MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!

Aller en bas 
+11
MELODIA
Alexandra77
sofira
Francou
Cyren
Miss_Soleil
LéaNoémie
coraflora
ANALEX
lili007
missrnb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!   Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:51

et bien..moi aussi sitot inscrite suis venue parler...un peu trop peu etre pour certaines!!!
mais j'ai compris et ne fais plus de roman comme ca plus de personne peuvent lire!!!lol

Et puis derriere un ecran on ne risque pas grand chose!!!

et on se permet de se moquer qu'apres avoir fait connaissance avec nos copines virtuelle!!! Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!! - Page 2 132774
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!   Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:06

SOLEIL10 a écrit:
et bien..moi aussi sitot inscrite suis venue parler...un peu trop peu etre pour certaines!!!
mais j'ai compris et ne fais plus de roman comme ca plus de personne peuvent lire!!!lol

Et puis derriere un ecran on ne risque pas grand chose!!!

et on se permet de se moquer qu'apres avoir fait connaissance avec nos copines virtuelle!!! Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!! - Page 2 132774

C'est sur que toi soleil au debut c'etais pas de post mais des lire que tu fesais! mdr
Revenir en haut Aller en bas
laura34

laura34


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 26/01/2011

Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!   Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:07

dsl c'est imcompreensible ce que j'ai ecrit

pas des post mais des livres!!!
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!   Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A mon tour re raconter mon histoire...
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser