MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou,une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+21
juanita
sofira
Cyren
creolita
happy29
MELODIA
nerea1325
missrichard
laetitia
salsa
ANALEX
Marianita
frenchie
ambar
coraflora
maria ferrera
guylou73
missrnb
sonrisa
Miss_Soleil
Sica Africana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:52

Désolé Sica mais il a probablement rencontré une autre fille... faut pas croire que tous les Dominicains ont de bonnes intentions!... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:20

Salut a toutes
Je me decide enfin a sortir de mon silence pour vous donner quelques nouvelles...
Mon cher "novio" a refait surface le 21decembre en commençant par m'envoyer un texto pour me dire qu'il avait una muy grande explication pour moi...le lendemain j'ai tenté de l'appeler en vain enfin bref ensuite plus rien jusqu'au dimanche 2janvier,ou la j'ai enfin eu la fameuse explication Mr est venu me parler via msn...commence a me dire qu'il etait allé a santo domingo au consulat et qu'on lui avait demandé des analyses medical pour pouvoir voyager , et qu'a cause de una confucion de una doctora il voulait mourir et ne plus parler a personne même pas a sa mere ,et la jlui dis mais c'est quoi cette histoire et il me demande de l'appeler si je peux , donc jl'appel et il me parle de cholera de je ne sais plus trop quoi ,et donc jlui demande sil etait malade reelement ou pas il me dit "solo tenia el comienzo"... mouais mouais , et la jlui dis mais cheri jt'ai vue en photo sur facebook t'avais pas l'air malade lol, et la il me dit que c'est son frere et un de ses collegues qui ont organisé sa fête d'anniversaire que lui n'avait aucune intention de le fêter...enfin bref jvais raccourcir sinon demain on y est encore lol...

Miss Soleil je suis desolée mais finallement Mr n'a pas été au bout de ses demarches a cause de ça ,donc je ne saurai jamais s'il aurait pu l'avoir ou pas, il voulait qu'on recommence mais moi je lui ai dis hors de question ... Il s'est excusé pour son comportement , qu'il n'avait pas l'intention de me faire souffrir , qu'il n'y a pas d'autre femme dans sa vie ,qu'il m'aime qu'a aucun moment il ne m'a menti etc etc etc...

J'ai donc decidé de lui donné une seconde chance
Notre petite histoire avait repris son cours normal(appels quasiment ts les jours,textos,msn etc...) mais pour moi y'avait quelque chose de cassé, et puis Mr a laché son tafe a bahia principe du jour au lendemain parce qu'il ne supportait plus la façon dont sa chef le traitait, il pensait surement que j'allais l'aidé a joindre les deux bouts enfin bref on s'est pris la tête pour une histoire de dinero...il m'a fait des reproches et blablabla ...Voyant que je ne cederai pas il n'a pas insisté(surtout que jl'ai dja aidé antes...), les jours passent et je sens que depuis qu'il a perdu son tafe ce n'est plus pareil, qu'il est moin feliz ett surtout qu'il aime trop jouer sa victime...et moi ça m'agace , et je sens que petit a petit mes sentiments pour lui commence a s'effacer, que le matin quand je me leve je ne pense plus a lui, que je n'ai même plus envie de l'appeler, que quand je l'ai au bout du fil je ne sais même plus quoi lui dire alors hier même si quelques jours avant il s'etait excuser pour son comportement depuis qu'il le bosse plus... et bien hier j'ai decidé de mettre un terme a notre relation en lui disant que jvoulais quand même que l'on reste ami....
Il a tres mal prit ma decision...jvais pas rentrer dans les details mais j'etais pas tres fiere de moi ,j'avais les boules, et j'ai pleuré tte les larmes de mon corps en raccrochant...Mais je pense que c'etait la meilleure chose a faire

Donc voila , c'est fini :'(....

Merci a toutes pour votre soutien ça m'a vraiment touché , et je voudrais remercier tout particulierement JUANITA qui me soutient en mp depuis la mi decembre,merci d'etre la mi amiga,,merci pour tes conseils, d'etre a l'ecoute,de supporter mon indecision perpetuelle et mes changements d'avis, de secher mes larmes avec tes mots...Jdois surement te saouler par moment et tu dois me trouver complement loca mais bon looool

Voila les filles c'est tout pour le moment lol Wink

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:49

Sica je te souhaite d'être heureuse ma belle. Je me doutais bien que votre relation battait de l'aile car tu te faisais silencieuse ici.... Je te souhaite de rencontrer une personne qui te mérite réellement. Et tu as raison, Juanita est une vraie perle, je l'adore aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:52

Enfin tu as lâché le morceau!!! lol!

Comme je te l'ai dit maintes fois c'était la meilleure chose à faire, te débarrasser d'un boulet!!

Et puis financer un mec avec qui il n'y avait encore pas eu vraiment de relation, c'était abusé je trouve!!

Et puis je t'ai donné le catalogue pour rencontrer des gens nouveaux là bas pour tes vacances...lol
Et j'espere que tu trouveras un gentil doudou comme le mien !! tu le mérites ma belle!!
Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 995717
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:53

mariedu a écrit:
Et tu as raison, Juanita est une vraie perle, je l'adore aussi Wink

Tout pareil!!! coeur amor
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:23

@Mariedu merci beaucoup Wink
@Juanita, merci pour le catalogue j'adoreeeee jejeje lol, et j'espere que Dieu entendra vos paroles lol et qu'il fera en sorte que je rencontre un doudou aussi gentil et aussi seduisant que le tien mi amiga Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:42

Sica au moins tu auras été au bout de ta relation, pas de regrets, tu auras donné toutes les chances à votre couple... ça n'a pas marché, c'est que du meilleur t'attend ailleurs! je te souhaite de le trouver très vite! contente que tu sois venue te confier à nous.... bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:58

merci beaucoup Analex ,j'ai longtemps hésité avant d'ecrire et puis ensuite jme suis dis qu'il etait temps que je sorte de mon silence...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:01

c'est pas facile, mais parfois ça fait du bien aussi... je te parle en connaissance de cause!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:26

c'est vrai que ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:29

Merci Sica de ses explications... Je ne savais pas qu'il demandait des analyses médicales pour la France ! Le Canada, oui, à ce que j'ai cru comprendre, mais pas la France pour un visa touristique ?? Enfin bon...
N'empêche que garder le silence aussi longtemps, c'est quand même louche...
Bon enfin je suis contente que ce soit fini, car je reste convaincue qu'il n'était pas clair, on ne laisse pas quelqu'un qu'on aime sans nouvelles des semaines et des semaines !!!!
Comme dit Analex, au moins, tu as mis un point final à votre histoire, c'était le seul moyen de l'oublier et de passer à autre chose, ça fait mal, mais c'est nécessaire !!
Bon c'est quoi ce catalogue dites donc ????????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:13

ANALEX a écrit:
Sica au moins tu auras été au bout de ta relation, pas de regrets, tu auras donné toutes les chances à votre couple... ça n'a pas marché, c'est que du meilleur t'attend ailleurs! je te souhaite de le trouver très vite! contente que tu sois venue te confier à nous.... bonne chance!

Très bien dit anales, comme d' hab!

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite sica.

Pour info, quant mon chéri a fait sa demande de Visa l été dernier, il n'a fait aucun examen médical!!
Je trouve ça un peu même beaucoup bizarre? Je crois que tu as bien fait d' arrêter cette relation.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:19

re-bienvenue sisca... contente que tu sois bien... une rupture c jamais facile mais la je crois que tu ten va que vers du positif! Smile prend bien soisn de toi
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:44

@Miss Soleil,merci pour ton message j'espere que tu as bien profiter de ton sejours et que tu as fais le plein de calins avec ton doudou Wink...pour le "catalogue" tu n'en a pas besoin tu as deja un novio Razz , en ce qui concerne les analyses medicales ça doit etre encore un de ses mensonges , il m'a vraiment prise pour une couillonne...enfin bref

@Soleil et lili007 merci pour vos messages , sur le coup j'ai craquer apres avoir raccrocher le telephone mais depuis je me sens beaucoup mieux, soulager, Me libere,me libere,me libere( c dans une chanson de rafely Rosario lol) jejejeje

En tout cas,cette histoire ne pas decourager au contraire... , j'ai même tres envie de retourner labas dès que possible ...mais pas a punta cana en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:07

sica je te souhaite que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:12

Merci laura Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:00

difficile à faire mais certainement le mieux pour toi comme tu le dis, tu mérites mieux!
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:18

Tu as pris la bonne descision ...

Je te souhiate de rencontrer un homme bien et qui te mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:35

Merci Melodia et Mamichula Wink
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:42

ah ben moi aussi je me disais que c'etait bizarre ce silence radio.
Ouf ben tu es soulagée maintenant.

La vie est belle et pleine de surprise tu rencontreras surement la personne qui te merites et que tu merites

Besos
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:47

Oui cora je suis soulagée et jme sens beaucoup mieux, jsuis même prete a repartir labas ...
Merci beaucoup pour ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:37

Sica Africana a écrit:
Oui cora je suis soulagée et jme sens beaucoup mieux, jsuis même prete a repartir labas ...
Merci beaucoup pour ton message Wink

haaaa çà c'est clair, je te sens prête aussi pour repartir!!!! Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 94128
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:54

juanita a écrit:
Sica Africana a écrit:
Oui cora je suis soulagée et jme sens beaucoup mieux, jsuis même prete a repartir labas ...
Merci beaucoup pour ton message Wink

haaaa çà c'est clair, je te sens prête aussi pour repartir!!!! Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 94128

Chutttttt mdrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 3:40

alors bonne vacances les filles et amuservous bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:41

les vacances c encore tres loin pour moi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:13

ben alors!!! Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 132774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou,une nouvelle parmi vous   Coucou,une nouvelle parmi vous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou,une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Bella Mimi arrive sur le forum
» La nouvelle 'bebe' pas si nouvelle que ca!
» Nouvelle pas tellement nouvelle!
» Re Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser