MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chair fraîche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carolina15

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Jeu 14 Juil 2011 - 17:14

Je vais y aller pour un mois en nov-dec. mais comme j'ai un petit garçon de 4 ans et un pêre qui va avec ...lol et bien ce n'est pas possible de partir pour longtemps. (même si le pêre ne s'occupe pas de son fils, il a quand même un puissant droit de dire non).

Donc on verra bien comment cela évoluera!

bonne journée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Jeu 21 Juil 2011 - 13:43

je te souhaite beaucoup de bonheur carolina et comme tu dis tu verra bien plus tard.

il faut laisser le temps au temps!
Carolina15

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 30 Juil 2011 - 2:20

ok la madame en peut plus déjà...ça fait un mois que je suis revenue seulement mais je m'ennuie trop...je repars fin août pendant que mon fils est chez son père!!! Smile
Par contre l'hotel qui est pas cher pour l'instant c'est le Vik arena Blanca, mais je ne le connais pas, y a t-il une d'entre vous qui connait??? Sinon mon homme veut que je prenne juste un hotel pour que ça coute moins cher...mais encore là, poule de luxe comme je suis, j'ose pas vraiment car je ne connais pas les hotels en non tout inclus a punta cana....quelqu'un peut aider?

merci d'avance
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 30 Juil 2011 - 19:12

tu as bien raison carolina de profiter de suite

ce qui est pris n'est plus a prendre!!

bisss sunny
sofira

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Lun 1 Aoû 2011 - 20:14

J'ai eu des bons commentaires concernant cet hôtel...je suis certaine que tu vas aimer. La plage est vraiment belle, tu peux faire des longues marches....je connais des gens qui y sont déjà aller et qui sont revenus enchantés!
Carolina15

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Jeu 4 Aoû 2011 - 1:11

merci Sofira, par contre finalement j'ai pas réservé assez vite donc je dois payer un peu plus et aller au caribe club princess que je connais un peu plus mais je ni suis jamais allé...on verra. de toute façon de ce que je comprends de ce que mon homme me dis, on ne sera pas souvent à l'hotel!!!! Je pense que je vais me taper un voyage de visite de copain et de famille, cette fois ça semble inévitable...surtout que c'est sa fête!!! lol

je vous tiens au courant!

Sofira tu reviens quand? est-ce qu'on va encore se manquer?
sofira

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Jeu 4 Aoû 2011 - 6:59

Je reviens le 23 aoüt....toi tu viens à la fin du mois...oupss dommage! Par contre, ton chum, il doit être fou de joie lui! Bon voyage et amuse-toi bien!
Carolina15

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Ven 5 Aoû 2011 - 0:07

Sofira, On est vraiment pas dû pour se voir!!!! J'arrive le 25. Bon ben peut -être ici un jour lors d'un souper au Québec lol J'aimerais aller voir les condo lors de mon passage cette fois pour a location de décembre...alors si jamais tu as un peu de temps pour me donner le contact d'où tu es et aussi combien ça te coute. Sinon pas grave je vais me débrouller avec les contacts de monsieur!!! Smile merci

Carolina15

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Lun 22 Aoû 2011 - 6:01

hola les filles, toujours pas capable d'ouvrir de post ailleurs donc me revoià ici!!! Bon j'ai booké pour ma semaine dasn un all-inn avec mon homme....mais voilà que son boss a décidé qu'il travaillerait finalement.....Est-ce normal ou je suis en train de me faire avoir???? Merdouille a 4 jours du départ!
Si c'est normal, et bien je pense que je ne suis pas faite pour être avec un doms. Moi je suis hyper planifier.....habituellement des mois d'avance...je capote....
lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Lun 22 Aoû 2011 - 8:05

ils n'ont pas toujours le controle sur leur horraires ils sont parfois a la merci de lhotel ou de la compagnie... de toute facon tu verra bien sur place... mieux vaut que tu soit en hotel si lui est pour travailler tout le temps des vacances... aumoins tu ne sera pas toute seule...
jespere que tu passeras de bonne vacances Smile
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Lun 22 Aoû 2011 - 13:10

Ah ben c'est normal et puis en RD les plannifications ben c'est pas vraiment çà alors si tu aimes la vie réglée comme du papier à musique ben nan un dom c'est pas tout à fait çà !!!

il se passe toujours des choses imprévus !!!

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Lun 22 Aoû 2011 - 14:20

Il m'est arrivé sensiblement la même chose alors moi je planifie un peu moins mnt. C'est dommage mais c'est comme ca la-bas!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Lun 22 Aoû 2011 - 16:39

Carolina15 a écrit:
hola les filles, toujours pas capable d'ouvrir de post ailleurs donc me revoià ici!!! Bon j'ai booké pour ma semaine dasn un all-inn avec mon homme....mais voilà que son boss a décidé qu'il travaillerait finalement.....Est-ce normal ou je suis en train de me faire avoir???? Merdouille a 4 jours du départ!
Si c'est normal, et bien je pense que je ne suis pas faite pour être avec un doms. Moi je suis hyper planifier.....habituellement des mois d'avance...je capote....

ah ben la carolina...bon courage!!!

deja que dans le sud de la france tu sais jamais a l'avance...ben la bas!!!pou.....

a quoi sert de planifier trop longtemps a l'avacne???? tu sais jamais ce qui se passera!

vie au present et destress!!! coeur
Carolina15

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Lun 22 Aoû 2011 - 19:51

merci le filles, j'ai tendance à avoir le bouton panique pas mal facile depuis que je suis avec lui.

Bon ben je vais vivre avec pas le choix de toute façon. Je trouve juste ça plate parce que le but c'est d'être avec lui, j'aurais pu y aller une autre date....et en plus je n'ai même pas besoin de vacance!!!

Il dit qu'il va essayer de négocier ça avec son boss...on verra bien. Au pire, ça me donnera la chance de déguster la carte des drinks...assise au bar toute la journée à l'attendre...lol je suis certaine que je vais passer une bonne semaine quand même...sinon il y a quelqu'un qui sera dans le coin de punta cana? lol

Soleil: tu as bien raison....le stress c'est l'histoire de ma vie....j'y travaille mais je pense que je suis loin du but!!Smile
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Lun 22 Aoû 2011 - 20:52

Carolina15 a écrit:
merci le filles, j'ai tendance à avoir le bouton panique pas mal facile depuis que je suis avec lui.

Bon ben je vais vivre avec pas le choix de toute façon. Je trouve juste ça plate parce que le but c'est d'être avec lui, j'aurais pu y aller une autre date....et en plus je n'ai même pas besoin de vacance!!!

Il dit qu'il va essayer de négocier ça avec son boss...on verra bien. Au pire, ça me donnera la chance de déguster la carte des drinks...assise au bar toute la journée à l'attendre...lol je suis certaine que je vais passer une bonne semaine quand même...sinon il y a quelqu'un qui sera dans le coin de punta cana? lol

Soleil: tu as bien raison....le stress c'est l'histoire de ma vie....j'y travaille mais je pense que je suis loin du but!!Smile

l'important c'est que tu y travail!!! lol

et bien sur que tu va passer de bonne vacances, tu le verra quant meme!!!

bisss
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Lun 29 Aoû 2011 - 11:35

coucou carolina,

espere que tout ce passe bien et que tu profite de ton cheri.

bonne journee sunny
Carolina15

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Ven 2 Sep 2011 - 22:52

Merci Soleil, mais malheureusement j'ai passé une semaine très pénible émotionnellement!!!! Choc culturel mais surtout choc émotif.....je suis revenu hier dans la nuit...je prend le temps de digérer mes émotions et vous raconte plus tard, j'ai trop de mal à mettre mes idées en place pour pouvoir être cohérente... la seule chose que je suis capable de dire pour l'instant c'est OUTCH!!!!!!
Piopio

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Ven 2 Sep 2011 - 23:03

Carolina, remets toi vite de tes emotions, et viens nous raconter... si le coeur t'en dit!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Ven 2 Sep 2011 - 23:09

Bonsoir carolina,

ah les emotions...pas facile a gerer...

bon et bien remets toi tranquillement.

bissss sunny
Carolina15

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 1:23

Bon finalement je vous reviens rapidement car j'ai besoin d'en parler car je ne sais vraiment pas quoi faire et ce n'est pas avec mes proches et les ''je te l'avais dit'' que je vais mieux me sentir.

Premièrement, le choc culturel: fais la tourner de la famille et amis avec lui et j'ai réaliser que la différence est énorme...famille super sympathique et accuillante par contre je les adores....et son fils wow quel petit garçon mignon...mais la RD dans le day to day, pas pour moi!

Bon maintenant le vif du sujet, je sais même pas par ou commencer. toute la semaine je sentais un malaise lorsque nous étions avec ses amis, des sourirs inexpliquer des drôles de comportement....mais comme je ne parle pas l'espagnol et que je commence seulement à comprendre quand on me parle très lentement je manque parfois des bout de conversation... alors il mettait difficile d'expliquer mon sentiment. comme vous savez il devait travailler mais a reussi à en faire beaucoup moins que prévu mais j'ai quand même passer un 24 heures toutes seule (double quart de travail)....j'ai discuter beaucoup avec 2 dominicain en vacances sur le resort. Lors de mes discussion avec ses doms mes doutes se sont amplifier. Ils me racontaient comment il était facile d'attraper une touriste et bla bla bla...La journée avant mon départ un ami appelle mon homme il avait vriament besoin de lui....donc il finit par y aller et moi je l'attend à l'hotel (il devait être partie pour une heure= 3 heure dominicaine!!!) Je décide donc d,aller sur son hotmail en me disant j'essaie d'y entrée si ça marche pas pas grave....j'ai réussi facilement à entrer et à voir ses courriels! WOW le choc total, des messages prevenant de facebook en quantitée, 2 filles en particuliers (rencontrer entre mon voyage de avril et celui de juin). Pas grand écrit de sa part mais les filles sont totalement en amour avec lui des messages que je ne pourrais même pas écrire tellement les filles sont folles dingue de lui. J'ai le coeur totalement brisé et de la misère à respirer. Il entretient des relations avec d,autres filles....

lorsqu'il revient je le confronte sur ces courriels, ils avouent effectivement qu'il parle avec d'autres filles, qu'il a coucher avec 2 d'entre elles. Son explication: Mami je ne s'avait pas si tu m'aimais vraiment, je pensais au début que j'atais seulement utile pour toi en vacances et bla bla bla. Que les québécoises on la réputation de bien profiter de leur vacances avec les doms et de ne jamais revenir ou de seulement 1 2 fois par années....comment je pouvais savoir que tu m'aimerait vraiment? Il n'A pas tors sur ce point, car je l'ai moi même fait!!!!

on a regarder les messages et les txt ensemble, il m'a tout montrer......Je suis complètement Heart broken! Il me dis qu'il veut être avec moi qu'il sait maintenant que je l'aime. Il ne parlera plus au filles qu'il va me donner ses mots de passe etc etc Que je dois lui donner une chance. My god! Je sais pas quoi faire, j'ai tellement mal. Le pire c'est qu'il avait l'air vraiment sincère, ses excuses, ses yeux plein d'eau. Belle dinde que je suis. Le pire c'est que je l'aime beaucoup et j'ai de la misère à m'imaginer ne plus lui parler.

On s'est quitter en se disant que j'allais réfléchir à tout ça et que je verrai si je peux lui refaire confiance. Il m'a téléphoner hier soir et veux que je lui parle sur msn ce soir...
Je fais quoi avec ça moi????

j'arrête là car trop de chose se bouscule dans ma tête....
Piopio

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 1:41

Caroline,
tu es tombée sur ce que nous avons, je crois, toutes redouté, un jour ou l'autre... des histoires pas très nettes.. de grandes et longues explications, toujours une bonne excuse!

le problème est que parfois, mais pas toujours, les explications et les excuses sont réelles et sincères! Je vais relire tes posts car je ne connais pas bien ton histoire! c'etait ton premier "retour"? as tu deja eu d'autres indices de ce genre?
Seule toi peut faire la difference! et Dieu sait que c'est difficile!
en tout cas je comprends ta douleur..

je vais te raconter une anecdote de mon histoire que je n'avais pas encore raconter ici!
lorsque j'ai connu mon dom, il y a fort longtps lol... je vivais dans le doute.. ou plutot le doute m'empechait de vivre.. c'est surement pour ca que je ne suis pas allé le retrouver à ma majorité! il avait un compte msn avec une liste de contact longue comme mon bras... c'est simple, je crois qu'msn n'autorise pas plus de contact que 1000 il en avait 999! j'avais toujours peur qu'il y en ai d'autres... jusqu'au jour ou j'ai recu un appel! on avait deja presque perdu complement le contact, a cause de ces fameux doutes! une fille de porto rico m'a appelé pour me dire qu'elle etait enceinte de lui, des jumeaux, et qu'elle venait de les perdre en apprenant mon existence! j'avais 17 ou 18 ans.. ca m'a tellement retournée que j'ai completement coupé les ponts! malgré ses centaines de coup de fil ou il me disait que c'etait un mensonge! je n'ai meme pas essayé de le croire!

le temps a passé, j'ai fait ma vie, terminer mes études... Puis il m'a retrouvé sur le net.. et on a repris contact, j'ai accepté parce que je ne voulais plus laisser les doutes prendre le dessus! pendant toutes ces années, j'ai souvent pensé, et si je l'avais cru?? si j'étais allé le voir??
et aujourd'hui lorsqu'on reparle de cette histoire, il me jure encore les larmes aux yeux que cette fille voulait simplement nous eloigner! et je sais aujourd'hui qu'il avait raison! aujourd'hui je regrette mon geste de l'epoque! ce genre d'histoire ne peuvent pas être vécue à moitié! foncer et oublier les doutes quitte à te tromper, ou oublier cette histoire... si cela est possible! c'est ma facon de voir les choses

alors ton histoire est differente, ton homme avoue avoir été avec ces filles, mais qu'aviez vous décidé à cette epoque.. aviez vous parlé de fidelité?
ce genre d'histoire ne peuvent pas être vécue à moitié! foncer et oublier les doutes quitte à te tromper, ou oublier cette histoire... si cela est possible! c'est ma facon de voir les choses
Piopio

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 1:43

oups, il y a eu une petite erreur de copier coller!
et dsl pour le pavé
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 1:47

bon carolina...

je comprends tes emotions...

mais pour etre franchement honnete avec toi, car c'est je pense ce que tu veux

si j'etais toi, je prendrai le temps de me poser, et d'eviter de lui parler sur msn.

car c'est evident qu'il n'allait pas te dire que ben oui il ne t'aime pas!
que tu etais une parmi les autres...

le probleme, c'est que comme tu le dis, il y a mis les emotions, la petite larmes...
ben les filles craque! hein? ben oui c'est tres chou...

ce qu'il te dis ca se tient c'est vrai mais c'est aussi le discours facile qu'ils tiennent tous!!!

bien sur qu'il y a des femmes qui viennent que pour passer de bon moments.
mais est ce une raison pour les considerees toutes pareille?

bien sur que beaucoup de dom profitent des etrangeres, mais certains sont reelement sincere!

il est peut etre sincere, alors dans ce cas , tu lui que tu as besoin de temps pour y voir plus clair, ce qui est vrai, et qu'il te prouve son amour avec le temps!

oui, demande lui ses mots de passe puisqu'il dit que comme tu l'aime, ben il n'y aura plus personne!

et demande lui d'ecrire sur son mur qu'il est en couple avec toi avec au moins ton prenon....

deja se serai une petite preuve d'amour! hein? mieux que rien

mais surtout Carolina protege toi!

l'amour peut etre tres violent, cela fait mal et blesse nos coeurs, mais tu dois pas te
laisser aller apres ce que tu as decouvert!

de plus tu as un enfant, donc be carreful!

laisse lui une chance si tu le souhaite, mais sache que te toute facon la distance
sera difficile .

a toi te savoir ce que tu es prete a investir en energie, temps et argent!!

te souhaite que cela ce passe le mieux possible qu'elle que soit ta decision

mais laisse le temps au temps!

certaines te diront a peut pres pareille, d'autres te dirons plus "cruellement"
que se mec n'en vaut pas la peine...

peut etre c'est vrai ...peut etre pas...

toi seule c'est se que tu sera prete a vivre et assumer.

bisssss sunny

Carolina15

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 2:07

Effectivement c'est des commentaires honnete que j'ai besoin.... je sais que s'il a pu jouer le reste de l'histoire il peut aussi bien la jouer!!!!!! Donc oui je reste sur mes gardes avec son discours du Te amo...quiero estar contigo....

J'ai mal au coeur juste à y penser....je vais prendre tes conseils je pense soleil et prendre un peu de recul, mais avant j'ai besoin de réponse sur queleus points pour pouvoir mieux analyser la situation...je vais voir mon état d'esprit lorsque'il me txt ce soir pour me parler.

piopio: ce n'était pas mon premier retour mes le 2e....et j'ai déjà mon voyage de octobre de booker!!!! super non?
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 2:19

carolina, fais les choses comme tu les ressents, parle lui ce soir si ton coeur se meurt
mais dis lui simplement que tu as besoin de temps!

ton voyage pour octobre est deja booke, ben si tu as pris une assurance annulation
tu aura le temps de reflechir si tu y va ou pas!

au pire si tu decidais de ne pas y aller, je sais pas le top...
mais plaie d'argent n'ai pas non plus mortel!

pense au present et tu verra si tu y va en octobre.

et quant tu dis que tu l'as quant meme fait??? tu l'as trompe??
donc vous ne vous etiez rien promis??

cela aussi change la donne...
si ni toi ni lui n'avez rien promis ben c'est peut etre pas si grave que cela

a++
Carolina15

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 2:29

Pour mon voyage d'octobre c'est booker depuis des mois, j'y vais toujours pour ma fête avec des copines...donc peu importe j'y vais.....

Oui je vais lui demander du temps....je l'Avais déja fait mais là trop de questions en tête.

Quand je dis je l'ai fais je parle de profiter du bon temps avec les gars là-bas.....avant que je sois avec lui. Non rien ne change...il sait très bien que moi je fais rien de mon côté ici, mais il est au courant de ce que j'ai fait la-bas avant lui. Mais j'amais je n'ai garder contact avec un gars là-bas (a part 2 amis mais qui sont vraiment que des amis jamais rien eu de sexuel avec eux)....
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 2:39

ok car j'avais pas bien compris,

cela dit il peut donc croire que lui aussi n'etais que de passage pour toi...

pas facile carolina laisse toi tu temps mais si tu l'aime ne lui ferme pas completement la porte.

attends de voir comment il va se comporter et surveille face book et compagnie!

sunny
Miss_Soleil

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 2:55

Désolée que tu sois tombée sur ces mails, tu as deviné son mot de passe direct ?? Bravo !!

Effectivement, ses excuses se tiennent, malheureusement si tu relis les excuses données par les mecs des filles qui ont vécu la même chose que toi.. ce sont exactement les mêmes : je ne savais pas que tu reviendrais, que tu m'aimais vraiment, etc etc, donc bon... c'est possible, mais c'est aussi très répandu...
Le truc des mots de passe c'est aussi connu, il n'aura qu'a s'en creer un autre qu'il ne te donnera pas...
Après, le truc de se mettre en couple sur facebook, c une bonne idée deja...

Une autre question pour le possible "futur" : tu ne dis ne pas parler espagnol ?? il est haitien ou parle francais ?? non parce que si vs avez des soucis pour communiquer et que deja, tu ne te sens pas top a l'aise avec lui (enfin ct dans sa famile, ca se comprend, moi j'ai du mal quand ils se parlent entre eux aussi), ca va etre chaud pr la suite.

Quant a ta discussion avec les doms, pas besoin de parler a un dom pour savoir que les sankis pankys existent bel et bien et qu'il y en a plus qu'il y a de doms sincères !!! maintenant il y a des exceptions, des mecs sincères, il faut juste les trouver...

bon euh je vais m'arreter là parce qu'en fait, comme je suis enervee (cf mon autre post), je crois que je suis super négative, hihi !!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 3:01

oui c'est vrai aussi un compte msn ou face book , plein te les donnent facilement
et par la suite en cree de nouveau:!!!

quant ce n'est pas une nana "jalouse" qui en cree un en se faisant passer pour le mec!!

oui oui ca aussi ca existe, il faut quant meme le savoir!

on dit qu'une femme avertie en vaut deux!!! hein,????
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 3:06

Il est clair qu'il faut aussi compter avec les nanas jalouses, avec qui ils ont pu avoir des relations avant, qui veulent tout casser, pour pas qu'une autre ne l'ait...
(cf l'histoire de piopio)

Il faut donc bien vérifier ses sources, des mails des filles envoyées sur son mail, c'est presque "sûr" mais en même temps, des nanas tombent amoureuses folles, envoient des mails enflammés, le gars s'en tape, donc il faut voir plutôt dans les messages envoyés, ce que lui a pu écrire !!!!!

Enfin il faut bien savoir que les doms aiment se créer des problemes entre eux, c'est assez dingue, une copine a eu des soucis sur des gars qui ont raconté n'importe quoi... à une amie !! Tu imagines donc quand on parle de petits amis ce que ça peut être !!!!

Bref il faut être très très prudente.... et rester en veille !
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 3:11

ben tu vois, beaucoup ont eu des concurentes, peut etre j'en ai aussi!!!! lol

mais cela n'empeche pas que certaines finissent par se marier...

n'est ce pas miss soleil ? et que d'aventure!!!

cela dit je pense qu'il faut avoir les nerfs et le coeur solide

ainsi que de la patience, tolerence, et beaucoup d'humour!!! sunny
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 3:20

Soleil, ça va te faire plaisir, j'ai relu le sujet depuis le début ! Razz

Alors, juste pour le truc, "je ne savais pas que tu allais revenir, que tu m'aimais", quand même tu lui as emmené ton fils, pour moi c'est pas forcément anodin quand même, mais bon, c'est mon avis !!!

Et oui, certaines finissent par se marier (enfin.. si j'ai les papiers un jour, hein !!), en ayant vécu pas mal de péripéties.... ah ma chère vieille espagnole, mon bienfaiteur qui avant d'entrer dans les ordres souhaitenrt laver sa conscience...
Il faut faire un tri dans les informations, ne pas oublier que ton chéri a eu un passé, qu'il peut effectivement avoir changé, etc etc... après il y a les choses que tu peux accepter.. ou pas, il faut savoir si l'amour est plus fort ou pas... mais il faut vraiment, vraiment, garder les yeux ouverts !! Il n'y a pas de fumée sans feu, donc dès que tu tombes sur un truc du genre, gare !!!!

Je te dis ça car je vois des trucs autour de moi, incroyables, des nanas totalement aveuglées, on se croirait dans un roman de science fiction !!! Il faut donc bien faire attention !!!

Quant aux nerfs et le coeur solide, je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Avant les fiançailles, tu stresses sur est-ce qu'il me tromp, est sincère, etc etc
Après les fiançailles et avant le mariage, tu stresses sur les papiers,etc etc !!!!

Ah lala moi quand ce sera fini, je sabre le champagne !!!!!!!!!!!!!!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 3:27

Miss_Soleil a écrit:
Soleil, ça va te faire plaisir, j'ai relu le sujet depuis le début ! Razz

Alors, juste pour le truc, "je ne savais pas que tu allais revenir, que tu m'aimais", quand même tu lui as emmené ton fils, pour moi c'est pas forcément anodin quand même, mais bon, c'est mon avis !!!

Et oui, certaines finissent par se marier (enfin.. si j'ai les papiers un jour, hein !!), en ayant vécu pas mal de péripéties.... ah ma chère vieille espagnole, mon bienfaiteur qui avant d'entrer dans les ordres souhaitenrt laver sa conscience...
Il faut faire un tri dans les informations, ne pas oublier que ton chéri a eu un passé, qu'il peut effectivement avoir changé, etc etc... après il y a les choses que tu peux accepter.. ou pas, il faut savoir si l'amour est plus fort ou pas... mais il faut vraiment, vraiment, garder les yeux ouverts !! Il n'y a pas de fumée sans feu, donc dès que tu tombes sur un truc du genre, gare !!!!

Je te dis ça car je vois des trucs autour de moi, incroyables, des nanas totalement aveuglées, on se croirait dans un roman de science fiction !!! Il faut donc bien faire attention !!!

Quant aux nerfs et le coeur solide, je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Avant les fiançailles, tu stresses sur est-ce qu'il me tromp, est sincère, etc etc
Après les fiançailles et avant le mariage, tu stresses sur les papiers,etc etc !!!!

oui, bravo futur madame soleil...

et oui fin decembre au boit le champagne et pas n'importe quoi hein???

et peut etre qu'ne autre fille paiera ca bouteille aussi....

ah ben vivement Noel!!!

Ah lala moi quand ce sera fini, je sabre le champagne !!!!!!!!!!!!!!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 3:28

oh ben ca a bugue!!!

pas tout compris????
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 3:36

Ben oui il fallait aller chercher tes réponses au milieu !!

Je pense que tu ne nous as pas attendues pour le champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 3:40

carolina, desolee pour la petite intrution avec miss soleil..

je laisse la place aux autres qui vont bientot te repondre je pense... sunny

bonne nuit et prends soin de toi.
Miss_Soleil

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 3:44

Pourquoi tu parles d'intrusion enfin ??!!
Il est normal que le soleil entre par la fenêtre, alors 2 soleils, Carolina a une sacrée chance, hihi !!

On n'a pas fait de hors sujet (enfin moi c'est sûr !! Razz), on a donné notre avis et raconté notre expérience, c'est bien ce qu'elle voulait, non ?
Non, mais je te jure alors !!!!!!!!

Mais bon, soit laissons la place aux autres..... Very Happy
ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 13:56

Carolina je comprends que tu sois bouleversée, mais au moin ça aura peut être permis de mettre les choses au clair sur votre relation....
oui, peut être que ton mec est un sacré coureur, et que des filles, il en a plein en réserve....
peut être aussi que sachant que tu étais venue plusieurs fois en RD et avais déjà eu à plusieurs reprises des relations pas forcément sérieuses avec des doms, il n'avait pas frcément de raison de croire que lui, tu l'aimais, alors purquoi ne pas continuer à s'amuser?
Au moins maintenant, vous pouvez parler relation exclusive et fidélité.... peut être.
Je sais que la confiance est brisée, et que tu souffres beaucoup.... à toi de voir ce qui te fais le moins souffrir, essayer de relativiser cette situation et aller de l'avant, ou tirer un trit sur cette histoire. Parce que l'important, c'est ça! Passer l'épreuve au mieux et s'en sortir avec le moins de casse posible. Bonne chance!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 16:17

coucou carolina,

espere que tu va un peu mieux ce matin...

as tu decider au final de lui parler hier soir sur msn ou as tu preferer
faire la morte?

bisss sunny

Carolina15

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 18:07

bonjour,

oui je vais un peu mieux, parler avec une des filles en privé hier soir ça m'a fait le plus grand bien pour relativisé le tout!

Je lui ai effectivement parlé quelques minutes hier pour avoir certaines réponses, mais vriament pas longtemps....je ne sais donc pas s'il a fait ce que je lui ai demandé....je verrais aujourd'hui comment les choses tournes, il travail donc après s'il bouge ou pas selon mes demandes...ensuite je verrai comment ça se place.

merci de prendre des nouvelles
sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 18:22

Ouffff ma pauvre Carolina..... Contente de voir que tu vas un peu mieux ce matin.... on dit que la nuit porte conseil hein! Je comprends ce que tu peux ressentir crois-moi et je suis de tout coeur avec toi ma belle.
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 18:22

c'est normal de prendre de tes nouvelles, tu etait si triste hier ce soir...

bon et bien ecoute ton coeur et un peu ta raison quant meme.

laisse le temps au temps et tout ira bien pour toi quoi qu'il arrive par la suite.

contente aussi qu'une des filles t'ai rassuree en prive....

bien que cela soit peut etre un peu dommage de ne pas avoir partage avec les autres
car les dires de chacunes me semblent aussi interressant pour toutes...

mais apres tout le forum est libre et donc chacun fais ce qui lui plait!

bon week end carolina sunny

Carolina15

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 19:52

soleil, ce qui m'a fait du bien avec le privé c'est qu'on a parlé de pleins dMautres choses non pertinentes au sujet...elle m'a cahngé les idées donc vous avez rien manqué sur les opinions sur le sujet.

Sonrisa, je sias que je ne suis pas la première a qui cela arrive mais je me sens tellement bête!!! mais c'est génial de sentir que quelqu'un nous comprends....

Bon ma réflexion est actuellement sur le genre de personne qui peut faire ça? Je crois qu'il peut effectivement aimé vriament une fille mais il en écorche pas mal au passage et ça pour moi c'est vraiment pas acceptable...faire du mal à quelqu'un délibérément wow plus fort que moi j'ai beaucoup de difficulté à y voir du positif. je comprend que c'est un jeu pour eux et un moyen de survit mais quand même!!!!!

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 20:05

Carolina c'est pas forcément un jeu ou un moyen de survie, ya pas mal de salaud sur terre, et tous ceux qui ont déjà fait souffrir une fille ne sont pas forcément issu d'un pays pauvre ou à la recherche de visa, je suis sure que tu en connais plein déjà dans ton eutourage....
disons que le sexe n'a pas forcément la même implication pour certains d'entre eux que pour certaines d'entre nous (notez au passage comment je relativise, n'est ce pas!! pas de généralités!!), et certains cherchent seulement du bon temps, sanss forcément penser à faire mal puisque certaines cherchent seulement ça aussi, prendre du bon temps en vacances! autant pour nous un mi amor ou mi cielo c'est vacheent romantique, autant pour eux c'est leur façon d'appeler la serveuse!

le tout dans ce type de relations, c'est de savoir ce que l'on veut, ce que l'on attend, voire ce que l'on espère, et surtout que l'autre le sache! sinon,déjà qu'un bonhomme c'est pas facile de lui faire comprendre ce qu'on veut même en lui expliquant avec des mots clairs, alors si on attend qu'il comprenne de lui même sans lui dire... Smile A partir du moment où les choses sont fixées, on est un couple, on a une relation exclusive, on ne va pas voir ailleurs (ou alors du coup on est vaaaaaachement plus discrets!! Smile), là effectivement la découverte du moindre écart sera un coup de canif dans le contrat moral.... sinon... c'est comme pour les gosses..... si tu me dis pas que j'ai pas droit de le faire, c'est que j'ai droit, nan??

En tout cas Carolina ya pas à se sentir bête avec ça, mal à l'aise ou gênée, jusqu'à preuve du contraire toi t'as rien fait de mal! alors n'hésite pas si tu te sens triste, mal, viens nous voir, et on parlera de ça, d'autre chose, de ce que tu veux! courage et prends soin de toi! passé le premier choc on analyse plus froidement la situation et on entrevoit déjà des solutions....
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 20:18

Carolina15 a écrit:
soleil, ce qui m'a fait du bien avec le privé c'est qu'on a parlé de pleins dMautres choses non pertinentes au sujet...elle m'a cahngé les idées donc vous avez rien manqué sur les opinions sur le sujet.

Sonrisa, je sias que je ne suis pas la première a qui cela arrive mais je me sens tellement bête!!! mais c'est génial de sentir que quelqu'un nous comprends....

Bon ma réflexion est actuellement sur le genre de personne qui peut faire ça? Je crois qu'il peut effectivement aimé vriament une fille mais il en écorche pas mal au passage et ça pour moi c'est vraiment pas acceptable...faire du mal à quelqu'un délibérément wow plus fort que moi j'ai beaucoup de difficulté à y voir du positif. je comprend que c'est un jeu pour eux et un moyen de survit mais quand même!!!!!

pas de probleme pour les mp!!! dis toujours ce que je pense sans aucun jugement, je pense que beaucoup ici le savent maintenant!

tu n'as pas a te sentir bete....l'amour a distance est pas toujours facile a gerer, oui, parfois on les croient, parfois on doutes, parfois
on a des preuves...cela est desagreable d'avoir l'impresion d'etre prise pour une poire...

et je ne pense pas que les personnes fassent du mal deliberement....je pense qu'ils pensent que les nanas s'en moque tout simplement, comme eux!
peut etre que c'est un jeu? mais je dirai plutot qu'ils ont trouve un moyen de vivre mieux!

je ne les jugent pas car peut etre ferions nous pareil a leur place!

il faut voir les deux cotes !

et je pense que meme un profiteur peu aussi tombe amoureux, alors a ce moment la il peut changer...

c'est bien pour cela que meme si beaucoup d'histoires se ressemblent elles sont aussi toutes differentes et unique!

c'est ton histoire, et l'avenir te dira le reste.

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 20:22

keski est un moyen de survit pour eux? je comprend pas bien se sent de ta phrase...
Carolina15

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 20:24

Analex, c'est pas le fait qu'il ait coucher avec les filles qui me tues.... car ça je peux effectivement comprendre le contexte. Ce qui me blesse c'est le contact après la ''relation'' avec les filles, si tu ne l'aimes pas pourquoi entretenir le doute, il y en a qui sont amoureuse de lui.....c'est ça le problème pour moi. effectivement des trou de cul il y en a partout mais mettons que le sujet ici c'est les doms....donc c'est de leur comportment que l'on parle. donc je ne pense pas qu'ils profites des filles quand il couche avec elles car probablement ce qu'elle veut , mais tout la bla bla après ça c¸a me dégoute, mais bon comme tu dis c'est plustôt frais alors je laisse le temps passé!! merci pour le support très apprécié!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 20:24

et oui , c'est aussi vrai comme le dis analex, qu'il y a aussi de vrai et parfais

salops, mais des s...aussi que de toutes nationalite!

Carolina15

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 20:32

je ne juge pas car effectivement je ferais probablement pareil pour mieux vivre....mais je dis simplement comment je me sens présentement car ça me touche moi en particulier!

lili : en fait un moyen d'améliorer leur sort...avec une touriste$$$$$

Je sais exactement ce qu'est l'amour a distance, j'ai été marié avec un Britanique pendant 7 ans et une portion de ce temps c'est fait à distance...alors je comprend mais le contexte était bien différent...

Je ne suis pas en train de dire qu'ils sont tous pareils, j'essaie juste d,avoir le plus d'arguement pour et contre pour me faire une idée....
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Sam 3 Sep 2011 - 20:44

je comprends que tu sois touche, qui ne le serai pas...

si deja tu as vecu l'amour a distance alors c'est deja un plus, pour cette nouvelle
histoire.

je pense que tu peut avoir autant d'arguments pour ou contre,

mais l'important pour toi c'est de voir ce que tu peux accepter et pardonner

par amour.

les limites sont differentes pour toutes

on dit que :

l'amour a ses raisons que la raison ignore...

mais la raison peut elle ignore l'amour?

en tout cas carolina tu aura toujours une fille ici pour te repondre et te tenir compagnie.

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Aujourd'hui à 6:05

Chair fraîche!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant