MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me dégêne et me présente!

Aller en bas 
+12
maria ferrera
lili007
ambar
missrnb
lyli12
SOLEIL10
MELODIA
ANALEX
bombon
laura34
sonrisa
charlottem
16 participants
AuteurMessage
charlottem

charlottem


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2008

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 3:22

Bonjour à toutes!

Je me décide aujourd'hui à me présenter à vous même si ça fait longtemps que je vous lis à la cachette et que j'avais écrit peut-être 5-6 messages auparavant. Québécoise, 28 ans, en couple depuis 4 ans avec un dominicain. Mon homme est au Québec depuis maintenant 2 ans. Nous nous sommes rencontrés à Punta Cana au printemps 2007 lors d'un voyage dans un tout inclus alors qu'il était serveur au restaurant de l'hôtel. S'en est suivi un mariage assez rapide après quelques mois, des voyages et un processus de regroupement familial qui a pris en tout 14 mois. Mon homme est de La Romana. Depuis son arrivé au Québec, mon homme s'est trouvé un emploi, en fait quelques-uns et nous vivons maintenant la petite routine. Ah oui, on est aussi dans les essais bébés et on espère avoir une bonne nouvelle prochainement car ça fait longtemps qu'on essai.

Voilà, j'espère que je pourrai échanger avec vous maintenant que je me suis présentée. Et pour les curieuses, je répondrai à vos questions, lol!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 3:45

Bienvenue charlottem! J'espère pour toi que ça va débloquer rapidement pour un ptit bébé pour vous 2. Mon homme est aussi de La Romana, j'en reviens tout juste depuis 2 jours dailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
charlottem

charlottem


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2008

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 4:10

Merci mariedu, c'est gentil de ta part. J'avoue qu'on commence un peu à désepérer pour le projet bébé.

Bon retour au Québec! Tu y as passé du bon temps j'espère!?
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 4:15

oui très très bon temps merci! ça fait combien de temps que vous vous essayez pour le bb si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
charlottem

charlottem


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2008

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 4:24

En fait, depuis son arrivée, c'est-à-dire 2 ans. Je suis tombée enceinte à l'automne 2009, malheureusement, ça s'est terminé en fausse-couche. Événement assez difficile à vivre, mais bon! On essaie de nouveau!

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 4:43

ha oui je comprends que ca doit être difficile....mais lâche pas ca viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:27

bienvenue Charlottem

Ne t'inquiete pas le ptit bébé fera son apparition tot ou tard

Mariedu tu as passé un bon séjour?
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:55

Bienvenue Charlottem,

Je te souhaite que ton rêve devienne vite réalité.

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:12

Bienvenue Charlottem!
J'espère que tu auras très vite une bonne nouvelle à nous annoncer!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:26

Bienvenue charlottem on croise les doigts pour que tu es des +++ très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:30

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
lyli12

lyli12


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 11/07/2010

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:44

Bienvenue charlottem!! ne t'inquiète pas ca va marcher bientot j'en suis sur!! je te comprend c'est pas facile une fausse-couche!! j'en ai fait 2 en 3 mois avant de tomber enceinte de mon garcon... maintenant il a 1 an et c,est un amour!! donc au plaisir d'échanger avec toi et peut-etre bientot de partager la bonne nouvelle d'un petit bébé pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:52

bienvenue Charlottem!

Et comment ton homme vit son hiver et son intégration????
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:06

bienvenue charlottem !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:22

bienvenue et ne ten fait pas tu devrais avoir des bonnes nouvelles bientot car a nous toutes kan on se met ensemble on fais des miracles (du moins on essaie tres tres fort) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:00

Bienvenue à toi!!!!!!!!
Je suis aussi certaine que tu auras un beau bébé très bientot Smile
Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlottem

charlottem


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2008

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:19

Merci, vous êtes vraiment vraiment super fines et vos mots me touchent beaucoup!

missrnb, mon chum va relativment bien. Il a eu des bouts plus difficiles au début. Par exmple, quand il est arrivée, j'habitait toujours dans mon village natale là où il n'y avait rien de rien. Tout ce qu'il y avait, c'était un dépanneur. Tu vois le genre. Pas de permis de conduire, il ne parlait pratiquement pas français, pas de travail et pas d'ami, ça été quelque chose. Surtout qu'il était habitué à être hyper actif chez lui. Donc, il s'est beaucoup replié sur lui-même. Était devant son ordinateur pratiquement toute la journée à chatter avec ses amis et sa famille. Il écoutait des émissions et des films en espagnol, parlait uniquement en espagnol cuisinait de la bouffe dominicaine, ne voulait pas voir plus qu'il faut ma famille et mes amis, etc. Bref, bout plutôt difficile!

Quelques mois plus tard, on a déménagé à environ 30 minutes en ville, là ou je travaille. Il s'est trouvé un emploi tout de suite, s'est fait des amis et fais des activités. Je le sens beaucoup plus heureux.

Pour l'hiver, il ne trippe pas. Autant il attend la neige comme un enfant à l'automne, autant maintenant il est tanné. Nous ne faisons pas d'activité d'hiver et il n'a pas trop d'intérêt d'ailleurs... Il trouve qu'il fait super froid et préfère ne pas sortir trop trop à l'extérieur. Donc, les hivers sont TRÈS tranquilles et vivement qu'il se termine bientôt, car moi non plus, j'en peux plus d'être toujours à l'intérieur! C'est son troisième hiver cette année.

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:47

laura34 un super séjour merci beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:37

coucou mariedu,

je sais pas ou poster...

alors, heureuse???
raconte nous comment c'est passe ce merveilleux voyage avec ton fils!

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 5:52

Bienvenue Charlottem, est ce que tu avais le même pseudo sur un autre forum? Si oui je te reconnais!

Merci d'avoir décidé de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:44

hey moi aussi je me demandais cela!

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
charlottem

charlottem


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2008

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:01

Oui les filles, même pseudo que sur l'autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:22

soleil10 je vais aller vous raconter ça dans mon post "un grand jour pour moi" dans la section coin des palabres car je ne veux pas faire ça dans le post de notre amie charlottem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:49

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:16

He ben, ten as mis du temps a venir nous rejoindre

Je me dégêne et me présente! 94128

Contente davoir de tes nouvelles... de mon cote tu vois ..... ca na pas bouge.
Revenir en haut Aller en bas
charlottem

charlottem


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2008

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 2:14

Oui, effectivement, j'ai pris mon temps... Wink Un peu trop même!

Courage coco dans tes démêlés! Je te souhaite de tout coeur que ça prenne fin bientôt! Fais-moi donc un update de nouvelles quand tu auras le temps!

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:06

bonjour Charlottem, bienvenue

je me rend compte qu'il y a pas mal de fille qui lisent en cachette, allez kles filles soyez pas timide ici y a que du possitif, on ne mange pas, on DEVORE les histoires on partages les conseils, les bons plans

buienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:52

je ratrappe mon retard

Alors BIENVENUE CHARLOTEMM
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:56

entre ton boulot et le forum ...coraflora tu vas avoir des journees bien remplie!!lol

rien de tel pour se remettre dans le bain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me dégêne et me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me dégêne et me présente!   Je me dégêne et me présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me dégêne et me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser