MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chair fraîche!

Aller en bas 
+25
salsa
tia
juanita
Miss_Soleil
Piopio
missrnb
ambar
guylou73
Alecsendra
sonrisa
MaMiChUla78
charlottem
SOLEIL10
*FiEsTa*
missrichard
Sica Africana
caramel
MELODIA
ANALEX
coraflora
lili007
Francou
miamor
sofira
Carolina15
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:50

Je ne suis pas d'accord avec toi Salsa pour dire que le forum donne une fausse image car il y a de tout ici. Il y a de belles et vraies histoires, de malheureuses histoires qui se sont terminée pour une raison X ou Y comme tu dis mais pas nécessairement pcq le monsieur est Dom et aussi de vraies histoires d'horreur à vous en glacer le sang....

lili007 ce que je déplore de ce site c'est que n'importe qui peut y mettre la photo de n'importe qui sans raison. Tu sais surement autant que moi combien une femme peut etre jalouse et mechante....J'en connais qui l'ont fait et je leur ai dit ma facon de penser. Oui il y a des filles la-dessus qui se sont fait avoir et d'une facon dégueulasse et ça c'est triste et je les comprends d'être frustrées et de vider leur sac comme on dit. Mais moi une fille qui est allé 2 fois en RD, en all in, qui voit son mec la nuit seulement ou presque, qui parle à son "novio" 1 a 2 fois semaine et qui, lorsque celui-ci la laisse tomber fout sa photo sur sankies et clame haut et fort à tous que c'Est un sanky.... C'est bas et injuste. Et ca il y en a plus que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:52

Cela dit l'histoire de Carolina semble se dessiner comme un véritable cauchemar pour elle et je suis très triste pour elle.

Carolina je te souhaite de te remettre de tout ca le plus vite possible et de pouvoir continuer ton chemin en paix. Que du bonheur pour toi voila ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:54

salsa a écrit:
lili007 a écrit:
oui ici sur MND il y a de belles histoires damour, des mariages reussies des belles familles... il y a aussi quelques histoires qui n'ont pas fonctionnés... mais faut avouer que les filles qui divorce ou qui se separe ne viennent pas bcp raconter leur histoire (et je ne m'exclue pas de cette categorie.... cordonnier mal chaussé.... lolllll)
donc ici on reste kan meme avec une belle image des relation etrangere-dom... tout en sachant que des salops yen a partout meme en RD....
oui ce forum donne une assez fausse image des couples franco-dom ... et pour les anciennes du forum (=aussi anciennes que moi), des filles pour qui l'histoire est terminée pour raison X ou Y il y en a pas mal quand on regarde bien ...


euh...non suis pas vraiment d'accord...

certaines filles racontent quant leur relation est terminee!

et nous avons salsa qui est toujours la pour montrer que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours!!! Chair fraîche! - Page 4 142244

mais vous savez que meme si on sait que cela existe, on espere toujours etre tombe sur "la perle rare"

et comme un petit enfant a qui l'on dit : "touche pas tu va te bruler"
et bien un jour il touchera se brulera, et donc aura compris!!!

et oui les filles rien ne vaut le vecu!!! et tout depends ce que l'on veut vivre.

certaines fuiront aux 1er probleme, d'autres se battront pour la verite,

et d'autres passent des jours heureux aupres de leur cheri.

ainsi va la vie sunny

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:03

sonrisa a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Salsa pour dire que le forum donne une fausse image car il y a de tout ici. Il y a de belles et vraies histoires, de malheureuses histoires qui se sont terminée pour une raison X ou Y comme tu dis mais pas nécessairement pcq le monsieur est Dom et aussi de vraies histoires d'horreur à vous en glacer le sang....

lili007 ce que je déplore de ce site c'est que n'importe qui peut y mettre la photo de n'importe qui sans raison. Tu sais surement autant que moi combien une femme peut etre jalouse et mechante....J'en connais qui l'ont fait et je leur ai dit ma facon de penser. Oui il y a des filles la-dessus qui se sont fait avoir et d'une facon dégueulasse et ça c'est triste et je les comprends d'être frustrées et de vider leur sac comme on dit. Mais moi une fille qui est allé 2 fois en RD, en all in, qui voit son mec la nuit seulement ou presque, qui parle à son "novio" 1 a 2 fois semaine et qui, lorsque celui-ci la laisse tomber fout sa photo sur sankies et clame haut et fort à tous que c'Est un sanky.... C'est bas et injuste. Et ca il y en a plus que l'on pense.

Chair fraîche! - Page 4 995717 1000% d'accord

sans faire un debat de 10 pages...

je voudrai simplement dire que c'est pour moi, franchement "petit et bas" de "salir" a tord ou a raison, la personne

que l'on a aime est jour!!!

ok, c'est tres douloureux , beaucoup y on laisse plus que leur coeur....

mais en meme temps, quant on decide de donner son amour, son argent , son temps, son energie etc ect a une personne,

cette personne ne met pas non plus le couteau sous la gorge!!!

donc apres c'est au final devenir comme eux!

mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:05

bonjour carolina,


non tu ne nous embete pas avec ton histoire, mais si tu veux prendre du recul

c'est comme tu le souhaite.

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:28

SOLEIL10 a écrit:

Chair fraîche! - Page 4 995717 1000% d'accord

sans faire un debat de 10 pages...

je voudrai simplement dire que c'est pour moi, franchement "petit et bas" de "salir" a tord ou a raison, la personne

que l'on a aime est jour!!!

ok, c'est tres douloureux , beaucoup y on laisse plus que leur coeur....

mais en meme temps, quant on decide de donner son amour, son argent , son temps, son energie etc ect a une personne,

cette personne ne met pas non plus le couteau sous la gorge!!!

donc apres c'est au final devenir comme eux!

mais bon...

Tu peux nous la refaire dans le bon sens Chair fraîche! - Page 4 94128 moi pas tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:23

toi avoir compris quoi???

ben , moi suis toujours entre ciel et terre donc parfois suis peut etre pas tres claire???

alors Tia, donne moi un peu de lumiere.. lol!

Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:06

la personne que l'on a aime est jour!!!????????

donc apres c'est au final devenir comme eux! ?????????

Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:41

tia a écrit:
la personne que l'on a aime est jour!!!????????

donc apres c'est au final devenir comme eux! ?????????


la personne que l'on aime un jour!!! lol




devenir comme eux?

ils t'as fait souffrir donc toi apres tu le fait souffrir !!!

mais bon, meme si tu "tuais" la personne que tu as aime et qui t'as fais souffrir, ta douleur est toujours la!!
et c'est plus donne encore plus d'importance...

un autre debat!!

bon ben desolee!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:44

euh...j'arrete

et c'est lui donne encore plus d'importance

oulala suis fatiguee!!
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:58

Chair fraîche! - Page 4 94128 va vite faire un petit somme
Bon pour en revenir au sujet même si certaines filles publient pour se venger je trouve cela utile pour les autres possibles victimes des mêmes individus
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:01

D'accord avec toi Tia, il faut juste qu'il y ait un fondement à la publication sinon c'est du mensonge et c'est méchant. non?
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:05

oui c'est méchant pale
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:09

Les filles je pense aussi que la vengence ne sert pas à grand chose, même si je finissait par prouver la dernière découverte et bien je ne me vengerais pas pour autant, je ne veux pas m'abaisser dans son jeu...mais en même temps c'est vrai que c'est utile pour les prochianes de savoir qu'Il faut se tenir loin.

Ca fait très mal, mais en même temps comme le dit soleil, personne ne m'a forcé à m'investir dans cette relation, donc il faut simplement que je m'en remettre c'est tout. Moi je le met dans mes prières car je trouve ça vraiment triste d'en arriver là dans sa vie! Moi je suis intelligente, en santé (moyenne mais quand même) j'ai une éducation, une grosse job, tous ce que je veux....et surtout un fils merveilleux, donc c,est lui qui fait pitié pas moi!!!!

Il continu à me dire qu'il m'aime qu'il veut qu'on arrange ça, qu'il faut que je le crois, que mon ami veut juste nos éloigner car il veut être avec moi. etc etc, je le laisse faire et vois ce qui en découlera en geste et non en parole. De toute facon je ne serai pas en contact avec lui pour plusieurs semaines, je part avec mon fils en voyage pour 4 semaines...donc j'aurai bien le temps de me remettre de tout ceci.

Aussi, j'ai quand même trouvé un point positif à cette histoire, c'est une façon très efficace de perdre du poids!!!!! 7livres depuis mon retour:) lol

merci de votre support
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:59

Carolina15 a écrit:

Ca fait très mal, mais en même temps comme le dit soleil, personne ne m'a forcé à m'investir dans cette relation, donc il faut simplement que je m'en remettre c'est tout. Moi je le met dans mes prières car je trouve ça vraiment triste d'en arriver là dans sa vie! Moi je suis intelligente, en santé (moyenne mais quand même) j'ai une éducation, une grosse job, tous ce que je veux....et surtout un fils merveilleux, donc c,est lui qui fait pitié pas moi!!!!

Chair fraîche! - Page 4 699747 Chair fraîche! - Page 4 699747

Il continu à me dire qu'il m'aime qu'il veut qu'on arrange ça, qu'il faut que je le crois, que mon ami veut juste nos éloigner car il veut être avec moi. etc etc, je le laisse faire et vois ce qui en découlera en geste et non en parole. De toute facon je ne serai pas en contact avec lui pour plusieurs semaines, je part avec mon fils en voyage pour 4 semaines...donc j'aurai bien le temps de me remettre de tout ceci.

Aussi, j'ai quand même trouvé un point positif à cette histoire, c'est une façon très efficace de perdre du poids!!!!! 7livres depuis mon retour:) lol

merci de votre support

Comme tu dis, la vengeance ca amènera pas grand chose...à part te mettre de la colère dans ton coeur ( je dis çà, mais je suis la première à réagir violemment et radicalement quand je suis bléssée!)
Donc, fais ce que je dis et pas ce que je fais.... lol!

Bref, comme tu dis on a notre vie, on a encore pour la plupart j'imagine, on a la possibilité de se payer des choses pour nous fair eplaisir, de faire de courses de retirer de l'argent.....de voyager.... alors oui c'est vrai qu'à côté d'eux on a quand même un gros avantage de confort...( ce n'est pas pour ca d'ailleurs qu'on est plus heureux qu'eux.... mais bon, c'ets un autre débat...)

Alors quand il dit que c'est ta source qui veut vous eloigner ( bon, je veux bien que cette eprsonne trouve un interet à ce que ca finisse entre vous, pour qu'il puisse se placer sur l'echiquier... mais c'est pas lui qui entretient une correspondance avec ces filles non???

alors essaie de pas te disperser, et de ne pas boire toutes ses paroles non plus.... il n'est pas tout BLANC!!!! Chair fraîche! - Page 4 396539 (ouais, bon je sais elle est naze cette blague!!) Chair fraîche! - Page 4 207860


Ceci dit tu y revas en octobre, et il le sait, donc son interet c'est te jouer du violon jusque là pour qu'il puisse profiter avec toi des joies des all in..;bouffe , piscine, petits cadeaux etc.....

Tu verras sur place comment tu te sens vis à vis de lui.... et d'ici le mois prochain je pense que tu auras déjà un recul pour y voir plus clair....

Mais fais attention quand même!! ce gars là ne m'inspire pas trop confiance aux vues de ce que tu racontes biensur, car je ne pense pas le connaitre personnelement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:07

je n'irais pas juska dire que le forum donne une fausse immage des relations etrangere-dom, mais faut quand meme avouer que la majoriter des post sur le forum sont ceux de belles histoires et une chance pcq sa donne espoir et nous fait realiser que c possible Smile
mais restons realiste des histoire d'horreur digne de film sur le forum ici je n'en connais pas vmt... je me rappelle celle de Ginie qqch comme sa... mais sinon en general c il a ete infidel, il ma tromper, jai decouvert quil avait dautre femme et sa souvent avant quil y ai eu mariage... et encore la quel chance!!
mais il y a bien pire que sa comme histoire d'horreur... et la non je ne suis vmt pas daccord avec cette phrase Soleil 10
`
ok, c'est tres douloureux , beaucoup y on laisse plus que leur coeur....
mais en meme temps, quant on decide de donner son amour, son argent , son temps, son energie etc ect a une personne,
cette personne ne met pas non plus le couteau sous la gorge!!!


non c sur que personne ne te met la presion que tu le fait pcq tu pense que c la bonne chose a faire et que tu le fait par amour... mais alors sa donne aucun droit a lautre d'abuser de tout sa!!!

mettre la foto dun gars sur sankies juste pour se venger pcqil nous a laisser tomber ... oui sonrisa c juste mechant et je ne serai jamais d'accord avec cette pratique!!!

mais il ce gars ta pris de l'argent (et souvent on ne parle pas que de quelque dollars) ta brisé le coeur et a abuser de ta confiance... et que tu te rend compte qu'il fait la meme chose a dautre filles en meme temps... moi jaimerais sa le savoir... apres une femme avertie en vaut deux... de toute facon chancune fait ce quelle veut avec les conseils qu'elle recoit...

je ne dit pas kil faut croire dure comme fer ce quil y a sur ce site mais sa peux faire voir un autre coter de la medaille...
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:09

bien d'accord avec toi juanita... je nai aucune confiance en ce dom d'apres le portrait que carolina en a fait... je crois quil y a deja bcp de preuve de son mauvais comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:27

bon les filles, premièrement il ne sera pas sur le resort avec moi en octobre j'y vais avec des copines....donc si je veux pas le voir ça sera relativement facile ( à part le soir car il sait ou je sors)...

Je ne bois pas ses paroles je relativise seulement sur la deuxieme découverte car pour la première c'est un fait avoué!!!!

Je ne pense pas pouvoir lui faire confiance à nouveau mais ça ne veut pas dire que je vais me venger!!!!

moi il ne ma rien pris: je ne lui ai pas envoyé d'argent, la première fois dans le all-in il a payé la moitié des frais, quand on sort du resoirt je ne paie pas pour tous. (je lui ai toujours laisser croire que j'avais beaucoup moi d'argent que j'en ai) La seule chose qu'il a eu de moi c'est un jeu pour son fils lors du dernier voyage et j'ai payé l'essence pour aller dans sa famille sinon on y allait en bus et c'était hors de question pour moi, alors je n'ai rien à venger. Il ni a pas eu de Te amo ni de ma part ni de la sienne avec le 2e voyage de retour, donc il ne m'a pas trop manipuler j'ai bien voulu garder contact et apprendre à le connaitre ....donc sérieusement j'ai de la peine beaucoup de peine, mais pour le reste de l'histoire (je pense pas qu'il y est d'histoire) ça sera à voir. J'ai baissé ma garde et je n'aurai pas du c'est tout!!! S'il fait ce que je lui ai demandé en théorie les autres filles devraient être prévenu, s'il ne le fait pas et bien j'ai les nom donc je peux les prévenir par email et a elle de prendre la décision de le croire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:31

Carolina15 a écrit:
Les filles je pense aussi que la vengence ne sert pas à grand chose, même si je finissait par prouver la dernière découverte et bien je ne me vengerais pas pour autant, je ne veux pas m'abaisser dans son jeu...mais en même temps c'est vrai que c'est utile pour les prochianes de savoir qu'Il faut se tenir loin.

Ca fait très mal, mais en même temps comme le dit soleil, personne ne m'a forcé à m'investir dans cette relation, donc il faut simplement que je m'en remettre c'est tout. Moi je le met dans mes prières car je trouve ça vraiment triste d'en arriver là dans sa vie! Moi je suis intelligente, en santé (moyenne mais quand même) j'ai une éducation, une grosse job, tous ce que je veux....et surtout un fils merveilleux, donc c,est lui qui fait pitié pas moi!!!!

Il continu à me dire qu'il m'aime qu'il veut qu'on arrange ça, qu'il faut que je le crois, que mon ami veut juste nos éloigner car il veut être avec moi. etc etc, je le laisse faire et vois ce qui en découlera en geste et non en parole. De toute facon je ne serai pas en contact avec lui pour plusieurs semaines, je part avec mon fils en voyage pour 4 semaines...donc j'aurai bien le temps de me remettre de tout ceci.

Aussi, j'ai quand même trouvé un point positif à cette histoire, c'est une façon très efficace de perdre du poids!!!!! 7livres depuis mon retour:) lol

merci de votre support

Chair fraîche! - Page 4 995717

bon et bien nous sommes toutes differentes et c'est aussi la difference qui fait le charme!

mais je tiens a vous dire que je ne veux blesser personne ni sur le forum ni ailleurs, quoi que l'on puisse me faire, je laisse la vie se charger
de la ou les personnes qui me font du mal, oui je suis un peu folle, je sais, mais je crois car j'ai toujours pu le verifier!!

maintenant j'aurai du en rester au post de maridu, qui est plus modere et mieux exprime!

j'ai du mal a comprendre la vengence, la violence,la jalousie la malhonnete les voleurs, les menteurs ect ecte, mais je pense que tout est une question d'education a la base. les etats devraient investir dans l'education mais educer aussi les parents...
mais je m'egard c'est un autre debat!!!

maintenant, je n'ai pas l'habitude de juger, vous le savez, chacun reagit comme il peut et avec son caractere et son experience.

je ne lance pas la pierre aux filles qui se sont retrouvees le coeur brise, et mettre la photo de la personne qui a profiter d'elle.
mais comme l'a si bien dit mariedu , si c'est pas vrai ben oui c'est degeulasse!

et rassure toi lyly, je ne cautionnerai jamais les personnes qui vont du mal aux autres hommes comme femmes, pas plus que je cautionne l'infidelite!

j'ecris souvent trop vite sur se forum, et devrai dorenavant faire attention a ce que j'ecis.
je vais essayer d'etre sur le forum quant j'en ai vraiment le temps !

mais ce que je voulais dire surtout c'est quant tu es amoureux (se) on peut te dire ce que l'on veut sur la personne, en general en ecoute pas
car chacun sait que l'amour rends aveugle!

bon Carolina, car c'est ton post, je suis heureuse pour toi que tu partes 1mois en vacance avec ton fils(quel chance)
cela te fera beaucoup de bien et oui tu aura le recul neccessaire.

tu as l'air une fille stable et intelligente donc tu saura quoi faire le moment venu.

et meme si ca parait mal parti...il y a des filles qui ont eu le meme genre d'histoire et qui se marie!

donc non suis pas dans le monde des bisounours mais meme si peu de personnes changent certaines par amour changent!

quoi qu'il en soit te souhaite beaucoup de bonheur par la suite avec ou sans lui.

bonne soiree

sunny

je ne cautionnerai jamais ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:28

Soleil je vais m'égarer un peu mais lire tes posts m'éclate car tu est tellement passionnée, tellement pleine de chaleur et de vie que parfois ta pensée va plus vite que ton clavier et cela nous donne des pépites de ce genre ;" on peut te dire ce que l'on veut sur la personne, en general en ecoute pas car chacun sait que l'amour rends aveugle!"
et oui quand on est sourd on ne voit rien venir
merci Soleil et bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:50

lol tia,

j'aime beaucoup tes mots ils sonne doux a mes oreilles! lol et a mes yeux aussi!!!

pepites c'est comme petillant et j'adore!!

et puis si je te fais rire et bien j'en suis ravie!

heureusement que tu es la pour me le faire remarquer!!!

du coup cela me fais aussi mourir de rire!

oh! que oui ma pense va bien plus vite que mon clavier!!!
c'est bien vu!!!
ben oui c'est ca !!!mais bon hein au final tout le monde comprends...hein???

sinon ben on me demande??

et je traduit!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:51

juanita a écrit:
ANALEX a écrit:
Carolina tu dis toi même qu'il y a très peu d'écrit de la part de ton chéri... c'est pas lui qui les relance après tout, c'est surtout elles à priori. Tu sais, apparemment les doms aiment ça plus que tout avoir des milliers de contacts FB et MSN, même s'ils ne se rappellent pas le dixième... alorsdonner leur adresse ou leur mail c'est pas un poblème, de là à dire qu'ils veulent un suivi! par contre les filles peuvent très bien être tombées amoureuses de lui, ça tu n'y peux rien, et lui pas forcément grand chose non plus! y en a qui reviennent toujours avec des étoiles pleins les yeux après un premier voyage en RD, et qui ont cru que les "mi amor" leur étaient tous réservés!! si c'est pas lui qui les relance et les abreuve de mots d'amour.... ben là je dis que c'est moins grave, non?

heuuu Ana, je veux bien que tu sois l'avocat du diable, mais j'ai cru lire qu'il a quand même couché avec 2 des ces filles non?

Alors après à chacune de voir si c'est grave ou pas.... Chair fraîche! - Page 4 549335

Mais en fait sur ce forum ce qui me troue vraiment le cul (pardonnez l'expression!!) mais c'est que ce genre d'histoires y'en a à la pelle !!!! et on dirait même des copié collé!!!! affraid affraid




Oui on est d'accord sur le fait que le "mi amor" ne veut rien dire, mais je le redis encore (car j'ai déjà répondu à des posts de ce style) ce n'était pas ton premier voyage, ils savent bien que y aller plusieurs fois par an pour etre avec eux, et entretenir la relation par tel a un cout pour nous!! alors qu'ils disent , pardon ma chérie mais je pensais pas que je comptais autant pour toi!!!
et bien ca me dégoute!!!
Chair fraîche! - Page 4 663552
Faut arreter le foutage de gueule à un moment donné!!!!

Après chacune est libre de décider de refaire confiance.... mais franchement pour moi un menteur d'un jour est un menteur toujours!!!!

Voilà, c'était le coup de gueule du jour!

je te rejoins presque à 100%
je trouve aussi que c'est du foutage de gueule et que c'est impardonnable.
On accepte des choses sous prétexte que c'est une relation longue distance qu'on accepterait jamais en temps normal.
Et super niveau confiance. Si c'est pour se bouffer la santé entre chaque voyage à se poser la question si il fait bien ce qu'il dit ben zut.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:47

allo,
je vous fais un petit suivi parce que j'ai l'impression que mon autre post va finir par donner plus d'info à jour!!! Smile

Donc, j'y vais d,une info à juor très honnête quitte à ce que vous jugiez....

J'ai décidé d'écouter ce qu'il avait à dire, et de voir s'il allais faire ce que je lui ai demandé....je lui parle encore régulièrement....par contre je ne gobe pas tous ce qu'il me dit.

Je vais dans un all-inn dans 2 semaines, sans lui. Mais j'ai quand même décidé de le voir. Je verrai comment je me sens en face à face, et ensuite je déciderai de la suite. Personnellement j'ai besoin d'aller au fond de cette histoire (maso??? peut-être?). Je suis à l'autre bout du monde dans un environement vraiment différent et beaucoup de choses pour me changer les idées, mais j'en suis incapable!!!!

J'ai la ''chance'' qu'il m'est donné l'info que je voulais....je sais pas mal les histoires de chacune des filles, du coment quand pourquoi combien de fois etc....et j'ai parlé avec 2 d'entre elles, qui confirme la version de mon mec...

Voilà, où j'en suis. J'avance tranquillement en toute connaissance de cause...

Je vous reviens probablement dans 3 semaines avec l'état de la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 4:05

coucou carolina,

suis assez d'accord avec ta facon de voir les choses, tu l'aimes...

tu es un peu perdue... mais tu veux aller jusqu'au bout des choses avec lui...

alors, oui, car maintenant tu as la donne donc tu sais a quoi t'attendre!

Et tu verra d'une part ce que tu ressents face a lui, et d'autre part ce que tu es

ou sera prete a accepter.

alors ma belle , bon voyage...au sens propre du terme, comme au figuré.

bissss sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:01

moi je dis que tu as raison de vouloir aller au fond des choses.... au moins, tu es claire avec toi même, et tu sais que tu n'as rien laissé passer!! alors bon courage et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:19

Courage, et bon voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:39

"Es imposible" dijo el orgullo. "Es arriesgado" dijo la experiencia. "No tiene sentido" dijo la razón. "Inténtalo" susurró el corazón.

intentalo...
mais prends bien soin de toi!! proteges toi...
le coeur a ses raisons que la raison ignore...



Revenir en haut Aller en bas
FRED

FRED


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Santo Domingo
Date d'inscription : 16/09/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:15

Bonjour et bienvenue sur ce forum...tu auras certainement bien du plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 3:21

petit suivi....finalement je l'ai vu. Mes sentiments n'ont pas changés pour lui....à pars le manque de confiance! Je vais prendre le temps de voir comment cela évolue, mais je ne peux pas, pour l'instant mettre un stop définitif sur cette relation.......j'ai beaucoup beaucoup d'information a gérer et digérer...j'ai vraiment la photo globale avec toute les mensonge etc etc etc.....

Je suis probablement toujours aussi confuse, mais je vais donner une chance de voir ce qui peut en ressortir.

voila c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 4:11

Carolina j'espere que tu as quand meme pu profiter de ces vacances et que tu as eu du fun!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 4:12

Et prends ton temps pour bien digérer le tout comme tu dis... Quoi que tu décides, je t'appuie
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 5:52

merci sonrisa, je sais que j'ai ton appuie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 6:45

As-tu passé des belles vacances au moins??? De le revoir a fait renaître des sentiments très forts j'imagine mais aussi des blessures qui ne sont pas cicatrisées...Prends ton temps, tu es une fille intelligente, je suis certaine que ta tête et ton coeur trouveront la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:11

coucou carolina,

ah l'amour....

ben oui, pas facile d'aimer une personne mais de ne pas avoir la confiance!

il n'y a que le temps, qui te dira que faire.

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:40

sofira oui une superbe semaine....je n.avais pas mon fils donc j'en ai profiter pour sortir et anser en masse! J'ai aussi finalement loué pour le mois de decembre, un super bel apart. Je suis bien contente.

Pour le reste oui tout est une question de temps, et je ne suis pas pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:22

Prends ton temps tu verras bien ce que l'avenir vous reserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:31

un petit coucou Carolina,

comment va tu?

tu avait dis partir fin novembre , decembre?

tu es deja partie en rd aupres de ton cheri?

si tu y es tu reste jusqu'a quant?

moi, je devais partir hier, mais boulot et ados, petits soucis de derniere minutes,
j'ai annulé! pas content le cheri dom, mais c'est la vie, enfin disons plutot que j'ai choisi!

alors soit je vais y aller a la fin de decembre soit a la fin janvier...

ouf, trop loin deja pour me projeter!!

bonne journée sunny

Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:07

allo,
merci de rpendre des nouvelles. oui je suis en RD et oui avec monsieur....Je dois repartir le 22 decembre mais je vais peut etre revenir en debut janvier une derniere fois avant de reprendre le travail.

Je ne donne pas trop de nouvelle car j'attend de voir comment vont aller les choses entre nous. Par contre, tout ce passe relativement bien avec mon homme malgré le fait que je ne peux pas oublié ce qu'il a fait et ce qu'il est... donc ca rend les chose un peu plus compliqué dans ma tete!!! mais mon coeur lui ne semble pas s'en faire avec ça! Wink

J'espere que tu pourras venir bientôt et que tu n'auras pas a attendre la fin janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:39

hola carolina,

heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout ce passe bien.

profite de ton bonheur present et laisse tes questions pour plus tard!

garde les yeux ouvert, et fais attention au signe.

ecoute ton coeur, mais ne perd pas la raison!!!

te dirai quant j'y vais peut etre en se croise!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:01

Coucou,
de retour à la vie normale....passé de super beaux moments avec mon fils en RD. J'adore vraiment de plus en plus ce pays.

Pour le mec et bien: oui je suis tombé sur un sanky, oui c'est épouvantable ce qu'il faisait, oui j'ai de la misère à lui pardonner, oui je ne lui fait pas confiance (lui là bas et moi ici)......mais je suis tellement bien avec lui!!!! Bon il a fallu de lA,adaptaion de part et d'autre car vivre ensemble au quotidien c'est pas toujours évident avec quelqu'un de notre pays alors avec une autre culture!!! ouf!! mais ça c'est super bien passé et je crois ce qu'il me dit...

Donc moi qui pensais être moins mêlé à mon retour et bien devinez quoi ??? C'est probablement pire!!!

Je me laisse donc encore un peu de temps pour voir comment il agira, si des soupcons reviennent etc etc etc avant de prendre une decision finale...

Je ne suis pas capable de me dire que c'est terminé, vraiment juste incapable.....mais je ne suis pas convaincu que je suis cabable de vivre la relation a distance avec lui pour 2-3 ans!!!! Je ne sais pas si je suis assez forte pour ça et surtout je ne pense pas qu'il puisse rester solide lui non plus.... D'autant plus qu'on s'est vu 7 fois cette année dont un mois complet et que la prochaine année je n'ai que 3 semaines de vacances!!!!

alors voilà, je fais du surplace....si quelqu'un a une solution miracle et l'achète avec plaisirs car je suis pas mal perdu.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:18

Pas de solution miracle mais je suis la pour toi si t'en as besoin Smile Prends bien ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 2:51

coucou, Carolina,

la solution n'est pas miraculeuse, mais laisse faire le temps tout simplement...

vis au present, pas facile de faire confiance, apres tout ca! mais l'amour est la!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 3:59

oui l'amour est là , pas de doute mais je me suis toujours demandé si c'était suffisant pour faire vivre une relation? Et je veux bien vivre le moment présent mais le moment présent me stress à mort.....car je ne suis pas avec lui. Quand je suis avec lui je n'ai pas de doute mais là là...ichhhhhhhhhhh pas facile. Moi je vois une personne vraiment différente depuis que j'ai tout découvert en août....dans ses paroles , ses gestes, ses réflexions.....tous et surtout quand je suis avec lui j,ai pu sentir la différence. mais là je suis loin et même s'il a cahngé son mode de vie et fait tout son possible pour se tenir loin de ses amis etc etc, je doute qu'il soit assez fort.

mais vous avez raison sur un point le temps seulement le dira....
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:17

tu dis que c un sanky que ce kil fesait etait epouvantable, mais que avec toi c different pcq vous vous aimer??
je suis pas certaine de suivre ta logique... ou p-e on a pas la meme definition de sanky...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:18

Lili, cherche pas , pour moi, il n'y a aucune logique en amour!!!!

nous pouvons tous gerer tous controler, mais pas les sentiments,cela est du genre

des ressentis.

Pour moi, Carolina nous dira si elle le voit comme cela...

Un sanky, c'est tout simplement un gigolo, pour nous en france, c'est a dire une personne, qui ce fait entretenir, argent, resto, vetements..ectetc, on echange de son corps!

c'est un peu different de la prostitution, ou la tu veux "baiser" et du paie.

le gigolo, peut rester tranquille avec la meme personne, ou en avoir plusieur, il peut passer des moments agreable avec la personne avec qui il est!

apres, cela peut arriver, qu'il tomble aussi amoureux, mais bon!

sunny

et pour toi lili c'est quoi un Sanki?

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:41

Carolina je te trouve tres tres tres courageuse de venir nous raconter ton histoire comme ca et je te dis bravo.

Un sanky ca peut changer je crois... ben oui meme un sanky peut un jour tomber amoureux... Ca peut etre un jeu oui mais n'allez pas me dire qu'il n'y a aucun sanky rendu en amérique ou en europe et qui est toujours avec sa femme pcq je n'y croirais pas....

Pour moi un sanky c'est un profiteur et qui n'éprouve pas d'amour pour les personnes de qui il profite.

Mais pour certains un jour viendra ou ils tomberont reelement amoureux...

Carolina tu es une femme intelligente alors si pour toi cette histoire c'est pas terminée, continue à la vivre jusqu'au jour ou tu auras soit la conviction que c'est le bon ou le jour ou tu en auras assez....

Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:25

Ok je m'explique sur le sanky: J'aime bien la définition de Sonrisa. Mon Dom, il a effectivement profiter de pas mal de madames!!! Il m'a raconté à peu près tout les tours , astuces, mensonges, façon de faire.....
Je ne veux pas garantir que c'est différent avec moi , mais depuis le début il n'a jamais recu d'argent de ma part, ni de cadeau etc.....bon oui le mois que j'ai passé làbas il a rester avec nous donc a pas payé grand chose mais avant ça et maintenant rien. Je ne l'entretient pas, donc pas grand intérêt financier avec moi. Je lui ai d,ailleurs posé la question de pourquoi entretenir une relation avec moi si je ne lui rapportais rien? C'est là que les sentiments entre en compte. mais bon pour l'instant seul dieu le sait!!!

Aussi, je ne veux pas prendre la deffence des Doms mais j'ai aussi vu pas mal de gringas à l'oeuvre dans les disco et la plage et excursion...et croyez-moi je comprend la réputation que nous sommes toutes des chattes en chaleur qui veulent simplement baisé et avoir du bon temps... Les gars ont souvent pas grand chose à faire!

lili: la question es plutôt: est-ce qu'un homme comme ça peut changé? Je ne suis pas certaine de la réponse, car si je l'étais je ne me poserais pas cent milles questions. Est-ce différent avec moi ou joue t il encore le jeu? Je ne peux pas répondre non plus. Suis-je complètement aveugler par l'amour, peut être (mais je me trouve quand même assez lucide malgré la puissance de ce que je peux ressentir pour lui).


Sonrisa me trouve courageuse de raconter ceci, je le fais car je pense que les nouvelles doivent voir les histoires tordues car il y en a, et même quand on est sur nos garde et l'oeil ouvert ça peut arrivé...simplement ça. Sincèrement je sens le jugement des gens qui m'entoure au quotidien et cela me dérange, mais le jugement que vous pouvez porter sur moi ici me dérange pas du tout, je suis prête à vivre avec car ca peut faire allumer une fille sur le comportement de son homme avant qu'elle soit complètement en amour!

sur ce, bon débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:27

Crois moi je ne veux en aucun cas te juger ou te dire quoi faire je pose des questions, car il y a des choses qui m'interpellent dans ton message...
Chacune nous sommes differentes et pensons differement, mais tu sais que ton novio a profiter de femmes qu'il n'aimait pas pour avoir de l'argent et des cadeaux... qu'il a menti, qu'il a fait croire des choses a certaines femmes, il en a p-e blesser... il t'a raonter c astuces, c trucs et tout...
je sais pas j'aurais vmt du mal a faire confiance a qqn quand je sais de quoi il est capable... mais sa c moi et comme je dit on est pas toute pareilles...
il ne ta jamais rien demander (argent ou cadeau) mais quand tu y vas pour des plus ou moins longues vacances qui paie pour l'appart, la bouffe, les sorties, les transports?? est ce quil paie une partie des choses, des sorties, des ptites attention pour toi?
un sanky c tout ce que vous avez dit, mais sa ne vit pas uniquement des envoie western union/cadeaux, sa vit de toutes les situations qui peuvent augmenter leurs niveau de vie/statut social...
alors est ce que un sanky peut tomber amoureux ou changer... sa jen ai aucune idée... jai des doutes que sa soit possible mais dans la vie rien n'est impossible...
ce que je sais parcontre c que personne ne devrait batir une relation dans l'espoire que l'autre change ou de changer l,autre... pn doit prendre l'autre comme il est et se dire que c comme sa qu'il restera... si par chance il change alors tant mieux mais fait pas mettre tous ses espoires dans le fait qi'il changera ou qu'on pourra le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:23

Pareil que Lili, quand j'ai lu le début de ton post "c'est un vrai sanky, il a fait des choses pas belles", je croyais que tu venais nous raconter que tu avais tout découvert que donc, c'était fini, mais non...

Je suis d'accord avec Lili, moi j'aurais beaucoup de mal à lui faire confiance... bon, maintenant, tu ne lui as jamais donné d'argent, donc c'est peut-être différent... mais lili n'a pas tort, les sankys peuvent aussi ne serait-ce que profiter d'un mois de vacances tous frais payés avec boissons, sorties etc...

Oui un sanky peut changer, mais bon... pas si facilement et surtout je ne vois pas comment dans ta situation je pourrais lui faire confiance, en vivant si loin de lui ! Car peut-etre qu'il t'aime oui, qu'il ne profite pas de toi, mais rien ne dit qu'il ne continue pas son activité de sanky avec d'autres qu'il n'aime pas, quand tu n'es pas là...

Les gens peuvent changer, on peut espérer qu'il change mais il faut envisager la possibilité que la personne ne change pas et donc penser à comment vivre avec ça...

Maintenant, c'est ta vie, tes décisions, nos avis ne sont que des pavés dans la mare, quoi qu'il en soit, bon courage pour ton histoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:27

tu as raison miss_soleil, il continue p-e de faire son petit manege avec dautres filles qu'il n'aime pas quand carolina n'est pas la... alors encore plus difficile de faire confiance quand la personne peut etre entrain de jouer sur deux tableau a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chair fraîche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chair fraîche!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser