MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de Cassi et Jonathan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 16:07

Bonjour à toutes !!!

Alors voilà je viens moi aussi raconter ma petite histoire !!! Je m'étais inscrite sur le forum en août dernier mais ne croyant pas à mon histoire j'avais abandonné l'idée.

En juillet 2010, je suis partie faire du bénévolat en RD à Boca Chica dans une association s'occupant d'enfants des rues (je suis éducatrice spécialisée de formation). Je devais y rester 6 mois. Pour cela j'avais pris un congé à mon boulot et lâché mon studio parisien.
Là bas je rencontre Jonathan, 20 ans, éducateur à l'association (et par ailleurs il a été un des premiers enfants accueilli dans cette asso il y a 10 ans).
Je découvre ce garçon vraiment gentil, plein de qualités, doté d'une autorité naturel avec les enfants, bon professionnel et pour ne rien gâcher très beau mec.
Nous travaillons ensemble, on vis également tous les deux à l'asso et nous devenons vite amis. On passe beaucoup de temps à discuter le soir dans ma chambre. Mais je n'envisage absolument rien avec lui.

Le problème c'est que je vis très mal ma vie en rep dom, ce que je n'ai absolument pas vu venir. (Un mois avant mon départ pour la RD, mon copain m'a quitté et je pense que ça a beaucoup affecté mon séjour là bas, et de plus les relations avec le personnel de l'asso étaient difficiles).

Bref au bout d'un mois je décide de rentrer en France. Je l'annonce à Jonathan et au groupe d'amis que je me suis fais là bas (2 dominicains et une française). On fait la fête toute la dernière semaine et le brugal aidant Jonathan et moi sortons ensemble en cachette de tous (discrétion oblige à cause des enfants) et nous faisons l'amour. Magique !
Il m'accompagne à l'aéroport on s'embrasse, je suis contente de rentrer en France mais d'un autre coté je me dis merde ce mec est vraiment super ! Mais pour moi notre histoire s’arrête là et je ne pense d'ailleurs pas revenir à boca chica avant longtps.

Dès que je rentre en France on se choppe souvent sur msn et 4 jours après mon arrivée d'une traite il se déclare. Une déclaration comme jamais je n'en ai eu de ma vie. Il explique que dès lors que je suis arrivée à l'asso, il a flashé sur moi mais il chaque jour il a observé mon comportement avec les gens, les enfants et qu'il aimait de plus en plus ce qu'il voyait. Que je suis la personne la plus belle et la plus douce qu'il connait, que je ne me rend pas compte de mes qualités... Il dit aussi que mon départ précipité l'a obligé à sortir avec moi plus vite, si j'étais restée plus longtemps il aurait pris davantage son temps afin qu'on se connaisse plus.
Bref il fini par me dire qu'il est sur que je suis la femme de sa vie, qu'il m'aime et que peu importe la distance ou notre différence d'age ( il a 21 ans j'en ai 27) et que si je le souhaite il m'attend.

Sa déclaration a été tellement soudaine et inattendu (car il n'a rien laissé paraître de tout ça qd j'étais là bas) que j'ai eu du mal à y croire.
Mais ensuite pendant des mois et des mois il me parlait sur msn, facebook et surtout il m'appelait souvent jusqu'à ne plus avoir de crédit.
Moi je n'étais pas amoureuse, alors à plusieurs reprises je lui ai dit de m'oublier, de s'amuser, de rencontrer qqn d'autre, mais il n'a jamais voulu, disant que ça ne l'intéressait pas, qu'il m'attendait, et qu'un jour je me rendrai compte.
J'ai eu une aventure vers le mois de novembre. J'ai cessé de répondre à ses appels qui ont diminué puis se sont arrêtés, et nos échanges msn/facebook ont diminués aussi.

Pourtant il est toujours dans un coin de ma tête. En fait je me dis que c'est un homme comme lui qu'il me faut (car malgré son age c'est indéniablement un homme). Parfois il me manque, c'est bizarre... En mars je commence à le rappeler, il est ému et m'explique qu'il ne peut plus trop m'appeler ni aller sur le net car a des pb d'argent (il a du prendre en charge sa mère, malade).
Et en mai sur un coup de tête et trouvant un billet pas cher je prend l'avion, je le préviens 3 jours avant de ma venue. Il a du mal à y croire mais on se retrouve à l'aéroport.
On reprend là où on s'est arrêté 9 mois plus tôt et on vit ensemble une semaine. Je vais avec lui à son boulot, car je connais tous les enfants, et ainsi on passe tout notre temps ensemble.

Il m'emmène même à San Pedro voir sa maman qui lui demande depuis combien de temps nous sommes ensemble. Il répond : "ça fait presque 10 mois"... Avec sa mère ça passe, elle n'a pas arrêté de me faire des compliments.

Et pendant toute la semaine il a été adorable avec moi. Par exemple : j'ai un problème aux jambes et tous les soirs il m'a massé, on s'est raconté un peu nos vies avec nos parents et il m'a poussé à renouer avec mon père me disant combien j'avais de la chance car le sien l'a abandonné, je voulais qu'on aille à l'isla saona tous les deux et il me dit de ne pas payer pour ça si c'est trop cher...Enfin voilà plein de petites choses comme ça qui montrent à quel point il est bienveillant...
Par contre je n'ai pas eu le droit à des déclarations comme celle de msn, ni même de "te quiero" ou "te amo mi amor" et je crois que bizarrement ça m'a rassuré, je me suis dis "tiens il ne cherche pas à me tchatcher". Non lui il m'appelle simplement "bebe" ou le plus souvent "tigeron" ou "mi loca" ou encore "28" (apparemment l'équivalent de sainte-anne en RD lol !). Bref des surnoms assez uniques finalement et pas vraiment dans un principe de séduction.
Quand je disais "oh zut je pars dans deux jours" il répondait "no tu te vas en etiembre" et moi "que es etiembre ?", lui : "un mes que no existe"...(je trouve ça trop mignon, je suis un peu nostalgique ;-) )

Quand il m'a accompagné au retour à l'aéroport, je lui ai qd même demandé s'il pensait toujours ce qu'il avait dit ds sa grande déclaration ou si c'était "una broma". Il a répondu que oui il le pensait toujours mais que parler ne servait à rien, qu'il fallait agir et démontrer et que c'est pour ça qu'il allait faire tout ce qu'il peut pour obtenir un visa de travail (il a apparemment des pistes).
Nous avons donc décidé de tester la relation très longue distance et voir au fur et à mesure comment ça se passe et comment on peut le gérer, sans pour le moment parler mariage.

Donc voilà je crois que je l'aime, et je l'aime davantage qd je l'ai des heures au téléphone à rire avec lui et à voir à quel point il est soucieux de mon bien être, soucieux de savoir combien je vais devoir payer pour toutes les minutes passées au téléphone avec lui...

Par contre j'ai commencé à parler de cette relation à mon entourage, je vois bien que pour eux j'ai tort de prendre ça au sérieux. Pour ma petite soeur de 19 ans, cette histoire est ridicule car il est loin, pour des amis je déraille complètement car tout ce qu'il veut avec moi c'est un visa, et dans les yeux de ceux qui ne disent rien je vois bien qu'ils n'en pensent pas moins...

Ça fait vraiment mal c'est pour ça que je vais arrêté d'en parler. Mais d'un autre coté ça fait naître le doute, c'est vrai après tout, quelles certitudes peut-on avoir ??

C'est pour ça que j'aimerai avoir vos avis objectifs sur mon histoire et conseils, car je pense que vous en avez lu et entendu des histoires heureuses et malheureuses en plus de votre propre expérience.

Voilà, voilà...
Merci et besos à vous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana



Féminin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 16:44

Bienvenue Cassi, he bé dis donc c'est une bien belle histoire ça d'autant plus que tu n'as pas rencontré ton novio dans le cadre de vacances ou autre...Niveau relation a distance je suis une novice donc je pense que les plus anciennes sauront beaucoup mieux te conseiller que moi
Encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA



Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 17:08

bienvenue cassi
émouvante ton histoire
je ne me permettrai pas de juger ton histoire car je ne la connais que par ce que tu nous en as dévoiler.

je dirai donc, on a qu'une vie (enfin tout dépend de tes croyances lol ) mais moi j'ai suivi se que mon coeur me disait et pas ce que les autres pouvaient dire ou penser.

tu as 27 ans donc tu sais ce que tu veux de la vie et ce que tu ne veux pas, j'aime l'expression qui ne tente rien n'a rien !!

Il est normal d'avoir des questions des doutes des peurs mais toi seule sais ce que tu peux supporter et vivre, la distance n'arrange pas bien sure dans nos relation mais elle est là et on fait avec elle nous rend parfois plus faible mais aussi parfois plus fort.

la différence d'âge je dirai que ça c'est vraiment personnel tu te sens bien avec c'est le principal, la personnalité et la maturité dont tu parles te plaise et sont apparemment aux gouts de tes attentes, donc c'est important.

voilà donc vis ta vie en gardant bien à l'esprit que le plus important dans la vie c'est le bonheur !

en tout cas ici tu pourras trouver réconfort et écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana



Féminin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 17:21

MELODIA a écrit:
bienvenue cassi
émouvante ton histoire
je ne me permettrai pas de juger ton histoire car je ne la connais que par ce que tu nous en as dévoiler.

je dirai donc, on a qu'une vie (enfin tout dépend de tes croyances lol ) mais moi j'ai suivi se que mon coeur me disait et pas ce que les autres pouvaient dire ou penser.

tu as 27 ans donc tu sais ce que tu veux de la vie et ce que tu ne veux pas, j'aime l'expression qui ne tente rien n'a rien !!

Il est normal d'avoir des questions des doutes des peurs mais toi seule sais ce que tu peux supporter et vivre, la distance n'arrange pas bien sure dans nos relation mais elle est là et on fait avec elle nous rend parfois plus faible mais aussi parfois plus fort.

la différence d'âge je dirai que ça c'est vraiment personnel tu te sens bien avec c'est le principal, la personnalité et la maturité dont tu parles te plaise et sont apparemment aux gouts de tes attentes, donc c'est important.

voilà donc vis ta vie en gardant bien à l'esprit que le plus important dans la vie c'est le bonheur !

en tout cas ici tu pourras trouver réconfort et écoute !
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 17:28

Merci les filles pour vos com !

Oui effectivement je pense que dans ce type de relation soit il faut prendre carrément le risque et foncer, soit il faut lâcher l'affaire tout de suite.

La différence d'age me gênait au départ, mais lors de mon dernier voyage j'ai vu qu'elle était finalement inexistante tant il est mature, c'est qqn qui a vécu ds la rue dès l'age de 7 ans, il a grandit plus vite que les autres. Il s'est aussi marié à 18 ans... Autant dire qu'il a déjà bien vécu de choses pour son age.

Mais évidemment il y a toujours le doute : 1/à cause des histoires de sanky et 2/ parce que ce sont des histoires un peu folles finalement et moins évidentes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Francou



Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 19:08

Une question comme ça, il s'est marié à 18 ans avec qui ? Une dominicaine ou une étrangère ? Il est divorcé ?
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 19:17

Avec une dominicaine, ça a duré un an et oui il est divorcé. Il m'avait parlé de ça avant qu'on sorte ensemble pendant notre période "amis", c'est là que j'en ai appris beaucoup sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10



Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 19:25

BIENVENUE CASSI,

belle histoire, jolis prenons,

bref vit le present sans te poser trop de questions la vie est courte
profite en.

et oui, la rencontre au travail est mieux que celle de vacances.

bises
sunny
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa



Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 19:27

Bienvenue Cassi! Jolie histoire mais comme je ne connais pas ton novio, difficile pour moi de juger! Seul le temps te dira si oui ou non tu as bien fait de poursuivre votre relation.... Je te souhaite qu'elle soit belle, riche et qu'elle dure le plus longtemps possible!!

Pour ce qui est de l'opinion des autres et des commentaires désobligeants, on est pas mal ttes passées par là.... On fini par en faire abstraction et eux finissent par se fatiguer... le forum est là pour ça aussi....quand on ne sent pas trop de soutien de la part de nos proches, nos copines forumeuses sont là pour nous écouter et nous remonter le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 19:46

Salut et merci pour vos messages !

Oui finalement je me rend compte que c'est un peu comme dans toute relation, il n'y qu'avec le temps qu'on sait vraiment...les facteurs "distance" et "dom" ajoute un peu de doute mais bon, y'a toujours un risque en amour.

Quand je pense que tous les hommes (français svp) avec qui j'ai été jusqu'à présent étaient des menteurs/séducteurs/manipulateurs, je me dis que toute cette suspicion que je peux m'infliger est ridicule car on ne peut jamais être sure à 100%.

Et je pense que je vais venir souvent sur le forum pour m’épancher sur les commentaires désobligeants des autres car encore ce matin en parlant à un ami, celui-ci m'a dit : "non mais t'es malade, t'envisages pas sérieusement une relation avec un sanki, le mec ce qu'il veut c'est un visa, il a déjà plusieurs nanas dans son bled tu crois quoi. Et même s'il vient ici, tu penses franchement qu'il va être fidèle avec toutes les filles qu'il y a ??!! Il va te faire la misère ! Tu pars complètement en vrille, arrêtes tes conneries !" etc etc

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa



Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 20:46


Citation :
Et je pense que je vais venir souvent sur le forum pour m’épancher sur les commentaires désobligeants des autres car encore ce matin en parlant à un ami, celui-ci m'a dit : "non mais t'es malade, t'envisages pas sérieusement une relation avec un sanki, le mec ce qu'il veut c'est un visa, il a déjà plusieurs nanas dans son bled tu crois quoi. Et même s'il vient ici, tu penses franchement qu'il va être fidèle avec toutes les filles qu'il y a ??!! Il va te faire la misère ! Tu pars complètement en vrille, arrêtes tes conneries !" etc etc


Si ça peut t’encourager un peu j’avais un ami qui me tenait le même discours…. Et il me le rappelait chaque fois qu’il en avait l’occasion! Agréable hein!! J’ai arrêté de le voir pcq ça en devenait vraiment désagréable et il y a qques semaines, cette même personne est venu me parler sur msn et s’est EXCUSÉ (oui oui!!) car il a compris que je suis réellement amoureuse, que notre histoire est sérieuse et que nous allons vraiment nous marier! Il m’a même dit qu’il avait été stupide et qu’il n’avait pas le droit de juger une relation qu’il ne connait pas… Allelluia!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 20:58

Ok je vois. De toute façon j'ai décidé de ne plus parler de mon histoire à mes proches pour le moment, ça vaut mieux. Ma mère ne le sait pas et je crois qu'elle peterai un plomb si c'était le cas.

Je vais plutôt prendre mon temps, voir comment tout ça se passe, si on arrive à s'accrocher, essayer de planifier un 2nd voyage pour septembre... Et puis si je peux, j'envisagerai de partir vivre 3 mois avec lui en RD début 2012.

Tu te maries quand ?
Revenir en haut Aller en bas
coraflora



Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 22:51

Bienvenue parmi nous
Très beau début ton histoire.
Melodia a bien resumé ce que je pense aussi.
Toi seule c'est ce que tu veux alors à toi de choisir TA VIE.
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 23:11

Coucou coraflora ! merci pour ton msg.

Je viens de l'avoir au téléphone pour lui raconter les réactions de mon entourage. Ça l'a profondément blessé, il ne comprend pas, il était en colère.

Il a dit : "et ça se sont des amis ? comment peuvent-ils mettre tous les dominicains dans le même sac ? Oui la RD est un pays pauvre mais nous sommes qd même des êtres humains et chaque dominicains à ses sentiments, peut tomber amoureux comme n'importe quel français... Je suis fatigué d'entendre que tous les dominicains sont les même. Je ne suis pas un sanki, je ne suis pas venu te chercher sur la plage, on ne s'est pas rencontré comme ça toi et moi..."

Bien dis je trouve...
Je me suis rendu compte en l'écoutant que c'est vraiment ce genre de commentaires qui pourraient nous séparer à terme. C'est bien plus nocif que la distance : de mon coté ça tend à semer le doute et du sien ça lui fait se dire qu'il entame une relation avec une femme dont l'entourage proche le prend pour un gigolo en fait... Y'a mieux pour démarrer une relation ! Il va falloir s'accrocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard



Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Jeu 2 Juin 2011 - 23:35

Bienvenue Cassi

j ai aime ton histoire parce que tu es franche et vous paraissait sincere tous les deux

n ecoute pas les gens, si tu y crois vis ton histoire a fond , l avenir te dira la suite



Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Ven 3 Juin 2011 - 3:35

Merci missrichard ! moi aussi je l'aime bien notre histoire ... amor
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX



Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Ven 3 Juin 2011 - 18:03

Bienvenue Cassi!! et comme dit précédemment, oublie les comms désobligeants de ton entourage, ils pensent bien faire te tout savoir et veulent te protéger, et ne se rendent ps compte qu'en faisant ça ils sont très désobligeants envers celui que tu aimes, et enver toi en te prenant pur une abrutie....
pour la différence d'âge... quand j'ai rencontré mon mari, j'avais 27 ans, et lui... 21!! lol!! aujourd'hui j'en ai 35 et lui 29, et même si il y a certains points sur lesquels c'est encore un gamin (comme environ 99% des hommes de tous pays et de tous âges!!) il m'a toujours surprise par sa maturité sur les sujets ls plus sérieux... pour beacoup d'entre eux ils ont dû grandir vite dans des contextes pas faciles, et on ne peut pas comparer un mec de 2 ans en France et un dominicain (même si certains petits français sont j'en suis sûre aussi matures, ne tombons pas dans la généralisation!!)
alors vis ton histoire comme tu l'entends!!
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Ven 3 Juin 2011 - 22:26

Merci Analex ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana



Féminin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Sam 4 Juin 2011 - 2:43

Vous êtes tout mimi sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Dim 5 Juin 2011 - 1:25

Merci Sica Africana ! coeur

Les filles j'ai un coup de panique ce soir. Depuis mon départ de la RD il y a une semaine, mon amoureux a ressenti une douleur à la poitrine (ironique non ?) qui ne s'est pas arrêtée. Il s'est finalement décidé à aller voir un médecin (a reculé le moment car pas d'argent) et hier ils lui ont posé une machine près du coeur, d'après ce qu'il m'explique et mes recherches je crois que c'est un ballon de contrepulsion intra-aortique, c'est un appareil cardiovasculaire qui aide le coeur à pomper temporairement.
Il ne peut pas m'appeler ou me répondre au tel, interdiction du médecin par rapport à l'appareil surement à cause des ondes. Il m'avait répondu hier 5 secondes pour me dire qu'à cause d'un appareil il ne pouvait pas rester au tel avec moi. Je n'avais pas tout compris et il m'a envoyé qq textos pour m'expliquer aujourd'hui.

Il aura ses résultats d'analyse lundi. En attendant j'angoisse. C'est comme un mauvais rêve. Et je ne peux rien faire, même pas lui parler, encore moins être près de lui. J'arrive même pas à croire à ce que j'écris tellement ça me parait irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana



Féminin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Dim 5 Juin 2011 - 1:54

C'est pas un holter plutot qu'ils lui ont poser pour 24h?ça permet de mesurer l'activité cardiaque sur un temps donné
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Dim 5 Juin 2011 - 2:00

Je ne sais pas, peut-être, j'espère mais ça fait un peu plus de 24h qu'il l'a maintenant, c'est pas prévu qu'on lui enlève et qd je lui ai demandé si c'était grave il m'a répondu "je crois que oui"...
Donc franchement je sais pas et là il vient de m'envoyer son dernier message, plus de crédit pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana



Féminin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Dim 5 Juin 2011 - 2:08

Bon essaie de garder ton calme et de ne pas trop stresser, je sais que c'est facile a dire mais bon , si c'etait super grave ils ne l'aurait pas laisser partir, on blague pas avec les douleurs thoracique, enfin du moins ici en france ,il sera fixé lundi avec les resultats, ne t'en fais pas tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Dim 5 Juin 2011 - 2:16

Mais t'as peut être raison, je viens de regarder c'est surement un hotler, ça serait plus logique de mesurer l'activité cardiaque ds un premier temps.

J'ai paniqué je le vois déjà en train de faire un infarctus, comme j'ai déjà eu un ex qui a commencé à avoir des pb de coeur à 23 ans et qui a fait deux infarctus, je psychote tout de suite là dessus.

T'as raison je vais me calmer et attendre. Ça sert à rien de paniquer. Le truc c'est qu'il est loin de moi et c'est pas évident.

Merci du soutien en tout cas.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana



Féminin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Dim 5 Juin 2011 - 2:31

De rien miss on est la pour ça se soutenir mutuellement Wink ,je sais qu'avec la distance on stresse 10fois plus surtout quand il y a problemes de santé, et d'autant plus que la il ne peut pas se servir du portable a cause de l'appareil, je suis sure qu'il doit etre aussi stresser pour toi et se dire"ma cherie doit etre en panique et je ne peux même pas la rassurer"Smile...Mais ne vous en faite pas gracias a dios lundi tout ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
bombon



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Lun 6 Juin 2011 - 12:28

Bienvenue ... vous êtes trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Lun 6 Juin 2011 - 13:04

Merci bombon, je te retourne le compliment ! J'ai lu ton histoire, un vrai petit conte de fée à la dominicaine. Et en te lisant je me suis demandée qqch : on dirait que tu n'as jamaus eu de doutes sur votre histoire ou sur ses sentiments à lui, est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Lun 6 Juin 2011 - 23:01

Sica Africana a écrit:
C'est pas un holter plutot qu'ils lui ont poser pour 24h?ça permet de mesurer l'activité cardiaque sur un temps donné


Hola !

Tu avais raison c'était bien un hotler qu'il a gardé pendant 3 jours. Mais les analyses ont révélé qu'il a fait un infarctus donc c'est qd même vraiment sérieux. Ça me paraissait fou mais en fouillant sur internet j'ai vu que certaines personnes avaient bien été victimes d'infarctus mais l'ont su seulement après avoir passé un ECG.
Je suis un peu sonnée par la nouvelle. Et si ça recommence et que cette fois il fasse un arrêt ?

Ça remet les idées en place en tout cas . On passe son temps à se poser 10000 questions sur la sincérité de nos dom au lieu de vivre ce qu'on a à vivre simplement et de voir venir. La vie est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana



Féminin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Lun 6 Juin 2011 - 23:13

Je vois que j'ai encore des ptites notions lol, ça sert d'avoir bosser quelques années en cardio lol
Waww il a quand même fait un infarctus c'est pas rien surtout aussi jeune ,donc va falloir que ton cheri se menage, voir même changer un peu ses habitudes de vie ... Encore une preuve que la vie ne tient qu'a un fil alors ma belle vie cette histoire a fond et n'ecoute pas les gens ,vas y fonceeee sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Lun 6 Juin 2011 - 23:37

Oui docteur vous avez de bonnes notions Wink

C'est clair c'est pas rien mais je ne sais pas s'il va pouvoir changer ses habitudes de vie pour autant il court à droite à gauche, mange mal voir pas du tout parfois, s'occupe de sa mère, gère les problèmes financiers etc etc. Mais je crois qu'il va falloir qu'il devienne un peu plus égoïste et qu'il s'occupe de lui pour changer. Là son corps vient de lui crier STOP et il doit le prendre au sérieux.

Et toi au fait j'ai lu ton histoire, alors tu en es où ? Tu as des nouvelles de ton ex dom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana



Féminin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Lun 6 Juin 2011 - 23:55

Alors ou j'en suis?bonne question lol...

Tout cette histoire est deja loin derriere moi , ça m'a fait mal sur le coup mais j'ai mis tres peu de temps a m'en remettre, apres des mois sans news ,il ai venu me parlé sur msn il y'a quelque jours, on ne s'est pas dit grand chose apparement il a une nouvelle novia , j'ai essayé de connaitre sa nationalité il a refusé de me le dire , il m'a dit ça n'a aucune importance blablabla lol que pour le moment il observe et qu'il verra ce que ça donne avec le temps, ça sent la "novia visa" lol...

Je ne regrette pas une seconde de l'avoir largué ce tocard , je me sens beaucoup mieux depuis...et peut etre que jviendrai vous raconter de nouvelles aventures un de ces 4 qui sait ou peut etre pas lol Razz

En tout cas prochain depart dans quelques mois... Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Mar 7 Juin 2011 - 0:43

Ah oui c'est cool tu pars qd et où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana



Féminin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Mar 7 Juin 2011 - 17:19

debut septembre a Boca chica
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Mar 7 Juin 2011 - 18:14

Eh moi aussi !! Je viens de poser mes congés !!! T'as déjà pris ton billet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana



Féminin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Mar 7 Juin 2011 - 19:18

ah toi aussi c'est cool ça !!!ben en faite vu que je part seule et que je voulais pas partir a l'aventure, j'ai prix un sejour dans un all inclusive
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Mar 7 Juin 2011 - 19:43

Dominican bay ? Don Juan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana



Féminin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Mar 7 Juin 2011 - 19:49

Dominican Bay Smile , les autres etaient trop cher pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78



Féminin Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Mer 8 Juin 2011 - 12:25

Bienvenue (je suis un peu en retard lool ) Très belle histoire...

Fonce, profite et je te souhaite le meilleur !!

Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Mer 8 Juin 2011 - 14:24

MaMiChUla78 a écrit:
Bienvenue (je suis un peu en retard lool ) Très belle histoire...

Fonce, profite et je te souhaite le meilleur !!

. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bombon



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Ven 10 Juin 2011 - 18:08

Coucou,

Désolée pour le retard.

Si j'ai eu des doutes, comme toutes ici, mais je ne suis pas attardée dessus, je suis allée au-delà, puis je pense que mon métier m'a beaucoup aidé à ce niveau dans la mesure ou je le voyais tous les mois, donc forcément je doutais moins qu'une femme qui voit son homme 2 fois dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Ven 10 Juin 2011 - 19:12

bombon a écrit:
Coucou,

Désolée pour le retard.

Si j'ai eu des doutes, comme toutes ici, mais je ne suis pas attardée dessus, je suis allée au-delà, puis je pense que mon métier m'a beaucoup aidé à ce niveau dans la mesure ou je le voyais tous les mois, donc forcément je doutais moins qu'une femme qui voit son homme 2 fois dans l'année.

Oui c'est sur ça aide mais en même temps c'était peut être plus régulier mais tout aussi ponctuel. En lisant toutes les histoires je trouve qu'il faut quand même un sacré courage pour se lancer dans un mariage, une vie à deux qd on a justement jamais vécu avec un homme qui a une culture et un mode de vie complètement différent du notre.
Moi j'avance avec précaution et finalement je me suis rendue compte que ce n'est pas le facteur "visa/argent/promesse d'une vie meilleure" qui m'inquiétais le plus, mais le fait de ne peut être pas pouvoir vivre ensemble avant un potentiel mariage.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10



Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Sam 11 Juin 2011 - 13:57

Cousou cassi,

et bien oui, la vie est courte et pleine de bonne et mauvaise surprise.

alors moi, je te dis juste, profite et vis ton histoire a fond, que tu prenne ton temps
ou pas cela ne changera rien au final!

tu es jeune et tres jolie , ta photo est tres belle.

bon week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Sam 11 Juin 2011 - 14:24

SOLEIL10 a écrit:
Cousou cassi,

et bien oui, la vie est courte et pleine de bonne et mauvaise surprise.

alors moi, je te dis juste, profite et vis ton histoire a fond, que tu prenne ton temps
ou pas cela ne changera rien au final!

tu es jeune et tres jolie , ta photo est tres belle.

bon week end sunny

Merci c'est très gentil...

Aujourd'hui je suis repartie pour une journée avec plein de doutes suite à une conversation avec ma mère. Je pense que je ne vais pas réussir à faire tenir cette histoire, c'est trop galère.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa



Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Sam 11 Juin 2011 - 14:36

Cassi si tu aimes ton novio et que tu desires pousser votre relation plus loin il te faut faire abstraction des commentaires desobligeants des gens autour de toi... je sais que c,est difficile mais sinon ca te ruinera le moral... Les commentaires finiront par etre moins deranreants et beaucoup plus espaces si tu n,en fais pas de cas.
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Sam 11 Juin 2011 - 15:04

Salut sonrisa.

Franchement je ne sais plus trop où j'en suis là. Je n'ai clairement pas envie de me faire encore avoir en fait (je me suis fait avoir toute ma vie par des mecs d'ici). Bon le truc c'est qu'on ne peut jamais savoir ça à l'avance.

Mais je commence tout juste à mesurer l'investissement que demande une telle relation (en terme financier, d'énergie...),plus les doutes que j'ai et qui frolent la parano. J'en viens à me demander s'il a vraiment son infarctus... Quand j'ai su je lui ai proposé de lui envoyé 60 euros pour l'aider alors que je m'étais promis de ne pas rentrer dans les histoires d'argent et il les a accepté tout en me disant de ne pas le faire si je ne pouvais pas. Bref.
Dans la meme journée j'ai reçu qq textos mais depuis pas de nouvelles, téléphone coupé...
Hier j'arrive à discuter avec son meilleur ami que je connais sur facebook et je lui demande "tu es au courant pour Jo, tu sais s'il va bien ?" et il me dit "Non qu'est ce qu'il a ?" moi : "il a fait un infarctus",lui :"non je ne savais pas ca fait qq jours que je ne l'ai pas vu". Puis 4 min plus tard il me dit : "il va mieux il est avec moi là, ilme dit de te dire que son tel est en dérangement et qu'il va demander à un ami de lui preter de l'argent". Et il me dit au revoir et se déconnecte.

J'avoues que ça me laisse perplexe...

Sans compte qu'il y a 1 semaine-10 jours, après avoir posté des photos de nous sur facebook, je découvre sur son mur un mot de son ex femme qui lui dit qu'lle n'aime que lui, qu'il est le seul et unique blablabla... Je l'appelle pour lui en parler et il me répond qu'ils ne sont plus ensemble mais qu'elle veut le récuperrer et qu'elle fait ça pour foutre la merde entre nous car elle a vu les photos. Résultat il efface son contact et son message. Soit...Sauf que là je découvre qu'il a 2 autres profils facebook où ils sont "amis" tous les deux dont un où il y a leurs photos de mariage et où ses contacts sont des membres de sa famille à elle (soeurs, cousins...). Et dans l'autre profil elle est son unique contact...
Vraiment étrange pour un mec qui me dit qu'il veut la tenir à l'écart de sa vie !

Alors là meme si on ne s'est pas rencontré ds un hotel,meme si ça fait un an qu'il "m'attend" et qu'il ne m'a jamais rien demandé, y'a de quoi avoir des doutes ! C'est pas clair du tout pour moi cette histoire !!

Je ne sais pas ce que tu en penses sonrisa (et toutes les autres) mais j'aimerai bien vos avis !
Besos...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa



Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Sam 11 Juin 2011 - 15:17

aiee je ne sais pas quoi te dire Cassi.... Je ne veux rien juger car je ne suis pas dans la situation, je ne connais pas ton novio.... Par contre il y a lieu de se questionner je crois.

Les profils multiples de FB, le derangement du telephone, le fait que le meme ami qui n
Mais je ne dis pas non plus que ton homme est un profiteur. Il faut que tu pousses tout ca plus loin je crois car on ne se sent pas bien en vivant avec des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Sam 11 Juin 2011 - 15:38

Oui je suis d'accord, il y a lieu de se questionner, tout ça c'est louche. De plus j'ai demandé de ses nouvelles à un autre ami commun il y a 3 jours, et lui non plus n'était pas au courant... Ca fait beaucoup.

Ca sent mauvais cette histoire. Et je saurai jamais en fait.Si c'est un profiteur il aura toujours une explication et si non,coment savoir s'il dit vrai. C'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa



Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Sam 11 Juin 2011 - 15:51

Il doit bien avoir des trucs de l,hopital! Des papiers, des medicaments... non?
Revenir en haut Aller en bas
cassi



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 13/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Sam 11 Juin 2011 - 16:02

Oui très certainement s'il y a bien été. Mais je vais lui demander quoi ? De me faxer ses analyses et autres ordonnances ?? Franchement je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa



Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Sam 11 Juin 2011 - 16:13

J,avoue que ca fait bizarre comme demande.... j,aimerais bien pouvoir mieux te conseiller :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de Cassi et Jonathan...   Aujourd'hui à 6:04

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Cassi et Jonathan...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers: