avec lui se finit, je vais me coucher la tête pleine de rêves (ça m'énervait d'ailleurs!!!) tout en me disant que le lendemain il en aurait trouvé une autre... et ben non! le lendemain, il ne travallait pas à la piscine mais il avait dit à son ami qui y bossait de me dire qu'il viendait à 15h pour me voir et me parler et en effet il est venu (certes pas à 15, plutot 16h mais n'oublions pas que nous parlons d'un dominicain! lol). Le soir, il m'a écrit un mot dans lequel il me disait qu'il aimrait qu'on sorte de l'hotel pour pouvoir se connaitre plus car il n'a pas le droit d'avoir de contact avec une touriste...et je l'ai suivi, sans même me poser de questions, quand j'y repense, j'éais bien folle mais j'avais confiance en lui alors que je ne le connaissais pas !

Enfin je vais quand même finir par résumer Wink nous avons passé le reste des mes vacances à nous cacher de tous pour pouvoir vivre notre histoire. Le jour du départ arrive et je suis dans un état catastrophique !! Je ne comprends pas, je pleure dans le bus pour l'aéroport tout en me disant que je suis stupide car c'était qu'une aventure de vacances...
Le lendemain de mon retour, je reçois un SMS de sa part et depuis ce jour là, on ne passe pas une journée sans s'appeller ou s'envoyer des sms ou se parler sur internet. On n'a pas compris ce qui nous arrivait pendant un moment, jusqu'au jour où on a pris conscience que c'était l'Amour avec un grand A. Je suis retournée le voir en mars, c'était le véritable BONHEUR ! Je n'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie qu'à ce moment là!! Je retourne le voir en septembre et on a prévu de se marier en janvier...et maintenant on galère pour les papiers !! J'espère juste que tout sera pret pour septembre quand j'y vais...

Désolée pour ce roman...moi qui voulais faire un résumé Embarassed vous m'en voyez navrée ! et désolée encore à joselita d'avoir voler son sujet....

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:13

bienvenue miss,Wink
copie tout reviens sur la page presentations des nouvelles et clic en haut a gauche sur news ,et colle tout ce que t'as ecris sur la nouvelle page
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:22

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
joselita24




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 29/06/2011

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:28

bienvenue a toi aussi
te gene pas tu es dans la rubrique presentation
moi actuellement je suis sur boca ou j'ai retrouvee mon homme
on avance doucement on apprends a ce connaitre
il m'a fait visite st domingue
je ne sais pas trop quoi ajouter rien que du bonheur de mon cote et j'espere que du sien aussi
je le vois dans ses yeux ses gestes ses mots ne peuvent pas mentir
du faite je voulais vous demandez avez vous ete invitez par la famille de votre novio aussi rapidement car la sienne desire me voir et je trouve cela assez rapide
je lui ai dis on verra mais je n'ai pas envie de passez pour quelqu'un qui cache quelque chose si je refuse tchao
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:47

Profites bien de ton sejour joselita, et en ce qui concerne la rencontre avec la famille je crois que pas mal de filles du forum ont rencontré la famille de leur novio rapidement, je crois que c'est comme ça labas , et puis apres tout ça n'engage a rien loool
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:40

joselita24 a écrit:
du faite je voulais vous demandez avez vous ete invitez par la famille de votre novio aussi rapidement car la sienne desire me voir et je trouve cela assez rapide
je lui ai dis on verra mais je n'ai pas envie de passez pour quelqu'un qui cache quelque chose si je refuse tchao


Alors pour répondre simple à ta question :
Non le fait qu'il te presente en rien n'est en rien un engagement pour lui!
Là bas c'est normal d'amener les copains et copines!
Et puis si tu es étrangère c'est encore mieux pour eux, comme çà ya beaucoup plus de monde qui peut te voir.... !

Leur porte est toujours ouverte, les voisins, voisines, oncles , tantes etc rentrent et sortent toute la journée chez eux..... c'est comme çà!!
ce n'est pas la même mentalité que chez nous...

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:51

juanita a écrit:
joselita24 a écrit:
du faite je voulais vous demandez avez vous ete invitez par la famille de votre novio aussi rapidement car la sienne desire me voir et je trouve cela assez rapide
je lui ai dis on verra mais je n'ai pas envie de passez pour quelqu'un qui cache quelque chose si je refuse tchao


Alors pour répondre simple à ta question :
Non le fait qu'il te presente en rien n'est en rien un engagement pour lui!
Là bas c'est normal d'amener les copains et copines!
Et puis si tu es étrangère c'est encore mieux pour eux, comme çà ya beaucoup plus de monde qui peut te voir.... !

Leur porte est toujours ouverte, les voisins, voisines, oncles , tantes etc rentrent et sortent toute la journée chez eux..... c'est comme çà!!
ce n'est pas la même mentalité que chez nous...


je raconte la mienne aussi 995717

tout a fait exacte!!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:54

coucou joselita ,

toujours a boca ou rentree???
alors ses vacances le reves...

bisss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je raconte la mienne aussi Empty
MessageSujet: Re: je raconte la mienne aussi   je raconte la mienne aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je raconte la mienne aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une histoire un peu longue, la mienne bien sur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser