MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 le permis de conduire !

Aller en bas 
+2
ANALEX
MELODIA
6 participants
AuteurMessage
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:07

bonjour tout le monde
j'ouvre un nouveau post car j'aimerai que Mr Melodia passe le permis de conduire, il n'a jamais conduit de voiture en rep dom (pas de permis) seulement des motos.
J'ai regardé sur internet le permis à un euros par jour est réservé aux "jeunes" (18/25 ans), je suis décue car c'était un bon compromis pour pas payer trop cher et surtout tout d'un coup. J'ai également vu en candidat libre mais autant le code c'est faisable autant la conduite je n'ai pas de voiture à double commande lol

Alors je viens vers vous pour savoir si vous aviez des astuces ou des ristournes pour payer moins cher ???
et si vous aviez des sites à me proposer pour déjà lui faire faire des exercices de code la route.

merci d'avance
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:12

renseigne toi auprès de ton département ou de ta région, il y a des aides aussi sous conditions de ressource pour les jeunes de -25 ans, ils t'en payent une partie.
Sinon, nous on avait trouvé une auto-école qui faisait payer en 10 fois sans frais, c'est déjà ça.
pour le code.... ben déjà acheter le livre, et ils vendent aussi des CD avec des tests, ça peut aider.... et soyons patients surtout!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:28

oui mais le soucis c'est que Mr Melodia à 33 ans !
mais je vais voir pour le dix fois sans frais ça serait intéressant
merci oui patiente je vais devoir l'être je l'ai fait conduire dans un champ c'était trop drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:53

ah merde, t'as épousé un vieux toi!! lol!!
oui maintenant il y en a beaucoup qui font des paiements en plusieurs fois, mais après faut rajouter, et rajouter, et rajouter... présentation au code, à la conduite, heures supplémentaires... mon bonhomme se débrouille pas trop mal apparemment, mais ils viennent de lui recoller 10h en plus des 20h, pour l'emmener conduire là où ils passent les examens!! euh..... ils pouvaient pas le faire pendant les 20h???
du coup, on a payé 720 e pour "code illimité + 20h de conduite" + 80e pour la première présentation au code + 80e pour la deuxième + 420 euros (!!!) pour 10h de conduite supp + 90e pour la présentation à l'exam (et là, je sais pas combien de fois on va payer!! lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:54

ah oui, il est inscrit depuis janvier 2009... lol!!
mais il ne s'y est vraiment mis qu'un an après.... ça veut quand même dire qu'il faut compter au moins un an pour tout faire, mais encore une fois je suis sûre qu'en province c'est beaucoup plus rapide qu'en région parisienne!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:33

oui j'ai épouser un vieux mais qui croît qu'il a 25 ans alors je peux faire un faux passeport non???
non mais sans blague ils se font des c******* en or parce que la présentation aux deux examens codes et permis c'est inscription auprès de la préfecture et c'est GRATUIT, donc c'est tout bénèf pour eux, mais la pref gardes leur place donc quand tu veux le faire en candidat libre tu attends trois plombe mais c'est pas payant !!!
oui et puis dix heures pour faire le parcours du permis euh il y a comme de l'abus!
mais je croise les doigts et puis avec 10 heures sup il se pourrait bien que ton pépère il est du premier coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:18

Alors mr richard est dans le mm cas

on l a incrit au permis fin aout l an passe

on en a eu pour 900 euros code illimite plus 20h de conduite on a pu payer en 4 fois

un versement a l inscription , et 3 autres fois
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:36

MissRichard, pour 900 euros il a la présentation au code et à la conduite comprise?
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:40

ui c le prix c'est ce que ça coûte pour mon mari
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/03/2008

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:49

nous (paris) 1.350E pour code illimité + 20h de conduite (1 présentation au code + 1 présentation conduite incluses). Paiement en 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:13

oui ana , presentation code et presentation conduite

un seul passage ensuite faut payer a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:17

merci les filles pour l'info prix !
et ils en sont ou c'est pas trop dure pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:55

non ça va ça l'amuse il fait moins de dix fautes de toutes façon c mieu qu'il soit inscrit le plus tôt possible si l'entrainement est illimité ça les entraine aussi en français et faut s'inscrire en ce disant qu'on y va trankil
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:58

oui tout à fait raison c'est juste qu'il va falloir l'argent pour l'inscription mais bon on va trouver peut être que le loto voudras bien nous en dépanner quelque uns lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:05

pour celles et ceux que ça peut intéresser.... Smile 549 euros le permis à Clichy, c'est donné!!

http://www.groupon.fr/deals/paris-hauts-de-seine/Flash-Auto-Ecole/11573850?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_286&a=1695
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:21

merci mais ça va faire trop loin lol
non mais apparemment ici se serait un peu moins cher les heures de conduites à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 1:27

ici c'est 50 euros de l'heure environ.... sachant qu'ils hésitent jamais à te remettre 10-15h en plus du forfait, ben ouais, faut bien vivre, hein!! Smile
que Mr Melodia en profite pour le passer alors!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:53

aie, aie mais c'est horriblement cher 50euros de lheure!

ils ont interet a etre bon vos mari a ce prix la!!! sinon c'est la ruine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:01

oui apparemment c'est moins cher de l'heure ici 30/40 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le permis de conduire ! Empty
MessageSujet: Re: le permis de conduire !   le permis de conduire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le permis de conduire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: Installation ou voyage d'un Dominicain à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser