MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Cassi et Jonathan...

Aller en bas 
+14
caramel
missrnb
lili007
MaMiChUla78
bombon
ANALEX
missrichard
coraflora
sonrisa
SOLEIL10
Francou
MELODIA
Sica Africana
cassi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:18

Bon de toute façon j'ai une amie française qu'on a en commun qui va aller en RD d'ici peu, elle aussi a bosser avec lui pdt près d' un an, je vais lui demander "d'enqueter" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:18

coucou cassi,

bon, je te donne mon opinion...

cela fait 1an et bientot 5 mois que je suis avec mon cheri de dom...

je le vois tous les 3 mois, l'ai au tel tous les jours et msn...

et bien, pour etre tres franche avec toi, aujourd'hui malgres tout de temps, etle connaissant de plus ne plus...

je ne sais toujours pas si il est sincere et serieux avec moi!

je pense ne pas etre la seule dans ce cas, la problematique dans nos histoire etant la distance, cette salete de distance nous ouvre la porte a tous les doutes!

et puis, les gens "europens" canadiens, us, ont tous des idees toutes faites par rapport a ce genre d'histoires, tu trouvera pas de personne, ou exeptionenel qui te diront de faire ce que ton coeur de dicte, car EUX, ils savent que ton dom n'en veut qu'a ton argent et ton visa!!! lol

donc, tu ne peux compter que sur toi meme.

Il faut savoir, que tu fait de la distance on, s'imagine plusieurs senarios, profite t'il de moi? pourquoi? le visa? le bien etre sur place? peut il m'attendre? bref
ce n'est pas simple!

les filles, qui vivent la bas, ou on vecu la bas, pourront te dire, que des choses qui peuvent te paraitre bizard en france ne le sont pas forcement la bas!
il est vrai que le manque d'ragent, le fonctionnement est different.

moi, ici , dans le saud de la france, ne peut te dire, que deja c'est tres tres differents du reste de la france , la mentalite ressemble beaucoup a celle des iles, et cela est dans tous les pays et endroit du sud ou le soleil brille toute l'annee!!

ici, les mecs, sont tres macho et fier, et hyper drageurs!

beaucoup trompent leur femmes, alors qu'elles ne le savent pas, ou cela les arrangent de penser que non!

bref, dans la vie rien n'est parfais, toi seule peut savoir ce que tu es prete a investir
en temps energie et aussi argent, ne serai que pour tes voyages et le coup du tel!

peut etre que son histoire est vra, mais il n'en a pas parler a ses copains!
peut etre que cela est faux , et que le but etait de te prendfre de l'argent!

comment savoir? impossible, a moins de faire comme Madame Therese et d'engager un detective prive!! lol

maintenant, si tu en as la possibilite , part quelques mois vivre avec lui en rd, tu comprendra deja mieux leur facon de penser et tu saura aussi comment cela ce passe la vie a deux avec lui.

une seule chose est sur, ou tu ecoute ton coeur et arrete de te poser des questions!

ou tu pense de pas pouvoir vivre cet aventure car cela demande vraiment beaucoup d'amour et d'energie.

ne te laisse influencer par personne, car tu auras dans ton entourage, plutot des reaction negatives, et sur le forum, tu auras des fonces, des c'ets ton histoire c'ets toi qui voit, et aussi des laisse tomber il veut te piquer ton fric!

donc, au final, Casi tu ne sera pas plus avancer!

chaque histoire est differentes, et personne ne connait l'avenir !

qui ne tente rien, n'a rien!

bon week end
et prend soin de toi



sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:21

sonsorisa,

tu as tout as fait raison, bien sur qu'il a des papiers si il est vraiment alle a l'hopital...

mais cela me parait difficile de lui dire, bon, cheri, je sais que tu es fragile en ce moment, mais tu veux bien me scanner tes papiers de l'hopital, car j'ai des doutes, car tes copains ne savait pas que utu etait malade!!!

lol sonso!!!
tu me fait rire!

mais par contre quant tu ira en rd, la tu pourra demander, car sur place c'ets quant meme plus simple, et moins gros!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:26

Cassi je te comprends a 1000%, c,est dur tous ces questionnements.... Prends ton temps ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:17

c'est vrai que la c'est bizarre qu'il ait plusieurs profil facebook et il faut vraiment tirer au clair cette histoire d'ex la
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:59

Pour moi plusieurs profils, ça veut dire « choses à cacher » ! Vaut mieux mettre ça au clair avec lui... malgré qu'il aura sûrement toutes les meilleures raisons du monde ! Pffftt

Plusieurs choses bizarres effectivement, les amis, l'infarctus, le télépnone qui ne fonctionne plus...

Un peu normal que tu doutes avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:08

Soleil10, merci pour ton avis, ça rejoint ce que je pensais : on ne peut jamais vraiment savoir...et franchement ça m'angoisse.
Meme si qq part c'est pareil pour une relation en France avec un français: sur le moment je croyais connaitre celui/ceux avec qui j'ai été mais finalement,j'ai découvert les mensonges, les ex petites amies ou meme les enfants cachés dans les placards...mais tout ça je l'ai vu assez vite parce que ces hommes là n'étaient pas loin et que fort de ma petite expérience de tomber sur des hommes malhonnetes j'ai appris à détecter leur petit manège rapidement, je sais reconnaitre les codes du menteur/séducteur/manipulateur, mais de près...

Mais mon dom est loin, mon dom est un dom (avec tous les préjugés que ça implique que ce soit les miens ou ceux de mon entourage), et surtout mon dom et moi avons une culture et un mode de vie différent et je ne peux pas calquer ses comportements sur les comportements des mecs que j'ai connu (meme ci eux aussi étaient caribéens et que moi aussi je le suis à moitié...). Bon...

Oui Francou, pour les profils c'est très bizarre, d'autant plus que son ex est sur les 3 (enfin sur 2 sur 3 maintenant puisqu'il l'a viré de son profil principal).Mais oui ça fait trop de bizareries à mon gout.


En tout cas auourd'hui je suis dans un jour où je me dis "c'est mal barré" et je le sens pas...

Mais merci pour votre soutien les filles, je vais essayer de tirer ça au clair...comme je peux...
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:13

Tiens ca y est le téléphone de monsieur sonne à nouveau (24h que je n'avais pas essayé) mais ça ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:46

Plusieurs profils facebook en meme temps c etranges surtout sil sont actifs tous en meme temps, car il pourrait avoir un vieux facebook... la c a voir aussi
c sur que les fait que ses amis ne soient pas au courant de ses probleme de santé, sil habite dans le meme bario c bizard... pcq des fois tu as juste le temps de sentir le pet que tout le village sais que tu as peter... lollll

beacoup de chose sont a voir... mettre au clair... mais vaut mieux que sa soit regler au plus vite afin que tu sois fixer si tu continue ou si tu arrete toi, avant d'etre plus impliquer coter coeur...

les actions que tu devras prendre seule toi peut savoir ce que tu devras faire mais ecoute ton coeur mais aussi ta tete, et tu trouvera bien la solution

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:05

Coucou lili007 !

je vais essayer de régler ça avec lui mais pour l'instant ça fait 4 jours qu'il est injoignable !
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 1:52

faut pas non plus lui jetter la peirre trop rapidement les tel en RD et la ligne est parfois a chier mais faut kan meme tirer sa au claire!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 3:52

Citation :
pcq des fois tu as juste le temps de sentir le pet que tout le village sais que tu as peter... lollll

lollll x100000
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 4:07

je ne fais qu'exprimer une pure verité Razz jajaja

philosophe ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:21

Hola !

Alors ça y est j'ai pu enfin avoir mon chéwi au téléphone après 3 semaines de silence radio hormis quelques mails.
Je lui ai fait parvenir un téléphone bon marché (cadeau d'anniv) par une amie qui allait en RD.Il l'a récupérer tout de suite et m'a appelé. Son tel était HS.
Je ne l'ai pas attaqué de front pour ces histoires de facebook, j'ai essayé de "régler" mes doutes un par un.
Donc le téléphone qui est mort : ok ça arrive à tt le monde.
Sa crise cardiaque : il a été au lit toute une semaine car le traitement l'a rendu malade mais là ça va mieux. Et puis j'ai les enfants de là où il bosse et que j'ai en contact ne sont pas surpris qd je leur demande si mon novio va mieux.

J'ai parlé avec lui de choses et d'autres et comme j'ai eu un énorme coup dur la semaine dernière j'en ai discuté avec lui et il a essayé de me remonter le moral, de me conseiller pendant plus d'une heure. Adorable.

Bon ensuite c'est là que ça se gate. Je raccroche car plus de minutes sur ma carte et il m'envoie un texto pour me dire "merci de t'être confié à moi".
Et là je l'attaque sur les profils facebook "je pense que tu aimes toujours ton ex...c'est trop bizarre...t'as 3 profils...blablabla".
Sa réponse en bref : "Jamais je ne ferai quoique ce soit qui te fasse souffrir, de toute façon je vais parler avec elle clairement pour qu'elle me laisse tranquille définitivement. Pour le facebook où il y a les photos de mariage c'était un vieux profil commun mais elle a changé le mot de passe pour que je ne puisse rien effacer. Et pour l'autre profil je ne sais pas, en tout cas je ne lui pas envoyé de demande au contraire je l'efface".

Ensuite je lui ai expliqué que je devais me battre contre les préjugés pour faire tenir ma relation avec lui et que j'avais besoin de lui faire confiance et là il me répond qu'il avait bien vu que je n'avais aucune confiance en lui, mais que tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac et que je devais penser par moi même. J'ai dit que si je fermais mes oreilles et n'écoutait que mon instinct, j'étais persuadé qu'il était sincère et bienveillant.
Bref, du coup il m'a dit qu'en ce moment sa vie était "una porqueria" donc que je devais penser à mon futur et lui résoudre les pb qu'il rencontre et que qd chacun aurait résolu ses problèmes, là on pourra parler concrètement de notre futur commun.

Voilà bon je l'ai rappelé plus tard. Il m'a dit qu'il était en colère car je le voyais comme tous les autres dominicains menteurs et profiteurs et que ça le blesse.
Je lui expliqué que c'était faux mais qu'en fait mes craintes sont plus basées par rapport à son ex femme sans compter le fait que l'entourage met des pensées négatives dans ma tête et que ça créé du doute.
Il a fini par dire qu'il comprenait que ce soit difficile pour moi mais qu'il n'avait personne dans sa vie en RD et que ça ne serait pas logique pour lui d'avoir qqn en RD et moi en France.

En tout cas c'est peut-être bizarre mais ça m'a rassuré de ne pas avoir eu droit à de grandes tirades du style : "tu es la seule l'unique je te jure je n'aime que toi mi amor, mi reina, mi preciosa".

J'aime nos conversations même qd elles sont un peu houleuses, j'ai le sentiment que l'un comme l'autre nous sommes cash.
J'ai passé 3 semaines à lui chercher des poux dans la tête alors que qd je pense à lui je lui associe spontanément le mot "bienveillant"...

Soleil10 tu as raison, seulement 2 possibilités : foncer, faire confiance et se battre ou renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:30

si j'ai bien compris, 3 semaines sans nouvelles téléphonique?

j'arrive en retard je sais...
mais il ne pouvait pas emprunter le téléphone de quelqu'un et te dire rapidement : appelle moi à ce numéro???

Et effectivement je dirais comme soleil : fonce et fais confiance ou bien laisse tout tomber. Vivre cette relation avec trop de doute ça fini par faire mal à tout le monde.

Bonne chance.

P.S. pour la crise cardiaque...permets moi d'en douter fortement. il s'agit surement d'un autre malaise, mais comme ils exagèrent tout et s'est faire dire ou pense que c'est un malaise cardiaque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:00

Pour le téléphone oui peut etre qu'il aurait pu appeler du port d'un ami, comme moi j'aurai pu appeler à son boulot vu que je connais tt le monde. On s'est envoyé des mails et ça nous allait donc ça encore c'est pas très grave. Et pour l'infarctus, soit c'est exageré ou pas. En fait j'ai eu un ex qui a eu exactement les memes syptomes et le meme pb en pire et au mm age donc je sais que c'est plausible. Après c'est vrai que tout ça en meme temps ça fait un peu bcp. Si je prenais ma situation avec un regard exterieur je me dirai que ça sent le mensonge...mais ds quel but ? Tout ça pour 50€ et un telephone à 10€ qu'il ne m'a jamais demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:20

Cassi si je peux me permettre il y a pas que ça comme but, c pas tj une histoire de profit des fois c une façon d'être. Mais bien entendu c ton histoire, ton futur donc c à toi seul de juger et surtout ne pas te braquer à cause de tout ce que tout le monde pourrait dire.

Tu peux accepter des choses même si elles sont négatives c encore une fois ton histoire

Mais c vrai sans faire de généralité disons qu'à distance quand on remarque des trucs bizarres faut encore plus être vigilante

En général on m'a dit que les doms se serrent très forts les coudes entre eux donc les autres aussi peuvent mentir mais une fois aussi GT là un dom n'avait pas de tel pour appelé sa novia française et effectivement jamais il a pensé à demander un tel , il arrêtait pas de dire qu'elle va s'inquieter.... sans que personne lui en propose un ou qu'il en demande un......véridique!!
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:18

Salut Caramel. Oui pour l'histoire du téléphone ça ne m'étonnerai pas qu'il n'ai pas pensé à emprunter le portable de qqn d'autre, moi meme j'ai mis plus de 2 semaines avant de me dire "mais au fait j'ai le numéro de son travail". Et pour le reste je me dis que ça fait un an que je le connais, j'ai travaillé avec lui, je l'ai vu agir avec les gens et je ne pense pas qu'il soit dans la manipulation ou que ce soit sa façon d'etre. Il arrive parfois ds la vie que toutes les merdes et les mauvaises nouvelles tombent au meme moment, je crois qu'il est dans une période comme ça, il a bcp de pb à différents niveaux mais il m'en parle très peu et j'avais déjà remarqué qd on était juste amis qu'il n'était pas du genre à s'appitoyer. Il a l'habitude de faire face seul je crois. Et de toute façon comme la suspicion chronique me fatigue, je vais lui faire confiance et si je me plante je me releverai et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:53

Ui commen vous êtes loin l'un de l'autre à quoi bon vous déchirez si tu n'as pas de preuves ou autres.....
Par contre pas parce que c un dom mais plutôt que tu peut être sûre de rien dès que tu as un vrai doute ou que tu vois quelques choses de concré il ne faut pas se viler la face à cause de l'amour

A la finalité si tu te maries et qu'il vient en france comme je me dis je vis ma vie sans me poser de question car il est clair qu'on n'est jamais sure de rien, jai voulu vivre avec voir si on était fait pour vivre ensemble bon ba voillà la periode distance est terminé et je ne saurai jamais mais ct mon choix et notre vie se passe bien

bon attention on va pas rentrer dans le sujet "apres la distance" hein mais comme sur d'autres post c dit : il faut avoir de la patience c pas tout les jours "youpi"

mais ne fait surtout pas comme moi apres mettre justifier jour apres jour de cette relation et limite lancer à enerver les gens pendant l'attente (4 mois) je ne me suis jamais posé la question ou imaginé notre vie à deux ici et qd il est arrivé gt super heureuse mais ça a été super difficile d'accepter cette nouvelle vie dcfaut vraiment pas se prendre la tête sur ce qui est inutile mais vraiment sur le moment présent et l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:55

Merci pour tes conseils.

Je suis d'accord il ne faut pas se prendre la tête sur des futilités. Nous on s'est dit qu'on avancerai pas à pas. Il n'est pas question de mariage pour l'instant. Comme il me l'a dit si justement, on va d'abord régler nos problèmes respectifs et ensuite on pensera à nous.
1ère étape : essayer de finir l'année avec un voyage en sept et peut-être un autre en décembre et 2ème étape : je m'organiserai pour aller vivre avec lui 3 ou 4 mois. Et si nous passons ces étapes avec succès là on passera aux choses sérieuses !! amor
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:19

Hello!
Moi je te dirais que si tu as des doutes et si ton entourage a un avis négatif...
Ecoute ta petite voix qui te dit qu'il y a quelque chose de louche...
Tu es rassurée par de belles paroles... C'est normal, en plus quand on est amoureuse on a envie d'être rassurée Wink
Mais souvent les premiers doutes sont fondés... Surtout vu l'accumulation de "petites" choses...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:35

si tu as envie de contin uer tu continues mais tu garde un oeil ouvert....
c vrai ya des gens sur qui tout tombe en meme temps... c p-e sa qui est arriver .... tse quand t as du t pas du... lollll

mais honetement je suis un peu daccord avec les filles... il aurait pu demander a nimporte ki un telefone pour pouvoir parler avec toi... ils font tous sa

mon cheri est le specialiste du telefone echapper dans l'eau/ perdu / oublier un peu partout et jen passe et jamais on est rester plus de 3 jours sans se parler...
amon derier retour le telefone avais encore tomber dans leau ( prochain voyage je lui greffe son portable) et il empruntais un telefone appelais chez moi et me disais appel moi jai un telefone pour qq heures...

sil etait capable denvoyer qq mails pourquoi n'a t-il pas pu appeler?
mais c toi ki le connais plus que nous et tu doit ecouter ce que tu penses, mais comme dans toute relation faut savoir garder les yeux en face des trou pour pas se faire passer un lapin Razz lolll
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:35

Je ne suis pas braquée sur cette histoire de téléphone, on a jamais été très téléphone depuis un an, et on ne s'appelle pas tous les jours. Et il ne m'a pas chanté de belles paroles non plus, juste donné des explications simples. Maintenant il fallait faire un choix continuer de douter et donc arreter, ou le croire. J'ai choisi de lui faire confiance parce que je veux vivre cette histoire là et je me rappelle ce que j'ai pensé qd j'ai commencé à le connaitre et que je n'étais pas amoureuse, j'ai pensé "ce mec là est un mec bien et rare" et je le pense tjs en fait. Alors advienne que pourra ! Il faut bien vivre sa vie, l'amour est tjs un risque à prendre en soit. Merci pour vos avis, conseils et mises en garde.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:06

cassi a écrit:
. Il m'a dit qu'il était en colère car je le voyais comme tous les autres dominicains menteurs et profiteurs et que ça le blesse.
L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 94128
bah t'as trouvé LE SEUL dominicain qui en vaille la peine, selon lui!! t'as du bol!!! Il a pas une soeur qui s'est mariée avec un français, un certain Timmy??
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:22

Non non. Je me rend compte que je me suis mal exprimé et ça porte à confusion : ce qu'il a dit c'est que je le voyais comme une majorité d'européens voient tous les dominicains c'est à dire menteurs et profiteurs. Lui ce qu'il pense Analex c'est que certes il y a des sankys mais aussi des dom qui ont des sentiments, qui peuvent tomber amoureux (d'une dom ou pas) comme tt le monde. Je l'avais déjà dit ds un autre msg. Donc non ce n'est pas le SEUL et l'unique dominicain merveilleux de tte l'ile d'hispaniola selon lui (ou moi). Enfin bref, j'ai l'impression que lui et moi sommes jugés meme ici et ça c'est un peu dur je vous avoue. Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:25

ben je vois pas où vous êtes jugés... je n'ai fait que reprendre tes propres mots, donc oui la dessus j'ai rebondi parce que ça m'a fait sourire! maintenant, si tu estimes que c'est un jugement de ma part... ben c'est dommage, parce que c'est surement pas ma façon de faire!
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:44

Oui ça ressemble à un jugement pour moi, surtout qd on connait les posts de Timmy... Mais bon comme je me suis mal exprimée à la base passons. Rappelez vous vos débuts de relation qd peut etre (surement) certaines d'entre vous s'en prenaient plein la gueule parce qu'elles sont tombées amoureuse d'un dominicain et qu'elles ont décidé de vivre leur histoire. C'était (c'est) dur non de se battre contre tout ça ? Et bien comme je suis en plein dedans(meme s'il y'a qd meme une partie de l'entourage qui me soutien), je suis vraiment à fleur de peau... Ne me compare pas à Timmy stp je n'ai pas son arrogance et mon amoureux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
caira




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2011

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:17

Hello Cassi!
J'arrive un peu tard mais je voulais te dire courage, écoute ton coeur et vis ce que tu as à vivre.
Moi j'ai connu une grande période de doute, de par ce que j'ai pu entendre de négatif tous les jours, même en lisant le forum des fois ça me mettait le doute. Tout ça j'en parlait pas à mon copain de peur de le vexer. Souvent en plus je me sentais coupable d'avoir des doutes parce qu'au fond de moi je savais qu'il était sincère. Autant dire que j'étais toujours à fleur de peau (je le suis toujours un peu mais plus pour l'attente et le manque de mon chéri).
Bref j'ai arrêté de parler de ma relation pour ne plus avoir de réflexions, et puis mes proches ont bien vu avec le temps que c'était sérieux. Et puis cette période de doute est passée parce que j'ai appris à mieux connaitre mon chéri et à lui faire confiance.
Maintenant j'ai l'impression d'avoir un poids en moins, enfin je garde quand même un oeil ouvert on sait jamais!
Voilà j'espère qu'avec le temps pour toi aussi ça s'allègera.
Et pour facebook, j'en parle par expérience, faut pas se monter la tête toute seule, vaut mieux éclaircir la situation avec la personne.
bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:52

Cassi, être à fleur de peau c'est le système de défense que certains adoptent pour se protéger, et je le conçois. ça n'a pas été mon cas, mais je comprends que ça puisse aider. Cependant, veille à garder quand même un petit part d'humour et d'autodérision, il en faut aussi dans nos reations si particulières! Si tu relis bien ce que j'ai écrit, je ne te compare pas à Timmy il me semble... et le petit bonhommejaune qui se roule par terre, ça veut dire "humour", c'était une plaisanterie....
Si tu fréquentes un peu ce forum, tu t'apercevras que j'ai toujours (ou presque, au cas où), encouragé et soutenu toutes les filles qui sont passées par là à aller au bout de leurs histoires... et même quand ça semblait mal parti ou qu'elles mêmes voulaient abandonner....

"Rappelez vous vos débuts de relation qd peut etre (surement) certaines d'entre vous s'en prenaient plein la gueule parce qu'elles sont tombées amoureuse d'un dominicain et qu'elles ont décidé de vivre leur histoire. C'était (c'est) dur non de se battre contre tout ça ?"

oui je m'en rappelle très bien, comme si c'était hier, en fait! et non, ça n'a pas été dur de se battre contre tout ça... ceux qui m'aimaient suffisamment pour me soutenir l'ont fait, ceux qui n'en ont pas été capables, ils ont dégagé. mon père a choisi le bon camp au dernier moment, en décidant de venir à notre mariage, mais s'il ne l'avait pas fait, il n'aurait plus fait partie de ma vie et c'est tout. ça a été ma façon de faire à moi, il y en a mille possibles, j'ai choisi celles qui me couterait le moins d'énergie et de problèmes, j'avais pas besoin d'en rajouter à l'époque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:44

ANALEX ANALEX ANALEX...

moi je me pisse dessus avec ta référence à Timmy!!!!!!!!!!!!!!

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:16

ah, merci d'avoir compris que c'était pour RIRE!!! ça fait pas de mal de rigoler de temps en temps.... et ps à tes dépends Cassi, mais j'espère AVEC toi!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 2:20

Cassi... Analex est probablement celle qui juge le moins ici! Il ne s'agit que d'un malentendu...

Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:14

bin ya pas a dire que ce cher timmy nous a toutes marquer! lollll
dommage en fait de ne pas avoir eu la suite de son histoire... Razz lollll

cassi je ne vois pas pkoi tu te sens juger on est toute dans le meme panier... a different niveau (mariée, copine, divorcée, avec ou sans enfant, avec ou sans bedaine) tu as demander des avis sur ta situation et chacune ta repondue honnetement ce quelle pensais mais au final toi seule sais ce que tuas a faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:57

Et thérèse elle est ou????????????????????????????????? L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:37

lolllll.... elle doit etre en pleine enquete la... pas le temps de venir sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:51

Caira, merci pour ton message, ça m'a bien remonté le moral. Analex, autant pour moi alors...et RIONS !! Cela dit vous n'auriez pas du faire fuir Timmy comme ça, maintenant on ne peut plus assouvir notre curiosité et savoir ce qui se passe chez le seul véritable couple de l'amour franco-dom !!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:23

mais oui Cassi, il faut rire!! c'est le seul vrai remède, surtout que parfois on aurait bien envie de tout envoyer balader, et de claquer quelques museaux!! lol!!
quant à Timmy... ben il doit encore être en train de déflorer la belle, surement! il va pas s'abaisser à venir nous dire comme tout est merveilleux chez lui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:01

ah ah moi j'ai entendu une histoire cette semaine du frère d'une copine, qui a fait venir sa douce ici....quand elle est arrivée, elle était déjà enceinte!!! mais pas de lui!!! Je me demande si l'immigration a accéléré les démarches pensant que c'était le sien? En tout cas, je peux vous dire qu'il est dans un beau merdier avec cette fille...mais bon, il ne s'appelle pas Timmy!

Cassi, j'ai pris un bon café, j'ai lu tout ton post...et je veux te dire d'être prudente quand même, car on a beau faire confiance, il ne faut pas non plus être la dinde de service! Je ne parle pas de toi en disant cela bien sur, c'est seulement une expression qui dit de ne pas être la dernière à tout savoir. Alors, oui ton chéri a des belles explications qui font croire que ça pourrait être vrai. Je pense par contre, que c'est un peu trop poussé tout ça...je ne sais pas! Prends le temps de vivre ce que tu as à vivre mais sois vigilante et ne précipite pas les choses! On dirait qu'il y a des trucs pas trop clairs...
Revenir en haut Aller en bas
cassi




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:22

Je verrai bien de tte façon, j'arrete de me prendre la tete. On verra dejà comment ça se passe jusqu'à mon prochain voyage. Et puis s'il est sincère et que ça marche tant mieux, et sinon tanpis je continuerai mon chemin sans lui. Il y a des choses qui parraissent un peu poussées c'est vrai et meme temps il y a des choses dans son attitude qui font que...ben je le crois sincère ds ses sentiments. Après je peux me tromper...ou pas. Advienne que pourra comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:29

bonne idée! prendre le temps de vivre chaque moment mais en restant prudente... faut kan meme pas devenir des inspecteurs mais juste garder l'oeil ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 1:06

cassi,

un peu tardivement mais je te dirai qu'une chose :

ecoute ton coeur, toi seul c'est ce qu'il veut!!

et comme tu dis tu verra bien aux prochaines vacances!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   L'histoire de Cassi et Jonathan... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Cassi et Jonathan...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser