MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais

Aller en bas 
+12
lili007
missrnb
coraflora
TIT7421
laetitia
sofira
ANALEX
Francou
sonrisa
juanita
Sica Africana
therese fagondo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:34

Lol, c'est pas grave, j'ai juste faillit accoucher en le lisant.

Je n'en tiens pas rigueur mais faut juste pas qu'elle me cherche car je sais aussi être méchante (suis qu'une femme:).
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:52

Thérèse Thérèse Thérèse!!!!!!!!

WOW!

Moi j'aimerais bien que les admin inspecte l'identité de Mme.

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça très louche...

juste la réponse à ma question de conversion de $$$.
On t'a souvent demandé de faire la conversion pour les françaises...
à croire que ça fait des lunes que tu es sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:53

laetitia a écrit:
Lol, c'est pas grave, j'ai juste faillit accoucher en le lisant.

Je n'en tiens pas rigueur mais faut juste pas qu'elle me cherche car je sais aussi être méchante (suis qu'une femme:).

Ca ne donne rien ma belle.

Garde tes énergies pour des choses plus importantes.



Dernière édition par missrnb le Jeu 9 Juin 2011 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:54

Missrnb, après Vérif sur FB, Thérèse existe.... Ca me fait pensé à un film que les fraançaises doivent connaître "le père noël est une ordure" je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 952959
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:55

laetitia a écrit:
Missrnb, après Vérif sur FB, Thérèse existe.... Ca me fait pensé à un film que les fraançaises doivent connaître "le père noël est une ordure" je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 952959

ah ben, c'est pire que je pensais!

ahahahahahhaah!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:58

c'est mon dernier Noel et je voudrais parler à une femme :

allo Thérese???

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 94128
c'est CULTISSIME ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:08

Non mais c'est quoi ça......Que de mauvais goût.....Des fois il vaut mieux s'abstenir de s'incrire sur un forum tant qu'à apporter ce genre de contribution....
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:13

happy29 a écrit:
Non mais c'est quoi ça......Que de mauvais goût.....Des fois il vaut mieux s'abstenir de s'incrire sur un forum tant qu'à apporter ce genre de contribution....

de quelle contribution parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:24

De la nouvelle venue.... Thérèse...

On a tous le droit de donner notre opinion mais parfois il y en a une qui s'inscrit, ne connaît personne et se met à tous nous juger.... Disons que j'ai de la difficulté un peu avec ce genre de comportement...

Pis là je viens de lire le post sur l'autre sujet qui dit qu'en réalité elle est Française....???

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 207860
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:29

MDR!!!! Analex......Nous t'attendons pour faire l'avocat du diable Smile
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:32

C une francaise qui a payé un détective c louche sa venu!!!????

J'ai qune chose à dire si tu reviens avant de prendre ton avion si tu vas jusqua embaucher un detective et que tu vois qu' il t'a trompé et si tu ne l'acceptes pas pk t'y retourne ? c un dom qui t'a trompé peut etre qu'il en voulait à ton argent......

moi en tout ka jmettai fixer une règle si je découvre quelque chose c cette chose la vérité et pas ce qu'il me fera croire "pour acheter une maison...;"

leatitia sur la photo de facebook elle a vraiment 66 ans ? je trouve ça louche sa venu ça sent le mito!!!

Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:46

Je ne pense pas que e soit un fake, je pense qu' elle est jute maladroite dsans la façon de s'exprimer.
Son histoire pourrait être plausible vu qu 'elle a un facebook et que sur google elle a un profil datant de 2010 disant qu'elle est du Canada qu 'elle aimerait vivre en RD...
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:55

Oui effectivement elle a l'air d'être "réelle" mais maladroite quand même et un peu incompréhensible..
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:05

la petite sirene a écrit:
Je ne pense pas que e soit un fake, je pense qu' elle est jute maladroite dsans la façon de s'exprimer.
Son histoire pourrait être plausible vu qu 'elle a un facebook et que sur google elle a un profil datant de 2010 disant qu'elle est du Canada qu 'elle aimerait vivre en RD...

Sauf que sur l'autre post qu'elle a fait ici elle dit qu'elle est Française....

Bref je comprend qu'on peut être maladroite mais bon il faut s'attendre à des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:09

Elle peut aussi prendre l'identité de qqn!! Pour revenir au père noêl est une ordure, le fil culte!

Thérèse je te prends et je t'*** Thérèse, je rigole toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:12

Jviens de lire le message que Therese a laissé sur une autre partie du forum et je n'ai pas pu m'empecher de rire
Non mais apres avoir fait pirater son ordi t'as été engagé un detective privé?t'es serieuse la?t'as rien de mieux a faire avec ton fric?,bizarre bizarre tout ça, on se croirai dans un telefilm americain je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:23

ben coudonc! on aura tout vu... ça ressemble a une grosse farce de mauvais gout....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:31

Elle a sûrement pris l'identité de quelqu'un, arfff j'en sais trop rien mais j'ai pas aimé les attaques même si je l'avoue je n'ai pas été un agneau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:52

laetitia a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y pour Thérèse!

tu as osé!!!!!

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 94128 je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 142244
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:53

sonrisa a écrit:
ben coudonc! on aura tout vu... ça ressemble a une grosse farce de mauvais gout....

ca sent la dinde farcie oui!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:02

ca y est je viens de voir le fameux post ! je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 94128

Tu reviendras peut etre pas Therese, mais en tout cas tu m'as fait beaucoup rire!!!

RIP THerese
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:17

En cherchant sur google, elle poste sur pas mal de forum d'expat!! Je lui souhaite tout de même de trouver chaussure à sa patte là bas ou ailleurs!!

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:29

ouais et elle semble vraiment etre canadienne... pourquoi mentir comme ca sur on identité alors? Mais c'est ben bizarre ça...... Les gens ne finiront jamais de me surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:31

C une francaise et sa jen ai aucun doute... kelle prenne l'identité ou le je sais pas koi d'une canadienne je men fou... mais chose certaine je suis convaicu que c une franciase! lollll
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:40

ok... la je suis un peu confuse... apres verification sur facebook.. ou elle existe... oui elle a des fotos avec un homme noir (surement son novio haitien) mais sa facon d'ecrire ses messages sur le forum ne correspont aucunement a sa facon d'ecrire sur son facebook...
est ce que qqn peu passer d'un orthographe casi
parfait avec ponctuation uncluse... a un orthographe de merde qui, selon moi mais c un gros jugement, ne correspont pas a une femme de 66 ans....

bon bon je sais mon orthographe n'es pas parfais mais il est pareil partout Razz

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 67390
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:47

haha!! Tu n'es plus aussi certaine que c'est une francaise hein!!!! Moi je n'en sais plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:12

non je suis convaincue que la personne qui ecrit est une francaise! sa jai pas de doute mais en se referant a son profile facebook... la c moins sur... je sias pas c trop discordant pour que ce soit la meme personne... sur le forum et sur facebook....
sa sent l'arnaque....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:17

C'est ce que je disais, ça sent la nana qui usurpe l'identité, surtout si sur FB l'autre a une orthographe parfaite, à mon avis c'est la maîtresse du mec de le vraie Thérèse a qui on a eu affaire...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:20

je viens d'aller sur son FB, euh lili t'as du mal voir pour l'orthographe parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:04

Laetitia, j'ai 42 ans, mais mon mari en a bientôt 29!!! Donc, quand même une bonne différence...mais bon ceci ne regarde que moi et mon mari, tant pis pour ceux ou celles qui nous jugeront, nous on est heureux comme ça! Je ne parle pas de toi en parlant de jugement bien sur.....je ne me suis pas sentie jugée, je t'ai juste demandé d,y aller plus doucement avec tes p'tits commentaires! POur l'autre madame, connaissez-vous beaucoup de participants ici qui mettent leur nom au complet??? je ne pense pas qu'elle soit au courant qu'elle soit ici sur MND.....c'est comme si qq avait utilisé son nom pour s'inscrire ici et la faire passer pour ce que vous pensez d'elle! En tout cas, c'est mon opinion, c'est peut-être même la fille avec qui son supposé chum communique!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:37

ben oui, je vais me reprendre ma casquette d'avocat!! lol! pas envie de faire Columbo par contre, donc le coté usurption et fake, je vous le laisse!!
Ben Thérese, qu'elle existe réellement ou pas, vient de tomber de l'arbre après avoir cru et s'être investie dans son histoire... donc, peut êre effectivement que ses propos ont été maladroits, mais c'est à mettre sur le compte de la souffrance plus que de l'intention d'être malveillante (enfin j'espère, je ne fais que supposer..)
Mais par contre, le fait qu'il y ait une difféence d'âge conséquente dans son couple, ne doit pas pas rentrer en ligne de compte... on a toutes tellement été en proie aux préjugés et aux à priori, je crois qu'on devrait pouvoir admettre que la différence est possible partout...
Laetitia, je te comprends, j'étais aussi dubitative quand je voyais des couples avec de grandes différences d'âge.... sauf qu'en RD tu vois de tout, des jeunes avec des vieux, des moches avec des beaux, des riches avec des pauvres.... là bas les codes sont moins marqués que chez nous, et les différences beaucoup mieux acceptées que chez nous où l'on juge tout, donc ça ne me parait pas choquant une femme 20 ans plus âgée que son compagnon... quand ici je me poserai peutêe la question!!

Allez, bonne chance Thérèse!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:19

bon l'orthographe n'est p-e pas parfaite mais mettons que ya une méchante marge entre celle du facebook et celle du forum...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:44

Bon, et bien je vais mettre mon petit grain de sel!!! lol

perso, je me sents pas "agresser" quant on est choqué par la difference d'age!!!

j'ai 15 ans d'ecart avec mon dom, et l'ai deja dit avant d'etre "tombe" amoureuse de lui, pensait vraiment que +de 5 a 6 ans d'ecart, c'etait plus vraiment de l'amour!!

donc, il seule chose est sure, il ne faut jamais dire JAMAIS, car que ce soit en amour
avec difference d'age, ou la personne qui vous trompe, personne ne peut dire
comment elle va reagir face a la situation relle!!

c'est une chose de penser, normal, tout le monde peut penser que tel ou tel chose n'est pas possible, mais au final, quant on ne vit pas la situation en relle on ne sait pas!

parfois on raegit a l'oppose de ce que l'on pensait, et ca c'ets une realite!
pas besoin de donner des exemple il y en a plein!

et quel que soit las situation, amour travail, famille, ami, enfant.....

bref, Laetitia, tu as tout a fait le droit de penser ce que tu veux, et en plus comme tu le dis, a un certain age, franchement on s'en "tape" de se que pense les autres!!!

deja Ado, j'en avait rien a faire de savoir ce que l'on pensait de moi, alors aujourd'hui ....

et je reconnais que Madame Therese, est plus que surprenante!!!
j'aime pas les generalite, vous le savez, mais la je dois reconaitre que si vraiment , therese tu as 66ans, tu devrais etre plus Zen, et venir dire les Dom balbala, l'argent
en agressant tout le monde et bien c'ets pas tres malin!

je suppose qu'as ton age, tu as des enfants, je l'ai lu dans des posts!!
qu'elle exemple pense tu leur donne si tu es aussi "etroite" d'esprit .

maintenant, comme le dis si bien l'avocat du diable, il est vrai que la colere peut faire dire des choses, tres mechantes....mais bon!

suis pas parfaite, a mon age, vit toujours dans le monde de bisounours, mais avec les pieds bien sur terre, je laisse juste ma tete dans les etoiles...
et cela ne fait de mal a personne, alors !

comme j'avais dis au depart chaque histoire est differente, nous sommes tous et toutes unique, et personne ne se doit de juger qui que se soit!

il y a des couple qui durent depuis 30 ans et plus, et s'aime comme au 1er jour.
d'autres couple qui ont connu des infidelite et qui on pardonner et le couple s'en renforce...
il y a d'autres personne qui acceptent l'infidelite, par interet!

bref, chacun fait ce qu'il veut de va vie!

mais il est vrai, qu'il ne faut pas venir se plaintre et dire que tous les mecs, dom ou pas sont tes salaud et profiteur!

les mecs, bien francais trompent leur femmes regulierement et les femmes ne le savent pas!

la vie est une belle aventure et chacun choisi son chemin, quant le chemin devient
trop difficile, il faut savoir en trouver un autre...
mais pour moi, l'important, c'est de trouver toujours le positif de chaque situation,
car c'ets bien cela qui nous fait grandir et evoluer.

et oui, avec l'age et les enfants, nous sommes "sense" etre de mieux en mieux dans la vie, etre a l'ecoute des autres , ni juger, ni condanner, et avant tout
ce remettre soit meme en question .

et pour finir , ben oui, desolee pour le roman , cela faisait lontemps!! lol
un peu de proverbe...


Balayer devant vos portes avant de balayer devant la mienne!

la vie est ce que l'on en fait!

il vaut mieux avoir des regrets que des remorts...

Ne rien demander et ne se plaindre de personne est un exellent moyen pour etre heureux!

Le destin conduit celui qui veut, et traine celui qui ne veut pas

Nous consolidons notre confiance en nous-meme quant nous acceptons et nous assumons les consequences decoulant de nos choix!

Ne te condanne pas aux souvenirs amers, pourquoi faire l'honneur a l'offense de la placer aux ecrins de ta memoire...

Si vous fermez la port à toutes les erreurs...la verite restera dehors!

La gloire n'est pas de ne jamais tomber, amis de se relever chaque fois que l'on tombe!

Puisqu'on ne peut changer la direction du vent , il faut apprendre a orienter les voiles...

bon le dernier...

je pleurai parce que je n'avais pas de souliers, juqu'au jour ou j'ai rencontre un
homme qui n'avait pas de pied.

bonne journee et bon week end a toutes

que le soleil soit dans vos coeurs meme par temps de pluie.

biss sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:48

ET dans la Vie :

Celui je l'adore!

TOUT CE QUI NE NOUS TUE PAS...NOUS RENDS PLUS FORT

et c'ets tellement vrai! amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais    je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n aurais jamais pensé que ça m arriverrais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser