MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La prostitution en RD

Aller en bas 
+3
sofira
sonrisa
lili007
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La prostitution en RD Empty
MessageSujet: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 5:43

A lire sur cyberpresse, une série d'articles sur le phénomène de la prostitution en RD

http://www.cyberpresse.ca/actualites/dossiers/tourisme-sexuel-en-republique-dominicaine/
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 5:59

sa m'écoeure... jai le gout de vomir juste lire sa... bande de vieux porc... abuser denfant pis de femme je te jure on devrait tous les caster gang de vieux cons!!!
ahhh la jten criss solide!!!!!!!! La prostitution en RD 663552
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 6:11

Je viens de finir ma lecture aussi.....dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 6:18

Oui mais bon je veux apporter quelques nuances, cela dit je ne suis pas allée lire! Sauf qu'il ne faut pas oublier que la raison d'aller en RD pour les québécois n'est pas le tourisme sexuel, mais les vacances, le soleil. De plus, allez faire un tour à Boca Chica, vous verrez que les Italiens, les français...les allemands, ne donnent pas leur place. J'ai vu très peu de québécois agir de la sorte....demandez à Gillette!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 7:22

c sur kon est pas les pires mais ce que jai lu ma donner la nausée solide et que ce soit des vieux canadiens ou italien ou je sais pas koi .... je ferais une germaine de moi si je les avait a coter de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:44

Sofira ils décrivent vraiment les canadiens comme des porcs et même une dominicaine de je ne sais plus quel regroupement à Boca Chica a dit qu'elle a même cru un jour que les canadiens étaient tous des déséquilibrés....ayoye c'est pas une super belle image de nous....p-e qu'il en "beurrent épais" aussi...je ne sais pas je ne m'y connais pas assez. Par contre ils disent aussi cliarement que le pourcentage de quebecois allant en RD pour faire du tourisme sexuel est plutot bas.

Mais mais mais....Le Patrick de 31 ans de Montreal avec ses 2 soeurs ou la mere pis sa fille....ou ben non les 3 gars de la banlieue de Qc qui font tourner leurs petites demoiselles en tous les sens pour montrer leur derrière.....Je les ai bien vus et entendus dans les petits reportages et j'ai rien d'autre à dire que WOUAAAAACCHHHHEEEEEEEE ils me donnent envie de vomir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:30

Moi aussi ça m'écoeure vraiment...

Pour ce qui est des femmes qui se prostituent...on se le cache pas ça se voit assez facilement! Mais pour les enfants...!?! WTF... Il faut vraiment être tordu. Plusieurs hommes sont..comment dire... DÉSÉQUILIBRÉS SEXUELLEMENT!

Et que dire de l'impact que ça a sur la relation homme-femme en RD. Des mères...des conjointes qui se prosituent.. et j'ai vu de mes propres yeux 'un couple' dont la femme se prosituait. L'homme se permettait tout : l'insulter, lui prendre son argent, la frapper, être infidèle.... parce que au bout du compte... c'était, excusez moi, une pute... Sad

La pression est forte ici pour se prostituer parce que les hotels paient très peu et c'est difficile de joindre les 2 bouts. J'ai souvent entendu des filles me dire qu'ils se faisaient SOUVENT offrir de se prostituer pour gagner de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:13

Hahahahah!!!!! Moi aussi j'ai lu et vu les vidéos en début de semaine....Les 3 porcs sur la plage, je l'ai connait.....pas trop fière de ça mais, bon hihihhih
Je peux AFFIRMER que c'est 3 idiots en mettent plus pour les caméras....je dis pas qu'ils sont blancs comme neige mais, ils ont donné un show!!!! J'ai habité 4 ans en Boca Chica et j'en ai vu de TOUTES les couleurs!!! En effets, il y a beaucoup d'italiens et d'allemand etc....à Boca MAIS je peux affirmer que j'ai souvent dit ne pas être fière de mon peuple québécois....J'en ai vu plus souvent qu'a mon tour des choses
« dégueux» et sans classe....J'avoue en avoir petté des coches à des vieux écœurants qui «courraient» les enfants sur la plage...
Mon chum qui était Politur m'a dit en arrivant ici : Ok.....finalement, les Québécois sont pas toujours saouls et passe pas leur vie tripoter les femmes.....
On donne une belle image quand même hhéhéhé!!!!!!
J'avais beaucoup d'amies «filles de la rue» là bas et elles m'ont tellement raconté de choses sur les québecois ( mais aussi d'autres origines) que juste à y repenser, le coeur me lève....Bref, j'adore Boca Chica car, mon âme de «sauveuse» aime écouter et aider ces filles et enfants MAIS malheureusement, l'article de La Presse ainsi que les vidéos sont,à mon avis, vraies...et selon moi, ils ont été doux.....
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:55

imaginez...je viens de parler avec la jeune fille ( 12 ans) de un des gros porcs qu'on voit sur la plage...et elle a reconnue son père.....oufffff imaginez la ptite cocotte qui réalise son père ET son oncle font quoi pendant leurs vacances....Elle est dégoutter et je la comprend...
Fallait que j'en parle....ça ma brisé le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 2:26

maria ferrera a écrit:
imaginez...je viens de parler avec la jeune fille ( 12 ans) de un des gros porcs qu'on voit sur la plage...et elle a reconnue son père.....oufffff imaginez la ptite cocotte qui réalise son père ET son oncle font quoi pendant leurs vacances....Elle est dégoutter et je la comprend...
Fallait que j'en parle....ça ma brisé le coeur Sad
ç

quelle honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 2:40

Comme tout le monde lit la presse à mon travail, je peux vous dire que lundi au diner j'en ai entendu parler en long et en large!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 2:54

Pauvre petite chouette qui a vu son père!!!! Non mais vraiment..... pale
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 3:44

La honte vous dites....
Souvent là-bas, je demandais à des vieux «porcs» s'ils avaient des enfants...souvent la réponse était oui...Je leur demandais alors si un vieux cochons faisait à leur fille ce qu'eux font aux filles là-bas??? La réponse 9 fois sur 10 : Je le tue!!!!Mais, ici c,est pas pareil, elles aiment ça!
OSSSTTTTTIIIIIIIII, faut vraiment être imbécile pour être rendu au points de se faire à croire que les filles aiment ça...EILLE SVP!!!!
C'est vraiment un sujet qui me met en %?&*$/ de *&?%$&?? de &?%$/""!!!!!@@@@!!!!!
Ça l'air que jsuis un peu trop mère Théresa avec eux...mon chum me disait souvent que je changerais pas le monde et même envoyer chier les vieux cochons ça changerait rien....Peut-etre mais ça fait du bien en crisssss!!!! Hihihihihh
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 5:23

maria ferrera a dit:
Citation :
Ça l'air que jsuis un peu trop mère Théresa avec eux...mon chum me disait souvent que je changerais pas le monde et même envoyer chier les vieux cochons ça changerait rien....Peut-etre mais ça fait du bien en crisssss!!!! Hihihihihh

La prostitution en RD 94128
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:12

Tout simplement ignoble
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:29

Ben alors comme ça, on a maintenant de quoi à balancer à ceux qui nous envois des: t'es sûr qu'il est pas avec toi pour ton visa, j'ai entendu le voisin de la femme du cousin de mon oncle dire que...

On a juste à leur répondre que c'est la contre-réponse aux vieux cochons et profiteurs canadiens qui abusent eux-même des femmes dominicaines... Est-ce que tous les canadiens sont comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prostitution en RD Empty
MessageSujet: Re: La prostitution en RD   La prostitution en RD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prostitution en RD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: L'actualité en RD: Evènements - Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser