| | accompagnateur de voyage / représentant tour opérator | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mayacoco

Nombre de messages: 1400 Age: 91 Localisation: REGION PARISIENNE Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: accompagnateur de voyage / représentant tour opérator Mar 12 Déc 2006 - 15:50 | |
| Bijour
Je souhaiterai avoir des infos sur le job d'accompagnateur de voyage ou (représentant tour opérator) . Quelles sont les démarches à entreprendre pour etre embauchée, quel cursus/ profil est prioritaire, pour quel salaire ? BREF JE PREND TOUTS LES CONSEILS !!!
!!! :dom: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: accompagnateur de voyage / représentant tour opérator Jeu 28 Déc 2006 - 19:58 | |
| 1-envoyer son cv aux sieges des to qui sont sur place : st domingue, punta cana. 2-avoir un piston(preferable) 3-parler 2 ou 3 langues 4-etre dynamique et capable de gerer des situations comme : plaintes des clients etc 5-le salaire depend des to: certains donnent un salaire fixe plus une comission sur les ventes, d'autres non. Possibilites d'avoir une voiture de fonction, telephone, logement. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: accompagnateur de voyage / représentant tour opérator Sam 5 Jan 2008 - 11:41 | |
| uuuuuuuuuu ca c'est vraiment le bon plan!!!  |
|
 | |
lilou

Nombre de messages: 635 Age: 30 Localisation: france Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: accompagnateur de voyage / représentant tour opérator Sam 5 Jan 2008 - 14:37 | |
| Je cherche aussi, si qqun a des tuyaux pour représentant local, ou des contacts dans l'univers export, je suis plus que preneuse ;-) |
|
 | |
Palilla

Nombre de messages: 879 Age: 33 Localisation: Courbevoie (92) Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: accompagnateur de voyage / représentant tour opérator Sam 5 Jan 2008 - 20:15 | |
| salsa confirmera, mais il me smeble que pour être repréentant il faut faire les formalités de résident. |
|
 | |
salsa
Nombre de messages: 2705 Age: 41 Localisation: RP Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: accompagnateur de voyage / représentant tour opérator Dim 6 Jan 2008 - 14:51 | |
| | Palilla a écrit: | | salsa confirmera, mais il me smeble que pour être repréentant il faut faire les formalités de résident. |
effectivement ... enfin pour les TO que je connais oui ils demandaient les papiers. |
|
 | |
creolita
Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: RD Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: accompagnateur de voyage / représentant tour opérator Lun 7 Jan 2008 - 13:18 | |
| et bien, il faut s'armer de patience dans ce cas, il faut presque un an pour sortir la résidence le temps de toutes les enquêtes qu'ils font sur la personne qui la sollicite, et en plus c'est pas donné, à moins de le faire tout seul (sans avocat) et là ça prendra encore plus de temps. A moins que les TO acceptent des personnes en plein dans ces formalités? |
|
 | |
salsa
Nombre de messages: 2705 Age: 41 Localisation: RP Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: accompagnateur de voyage / représentant tour opérator Lun 7 Jan 2008 - 13:58 | |
| | creolita a écrit: | | A moins que les TO acceptent des personnes en plein dans ces formalités? |
effectivement c'est comme ca que ca se passe : tu commences à travailler sans les papiers et tu fais par la suite  |
|
 | |
creolita
Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: RD Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: accompagnateur de voyage / représentant tour opérator Lun 7 Jan 2008 - 14:25 | |
| ah, parce que attendre un an sans rien faire, et juste à payer ces p..... de papiers... |
|
 | |
| | accompagnateur de voyage / représentant tour opérator | |
|